AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 you're my experimental game (ashlee) - hot

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:09

J’avais un peu fait ça sur un coup de tête. Enfin j’avais un peu réfléchit avant quand même. Depuis quelques temps je sentais que je voulais découvrir d’autres choses et que je n’avais jamais essayé quelque chose avec une femme. J’avais peut-être échangé un baiser une fois dans une soirée, mais c’était seulement pour rire. Mais là je voulais tester. J’avais changé mon orientation sur bbt et matché avec une certaine Ashlee qui c’était montrée très réceptive à mes messages. Si bien que je me retrouve là, devant son immeuble. J’ai hâte mais j’appréhende aussi un peu. Je n’ai jamais fait ça et j’ai peur d’être nulle ou juste de ne pas aimer au final. Mais je m’en fais pas trop, elle m’a dit qu’elle m’apprendrait. J’ai enfilé une jupe noire courte, le genre qui se lève quand on tourne et un haut brillant relativement échancré. Je n’ai pas de soutien gorge mais je n’ai pas peur que mes seins se barrent étant donné que je n’ai pas la poitrine la plus fournie de l’univers. J’ai mis des talons assez haut et large, c’est plus pratique si on veut danser que des talons aiguilles. Mes boucles sont rassemblées dans un chignon mais elles se libéreront peut-être plus tard. J’ai aussi pris la peine de me maquiller et de mettre une culotte en dentelles. Je fais les choses bien quand même. Je sonne et attends que la porte de l’immeuble s’ouvre, je monte les quelques étages et me poste devant la porte d’entrée de l’appartement où nous avons rendez-vous. Je suis toute excitée à l’idée de tenter cette nouvelle aventure et aussi que ça aille si vite. Même si j’aime bien donner mes intentions dès le début, c’est rare que je me retrouve directement chez la personne en question. Il y a toujours un passage par un bar ou une boîte avant mais l’idée de se retrouver dans des toilettes pour ma première relation homo, ça me tentait pas des masses.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.


Dernière édition par Vega Clark le Dim 20 Déc 2020 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 14 Déc 2020 - 12:53

you're my experimental game
Les hommes s'étaient enchaînés dans son lit, mais cela ne donnait pas l'impression à Ash que les draps étaient chauds. A chaque fois qu'ils s'y précipitaient tous, elle se trouvait déçue, en manquant du corps de Viktor qui lui faisait toujours passer les meilleures nuits possibles. Peut-être parce que cette prise d'otage à la banque avait creusé un sillon de rage qui la rendait plus méfiante envers ces messieurs, ou peut-être parce qu'elle avait envie de s'amuser comme avant. Si cela devait passer par des matchs avec des femmes, elle ne se ferait pas prier. Heureusement que BBT existait d'ailleurs, parce que ça avait révolutionné sa vie sexuelle, et à défaut d'avoir eu des bonnes parties de jambes en l'air, elle avait passé au moins des bons moments à rencontrer de belles personnes. Ce soir, elle avait donné rendez-vous à une femme, pour changer ses habitudes, et parce que celle-ci avait su faire naître chez elle en quelques messages un puissant désir qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps. L'excitation de vivre quelque chose de nouveau avec une nouvelle rencontre, et l'envie de lui apprendre ce que ça fait que de se jeter dans les bras de femmes. Déverrouillant la porte d'entrée grâce à l'interphone, Ash tenta d'arranger les derniers détails de son appartement avant que Vega n'arrive. Une lumière tamisée, des guirlandes pour rendre la pièce plus chaleureuse, de la musique pour l'instant basse avant que les deux jeunes femmes ne décident d'aller passer le reste de la nuit dans la chambre. Jetant un coup d'œil à son reflet, Ash choisit finalement de détacher sa tresses qu'elle trouvait peu sexy et laissa ses cheveux retomber sur sa poitrine. Elle trouvait le décolleté de sa robe bleu sombre absolument vertigineux, et elle y ajouta quelques chaînes et bijoux pour le rendre plus attrayant. Ses longues jambes étaient perchées sur des talons hauts, et elle regretta d'avoir mis une robe si longue : enfin, elle lui arrivait aux genoux et était échancrée sur les côtés, mais elle ne la trouvait pas avantageuse. De toute façon, elle n'avait plus le choix pour se changer puisque son invitée était déjà de l'autre côté de la porte. Après avoir pris une dernière respiration pour se calmer, elle décida d'ouvrir la porte, accueillant la métisse avec un grand sourire sincère. « Salut, Vega. » lança-t-elle en laissant courir son regard sur son corps, qu'elle avait su habiller à la perfection ce soir, contrairement à elle. S'écartant de la porte, elle la laissa passer, tentant de cacher sa nervosité, soudainement apparue quand elle avait découvert le visage magnifique de la jeune femme venue spécialement pour elle. « Je t'en prie, ma boîte de nuit privative est tout à toi... Et moi aussi. » lâcha-t-elle en reprenant un peu de son mordant, lançant un clin d'œil à son date pour commencer ce petit jeu de séduction.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:33

