AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Alba's phone

+3
Milo Putskowski
Charlie S. Meers
Alba Jensen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Alba's phone - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2021, 20:15

3:21
Sunday 29 November
3:21 PM
Mond, 15 Fev, 3:21 PM
Tu préfères faire l'autruche hein  :14:
C'était pas vraiment un date... enfin voilà avec Woody on se voit, ça se passe bien. Mais entre nous je pense que si Freja disait à Woody qu'elle veut qu'ils se remettent ensemble, il dirait oui. C'est dur de lui en vouloir parce que si je suis honnête, je ferais pareil  avec Liam :06:   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2021, 21:14

Sunday 29 November
Je suis bien quand je suis avec lui... Mais des fois je me demande si il est vraiment heureux avec moi OO
Oh Léo je comprend c'est le père de ton enfant mais je pense que c'est surtout ça qui t'attache à lui.
Oui je pense qu'on devrait envisager à finir ensemble Alba's phone - Page 36 1956959691 et si on faisait ce pacte idiot? Je serais ta roue de secours :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2021, 21:41

Sunday 29 November
Ça arrive juste des fois... Je préfère  faire l'autruche  :01:
Entre Léo, Concho et Freja, t'es sûre que j'ai une petite place dans ton palais?
Mais je ne t'ai pas raconté... Il y a mon ex de Sidney qui s'est installé à Bowen. Il a dit qu'il a toujours des sentiments pour moi  ** en espérant que ça te rassure que c'est aussi un peu le bordel pour moi :14:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2021, 22:31

Sunday 29 November
Je valide la technique   Alba's phone - Page 36 3814672950
Je suis restée sur le Q qu'est-ce que je pouvais dire? Je veux pas lui faire davantage de peine. Tu crois qu'on peut rester ami avec son ex?
C'est clair! On devrait sortir ce week-end, aller danser, ça nous changerait les idées  :lou:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMar 16 Fév 2021, 23:08

Sunday 29 November
Ça va faire 1 an au mois d'avril que c'est terminé entre nous et je suis tombée amoureuse de Liam tellement facilement juste après avoir désolé je ne fais que te parler de lui faut vraiment que j'arrête **
Il est natif de Bowen, mais je comprend pas pourquoi il a quitté Sidney. Il était patron en plus :40:
Oui c'est vrai que je peux pas prendre cet exemple :01:
Yesssss! J'ai hâte :11:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMer 17 Fév 2021, 20:35

Sunday 29 November
c'est compliqué, pour résumer c'est de ma faute   :facepalm:
Oh du Billie tout craché :14: Je ne formais pas vraiment un couple avec Liam  what ? c'est vrai que j'ai été blessé et que ça a fait comme un déclic pour mettre un terme à notre histoire. Mais rassure-toi je t'en veux pas, tu ne savais pas... je devrais pas te poser cette question mais tu as des nouvelles de lui?   :06:
Je ne sais pas il est né à Bowen comme moi plein de choses le rattachent à ici sauf qu'il avait son business à Sidney donc je ne comprend pas pourquoi non plu :40:
Léo est gentil mais parfois maladroit. J'espère que vous arriverez à vous entendre tous les deux car vous êtes 2 belles personnes *-*

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyMer 17 Fév 2021, 21:02

Sunday 29 November
Oui je te raconterais.
Ne le prends pas pour toi Billie est une personne très entière et crois-moi elle peut aussi être adorable. Je lui parlerais ne t'inquiètes pas il y a ptet un malentendu Alba's phone - Page 36 1679883119
Ce n'est pas de ta faute. Liam est marié, c'était déjà fichu d'avance. J'espère juste qu'il est heureux même si ça fait tj aussi mal Alba's phone - Page 36 4026759991
Oh oui il était très fâché. Il m'en veut tj beaucoup mais je te raconterais en détail vendredi.
La situation est compliquée pour lui aussi, tu sais. Mais je suis sure que vous pouvez trouver un terrain d'entente. Vous pouvez surmonter ça.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyJeu 18 Fév 2021, 06:27

