"Le monde est si vide si l’on n’y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d’y savoir quelqu’un avec qui l’on s’entend, avec qui l’on peut vivre en silence, c’est ce qui fait de ce globe un jardin habité."
L'intervention de Concho et de Aaron fait son petit effet. Et tu en profites pour taquiner Jeff. Qui sait ce que ces deux là ont préparé. Tu te mets en condition pour tout, même au pire, d'ailleurs tu relèves certaines petites choses. Juste pour rire bien sur, tu ne vois pas du tout ton homme succomber aux charmes de Concho. Même avec une bonne dose d'alcool dans le sens. Il aime trop les courbes féminines ton Jeffounet pour se laisser aller à des courbes masculines. Après si un jour il a fauté et qu'il a goûté à cette gourmandise, tu ne vas pas te vexer, du moment que cet acte s'est passé avant vous. Tu ne peux rien lui reprocher. Tu as eu des aventures aussi. L'essentiel c'est que depuis que vous êtes en couple, il n'y ait que tes doigts qui caressent sa peau et que ta bouche qui use et abuse de ses talents sur son corps. Le reste n'a pas d'importance. La vie est aussi faite pour faire des expériences et jouer avec les interdits. En tout cas ils amusent bien la galerie les deux amis. Et grâce à eux tu découvres des petites merveilles, faudra que tu les remercies une fois que tout sera fini. En tout cas l'intermède était croustillant à souhait.
Et en parlant de croustillant voilà le gâteau qui entre en scène. De quoi ravir les papilles de tous vos invités. Il y a du choix, chacun devrait trouver son bonheur. Enfin tu l'espères, il faudrait être difficile pour ne pas aimer les pâtisseries de Charlize. Mais avant que les invités goûtent, l'honneur vous revient en priorité. Et bien sur tu t'amuses un peu, ou serait le plaisir si cette gourmandise ne t'ouvrait pas la porte d'une autre, tout autant tentante et délicieuse. De quoi aiguiser des envies qui devront attendre la fin de la fête. Mais les promesses que ton baiser délivre sont des plus enchanteresses. Et en retour Jeff ne se prive pas de t'en faire également.
« Maintenant comme ça on est sûr qu'on aura de quoi s'amuser. Oui je sais et je salive déjà beau gosse. » Le gâteau va devenir le liant d'un jeu beaucoup plus charnel et intime quand vous vous retrouverez seul. Qui s'en plaindrait ? Pas toi en tout cas. Bien au contraire. Tu risques fort de lui donner encore plus de relief. Surtout quand Jeff verra de quelle lingerie tu es parée pour lui plaire. Lingerie qui sera certainement le moment venu, très vite ôtée. Mais c'est aussi pour cette raison que tu l'as choisi. Et tant pis pour votre cher voisin, on ne se marie qu'une fois. Vous faites ensuite le service, remplissant les assiettes et les distribuant sourire aux lèvres. Avec des petits mots gentils, des attentions aussi. Vous vous accordez entre deux assiettes des petits mots doux, des regards langoureux. Vous êtes amoureux et personne ne peut douter de vos sentiments en vous voyant si complice et si proche.
« Oui je sais. Tes yeux parlent même pour toi. » Parce que tu te vois belle et unique dans le regard de Jeff. Aucun homme ne t'avait regardé de cette façon là. Tu en frissonnes à chaque fois.
Une fois une bonne partie du dessert mangé, la suite est annoncé par l'animateur. Un feu d'artifice. Tout le monde sort de la salle pour le voir. Tu te mets entre les bras de Jeff. Vos familles ne sont pas loin, elles vous couvent du regard avec tendresse et bienveillance. Et les premières fusées sont lancées, tu sursautes au départ, un peu prise au dépourvu, même si tu t'y attendais. Les fusées éclatent illuminant le ciel de couleurs chatoyantes et d'étoiles mirobolantes. Et on entend des
oh et des
ah.
« Il est vraiment réussi. » Ton cœur bat la chamade et explose comme les rosaces multicolores. La musique a même été montée pour participer à ce joli spectacle.
« Wahou celle là elle était superbe. » Un assortiment de couleurs savamment choisi.
« Quel beau bouquet. » Et le final est encore plus magique. Le ciel s'embrase. Avant que ne résonne les applaudissements des invités ravis de ce moment.
« Franchement il était magnifique. » Puis tout le monde rerentre dans la salle ou la plus part se retrouve sur la piste de danse. La soirée n'est pas encore terminée et tu comptes bien profiter de chaque seconde à venir. Du coup tu virevoltes entre les bras de Jeff et puis d'autres. Passant d'un invité à l'autre. Tu danses même avec ta belle mère et ta belle sœur. L'ambiance est festive et tout le monde s'amuse.