AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Journée à la touche brunâtre {terminé}

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyVen 27 Nov - 21:53

Cela ne faisait que quelques semaines que Shin était arrivé à Bowen, il avait eu cette chance d'avoir été accueilli à bras ouverts. Les personnes qui occupaient cet endroit étaient chaleureuses. C'est d'ailleurs pourquoi il avait déposé ses valises ici sans hésiter. Même si d'autres pays étaient aussi beau. Celui-là en resta de loin son préféré.
Il était fasciné par plusieurs choses et faisait ses propres recherches chez lui, où simplement en lisant.


C'était aujourd'hui son jour de repos, il voulait profiter pleinement de celui-ci, ce n'était pas autant la pression qu'en Corée du Sud et  pour dire vrai, il appréciait beaucoup. Il s'était décidé pour sortir et visiter les coins les plus beaux de Bowen et les plus paisibles.
Shin finit par tomber sur une magnifique rivière au son divin, l'écoulement de l'eau qui claquait sur les quelques rochers, cela avait le don d'alléger son chagrin.

Ayant eu une histoire d'amour fougueuse avec une jeune femme Française, Shin eu du mal à passer outre cette histoire qui le blessa, et finit par s'en remettre que quelques longs mois après cette rupture déchirante. Quelques petites années sont passés après cela et Shin accorde peu sa confiance lorsque cela devient trop « sérieux » par peur de souffrir, hélas, encore...

Il observait les alentours, beaucoup de verdures autour de lui, il pouvait respirer pleinement de l'air frais et non-polluée. Ses iris habituellement marquées par un marron glacial étaient devenus marrons avec un peu de touche noisette. Ses cheveux peu coiffés lui donner un air d'adolescents, qui aurait cru qu'il avait en réalité vingt-sept ans ? Malgré une grandeur digne d'un adulte et des muscles digne d'un sportif.
Il était vêtu d'un simple jogging gris, de baskets blanche et d'un haut-noir simple et décontracté, il faisait chaud à en mourir et Shin se contenta uniquement de sortir une bière de sa glacière et l'entama malgré le fait qu'il était seul au bord de cette rivière.

Il n'attendait personne et par dessus-tout il s'en fichait. Il savourait ce moment de paix, cette solitude, ce bruit d'écoulement d'eau, les oiseaux qui chantaient à tue-tête, le bruit des feuilles se décrochant des branches et tombants sur le sol. C'était certain, il n'y avait rien de mieux.


Dernière édition par Shin-Yun Su le Mer 16 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 4178
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptySam 28 Nov - 17:32

En sortant d’un de ses cours, Esras avait entendu parlé d’une rivière assez isolée où il était sympa de faire des soirées. L’irlandais la connaissait bien cette rivière parce que parfois il aimait bien se retrouver seul dans la nature. Bowen était une ville certes petite, mais ça restait une ville. Le brun préférait la nature et le calme. En même temps, il avait vécu plusieurs années de sa vie dans une grand domaine, avec rien autour. Pourtant, il avait vécu un peu à Dublin, avant de se faire virer de l’université. Alors quand Esras avait trouvé ce petit coin, il ne voulait pas que d’autres personnes le trouva bien que la rivière soit assez connue. Il venait souvent avec Henry, son adorable chien. L’eau était fraîche, plus fraîche que l’océan et ça permettait à Henry de se refroidir. Parfois, il se baignait un peu, profitant du froid, parfois il prenait simplement un livre. Aujourd’hui, il ne voulait pas se baigner, juste faire profiter Henry de l’eau et ensuite rentrer. L’irlandais comptait se faire un bon petit repas et dormir parce qu’il était assez épuisé. Il avait tout laissé chez lui, son portable et son porte-monnaie. Seul une laisse attachée au collier d’Henry traînait dans ses mains. En arrivant, il n’y avait personne sauf un autre homme, plutôt calme sirotant une bière. Esras préféra garder Henry attaché, même son chien était doux comme un agneau. L’Irlandais ne souhaitait pas qu’Henry aille dans l’eau parce qu’il avait la flemme d’attendre qu’il sèche. Mais il le laissa quand même s’approcher un peu de l’eau, pour boire et mouiller son museau. Il ne faisait pas vraiment attention à l’autre homme, préférant contempler l’environnement. Sauf qu’un poisson ou un bout de bois avait attisé la curiosité d’Henry et le chien oubliant qu’il avait une laisse fonça droit dans l’eau pour attaquer ou jouer avec la chose qui l’avait perturbé. Esras sentit qu’il perdait l’équilibre. Plouf. Esras s’était retrouvé dans l’eau avant qu’il ait pu lâcher la laisse. Retrouvant l’air, Esras regarda son chien avec un air méchant avant de sortir de l’eau. « Saleté de chien. » Il râlait ignorant totalement qu’il éclaboussait le jeune homme présent également.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptySam 28 Nov - 23:35