Sunday 29 November
C'est plutôt moi qui lui ai fait du mal je l'ai quitté vraiment comme une OO mais je vais essayer de lui reparler, je n'ai pas envie qu'il reste fâché contre moi  :39:
Billie ne te connait pas je pense que vous avez juste pris un mauvais départ. Faut que je lui en parle dès qu'elle rentre à la maison  Alba's phone - Page 36 1209930125
Non aucune nouvelle. Des fois j'ai envie de lui envoyer un message et de lui dire qu'il me manque mais c'est pas bien  je sais :nono:
Je pense que c'est compliqué parce qu'il ne veut pas te faire de mal ni à toi ni à elle. Désolé si j'ai l'air de faire l'avocat du diable  :rire: Mais Léo t'apprécie beaucoup tu le sais, t'auras toujours une place dans sa vie
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyJeu 18 Fév 2021, 18:29

Sunday 29 November
ah bon Charlie  était  en couple avec qui?  Hum
Parce qu'il ne me répondra pas ou sa réponse ne sera jamais celle que j'attends. Et lui envoyer quoi? Tu me manques j'ai envie de saviir si tu vas bien? Alors que lui doit vivre sa plus belle vie avec Pippa Alba's phone - Page 36 4026759991
Oui dsl je ne suispas objective Rolling Eyes Qu'est-ce que tu attends de Léo?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyJeu 18 Fév 2021, 20:15

Sunday 29 November
Je ne savais même pas qu'il s'était passé un truc entre eux :busted:
Non j'aimerais qu'il me dise que je lui manque aussi OO et il ne le fera pas. J'ai assez souffert, je pouvais plus supporter cette situation. Et puis maintenant je vois Woody, je l'apprécie énormément, ça ne serait pas correct. Mais entre nous si Liam refait un pas vers moi, je crois que je céderais une fois de plus.... je suis trop faible **
Léo aura toujours une affection particulière pour toi malgré qu'il ait refait sa vie. J'aimerais tellement que ça s'arrange entre vous :facepalm:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyJeu 18 Fév 2021, 20:49

Sunday 29 November
Oui c'est vrai ce n'est pas plus mal Alba's phone - Page 36 1956959691
Tu es adorable, merci :coeur: Je l'ai vraiment aimé, tu sais? Ce n'est pas simple de tourner la page.
Et tu n'aimerais pas lui en parler? Si il te le dit ça te changera la donne?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyVen 19 Fév 2021, 06:51

Sunday 29 November

Est-ce que Woody est au courant de quoi? Il sait qu'il s'est passé un truc avec Liam, je lui ai dis quand on était à son mariage. Mais je n'ai pas été dans les détails. Moi je n'ai pas envie de l'entendre parler de Freja, j'imagine que c'est pareil pour lui.
Je ne lui ai pas parlé non plus du retour d'Owen (mon ex de Sidney) peut-être que je devrais **
Je suis tellement mal placée pour te donner des conseils mais entre Freja, Concho... tu es peut-être en train de combler un manque de Léo? T'as peut-être besoin de cette discussion pour vraiment tourner la page. Je pense qu'il doit mettre les choses au clair avec toi parce que tu peux pas rester confuse. Tu fais bonne figure pour Jonah je sai mais tu ne peux pas sans cesse tout encaisser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyVen 19 Fév 2021, 22:47

Sunday 29 November
Le truc c'est que je ne crois pas que Woody veuille d'une "vraie" relation. Au début ça m'allait bien, mais maintenant... Je ne sais plus trop OO
Ah tu sais si tu veux former un trouple je te jugerais pas hein :14: et il y en a pas un que tu préfères? aha
Faut vraiment que tu parles à Léo je te jure Alba's phone - Page 36 1956959691
[/quote]
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptyVen 19 Fév 2021, 23:07

Sunday 29 November
Ça m'a fait peur rien que lire ces mots Alba's phone - Page 36 909211931 je veux juste savoir si il est attaché à moi. Parce que moi je l'aime bien. Je n'ai pas envie de perdre ce qu'on a.
D'accord d'accord j'arrête de t'embêter :48: tu veux me parler de quoi aha
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 EmptySam 20 Fév 2021, 07:36

Sunday 29 November
Je ne sais pas je crois que je vais
devoir lui en parler c'est inévitable ** c'est que ça fait plusieurs mois qu'on se fréquente maintenant... Je suis pas douée pour ce genre de discussion j'ai l'habitude de tout foutre en l'air...
Ah oui je le connais? Comment il s'appelle? *-*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alba's phone   Alba's phone - Page 36 Empty

Alba's phone
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant