AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 12:03

Nicky & Rafaël

« Eh! T'es une tricheuse! » dis-je alors que je me retrouvais à plat ventre, face contre le sol à cause de Nicky. Quelle mauvaise joueuse. Je la regarde être fière de sa victoire et je rigole encore un peu. Mais rapidement, elle me pince les jours et je la regarde les sourcils levés. Je rigole en imaginant la tête que je dois avoir. « J'suis sûrement hyper sexy comme ça! » Mais Nicky me regarde sérieusement alors je plisse les yeux et me concentre très fort pour ne pas éclater de rire. « Dis moi tout »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 15:06

Sous les effets de la drogue, Nicky n'avait pas totalement conscience de ses faits et gestes. Son corps semblait être mou comme du chewing-gum. Sans intention particulière elle était sur le point d'ouvrir son cœur.

- T'ES MON POTE!

S'exclame t-elle en le poustillonant dessus.

- C'est vrai quoi personne n'est comme toi.. t'as mangé mes crêpes tu m'as offert un bébé chien...

Elle fit une triste moue et se mit à pleurnicher comme une enfant.

- Moi je suis nulle comme amie j'apporte que des soucis aux gens!
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 11:03

Nicky & Rafaël

Je ferme les yeux sous les postillons de Nicky, mais ça m'amuse au lieu de me dégoûter. Les space cake trip ça rend tout de suite les gens lunatiques et mon amie est une preuve vivante! Tout d'un coup elle devient mielleuse et ne semble plus morte de rire. Je fronce les sourcils en optant pour un air grave mais elle semble penser ses paroles. « Mais nooooon! Tu m'fais du bien aussi! » J'écarquille mes yeux pointe mon indexe sur Nicky. « Pas dans ce sens là hein! Mais c'que j'veux dire c'est que tu m'fais rire et j'ai l'impression d'être jeune. T'es pas nulle! » J'ai l'impression que mes yeux se croisent un peu quand même.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptyDim 3 Fév 2013 - 21:46

Pleurant comme un bébé, Nicky faisait sa déclaration d’amitié pour Rafaël avouant au passage son complexe de n’apporter que des soucis aux gens qui l’entoure. « Mais nooooon! Tu m'fais du bien aussi! » Dit-il, et deux secondes plus tard il se rendit compte de la bêtise qu’il venait de dire. Pouffant de rire, les gloussements de Nicky furent étouffé par le doigt de Raf qui s’était posé sur sa bouche. Bravo elle lui avait encore poustillonné dessus !. « Pas dans ce sens là hein! Mais c'que j'veux dire c'est que tu m'fais rire et j'ai l'impression d'être jeune. T'es pas nulle! » rassure son ami. Par des paroles aussi touchantes Nicky se jeta à son coup. « Je t’aiiiiiiimeeeeee t’es le meilleur ‘‘faux’’ frère que je puisse avoir » elle gloussa comme une enfant puis continua de marcher à quatre pattes dans la cuisine.

« Oh mince ! » s’exclame t-elle, outrée. « Il y a quelqu’un qui a mangé toutes nos crêpes ! » Bien sûr, puisqu'ils les avaient mangé un quart d'heure plus tôt.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:05

Nicky & Rafaël

Nicky se jette à mon cou et je suis plutôt fier d'avoir dit quelque chose d'aussi sincère et sérieux malgré notre état. La jeune femme me lâche et se met à ramper vers la cuisine, je la suis en essayant de garder mes yeux dans le droit chemin mais c'est pas très réussi. Zig-Zag nous regarde bizarrement et sursaute en entendant Nicky crier que quelqu'un à mangé toutes les crêpes. J'éclate de rire. « Mais non! C'est nous! On a tout mangé! » Etonnant d'ailleurs qu'on ait réussi à avaler ces brownies. Je pense à tout le gras qui va s'installer sur mon bide. Faudra que j'aille courir un peu demain. Enfin suivant mon état au réveil! Le chiot s'en va et j'attrape mon blouson tout en l'enfilant maladroitement. « Putain... Comment j'vais faire pour conduire... Faut que je téléphone à mon colocataire... »

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:15

Rafaël commença à attraper son blouson, il essayait de le mettre mais en vain le brownie l'avait destabilisé. Nicky se jeta par terre en l’attrapant par les chevilles. « Non ne pars pas ! » pleurnicha la rouquine rouge. « Reste encore avec moi ! » Il valait mieux qu’il reste chez elle, ou du moins s’il souhaitait vraiment partir il devra se faire accompagné. Il ne pouvait pas partir dans cet état là. Mais Nicky n’en a pas conscience sur le coup elle souhaite simplement que Rafaël reste auprès d’elle. Et alors qu’elle voulait résister encore, elle s’endormit sur le sol comme une m*rde. Bonne nuit, Nicky.

Spoiler:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:40

Nicky & Rafaël

J'entends Nicky pleurnicher mais je ne fais pas plus attention que ça... Je suis bien trop occupé à me débattre avec la manche de mon blouson. Je trouve mon portable dans la poche intérieur et compose le numéro de mon nouveau colocataire, mes yeux se croisant. Il répond et me dit qu'il va venir me prendre, j'entends bien qu'il se fou un peu de ma gueule mais je ne relève pas. « Voilà je m'en vais Nicky... Nicky? » Je baisse les yeux et constate que mon amie s'est endormie. « Merdeuh... » Je soupire et attrape la jeune femme sous ses bras pour la trainer jusqu'au canapé. Vu mon poids et ma taille, l'effet des brownies est moins violents que sur mon amie. Je la couvre quand même puis titube jusqu'à la porte d'entrée. Zig-Zag me regarde les oreilles légèrement relevées et je mets mon doigt sur mes lèvres pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas faire de bruit. Finalement, je vois la voiture de mon colocataire qui arrive et je le rejoins, rentrant à la maison dans un état vraiment pitoyable.

FIN DU SUJET

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj    Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj  - Page 3 Empty

Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3