Agréable brise fraîche et silence quasi mortuaire. Il ferma les yeux et imagina différentes choses. Les bras tendus sur l'herbe fraîche et humide, le vent commençait à monter, ses cheveux virevoltaient au grès du vent, c'était assez agréable en ce temps si chaud et humide, que ça en devenait presque irrespirable.


Ce moment paisible fut soudainement interrompu par un homme amenant son chien se balader, ce qui ne le dérangea aucunement, il garda tout de même un œil ouvert. Ce chien était magnifique et Shin adorait les animaux, il léguait même des dons assez commensurables  tous les mois à diverses associations concernant la protection des animaux.

L'homme en face de lui se retrouva soudainement en difficulté face à son toutou turbulent , le chien avait eu une si grosse emprise en voulant s'amuser dans l'eau qu'il en attira même son maître. Shin-Yun ne put s'empêcher de lâcher un petit rire presque inaudible et observa l'homme énervé, il était presque-là, à se tâter s'il n'avait pas besoin d'aide parce qu'il avait l'air en colère. En soit, ce n'était pas quelque chose de mal, il faisait chaud. Quoi de mieux qu'un petit rafraîchissement.

Ils s'avancèrent non-loin de lui toujours un peu sur les nerfs. Le chien à côté de lui se secoua de toutes ses forces ce qui éclaboussa le jeune brun.

- Ahhh, c'est froid. T-t-t-t-t-t-t-t.
Lâcha t'il d'une manière spontané, le son de sa voix était faible mais pas méchante.. Cependant  avec son accent très coréen cela pouvait paraître très incompréhensible.

Il pouffa d'ailleurs de rire à nouveau. Quelques frissons parcouraient son corps à cause des particules de gouttes d'eau qui étaient parsemées sur sa peau. Il leva les yeux vers l'homme en face de lui et se contenta de lui sourire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 4178
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyJeu 3 Déc - 11:35

Parfois Esras regrettait d’avoir appelé son chien par le nom de son grand-père. Il avait été le seul à l’aimer à sa juste valeur. Grand-père malicieux, qui était plus ennuyé par les traditions qu’autre chose. Ils avaient toujours été proches lui et Esras. Et l’irlandais se demandait si son grand-père ne venait pas embêter le brun à travers son chien. Il était trempé et Henry avait l’air de s’amuser. Il n’avait pas prévu ça Esras. Non il voulait juste se promener un peu avant de rentrer chez lui et regarder une série. Mais Henry en avait décidé autrement. Ce chien était bien trop fou et social par rapport à son maître. Toujours à fond, il adorait rencontrer des nouvelles personnes et demander des caresses alors qu’Esras lui préférait être seul. Il avait quelques amis mais il avait dû mal à s’ouvrir l’irlandais. Il remarqua le sourire amusé sur le seul témoin de la scène et le brun fronçait les sourcils. Il détestait être ridicule devant ses pairs. Et Henry lui vivait sa vie éclaboussant au passage le jeune homme qui se plaignait du froid. Esras pensait qu’au moins lui il n’avait pas plongé dans l’eau. En fait il n’avait pas tout compris, mais il avait supposé qu’il se plaignait du froid. « Elle est plus froide quand … noooon. » Et voilà qu’Henry se faisait un nouvel ami. Il avait littéralement sauté sur l’inconnu le trempant un peu plus. Ce chien était un cas désespéré alors qu’il léchait l’homme. S’il cherchait de la tranquillité c’était fini pour lui. L’irlandais tira sur la laisse. « Henry arrête ! » Le chien s’approcha de son maître et s’asseyait à côté de lui, tout heureux. Un regard méchant sur Henry, il se tapait le front avec sa main désespéré par le comportement du canidé. « Je suis désolée, vraiment. » Henry était encore un jeune chien. Il voulait tout le temps des caresses et jouer, bien que parfois il se posait au pied d’Esras pour une longue sieste.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyJeu 3 Déc - 18:40

Shin appréciait sa tranquillité mais il appréciait également être en bonne compagnie. Bien que le jeune homme avec le chien semblait être gêné par cette situation. Cela ne dérangeait  aucunement nôtre jeune coréen, il avait déjà eu cette chance auparavant d'être accompagné par un chien dont il gardait un souvenir mémorable. Et la compagnie d'animal de compagnie n'était pas de tout repos. Le chien qui vint frotter Shin et lui demander des câlins, comme s'il en avait besoin alors qu'il était sûrement dorloté.
Il posa sa main sur sa fourrure et se contenta de rire.

- « Tu devrais retourner auprès de ton maître qui a l'air si patient »
Dit-il sur un ton rieur, et non dite de manière sarcastique même si ça en avait l'air.

Shin se leva par respect et accepta les excuses en hochant la tête vers le bas, puis la releva aussitôt.

- Je suppose que j'étais au mauvais endroit.  

Peu de temps après, il rassemblait ses affaires pour s'en aller et parcourir l'horizon. Il vint frotter le haut de son crâne de manière intrigué.

- Connaissez-vous d'autres endroits tels que celui-ci ? Je suis nouveau ici, alors je connais pas grand chose et je fais mon propre parcours.
Demanda-t-il en regardant le jeune homme en face de lui, son accent coréen pouvait semblait incompréhensible mais pourtant il faisait des efforts pour parler de façon audible.

Shin ne semblait pas perturber et voulait, en réalité, se faire des amis en dehors de son boulot. Donc il se permettait d'échanger avec des inconnus sans savoir s'ils étaient malveillants ou bienveillants.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 4178
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyDim 6 Déc - 11:26

Esras était désespéré par ce chien. Déjà il avait adopté Tobias qui maintenant passait plus de temps chez lui. En fait il était d’une sociabilité hors pair qui parfois agaçait Esras s’obligeant à faire la conversation avec la personne que son chien avait choisi. Mais aujourd’hui, il était très gêné parce qu’en plus d’embêter le jeune homme dans un moment calme, il l’avait complétement mouillé et salit. Quand il parlait au début, Esras avait eu un peu de mal, mais il ne le montrait pas. Pour lui c’était un manque de respect total. Puis il connaissait cette sensation de ne pas être compris avec son accent irlandais qui était difficile parfois à être comprit. « Oh vous savez, si ce n’était pas aujourd’hui, Henry vous aurait embêté un autre jour. » Disait-il en riant légèrement. Il n’y avait pas de serviette et l’eau dégoulinait d’Esras. Il se disait qu’il allait devoir rentrer chez lui trempé. Alors il enleva son tee-shirt pour le mettre au soleil, histoire qu’il sèche un peu. Il gardait son short. Il allait rester plus longtemps que prévu dans cet endroit. Il détacha Henry. « Allez va jouer. » Le chien libre de ses mouvements sauta dans l’eau, profitant de cette fraîcheur. Il se retourna vers le brun qui lui posait une question. « Il y a pas mal d’endroit avec de l’eau. Mais comme celui-ci je ne vois pas trop. Peut-être si vous longez le ruisseau vous trouverez un endroit plus calme. » Disait-il en riant. Il réfléchissait un peu, histoire de trouver d’autres lieux. « Il y a une crique aussi, qui est magnifique. Et les alentours de Bowen sont pas mal. » Esras s’asseyait à l’ombre. Il avait besoin de sécher mais il n’était pas assez stupide pour exposer sa peau blanche au soleil australien. « Vous êtes de visite en ville ? » Demanda-t-il curieux.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyDim 6 Déc - 23:30

Shin-Yun était plutôt heureux que l'homme en face de lui ne faisait pas de différence à cause de son accent, ou de son origine asiatique ou bien simplement en se contentant de l'ignorer. Beaucoup de personnes étaient susceptibles et parfois il se retrouvait dans l'embarras de part son origine mais également le fait qu'il était plutôt unique en son genre. Ce pays était vraiment magique et personne ne se jugeait sur la façon de s'habiller, ce qui changeait de la Corée du Sud où là-bas, la différence des autres étaient mal-vus, plus ceux qui rentrent confortablement dans le moule avaient plus de chance de décrocher un job ou bien de faire de bonnes rencontres. Enfin, il en aurait eu tant à dire sur son Pays d'origine, mais il s'abstenait beaucoup, il y avait du bons et du mauvais. Comme un peu dans chaque pays.
Malgré cela, Shin trouvait son bonheur ici et toujours ce chien qui, avant d'être détaché par son maître lui avait fait une petite bise pour aller sauter de nouveau dans le lac, fin heureux. Shin ne put s'empêcher de lâcher un petit rire,  car la situation était plutôt unique en son genre.

- Il ne m'embête pas, j'adore les animaux. Et il n'est pas méchant, il semble adorait les gens et il n'a pas l'air d'avoir un mauvais maître.

Shin avait toujours un sourire étalé sur son visage et avait toujours l'air quelqu'un d'inoffensif. Il ne pensait pas à un mal en voyant cet homme, qui paraissait lui aussi étranger, car il avait un léger accent bien à lui

Le soleil tapait  assez farouchement et tandis qu'il essayait de se sécher au soleil, sa chemise tâchée par la grâce du chien n'avait pas l'air de déranger plus que cela le brun.

- Eh bien, il faudra que je visite cet endroit, lorsqu'il fera moins lourd. Même si cet endroit est agréable.
Il hocha la tête de droite à gauche pour savoir de quel côté il aurait bien pu partir afin de visiter de nouvelles choses avant de rentrer chez lui et de pouvoir se laver et se changer.

Son regard se posa à nouveau vers le jeune homme qui lui aussi était encore plus trempé que lui, mais il laissait  sa veste sur lui, peut-être avait-il une peau fragile et se devait de ne pas l'exposer au soleil. En tout cas, ça en avait tout l'air.

- Visite en ville ? On peut dire ça comme ça. Disons que je suis nouveau dans la ville, j'y habite depuis quelques nombreux jours. J'essaie de me balader un peu partout et de faire des rencontres avec des personnes aux alentours, pour boire un coups de temps en temps. Et vous?

Disait-il en haussant un sourcil intrigué, avant de reprendre un air naturel et de se frotter à nouveau le haut de son crâne légèrement  gêné, car c'était le genre à être bavard lorsque quelqu'un engager la conversation, surtout s'il était de nature gentille et intéressée, donc Shin ne voyait pas de problème à une grande discutions avec un inconnu, bien que parfois il donnait l'impression d'être sur ses gardes ainsi que méfiant. Il fallait le connaître pour savoir de quel bois il était fait, et ce qu'il cachait.
En tout cas, Shin voulait simplement avoir de bons rapports avec les autres.


(Désolé si c'est un peu long... J'avais envie d'écrire un peu plus. Tu ne seras pas dans l'obligation de faire la même chose. ohh :busted: :busted: )
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 4178
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyMer 9 Déc - 23:16

Il aurait pu Esras être intolérant envers ses pairs. Petit, son père lui avait bourré la crâne avec ses idéaux plutôt sectaire. Il était fier d’être Irlandais et pour la paternel McCoy, il n’y avait rien de mieux. Et Esras l’avait cru petit. Puis il avait rencontré Pablo et déjà sa pensée s’était transformée. Il rejetait à présent cette pensée excluante surtout depuis que le paternel avait décidé de renier son fils. Esras depuis rencontrait de nombreuses personnes, d’origine différente. Et il l’avait été aussi cet étranger à l’accent étrange dans un pays pourtant anglophone. Donc l’accent de sa nouvelle rencontre ne le gênait pas, il le comprenait et ils se comprenaient c’était le principal. Henry lui en revanche avait clairement adopté le jeune homme, trempant sa chemise avant de repartir exploré les fond de la rivières. « Merci. » Souriait Esras à ce compliment. Il ne le connaissait pas et pourtant il avait fait une bonne impression. Une première. Peut-être était-il vraiment en train de changer, peut-être devenait-il enfin un peu plus accueillant. Ça en avait mis du temps mais les choses changeaient peut-être. Il donna quelques conseils au brun, lui indiquant quelques coins sympathiques. Mais après ce n’était que son avis. Bowen regorgeait de multiples trésors qu’Esras n’avaient pas encore découvert. Et il riait, parce que l’irlandais trouvait la ville étouffante, le pays étouffant en raison de ses températures élevés. Les températures des jours froids étaient les mêmes que les jours chauds en Irlande. Il s’y était habitué à la chaleur mais pas encore à la moiteur. « C’est un des rares endroits où il fait assez frais. » Entre l’eau un peu plus froide que l’océan et les arbres qui permettaient d’avoir de l’ombre, Esras ne comptait pas lâcher ce spot tout de suite. Même s’il aimait courir sur la plage. Il fit bien attention à se mettre à l’ombre avant d’enlever son tee-shirt pour sécher, il n’avait mis de la crème qu’aux endroits pas protégés par le tissu. Son torse était alors vierge de toute protection et il ne comptait pas rentrer avec une brûlure. Un peu curieux, il osa poser quelques questions à la victime d’Henry. Il n’était pas un touriste comme Esras l’avait supposé. Mais il comprit qu’il était arrivé en ville récemment. Il réfléchit quelques secondes pour compter les années qui s’étaient écoulés depuis son arrivé. Ce n’était pas très compliqué puisqu’il se rappelait parfaitement bien du vandalisme à la Trinity College. Il lui suffisait de rajouter quelques mois. « Je suis ici depuis sept ans. Je connais quelques bars sympas, si un jour vous voulez en tester de nouveaux. » Il lui souriait avant de donner de l’attention à son chien qui s’amusait toujours comme un fou dans l’eau. Il allait attendre encore une dizaine de minute avant de le faire sortir pour que lui aussi sèche. L’irlandais voulait éviter qu’Henry viennent souiller d’eau du ruisseau ses jolies meubles. « Vous aimez boire quoi ? Même si les bars servent généralement de tout, certains ont quand même des alcools de prédilections. » Comme ceux qui avaient du bon whisky pour le plus grand plaisir du brun.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyJeu 10 Déc - 23:18

Wahhhh. C'était ce qu'il se passait dans la tête de notre jeune asiatique en ce moment-même. C'était comme des singes qui dansaient dans sa tête en souriant. Un effet de bonheur venait de lui prendre par les narines. S'il avait su qu'en venait ici, il aurait fait de si jolies rencontres, alors il serait plus souvent venu dans cet endroit qui paraissait enchanteresse. Déjà lorsqu'il était arrivé dans cette ville peu commune, il avait été emballé par le charme, la beauté de ce lieu, ainsi que les gens qui s'y trouvaient. La différence de mentalité se voyait déjà à l'aspect des visages lorsque les personnes voyaient un étranger arrivé , il n'était pas rare qu'en voyant le visage de Shin, parfois les gens grimacés  « encore un putain de chinois ». Ce n'était pas rare que l'on confonde sa nationalité et dans certains Pays s’intégrait   était plus dur que dans d'autres, mais comme chaque ville, elles ont toutes ses défauts comme ses qualités, le brun n'était pas du genre à généraliser ou à mettre tout le monde dans le même panier. Mais en venait ici, il n'avait pas sentit la moindre once de méchanceté ou d'agressivité par rapport au fait qu'un inconnu vienne taper la discute. Et vice-versa en étant dans la situation inverse, il aurait pu être méchant à cause du chien qui l'avait malencontreusement mouillé. Tout était simplement une question d'éthique et de respect.

Shin voulait simplement sourire constamment, mais il se retenait de peur de passer pour un fou. Toutefois, il appréciait les bonnes compagnies et les bonnes discutions. Même s'il semblait gentil et très à l'écoute, il fallait se méfier de l'eau qui dort, une expression très souvent utilisée bien que très réaliste, au plus grand regret de certains qui ont abusé de cette sympathie.

Shin oscilla du regard, il resta quand même très gêné par cette situation sans savoir réellement pourquoi, c'était l'une des premières fois qu'il faisait la rencontre de quelqu'un dans ce type d'endroit et dans ce genre de situation, c'était plus intimidant de savoir quoi faire ainsi que quelles genre de  mimiques à  adopter, afin de ne pas passer pour un type bizarre.
Dans son cas, il se contentait simplement de mettre les mains derrières son dos, de jouer parfois avec ses doigts pour ne pas montrer sa nervosité même si cela en démontrait bien tout le contraire.

Ses épaules détendues, il détourna parfois le regard en direction du chien, puis, la voix du jeune homme le fit hocher la tête en sa direction.

- Oh, eh bien, je suis plutôt bien tombé. Ma peau me remercie d'avoir été dans un endroit tel que celui-ci.
Dit-il en riant de peu. Laissant son visage se décontracter, ne lui laissant plus de plissements en dessous de ses yeux bridés.

C'est vrai qu'il n'avait pas non plus l'habitude de prendre autant le soleil et de bronzer sa peau qui était elle, d'une sensibilité à l'extrême.

- Ah, j'aimerai bien voir ces petits « bars » sympas... A vrai dire, j'en ai fréquenté que très peu depuis mon arrivé.

Pour dire vrai, depuis son arrivé, Shin n'avait pas l'air comme ça, mais il était de nature réservée, son visage parfois lui laissait paraître comme quelqu'un de pas très sociale et sans vraiment de compassion. Cependant, il fallait simplement engager la conversation pour vite comprendre que ce n'était qu'un faux semblant.

- En Corée, le rituel est le Soju qui est exquis, je ne buvais pratiquement que ça. J'aime le Whisky sinon et la bière plutôt blanche.
Reprit-il toujours avec un accent bien à lui, à tel point que le W il le prononça V, ce qui lui donna un charme assez unique en son genre.

Il n'avait pas un tintement de voix très grave donc il ne paraissait aucunement comme une personne désagréable.

- Je vous remercie de tout ces fameux conseils, au plaisir de vous recroiser, un jour... ? Ici-même ?
Disait-il subitement en pensant qu'il dérangeait le jeune avec son chien qui n'avait pas l'air  de vouloir quitter l'eau avant un bon bout de temps.
Il tourna la tête en sa direction en lui faisant signe de la main comme pour lui dire "au revoir" et recula de quelques pas pour prendre ses affaires.
Shin était plutôt quelqu'un d'intriguant et de très bavard, mais il ne souhait cependant pas déranger les gens avec ses bavardages parfois un peu long. Donc avant qu'il ne s'engage dans une longue conversation, il ne voulait pas embêtait plus longtemps l'homme à la carrure plus qu’imposante, en espérant pouvoir un jour, le recroiser ici, et qui sait, pouvoir former une belle amitié avec ce chien et ce jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 4178
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyDim 13 Déc - 15:54

