Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je connais un peu Freja. Et partout où elle est passée, des gens ont souffert. Et vu ce que tu m'as dit à propos d'elle et son ex, je vois ça comme une histoire qui n'est pas terminée. C'est tout
Ouille, ça fait mal Surtout que Freja est hyper mignonne avec Alba depuis quelques jours quand @Romy Lloyd-Rankin était distante avec elle
Sujet: Re: Alba's phone Ven 16 Avr 2021 - 6:57
1:51
Thursday 8 April
Romy
1:51 PM
Thursday, 8 Apr, 1:51 PM
Tu peux vivre intensément sans faire de mal, . Et en blessant les autres, il arrive un jour où tu finis par être blessée, c'est le jeu
Je parle de Woody. Y a des gens qui ne devraient jamais se rencontrer, c'est tout. Enfin bref, ça ne me regarde pas, , j'ai dit qu'il fallait que j'arrête de me mêler des affaires des autres
Mouais Oui, mais justement, je ne dois pas laisser mes blessures prendre le dessus et mettre de côté l'une de mes plus proches amies .
Moi aussi je préfère les potins qui ne sont pas sur toi . Espérons néanmoins que ce jour arrivera dans longtemps, même si j'en doute . J'ai vu le "Write about me" de Thomas, je suis passée à deux doigts d'avoir une réputation de mauvais coup
ça part d'une bonne intention, mais je ne suis pas sûre que ça fonctionnerait
Etre adorable ne sauve en rien Et ouais, c'est de la merde, ce truc, je ne sais même pas pourquoi je me suis mise dessus . Mais ceci dit, Thomas a eu une réponse adorable...
Non mais c'est quoi cette question ?! ça donne l'impression que la personne sait ce qu'il s'est passé entre vous...
Il en marque quand même un peu, non ? Il ne me dénigre jamais, bien au contraire. Et ça, même si ça fait 5 ans que nous ne sommes plus ensemble et que je ne lui rends pas la vie facile