Je n’eus pas à attendre longtemps avant que la porte ne s’ouvre et que je puisse découvrir Ashlee en vrai. Elle avait mis une robe bleue qui la rendait très attirante. Cela me faisait bizarre de penser à l’attirance que je pourrais avoir envers une femme. Pendant presque toute ma vie je ne m’étais pas posée la question et n’avais rien senti de particulier en voyant une femme mais je sentais que ça changeait et que si je me mettais dans le mood je pourrais ressentir ce que je ressens pour un homme. Cela resterait différent j’en suis sûre mais pourrait être très plaisant, peut-être même plus. En tout cas je suis prête à en avoir le cœur net. J’observe la jeune femme quelques instants tout comme elle le fait avec moi. « Salut. » répondis-je moi aussi avec un sourire avant qu’elle ne me laisse entrer. Le salon était plongé dans la pénombre, quelques lumières allumées pour une ambiance tamisée et de la musique en fond. Il y avait assez de place pour danser, je ne m’en faisais pas trop et ce dancefloor improvisé me plaisait bien. Il m’arrivait parfois de danser seule au milieu du salon de la coloc alors ça ne me changeait pas trop, sauf que je n’étais pas en jogging, pas seule non plus et que je n’irais pas regarder une série netflix juste après, enfin j’espère. Ashlee me présenta donc cette boîte de nuit improvisée, rien que pour nous deux. « Allons en profiter alors ! » dis-je toute contente avec un sourire. Je l’attrapais par la main pour que l’on se place au centre de l’espace libre et que l’on puisse danser. J’ai toujours aimer danser et savoir que je peux avoir cette activité comme ancrage ce soir, me rassure. C’est quelque chose que je maîtrise et qui me détend. « J’aime beaucoup ta robe » lui avouais-je en la regardant dans les yeux. J’aime bien la coupe tout comme le fait qu’elle recouvre une surface de peau relativement minime tout en recouvrant les éléments essentiels. Je me dis que des gens pourraient dire que nos tenues sont déplacées, provocantes ou encore que ça fait pute mais clairement j’en ai rien à péter des gens qui pensent ça. Je me dis que je suis heureuse qu’on se voit dans un espace plus intime parce que je n’aurais pas supporté qu’un gros lourd nous mate en train de nous draguer et peut-être de nous embrasser. Je commence donc à danser, en la regardant, cherchant dans son regard et ses gestes des signes de ce qu’elle attend.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:34

you're my experimental game
Ash sonda le regard de Vega et tenta de déterminer l'air qui s'affichait sur son visage alors qu'elle entrait et découvrait l'environnement dans lequel elle passerait la soirée. La rousse avait choisi un créneau durant lequel son cousin ne risquerait pas de les déranger, ni même la blondasse qui leur servait de colocataire et de poupée gonflable pour ce dernier. Refermant délicatement la porte derrière elle, la rousse avança à son tour dans le salon aux côtés de son invitée, totalement obnubilée par sa chevelure qui ne demandait qu'à s'échapper de son chignon comme un lion demanderait à le faire dans sa cage. Se laissant prendre par la main, elle referme ses doigts autour des siens et la suivit, surprise de ne pas avoir à mener la danse pour le moment. Elle détestait se laisser dompter et personne ne pouvait l'inciter à aller à tel ou tel endroit tant qu'elle ne l'avait pas décidé. Ordonnant à Google home de monter le son pour que l'ambiance soit propice à la danse, elle fut séduite par le compliment que la jeune femme lui lançait. « J'aime beaucoup la tienne aussi. Mais je crois que tu arriveras mieux à bouger quand tu ne la porteras plus. » Elle n'avait pas envie de faire semblant. Elle voulait que les choses avancent dans le sens qui était au départ espéré, et Vega lui donnait l'impression d'être aussi impatiente qu'elle ce soir. « Je ne pensais pas que tu t'ambiancerais si facilement. » commenta-t-elle en la voyant commencer à se déhancher alors qu'elle n'était là que depuis quelques secondes seulement. S'approchant d'elle, Ash entra à son tour dans la danse, rassurée par le fait qu'elles ne seraient pas dérangées. « J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé quelque part. » C'était bateau comme phrase de départ, mais c'était vrai. Le visage de la brune lui donnait l'impression d'être familier ou d'en avoir déjà rêvé. Génial, elle devait avoir pris un coup sur la tête. « Et ça me semble si naturel que tu sois là, face à moi... » souffla-t-elle, se rapprochant d'elle pour attraper sa main à nouveau et créer ce contact dont elle avait besoin avant qu'elle ne se mette à danser, bien moins que son invitée, souhaitant rendre cette soirée complètement unique pour celle qui, il y a quelques heures, lui avouait n'avoir jamais eu de rapport sexuel avec une femme. Autant dire qu'elle n'avait pas envie de la décevoir, parce que si tout se passait bien, elle aurait certainement envie de la revoir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 14 Déc 2020 - 14:59