Il aurait pu être plus bourru Esras si son chien ne l’avait pas ridiculisé. Il n’était pas venu se sociabiliser aujourd’hui, mais juste se promener. Mais Henry comme à son habitude n’en faisait qu’à sa tête. Puis il sentait les gens Henry, il lui était déjà arrivé d’aboyer sur des personnes qu’il représentant un danger pour lui. Pourtant Henry était adorable mais il permettait à Esras de se méfier des personnes. Or, aujourd’hui, Henry n’avait non pas aboyer sur quelqu’un mais il était même allé demander des caresses. Alors Esras avait lancé la conversation, s’excusant d’abord de l’attitude se son chien. Alors qu’Henry profitait de la fraîcheur de l’eau, Esras et Shin-Yun discutait. Il lui avait donné quelques conseil sur les différents lieux de la ville. Sauf qu’Esras était loin d’être un habitué, préférant se retrouver dans les espaces qu’il connaissait. Le soleil était à son apogée aujourd’hui, et il faisait chaud, trop chaud pour la peau blanche de l’irlandais. En revanche, ça n’avait pas l’air d’embêter sa nouvelle rencontre qui lui profitait des rayons qui venaient réchauffer sa peau. Il riait Esras. « Vous avez bien de la chance, en sept ans j’ai réussi à bronzer un peu mais ça s’arrête là. » Pourtant il sortait beaucoup, mais Esras devait bien se protéger. Sa peau s’était habituée tout de même à l’intensité des rayons mais il était encore bien pâle et il le serait surement jusqu’à la fin de sa vie. Mais parfois il s’imaginait retourner en Irlande plus bronzé que jamais. En Australie il paraissait pâle mais il le savait qu’en Irlande il rendrait quelques personnes jalouses.
Ils commencèrent à parler d’alcool, le domaine de prédilections de l’irlandais. Il ne parlait que whisky et pourtant il le savait que cet alcool ne faisait pas l’unanimité. Il était un cliché irlandais à lui tout seul. Shin-Yun lui partageait un peu de sa culture parlant du Soiu. Alcool que le brun ne connaissait pas. « Peut-être que vous en trouverez ici. » Disait simplement Esras. Bowen était certes une petite ville mais assez ouverte sur le monde. Puis il le voit se lever près à partir et Esras à l’étrange sensation d’être la cause de ce départ. Mais peut-être qu’il aimait être seul, peut-être qu’il était comme Esras peu social et que cette conversation avait été suffisante. « Je … oui ça pourrait être chouette. » Il venait souvent ici Esras, au moins deux fois par semaine alors avec un peu de chance il pourrait recroiser le jeune homme. « Attendez ! Prenez mon numéro si un jour vous avez besoin de conseil. » Disait-il avec un sourire. Après tout, c’était le but de sa venue à Bowen, changer l’homme qu’il était, se faire des amis et être agréable.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} EmptyMer 16 Déc - 18:44


Shin ne voulait pas s'éterniser sur cette lancée et voulait laisser le jeune homme en paix. De plus, Shin devait s'apprêter pour aller à son second travail, cette rencontre était si agréable qu'il en avait même oublié ses priorités, et ce n'était pas son genre en tant que bosseur pur et dur. Cependant, il se contenta de cela et de venir ramasser ses affaires pour partir, il essaya de cacher les salissures par son sac à dos qu'il avait emmené avec lui, toujours en gardant un sourire inouïe et en gardant un œil attentif à ce que disais le jeune homme sans broncher.

L'homme avait l'air de vouloir revoir également Shin ce qui lui faisait plaisir et il ne cessait d'être surpris d'avoir été aussi bien accueilli. Il n'y aurait jamais cru si on lui en avait parlé. Donc c'était bien parti pour se recroiser un de ces quatre, il avait l'air de connaître les lieux par cœur et à dire vrai, cette brise d'air fraîche qui venait fouetter son doux visage l'apaiser énormément.

Shin commençait à partir avant mais sa démarche fut interrompue par l'homme qui l'interpella et lui donna son numéro. Shin ne put s'empêcher de sourire à nouveau et d'accepter cela.

- Au fait, je m'appel Shin-Yun. Finit-il en étant très réjoui part cette petite note, puis finit par  disparaître aussitôt qu'il était apparu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty
MessageSujet: Re: Journée à la touche brunâtre {terminé}   Journée à la touche brunâtre {terminé} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la touche brunâtre {terminé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée au soleil [ Mackenzie & Jackson ] TERMINÉ
» Qui a touché à ma voiture??? (ft. Alizéa)
» Ayla - Ne me touche pas... Du moins sans payer
» Journée Shopping [PV]
» premier de la journée - rp léo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: