Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: write about Esras Lun 9 Nov 2020 - 22:25
Esras McCoy
27 ans. Célibataire (et compte le rester) Prof de math Irish boy Bisexuel Allez-y je n'ai rien à caché.
Alors tu vas accrocher quel type de boules à ton sapin de noël ?Monsieur Boules. Sûrement les tiennes !
Dommage que tu veuilles rester célibataire Ouais c'est pas une question bonhommedeneige Haha merci ! Peut-être que tu peux me faire changer d'avis.
Quelle est ta résolution pour 2021 ?Bambi Etre plus agréable avec mes élèves ?
Abonné à l'équation 1+1=0 ? Sans dec, quand est-ce que tu pécho ?Le chieur Quand tu sauras calculer ! J'ai le temps du coup.
Tes parents t’ont-ils déjà surpris au lit avec une fille ?Vacarme Non pas avec une fille.
Préfères-tu ton père ou ta mère ?Velouté Aucun des deux, ça marche ?
Comptes-tu remplacer April par une autre femme, puisqu'elle semble incapable de t'aimer ? Hécate Je ne compte pas la remplacer par quiconque. Pour le reste ça ne te regarde pas.
Ça te fait quoi de savoir qu'April couche à droite et à gauche ? Mysterious Elle fait ce qu'elle veut. Je n'ai pas mon mot à dire.
Ok l'univers est en expansion. Mais dans quoi ? En expansion dans quoi ? Yslaire C'est quoi cette question ? Je dirais qu'il est en expansion dans la connerie.
T'en es où avec April ? Summer Love Toujours au même point, ça ne t'intéresse pas.
ça ne te gêne pas qu'April ne soit pas fidèle ? Clochette Mais qu'est-ce que vous avez comme problème ? Vous connaissez le principe du couple libre ? On s'est mis d'accord April et moi, et ça ne vous concerne pas.
Dernière édition par Esras McCoy le Ven 8 Oct 2021 - 17:02, édité 11 fois
Monsieur Boules
Sujet: Re: write about Esras Mar 1 Déc 2020 - 21:18
Alors tu vas accrocher quel type de boules à ton sapin de noël ?
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: write about Esras Mer 2 Déc 2020 - 9:52
Répoondu.
Sujet: Re: write about Esras Mer 16 Déc 2020 - 21:16
Dommage que tu veuilles rester célibataire Ouais c'est pas une question
Maxine Gray
Sujet: Re: write about Esras Mer 16 Déc 2020 - 21:37
Répondu
Sujet: Re: write about Esras Dim 3 Jan 2021 - 12:08
Quelle est ta résolution pour 2021 ?
Maxine Gray
Sujet: Re: write about Esras Dim 3 Jan 2021 - 17:35
Répondu
Sujet: Re: write about Esras Ven 12 Fév 2021 - 15:32
Abonné à l'équation 1+1=0 ? Sans dec, quand est-ce que tu pécho ?
Maxine Gray
Sujet: Re: write about Esras Sam 13 Fév 2021 - 11:07
Répondu
Sujet: Re: write about Esras Dim 25 Avr 2021 - 14:15
Tes parents t’ont-ils déjà surpris au lit avec une fille ?
Maxine Gray
Sujet: Re: write about Esras Dim 25 Avr 2021 - 21:25
Répondu.
Sujet: Re: write about Esras Dim 23 Mai 2021 - 21:07
Préfères-tu ton père ou ta mère ?
Maxine Gray
Sujet: Re: write about Esras Lun 24 Mai 2021 - 14:41
Répondu
Sujet: Re: write about Esras Sam 17 Juil 2021 - 13:56
Comptes-tu remplacer April par une autre femme, puisqu'elle semble incapable de t'aimer ?
Maxine Gray
Sujet: Re: write about Esras Sam 17 Juil 2021 - 18:10