Je n’avais pas mis longtemps à me mettre à l’aise. Avec de la musique et de la place pour danser ça ne me prend jamais longtemps, ça a un effet relaxant sur moi. Ashlee me complimenta à son tour sur ma tenue tout en précisant que je serai plus à l’aise sans. Je me pinçais les lèvres en l’imaginant sans ses vêtements et je me dis que ça allait inévitablement arriver. Tout est tout nouveau pour moi ce soir et j’aime beaucoup cette nouveauté. J’essayais de bouger un maximum en rythme avec la musique et visiblement la rousse ne s’attendait pas à ça. Je ris avant de lui répondre « Quand je disais que j’aimais bien danser c’était pas pour rien. » Dès que j’entends de la musique je tape du pied ou alors j’esquisse quelques pas de danse si je suis dans un endroit qui le permet. Je n’ai jamais pris de cours, c’est juste avec l’habitude. Je pourrais prendre des cours mais je n’ai pas le temps ni les moyens alors ça reste juste une passion que je tente d’assouvir comme je peux au quotidien. Ash se rapprocha de moi et dansa à son tour avant de me dire qu’elle avait l’impression de m’avoir déjà vue. « Tu m’as peut-être vue avec une pancarte en train de gueuler, j’aime beaucoup gueuler. » répondis-je en souriant. Dès qu’il y a une manif je suis là, dès qu’il faut faire entendre sa voix, je gueule le plus fort. Je ne suis pas du genre à passer inaperçu, c’est peut-être pour ça qu’elle a l’impression de m’avoir déjà vue. Elle ajouta que ça lui semblait si naturel que je sois ici avec elle. « Tu dis ça à tout le monde pour les draguer ? » Je demande en souriant pour l’embêter. Je mêle mes doigts aux siens et me rapproche d’elle. On va pas non plus faire de la danse de salon comme des vieilles mamies, ce n’est pas l’objectif. Je passe mon autre main dans son dos pour être sûre qu’elle ne s’échappe pas mais si je ne pense pas qu’elle le fasse. Pour l’instant ça ressemble aux danses que je peux faire avec mes amies, même si on sait toutes les deux qu’on n’est pas là seulement pour danser. Je n’ose pas aller plus loin et faire le premier pas. Je suis plutôt entreprenante mais là tout est trop nouveau pour moi alors je me laisse guider pour la suite.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:22

you're my experimental game
Effectivement, ça se voyait que la danse était quelque chose qui la faisait vibrer, et Ash était totalement sous le charme de cette facette de sa personnalité. C'était le genre de fille avec qui elle voudrait aller en boîte tous les weekends et ne plus jamais compter les heures de la nuit pour vraiment s'amuser, et aussi le genre de fille qu'elle aurait clairement abordé si elle l'avait croisée en boîte de nuit. Jeune, sauvage, et complètement libre, elle semblait vivre la vie comme elle l'entendait sans se soucier du regard des autres. Elles avaient peut-être plus en commun que ce qu'elle avait pu imaginer, finalement, et malgré le peu de discussion profonde qu'elles avaient pu avoir. « Tu fais des manifs ? » demanda-t-elle, à la fois curieuse et amusée. Elle en avait fait aussi quelques unes, ce qui était fort probable. Sauf qu'Ash ne restait jamais jusqu'au bout, parce qu'elle trouvait généralement des personnes avec qui aller boire un verre à seize heures, ou qu'elle se plaignait de devoir aller nourrir des chiens alors qu'elle avait juste la tête gros comme un ballon et qu'elle voulait juste se faire couler un bain avant de retourner au travail. Les étudiants n'avaient pas conscience de la chance qu'ils avaient, de vivre au jour le jour sans se soucier de ce qu'il adviendra demain, et parfois, la rousse aurait souhaité réintégrer les cours juste pour avoir la possibilité de faire des fêtes gratuites et d'avoir des boissons à volonté tous les jeudis soirs. « Non, d'habitude je ne dis rien, je fais plutôt ce genre de choses... » Plongeant son regard dans le sien, elle laissa la brune la rapprocher d'elle tout en dansant. De plus près, son parfum était vraiment envoûtant et son regard plus profond encore qu'elle n'avait pu l'imaginer. Il est vrai que si elles étaient sorties se séduire en boîte de nuit, n'importe quel homme en aurait profité pour les mater et se branler en pensant à elles en train de s'embrasser. Glissant sa main libre dans la nuque de la jeune femme, Ash décida de ne pas attendre plus longtemps avant de venir laisser ses lèvres découvrir avec sensualité celles de Vega. Elle ignorait si cette dernière avait déjà eu l'occasion d'embrasser une femme, mais si ce n'était pas le cas, elle comptait bien lui laisser un très beau souvenir quand elle repartirait. Collant son corps contre le sien, sa poitrine heurtant celle de la belle danseuse, la rousse se laissa aller davantage à ses pulsions et glissa sa langue entre les lèvres de Vega pour rendre ce baiser davantage fougueux, priant intérieurement pour que la féministe ne change pas d'avis et ne s'enfuit en courant avant qu'elles n'ait pu aller se glisser dans le lit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyMer 16 Déc 2020 - 15:34

Je lui dis que j’ai tendance à gueuler avec une pancarte et elle me demande si je fais des manifs. Elle n’a pas un ton réprobateur dans la voix comme certains peuvent avoir parfois, ce qui me rassure. Après, même si elle ne manifeste pas, j’en sais rien, elle n’a pas non plus l’air d’être du genre à avoir des opinions contraires aux miennes. Je suis chez elle et on sait très bien ce qu’il va se passer (normalement) et comme je n’ai pas menti sur ma photo, elle sait que je suis métisse et que nous sommes deux femmes. On peut donc l’exclure des catégories racistes et homophobes. Après des fois les gens peuvent toujours être surprenant mais pour l’instant je préfère me dire que c’est quelqu’un de bien. « Ouais. » je réponds juste à sa question parce que si elle veut on pourra discuter plus tard mais je suis pas forcément d’humeur trop trop bavarde actuellement. Je lui demande ensuite si ce qu’elle me dit, elle le sort aussi à toutes les autres personnes qui passent dans son lit. Oui j’aime bien taquiner les gens mais elle ne le prend pas mal, elle me dit que d’habitude elle montre plus qu’elle ne parle, ce qu’elle fait ensuite. Je me rapproche d’elle et elle en profite pour mettre une main dans ma nuque et rapproche sa bouche de la mienne. Ok, c’est le moment. Je sens ses lèvres se coller aux miennes et je trouve ça très agréable. Honnêtement bien plus agréable que d’embrasser un homme. Je vais pas dire que c’est plus doux parce que c’est pas parce qu’on est des femmes qu’on est forcément des petites choses fragiles toutes douces. C’est juste plus agréable. Même si j’ai déjà embrassé une ou deux fois des femmes, ce n’est clairement pas la même situation ni le même genre de baiser. Nos corps se rapprochent encore plus et je sens ses seins pressées contre les miens. Notre baiser s’intensifie alors que nos langues viennent se rencontrer. Maintenant je n’ai plus de doute, j’ai envie d’elle. Je passe une de mes mains dans son dos pour qu’on se colle encore plus, si c’est possible. Je finis par rompre notre baiser pour reprendre mon souffle tandis que mon cœur bat à toute vitesse. J’ai les joues rosies par la chaleur qui se développe en moi et ce goût de nouveauté. La musique est toujours là alors je décide d’en profiter. Mais je vais rajouter un petit peu de piment à tout ça. J’attrape le haut de ma jupe et je la fais glisser jusqu’à mes pieds tout en bougeant le reste de mon corps. J’attrape ensuite mon haut pour le retirer doucement. Je me retrouve alors seulement vêtue d’une culotte en dentelle. Je décide de venir me rapprocher d’Ash pour danser contre elle, montant de haut en bas contre son corps.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyDim 20 Déc 2020 - 17:23

