AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyVen 25 Jan 2013 - 9:57

Nicky tentait toujours de faire rire Rafaël, et ça même avec ses blagues puérils à la con. Le pire c’est que ça lui faisait rire. Très gracieusement (ou pas), Nicky s’essuya les dents pleines de Nutella avec sa langue. Ils étaient donc là, tout les deux, en train de manger des crêpes comme des gros food-junkies.

A la remarque de Rafaël, la jeune femme leva ses yeux vers son nouveau chiot Zig-Zag. Il dormait sagement sur le blouson du vétérinaire. « Je te rendrais ton blouson la prochaine fois. » dit-elle en souriant. Une fois qu’il sera reparti Nicky chouchoutera son nouveau bébé, elle pense même à lui acheter des jouets pour qu’il s’amuse.

Une idée lui vint en tête. Nicky se leva pour se diriger vers le frigo. « T’aime bien la chantilly ? » demanda Nicky, qui trouva la bombe dans une partie rangée près des boissons. Elle s'approcha de Rafaël, l'air malicieux : « Allez ouvre ta bouche! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptySam 26 Jan 2013 - 9:50

Nicky & Rafaël

« Je te rendrais ton blouson la prochaine fois. » Je fais un vague signe de la main. « Te tracasse pas. J'en ai d'autres. J'y tiens pas spécialement à celui là. » dis-je simplement. J'aime les blousons et j'avoue en posséder plusieurs à la maison donc qu'elle le garde, ça lui tiendra chaud au moins. Je regarde Nicky se lever. Qui n'aime pas la chantilly? Ca me rappelle des souvenirs de fac en plus. Un sourire un peu coquin étire mes lèvres en me rappelant certaines choses mais je chasse très vite ses pensées de mon esprit en tournant mon regard vers la jeune femme. « Les histoires de chantilly ça finit toujours en nettoyage intensif de cuisine! » dis-je amusé avant d'ouvrir la bouche comme elle me le disait.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 9:48

Alors que Nicky propose de rendre le blouson de Rafaël la prochaine fois qu’ils se verront, il lui dit qu’il n’y tient pas spécialement et qu’elle n’a pas besoin de se tracasser. « Ah ouais, j’avais oublié que t’étais riche putain ! » dit-elle dans un éclat de rire, qui allait sans doute se révéler communicatif.

Qui dit crêpe, dit aussi chantilly. Nicky se lève pour aller en chercher et en propose à Rafaël… mais dans la bouche. En tant que grosse farceuse, il devait bien se douter que ça allait tourner au vinaigre. Nicky secoue la bombe à chantilly en verse dans la bouche de Rafaël puis une fois qu’il a la bouche pleine, elle lui en asperge partout sur la tronche.

Elle éclate de rire, d’un rire sonore. « Ha ha ! » fit-elle triomphante. « Tu l’as pas vu venir celle-là, hein !» continue-t-elle de bombarder de chantilly, toujours morte de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyLun 28 Jan 2013 - 14:06

Nicky & Rafaël

Je rigole à sa remarque. Je ne suis pas riche, je gagne honnêtement ma vie. C'est pas pareil. Mais je sais que venant d'elle, ce n'est pas méchant. Et puis honnêtement, si j'avais autant d'argent, je ne vivrais pas en colocation et ne conduirait pas la vieille Chevrolet de mon père, on est pas d'accords?

C'est vrai que j'aurais dû le voir venir que cette histoire de crème chantilly n'était pas innocente de la part de Nicky. Je me fais avoir comme un bleu, me retrouvant avec de la crème plein le visage. Je la regarde alors que ça se met à couler de mon visage. « Ah... Vraiment? » Je lui prend la bombonne des mains et me jette sur elle en la bloquant contre moi avec mes bras. Puis je lui verse de la crème dessus. « Il paraît que c'est très bon pour la peau et les cheveux! » je dis hilare alors que la pauvre est bientôt sous une belle couche de crème chantilly. Avec Nicky, je fume, je fais le fou avec de la crème chantilly. Décidément...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:25

Ayant une force d'hamster, Nicky se fait vite prendre la bombe de chantilly des mains et se prend vite à son jeu. Raf' avait pris le pouvoir.

- T'abuse, non arrête!

Se plaint Nicky qui essayait de se débattre. Mais la chantilly dégoulinait déjà sur son joli minois. Un râle de déception sortit de sa bouche lorsqu'elle sentit la chantilly sur ses cheveux rouges. Ils venait d'avoir 14 ans à eux deux.

