Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Ça arrivera vite , j'ai l'impression qu'hier, Arthur était un petit garçon.... et puis je me suis pris sa première peine de cœur en pleine figure Oui, Léo en a fait craquer, des filles. Rigole pas, je faisais partie d'elles . J'étais jeune, insouciante, avec les hormones en folie
Tu crois que c'est nous qui le laissons espérer ? Je ne peux pas non plus couper tout contact avec Thomas
Je ne dis plus rien , mais profite Oui, j'avais un crush pour lui, mais c'est vite passé . Je crois que toi, tu auras toujours les hormones en folie avec lui
Avant qu'il ne me voit avec quelqu'un d'autre, il risque d'espérer encore un peu . Je ne compte pas lui présenter quelqu'un de sitôt
Oui, il l'a su, Woody n'arrêtait pas de me griller, à l'époque Si, c'est vrai, mais il n'y a pas de honte à avoir .
Je ne sais pas si c'est parce que j'ai envie ou si c'est parce qu'il vaut mieux. Tout le monde n'arrête pas de me demander comment vont les amours, c'est pesant . Il me faudrait un coup d'un soir, ça réglerait tout
Tu dois me prendre pour une coincée ou une sainte nitouche . Ce n'est pas que je n'en ai pas envie, c'est juste que le divorce, bah, ça m'a mis plus bas que terre. Je n'ai plus confiance en les hommes. Je n'ai plus confiance en moi. Alors plutôt que de prendre le risque de faire plus de mal, j'ai préféré m'oublier en tant que femme
Je veux retourner en arrière, retrouver mon mari et empêcher que tout ça, ça se soit passé. Mais ça, ce n'est pas possible . Je sais que ma vie ne s'arrête pas avec le divorce, mais il a représenté la moitié de ma vie. Un amour comme celui-là, ça ne se croise pas souvent. Du coup, c'est compliqué de se remettre en selle . Je crois juste que je suis totalement perdue
Je l'aimerai toujours On en revient donc à ce qu'on a dit, il faut que je me trouve juste un coup d'un soir Et ne rigole pas, si j'aimais les femmes, je t'aurais déjà demandé en mariage
Laisse moi sortir avec d'autres mecs avant de me dire que je peux aimer de nouveau . Peut-être que d'ici 20 ans, je serai de nouveau ouverte à l'amour Je prépare les citrons verts Tu es une femme géniale, Alba, ceux qui ne s'en rendent pas compte, c'est qu'ils n'ont rien compris à la vie
je trouve que ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vu (non c'est pas vrai ça fait pas si longtemps que ça ) mais j'ai envie d'une soirée entre filles toi moi toutes les deux un verre de vin blanc et des potins
non non c'est toi qui les fait tou(te)s tomber tacos nachos tequilaaaaa tout ce qu tu voudras! T'as un pote qui a ça ? Je veux te voir avec un Sombrero