AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Alba's phone

+3
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 21:38

08:49
Sunday 29 November
Kade
08:49 PM
Sun, 29 Nov, 08:49 PM
C'est ça, ou alors on n'a pas la même définition du mot discret je crois Rolling Eyes
Il y avait peut-être une bonne raison mais c'était en aucun cas ma faute… dans un premier temps :14:
Tu le mérites Alba's phone - Page 19 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 22:53

Sunday 29 November
Kade
Ah oui bien sûr, le problème vient de moi, mes excuses :14:
Parce qu'il fallait que vous soyez fixées, plus vite vous le saviez, mieux c'était Alba's phone - Page 19 1956959691 Non, enfin je l'ai croisée en vitesse l'autre jour en sortant de l'immeuble mais elle avait l'air pressée. Pourquoi?  Hum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:08

Sunday 29 November
Kade
On aura tout vu Rolling Eyes
A cause de ce pauvre type oui, mais pas à cause de moi  pfiou
Oh merde, j'étais pas au courant. Ça fait beaucoup de choses à digérer en peu de temps, j'espère qu'elle tient le coup…

J'ai une boîte à biscuits à lui rendre, j'en profiterai pour prendre de ses nouvelles Alba's phone - Page 19 1956959691
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:30

Sunday 29 November
Kade
Je sais, t'inquiète  aha
Heureusement que les mojito étaient là pour vous, surtout Alba's phone - Page 19 1956959691
Non, sérieux? Ça explique l'absence de pâtisseries ces derniers temps  ** Et crois-le ou non, mais si Charlie me sauvait la mise avec ses patisseries, il y a une autre voisine qui me glisse quelques repas de temps en temps, j'ai des voisines en or :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMar 1 Déc 2020 - 23:40

Sunday 29 November
Kade
Fallait bien vous faire rêver un peu après le coup de massue Alba's phone - Page 19 1956959691
Je préfère ne pas me poser la question pour l'instant, étrangement :14: Ah ouais? T'es parée de patience j'espère, car c'est pas gagné la cuisine avec moi  :busted:
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 1:42

3:21
Monday 5 October
CHARLIE
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
Moi ? Jamais :notally: J'ai suffisamment d'énergie à revendre, tu m'connais, faut pas s'inquiéter. aha Oui ok je sais c'que tu vas dire, je pourrais mettre une partie de cette énergie de côté pour du sport de chambre pervers
J'sais pas... Le célibat, j'imagine :14: Alba's phone - Page 19 4026759991

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
ICI DEPUIS : 24/10/2013
COMPTES : juliann & ciàran.
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : en couple libre avec april.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:07

Monday 5 October
Freja
Je sais qu’on a dit qu’on devait prendre nos distances mais j’avais commandé un livre sur les étoiles pour Jonah... je l’ai reçu aujourd’hui alors je vais le déposer à la galerie. Dans la boite aux lettres ? Dis-moi ce qui est le mieux

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

https://myfukingmemories.tumblr.com
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:46

Monday 5 October
Freja
Tu es sûre ? C’est vrai que ça me ferait plaisir de pouvoir lui donner...
Et ça me fera plaisir de te voir aussi

underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 11:54

Monday 5 October
Freja
J’espère ohh
Pourquoi tu dis ça ?

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:15

Monday 5 October
Freja
Il a de qui tenir aha
Charlie Meers ? Pourquoi, c'est elle qui te l'a dit ?

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:24

Monday 5 October
Freja
Mais nooon :nono:
Oh d'accord... il faut croire que tout est contre nous

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:42

Monday 5 October
Freja
Non quoi?

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 13:49

Monday 5 October
Freja
Oui je l'ai été c'est pour ça que ce n'est pas évident de te laisser partir...
Mais merci, pour tout Alba's phone - Page 19 2269043814

Je déposerai le cadeau pour Jonah à la galerie, dans la boite aux lettres, je pense que c'est mieux comme ça...

grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 14:25

Monday 5 October
Freja
Toi aussi prends soin de toi...

grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 EmptyMer 2 Déc 2020 - 23:41

Monday 5 October
CHARLIE
Mais c'est nuuuul de se r'poser, on s'ennuie ohh Bon sortir, c'est vrai que ça commence à manquer, ça fait un moment Hum
Ouais non j'sais bien, c'est juste que je cherche jamais rien et puis ça m'tombe dessus et puis j'suis abonnée aux merdes apparemment... Alors au final j'suis sur le BBT pour me changer les idées et voir si un geste divin n'interviendrait pas, mais voilà :40: Je sais même pas ce que j'y cherche.

little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 19 Empty

Alba's phone
Page 19 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 43 ... 67  Suivant