Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Write about Jamie Sam 3 Oct 2020 - 15:55
jamie rankin
30 ans. Célibataire Avocate Ecossaise Les hommes Elle ne respecte pas si bien la loi que ça.
Quand est-ce que t'arrête d'avoir un balai dans le cul en présence de Carter ?Monsieur Boules Quand j'en aurais un 2ème.
Quelle est ta résolution pour 2021 ?Facilier Boire moins de vin rouge.
couleur préférée ? Peach. Tout dépend des périodes mais en ce moment c'est vert bouteille.
Jouons à un petit jeu Carter : pour la nuit ou pour la vie ? Owen : pour la nuit ou pour la vie ?Future Vous cherchez les embrouilles c'est ça ? Mais au final c'est plutôt facile. Ce sont deux amis, alors Carter et Owen c'est pour la vie.
L’amour passion dure 3 ans, es-tu d’accord ?Vacarme Je ne sais pas, mais j'ai envie de dire non.
Est-ce que la taille est importante ?Sable La taille du cerveau, oui tout à fait.
Aimes-tu les amis de ton chéri ?Velouté JE ne les connais pas forcément, mais je pense que je vais les adorer.
Il te manque pas trop, Owen ?D'amour ou d'amitié Si, il me manque beaucoup.
Quel est ton top 3 des hommes qui t'ont le plus fait jouir ? Poutre lustrée Sans ordre spécifique je dirais M. Orgasme, Perry et Carter.
Ça te fait pas peur le retour de Tahlia par rapport à Carter ? Crème solaire Pourquoi j'aurai peur ? J'ai confiance en Carter et puis je sais qu'avec Tahlia c'est fini ...
Construire un palais en 3 mois, pour toi, c’est jouable ? Numérobis En 3 mois ? avec combien de retard ?
« Poker » c’est « Joker » avec un « P », coïncidence ? Phoebe Buffay C'est Joïncidence avec un C.
Si Carter te demande en mariage, tu dirais oui? Tu as toujours des sentiments pour Owen? Quedulove Je me permet de répondre aux deux questions. déjà je pense qu'on est bien loin de penser mariage avec Carter, on prend juste notre temps. Et évidement que j'ai encore des sentiments pour Owen, il a compté et il compte toujours. Je ne l'ai pas banni de ma vie du jour au lendemain.
T'as pas peur que Carter aille voir ailleurs ? Genre vers la mère de sa fille par exemple ? Mysterious Je lui fais confiance. On est très amoureux l'un de l'autre. S'il doit voir ailleurs alors ça sera terminé.
T'es vraiment heureuse avec Carter? Kangourou Vous avez quoi à tous penser que ça ne va pas ? Evidemment que je suis heureuse avec Carter, même très heureuse.
A quel animal de la forêt tu t'identifies le plus et pourquoi ? Remilier Je dirais un lapin. J'aime bien rester dans mon terrier mais n'hésite pas à sortir la tête de temps en temps pour découvrir le monde. Par contre au moindre danger je retourne me cacher.
c'est quoi ton plus gros regret ? Assurancetourix De m'être mariée ça compte ?
Qu'avez-vous appris d'essentiel au cours de la dernière année ? Yslaire Qu'il faut trouver un équilibre entre sa vie professionnelle et personnelle.
Choisis Owen ou Carter? Fouille in Carter sans hésiter.
C'est quoi ton guilty pleasure ? Potatoes Love actually le 1er décembre avec un pot de glace à la pistache chocolat.
Si tu viens à tomber enceinte, tu le garderais ? Cigogne Je ne sais pas ... Du coup je fais tout pour ne pas l'être.
A qui appartient-il de décider du juste et de l'injuste ? Philosophons La moral ? Parce que qui est juste pour l'un ne l'est pas pour l'autre.
Quel est le truc le plus dégueulasse dont tu t'es servi pour te faire plaisir sexuellement parlant ? Poutre Lustrée C'est une question intime, non mais. Je dirais un pommeau de douche.
A qui confirais-tu ton plus sombre secret ? Clochette Peut-être à Saoirse ? Mais les secrets sont faits pour être tu.
Ton ex mari vient de débarquer ... Comment vas-tu ? Piou Je vois que les nouvelles vont vite ... Je vais très bien merci de prendre de mes nouvelles !
Félicitations pour ta grossesse ! Mais t'es sur d'être bien avec Carter pour avoir une enfant avec lui ? Curious Merci ! Mais oui pour te rassurer je suis très bien avec Carter il est déjà un super papa.
T'en as pas marre de te plaindre d'être enceinte ? Pourquoi tu l'as gardé si ça te gêne tant ? Snow Mais laissé mon utérus et mon ventre tranquille ! Je me plains parce que j'en ai envie et je l'ai gardé parce que je le voulais !
Est-ce que tu compte élever ton gosse en étant toujours aussi psychorigide ou tu va t'assouplir un peu ? Sassy is back Je compte élever mon enfant comme je le veux si c'est trop psychorigide pour toi, je m'en fous.
T'en as pas marre de te plaindre d'être enceinte ? Pourquoi tu l'as gardé si ça te gêne tant ? Snow Mais laissé mon utérus et mon ventre tranquille ! Je me plains parce que j'en ai envie et je l'ai gardé parce que je le voulais !
Tu aimerais connaître le sexe du bébé ou avoir la surprise? Pomme de pin Je pense que oui, on aimerait savoir le sexe.
Raconte nous la pire chose qui te sois arrivé en 2021 Gazouille Il s'est passé plein de chose, peut-être l'intrusion d'intru dans mon bureau. Ou la défaite de l'affaire requin.
Qu'est-ce qu'on peut te souhaiter pour 2022 ? : réussir à être une bonne mère ? Make a wishi Ouai ... c'est déjà une bonne chose. Merci de ta considération.
Dernière édition par Jamie Rankin le Sam 8 Jan 2022 - 9:06, édité 21 fois
Monsieur Boules
Sujet: Re: Write about Jamie Mar 1 Déc 2020 - 21:00
Quand est-ce que t'arrête d'avoir un balai dans le cul en présence de Carter ?
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
Sujet: Re: Write about Jamie Mer 2 Déc 2020 - 8:54
Répondu.
Sujet: Re: Write about Jamie Dim 3 Jan 2021 - 11:17
Quelle est ta résolution pour 2021 ?
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Write about Jamie Dim 3 Jan 2021 - 17:47
Répondu
Sujet: Re: Write about Jamie Ven 29 Jan 2021 - 21:49
couleur préférée ?
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Write about Jamie Sam 30 Jan 2021 - 22:14
Répondu
Sujet: Re: Write about Jamie Jeu 11 Mar 2021 - 13:02
Jouons à un petit jeu Carter : pour la nuit ou pour la vie ? Owen : pour la nuit ou pour la vie ?
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Write about Jamie Dim 14 Mar 2021 - 20:46
Répondu.
Sujet: Re: Write about Jamie Dim 25 Avr 2021 - 12:03
L’amour passion dure 3 ans, es-tu d’accord ?
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Write about Jamie Dim 25 Avr 2021 - 19:28
Répondu !
Sujet: Re: Write about Jamie Sam 22 Mai 2021 - 17:25
Est-ce que la taille est importante ?
Velouté
Sujet: Re: Write about Jamie Dim 23 Mai 2021 - 19:11
Aimes-tu les amis de ton chéri ?
Joséphine Gibson
Sujet: Re: Write about Jamie Lun 24 Mai 2021 - 11:06
Répondu
Sujet: Re: Write about Jamie Mer 9 Juin 2021 - 10:32