Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Alba's phone Mer 4 Nov 2020 - 23:27
3:21
Monday 5 October
Freja
3:21 PM
Mond, 16 Dec, 3:21 PM
je comprends ahah et j’aime être derrière l’appareil de toute façon Moi aussi j’ai hâte il va falloir que je mette la barre encore plus haute Bonne soirée à toi aussi !
underworld •• This is what happens when you listen to the voices of the underworld. They crawl into your soul and rot you from the inside.
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
Sujet: Re: Alba's phone Mer 4 Nov 2020 - 23:35
Monday 5 October
Freja
Je suis déjà le modèle d’un ami mais je suppose qu’il ne m’en voudra pas si je lui fais quelques infidélités Ce serait avec plaisir Mais là j’ai un ami qui dort à la maison pour quelques jours... je ne sais pas trop combien de temps il va rester donc soit on fait ça chez toi du wk ou soit un peu plus tard ?
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Sam 7 Nov 2020 - 11:21
Monday 5 October
Freja
Je prendrai quelques tenues et tu me diras ce qui est le mieux On peut faire moitié-moitié, un peu à l'extérieur, un peu à l'intérieur... J'aime bien aussi faire ce genre de photos :
(C'est tiré d'un shoot que j'ai fait avec un ami, mon photographe attitré dont j'te parlais )
Freja Ivanova
Sujet: Re: Alba's phone Sam 7 Nov 2020 - 12:23
Monday 5 October
Freja
Sinon il y aura toujours tes doigts pour te faire patienter jusqu'à demain (J'espère aussi J'ai un peu de mal à laisser Zoé à une baby-sitter...) Faut croire oui (Pourquoi ça ? )