Invité | Sujet: the place i stand is holy ground (tahlia) Mer 30 Sep 2020 - 23:41 | |
| 19 septembre 2020 Tout était prêt pour le mariage qui devrait avoir lieu dans deux jours. Devrait avoir lieu, parce qu'avec Pippa il fallait s'attendre à tout. Et ça voulait aussi dire le risque qu'elle change d'avis avant le jour J. Ça s'était déjà vu, d'ailleurs. Sauf que cette fois, ça semblait différent. Pippa semblait sûre d'elle. En apparence, toutefois. Au fond, Nevaeh soupçonnait quelque chose... Dans un café au centre de la ville, elle s'était installée pour travailler conjointement sur le mariage et son prochain article qui devait paraître la semaine suivante. Devant elle, Nevaeh avait posé ses deux to do list, cochant sur une et sur l'autre les tâches exécutées. Acheter fleurs, éditer photos pour l'article, terminer les étiquettes pour les noms, faire une ébauche de texte, parler avec le DJ, répondre à des courriels, confirmer le repassage de la robe, passer le texte au correcteur... La liste mariage était complète. Il ne restait que celle professionnelle à terminer afin de biffer les tâches restantes.
Cela devait faire au moins deux heures que la belle brune était concentrée devant son ordinateur. Lunettes sur le bout du nez, qu'elle ne portait que lorsqu'elle devait passer plus d'une heure sur son ordinateur portable, Nevaeh était bien concentrée dans sa rédaction. Elle s'était installée au bar près de la grande fenêtre du café et ne levait les yeux que rarement pour trouver les mots qui lui manquaient parfois, cherchant à l'extérieur comme s'ils apparaîtraient dans le décor. En relevant la tête, elle reconnut, devant le café, la silhouette de Tahlia qui s'y était arrêtée. Sans doute qu'elle regardait l'achalandage au travers de la fenêtre. Nevaeh lui sourit, alors qu'elles se croisaient du regard. Et si elle se décidait à entrer, la journaliste l'accueillerait avec un grand plaisir, même si son article n'était pas terminé.
- hj:
1. désolée pour ce début, tu sais à quel point je suis nulle en début de rp j'en ai honte. 2. désolée pour l'attente. Je t'avais dit que je le ferais lundi, mais j'ai voulu avancer ma maj et j'ai retardé. Je t'aime chou
|
|