- De toute façon je m'étais déjà préparé à me venger!

Se défend t-elle, pleurnicheuse. Elle essaie d'enlever la chantilly qu'elle avait sur son visage, bien que Rafaël la tenait encore.

- J'ai drogué tes crêpes!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 12:03

Nicky & Rafaël

Nicky a le don de me faire retomber quinze ans en arrière et me faire perdre dix ans d'âge mental. C'est ça qui est marrant. Avec elle j'oublie que j'ai des responsabilité au refuge, un loyer à payer et une petite amie qui est pas bien dans sa tête en ce moment. C'est comme aller à Disneyland mais en moins cher! On rigole un moment et encore plus quand je vois la tête de la jeune femme, avec la crème chantilly partout. Je me tiens le ventre tellement je rigole, mais sa dernière phrase me stoppe immédiatement. Elle est sérieuse? Elle m'a drogué? Nooon elle ne ferait pas ça! Si elle le ferait, justement! J'écarquille mes yeux. « T'es sérieuse? »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 8:48

La joie d'être puérile, irresponsable, vous ne savez pas à quel point la vie est plus facile lorsqu'on la prend ainsi. Et justement si elle fréquentait des personnes qui étaient plus âgées qu'elle, ça l'amusait de chambouler leur quotidien.

Rafaël qui était plié de rire, se figea aux derniers propos de Nicky. Avait-elle réellement mis de la drogue dans les crêpes? C'est qu'elle en serait bien capable, et c'est sans doute ce que se disait Raf' à cet instant présent. A son tour, Nicky éclate de rire et ce n'est pas pour autant qu'elle répond à son Rafifounet.

Devant un tel sérieux, la rouquine rouge finit par répondre : « Mais non idiot! Je rigole! » Puis elle se leva vers le lévier pour enlever toute cette chantilly très goûteuse. « Par contre j'ai des brownies que tu peux ramener chez toi. Si un jour tu te sens triste. » suggéra -t-elle en haussant les épaules.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:17

Nicky & Rafaël

« Mais non idiot! Je rigole! » Je suis quelque peu rassuré. Que je prenne moi des truc illicites à la rigueur voilà, mais qu'on m'en fasse prendre sans que je le sache, je l'aurais assez mal pris. Mais heureusement, Nicky plaisantait.

Je l'observe aller se nettoyer et j'attrape une serviette pour m'essuyer le visage moi aussi. Ca fait tellement du bien de faire des trucs puérils des fois! « Par contre j'ai des brownies que tu peux ramener chez toi. Si un jour tu te sens triste. » Je m'arrête net et regarde la jeune femme avec de grands yeux ouverts. Puis je baisse les yeux. 'Non Raf, c'est pas bien... Oh allez, juste pour rigoler. Ca te ferait pas de mal de toute manière. Et puis ça te rappellerait l'époque de la fac...' Satané petit ange sur mon épaule gauche et le petit diable sur mon épaule droite... Oh allez! « T'en a ici? On en prend à deux? »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:34

A sa TRES grande et IMMENSE surprise, Rafaël était d'accord pour en manger avec elle. Enthousiaste, Nicky poussa un cri de joie, et d'exitation. Elle sautilla jusqu'au frigo, et prit une chaise pour atteindre le placard au dessus. Les brownies étaient rangés dans un tupperware.

« MDMA, nous voilà! » fit-elle dans un éclat de rire, joyeux. Elle descendit de sa chaise et sauta jusqu'à Rafaël. Elle le prit par la main et l'entraina dans le salon. Elle courra, se précipita sur le canapé. Ensuite elle s'installa confortablement pour ouvrir la boite.

« Tiens, tu vas voir ils sont moelleux. » elle lui tendit un brownie, il avait l'air délicieux. Et rien d'apparence ne ferait croire le contraire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:39

Nicky & Rafaël

Dans quelle galère me suis-je embarqué? Je vois que Nicky est toute excitée et je regrette presque de lui avoir demandé d'en manger maintenant avec elle. Après les crêpes. Ca va être joyeux! Je l'observe monter sur une chaise pour prendre un tupperware et descendre pour me tirer par le bras jusqu'au salon. « Tu devrais pas trouver une planque un peu plus sûre pour ça? » je demande amusé en m'installant confortablement dans le canapé. Elle me tend un des fameux brownie et c'est vrai qu'il a l'air tout à fait appétissant. Rholala. Quelle galère, je ne peux plus reculer. Allez Raf, c'est pas un papy! « Ensemble! Trois... Deux... Un... » Et ensembles on mord dans notre petit gâteau.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 10:05

« Tu devrais pas trouver une planque un peu plus sûre pour ça? » demanda-t-il amusé. « Il n'y a jamais personne à la maison, et "la mère" dit que je ne sais pas cuisiner. » dit-elle en haussant les épaules.

