Invité | Sujet: Today is gonna be the day... - ft Louise Ven 9 Oct 2020 - 18:20 | |
| Ca faisait maintenant quelques jours que Cosima était arrivée à Bowen. Elle avait fini de déballer ses affaires et avait pris possession de sa chambre. Elle vivait donc chez Aaron et n'avait pas prévu de partir de sitôt. Si elle était revenue à Bowen, ce n'était pas pour retrouver l'ambiance de la ville mais uniquement pour son père. Ces derniers temps, il semblait encore plus morose que d'habitude et n'avait pas vraiment de soutien. La jeune fille n'avait pas hésitée, elle avait mis ses études en pause, fait ses bagages et était venue.
Les retrouvailles avec son père avaient été émouvantes et lui apportait une joie immense. Mais ce dernier avait son travail et pour le moment, il refusait que sa fille ne vienne l'aider au garage. Cosima soupçonnait un mensonge de son père quand Aaron lui disait qu'il n'avait pas besoin d'aide car il n'avait pas beaucoup de travail en ce moment. Mais bon, elle avait choisi d'être patiente pour une fois, lui laisser quelques jours avant de débarquer au garage sans prévenir et s'imposer.
Ainsi pour se changer les idées, elle avait embarqué sa guitare et était partie dans la forêt. Ce matin, la jeune étudiante inspirait à un peu de tranquillité. Se retirant dans un coin sous un arbre, elle pourrait jouer de la guitare et peut-être même chanter un peu. Elle n'avait pas particulièrement de don pour le chant mais elle se rattrapait avec sa guitare. Ce fut en fin de matinée que les choses furent un peu bousculées, alors qu'elle jouait un morceau à la guitare, murmurant les paroles en accompagnant les accords. Je ne vous donnerai pas le titre du morceau (le titre du rp est un indice ). En effet, une jeune femme blonde, environ la trentaine se rapprochait d'elle, visiblement attirée par la musique. Cependant, Cosima continua de jouer en la voyant approcher mais sans dire un mot.@Louise B. Thomas |
|