Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
C'est ça, ou alors on n'a pas la même définition du mot discret je crois Il y avait peut-être une bonne raison mais c'était en aucun cas ma faute… dans un premier temps Tu le mérites
Ah oui bien sûr, le problème vient de moi, mes excuses Parce qu'il fallait que vous soyez fixées, plus vite vous le saviez, mieux c'était Non, enfin je l'ai croisée en vitesse l'autre jour en sortant de l'immeuble mais elle avait l'air pressée. Pourquoi?
On aura tout vu A cause de ce pauvre type oui, mais pas à cause de moi Oh merde, j'étais pas au courant. Ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps, j'espère qu'elle tient le coup…
J'ai une boîte à biscuits à lui rendre, j'en profiterai pour prendre de ses nouvelles
Je sais, t'inquiète Heureusement que les mojito étaient là pour vous, surtout Non, sérieux? Ça explique l'absence de pâtisseries ces derniers temps Et crois-le ou non, mais si Charlie me sauvait la mise avec ses patisseries, il y a une autre voisine qui me glisse quelques repas de temps en temps, j'ai des voisines en or
Fallait bien vous faire rêver un peu après le coup de massue Je préfère ne pas me poser la question pour l'instant, étrangement Ah ouais? T'es parée de patience j'espère, car c'est pas gagné la cuisine avec moi
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: Alba's phone Mer 2 Déc 2020 - 1:42
3:21
Monday 5 October
CHARLIE
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Moi ? Jamais J'ai suffisamment d'énergie à revendre, tu m'connais, faut pas s'inquiéter. Oui ok je sais c'que tu vas dire, je pourrais mettre une partie de cette énergie de côté pour du sport de chambre J'sais pas... Le célibat, j'imagine
- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26796 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Mer 2 Déc 2020 - 11:07
Monday 5 October
Freja
Je sais qu’on a dit qu’on devait prendre nos distances mais j’avais commandé un livre sur les étoiles pour Jonah... je l’ai reçu aujourd’hui alors je vais le déposer à la galerie. Dans la boite aux lettres ? Dis-moi ce qui est le mieux
STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Sujet: Re: Alba's phone Mer 2 Déc 2020 - 23:41
Monday 5 October
CHARLIE
Mais c'est nuuuul de se r'poser, on s'ennuie Bon sortir, c'est vrai que ça commence à manquer, ça fait un moment Ouais non j'sais bien, c'est juste que je cherche jamais rien et puis ça m'tombe dessus et puis j'suis abonnée aux merdes apparemment... Alors au final j'suis sur le BBT pour me changer les idées et voir si un geste divin n'interviendrait pas, mais voilà Je sais même pas ce que j'y cherche.