Il était bien trop tard pour faire machine arrière, Nicky avait son brownie dans la main et avait tendu l'autre à Rafaël.

« Deux... Un... » énumère t-elle en choeur avec Raf'. Ils mordèrent ensemble dans le brownie, qui était succulent. Nicky raffolait de chocolat, et elle en rajoutait toujours un max lorsqu'elle faisait ses brownies. Elle eu un râle de plaisir, et morda une seconde fois dans le brownie.

« Alors tu sens quelque chose? » demanda t-elle alors qu'elle ne sentait rien encore pour sa part. Elle mangea une troisième bouchée. Quelque chose d'étrange se produisit. Elle avait envie de rire! Pliée en deux, elle s'était affalée contre Rafaël. « C'est troooop drôle! » s'exclame t'elle morte de rire.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:38

Nicky & Rafaël

Pourvu que ce genre de choses n'arrive jamais aux oreilles d'Aylin, même si elle était là dans ma période 'je fume, je bois et j'emmerde le monde' maintenant je suis sensé être un petit ami mature et tout le bordel... C'est mal parti vu que j'avale le brownie en entier. Quelques secondes passent alors que j'avale et je vois que Nicky est déjà morte de rire. Je commence moi aussi à rire, sans comprendre pourquoi. La voir rire comme ça est contagieux. Je me tiens le ventre tellement je rigole, je vais avoir de belles crampes aux abdos demain! « Putain mais arrête de rire! » arrive-je à glisser entre deux rigolades. Pourquoi on rigole en plus? Faut-il une raison? Non je ne crois pas. Je me calme peu à peu, lance un regard à Nicky et éclate de nouveau de rire. Putain, ça donne soif les space cake!

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:59

Nicky une mauvaise influence? Peut-être. Au moins on ne s' ennuie pas avec elle. Le brownie fit de l'effet, si bien qu'ils en étaient mort de rire tout les deux. R.I.P à leurs pauvres neurones. Nicky ne réfléchissait plus, son corps était devenu incontrôlable.

Alor elle essaya de se relever mais elle tomba sur la table basse. Même sa douleur fut sujette d'un fou rire général.

- T'as vu je me suis ramassé comme une merde!

S' exlclame Nicky dans un nouveau fou rire. Elle était plié par terre. On n'entendait que des rires hilares.

Dernière édition par Nicky Burger le Sam 2 Fév 2013 - 11:45, édité 1 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:05

Nicky & Rafaël

Je rigole de plus belle en voyant Nicky tituber puis se casser la figure par terre. Je me laisse glisser en bas du canapé, comme une grosse merde, et me roule en boule sur le tapis du salon. Ca fait du bien de rire comme ça! Ca faisait bien longtemps que ça m'était pas arrivé. « Attends, attends! On fait une course! Le premier qui arrive à la cuisine, il gagne! » Je rigole encore avant de me trainer à quatre pattes, voire à plat ventre sur le sol pour essayer d'arriver à la porte de la cuisine mais je sens que Nicky va me dépasser très prochainement. Elle a plus l'habitude que moi d'être dans cet état.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:56

Une course! Mais oui! Quelle idée géniale, se disait Nicky. Alors que Rafaël était à quatre pattes, Nicky se prépara elle aussi à quatre pattes à le poursuivre. Mais alors que Raf était près de la porte de la cuisine, Nicky attrapa son pied ce qui le fit tomber à plat ventre sur le sol. Elle se leva pour rigoler et se foutre de sa gueule, mais elle tomba elle aussi à son tour.

- J'ai gagné!

Fit-elle en levant les bras en l'air, alors qu'elle n'avait pas bougé de l'endroit où elle était x)

- Raf' attends, attends!

Elle le rattrapa et s'approcha de lui en lui pinçant les joues entre ses mains. Cela lui donnait un air d'ahuri d'ailleurs.

- Faut que je te dise un truc important. Mais arrête de faire cette tête-là! Je te parle sérieux!

Sa voix avait prit forme à une personne qui était saoule. Pauvre Rafifounet, Nicky lui en faisait voir de toutes les couleurs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 2 Empty

Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant