Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Ven 20 Nov 2020 - 18:01
3:21
Monday 5 October
Edd
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Salut blondie ! Sucre d'orge ? Sérieux ? Ah j'aime qu'on me dévore mais pas dans le sens qu'on imagine je suppose oh j'ai hâte que tu me raconte ça. J'espère que ce sont des bonnes nouvelles ? Faux tonton ? Moi qui avait hâte de le voir
Tu n'aimes pas Tu vas me dire que ça te choqué ? Si tu me dis oui je ne te croirais absolument pas ! Oh qui t'a fait chavirer et comment ? Qu'est ce qu'elle a de si spéciale, je veux tout savoir Ah bah j'espère bien même si ce n'est pas très valorisant le "faux" tonton
mais je suis toujours jeune et innocent (j'aime le faire croire) BBT intéressant je ne savais pas que tu étais dessus et tu me parle d'innocence ! Oh mais la jolie demoiselle m'a l'air de te rendre accro effectivement ! Donc tu es déjà à plusieurs rendez vous et tu n'as rien dit Oui c'est sûr c'est le seul qui arrive à me faire craquer
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Ven 20 Nov 2020 - 18:47
Monday 5 October
Edd
faut toujours se méfier de l'eau qui dort, tu le sais bien Je comprends tout à fait parfois on a besoin de se détendre de voir autre chose et puis tu as raison profite de ta vie. Tu es belle jeune femme Oui je suis dessus mais tu me connais je préfère le contact humain rien de mal je suis d'accord et si vous trouvez votre compte et le plaisir Ce n'est pas grave je ne t'en veux pas. J'avoue que je suis assez content que tu profites un peu et que tu penses à toi . Ma parole tu as un radar ! Ouai d'ailleurs méfie toi, ça va vite arriver les ennuies
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Ven 20 Nov 2020 - 19:06
Monday 5 October
Freja
Je sais qu'on ne se doit "rien" mais je préfère être totalement honnête avec toi... J'ai revu mon ex y'a quelques jours... On ne s'est pas remis ensemble mais... voilà quoi
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Ven 20 Nov 2020 - 19:11
Monday 5 October
Edd
Le cris pas trop sur les toits pour ma réputation Oui mais finalement ce n'est pas pas plus mal ton retour Je l'aurais mal pris si je l'aurais découvert sur ce torchon de la ville oui effectivement moi qui pense que nous somme lier comme les deux doigts de la main. Quelle tragédie ! Je me suis encore fourré dans les ennuies quoi d'autre Mais j'ai été ... Enfin c'est peut-être moi qui a été surpris cette fois c'est ce que tous parents disent
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Ven 20 Nov 2020 - 19:35
Monday 5 October
Freja
Non on ne se remet pas ensemble mais oui j'trouvais ça important d'être honnête avec toi là-dessus... Ce n'est pas ce que je voulais dire Alba... tu es loin de me laisser indifférente, au contraire Mais je voulais dire qu'on ne se doit pas fidélité quoi même si à l'exception de mon ex, je n'ai couché avec personne d'autres que toi
Invité
Sujet: Re: Alba's phone Ven 20 Nov 2020 - 19:37
Monday 5 October
Edd
Je comprends tu commences à prendre de l'âge, à perdre la mémoire et tous ce qui va avec ... Ah oui donc tu as retrouve aussi ta famille, ton ex tu as encore des liens avec tes ex's toi chut moi aussi Tu vas me faire la leçon de moral Je suis... on va dire rentrer dans une maison sans autorisation et je suis tombé sur le proprio Je pensais que c'était un de ces vieux diminuaient . Je me suis retrouvé plaquer au sol ma foi, je n'ai pas regretté le geste en voyant le proprio