you're my experimental game
Lèvres contre lèvres, Ash est soulagée de sentir Vega se laisser aller dans leur échanger et accepter que leurs langues se rencontrent. Ash avait déjà embrassé bien des femmes auparavant, et même parfois certaines qui n'avaient pas apprécié, si bien qu'elles avaient préféré tout arrêter et elle n'avait guère envie de revivre la même expérience ce soir. Ce n'était pas le cas. Elle appréciait d'ailleurs cet instant à sa juste valeur, avec l'impression de revivre intérieurement. Un nouveau défi de relevé, et des nouvelles idées pointant leur nez dans son esprit, c'était tout ce dont elle avait envie ces derniers temps. A force de bloquer son esprit sur le seul et unique homme qu'elle autorisait à revenir à n'importe quel heure du jour et de la nuit, elle avait oublié de penser à ce qu'elle voulait vraiment, au fond. Maintenant, elle le savait : ne plus avoir peur de briser les limites imposées et laisser son corps, son cœur et son âme battre à l'unisson dans le secret des bras d'un ou d'une autre. Elle avait d'ailleurs oublié cette sensation que cela procurait que de se retrouver contre le corps sensuel d'une femme, à force de ne plus pratiquer par égoïste amour pour les queues. Pourquoi éprouvait-elle d'ailleurs ce besoin de queue quand une femme pouvait très bien se débrouiller ? Et pourquoi se perdait-elle dans ce genre de pensées à la limite de la vulgarité ? « J'en veux encore. » chuchote-elle quand leur baiser touche à sa fin. Rouvrant les yeux qu'elle avait fermé par instinct, elle se laissa envahir par une bouffée de chaleur et de désir quand elle croisa le regard de Vega. Celle-ci avait une idée derrière la tête, et elle ne mit pas longtemps à la réaliser, au plus grand plaisir de la rousse dont les lèvres s'étiraient en un immense sourire satisfait. Elle continua de se mouvoir lentement en observant la métisse retirer sa jupe, puis son haut. A la vue de sa poitrine nue, elle se sentit faiblir et son échine frissonna grandement. Silencieuse, elle laissa ce petit strip-tease envoûter son esprit, et ses mains se poser sur les épaules de la jeune femme alors qu'elle venait danser langoureusement contre son corps, presque nue. La voir ainsi onduler contre elle, lui échapper et revenir lentement était en train de la rendre folle. Voulant jouer au même jeu qu'elle, Ash entreprit de retirer sa robe qui lui collait beaucoup trop à la peau, puis laissa ses doigts se caler contre les hanches de Vega pour l'empêcher de redescendre à nouveau. Elle laissa ses doigts remonter doucement contre sa peau, prenant soin de ne pas la griffer tout de suite avec ses faux ongles, et vint caresser du bout du pouce la courbe de ses seins, avant de les remonter le long de ses tétons. Ses lèvres se perdirent dans le cou de la jeune femme, puis elle laissa sa langue glisser jusqu'à cette poitrine, puis ses lèvres s'enfoncer jusqu'à son bas-ventre alors qu'elle lui retirait aussi sa culotte. Voulant leur laisser le temps d'éprouver à nouveau du désir, elle remonta son visage face au sien, frôla ses lèvres des siens, continua à danser collé-serré contre son corps avant de se retourner pour danser dos contre sa poitrine, montant et descendant à son tour pour la rendre aussi dingue qu'elle l'avait fait quelques secondes auparavant.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyDim 20 Déc 2020 - 18:40

A chaque seconde qui passe je me demande pourquoi j’ai attendu si longtemps avant de me lancer et de découvrir cet univers inconnu. Même si pour l’instant nous n’avons pas vraiment fait grand-chose, je sais d’avance que ça me plaira. Je crois que je ne me suis jamais posée la question de la sexualité, me disant que j’étais hétéro et du coup je ne me suis jamais intéressée aux femmes. Et là, maintenant que j’ai envie de m’y intéresser, je sens que mon corps me dit qu’il aime ça, comme s’il attendait ce moment depuis longtemps. Je ne pensais pas que moi je puisse me faire avoir par les normes de la société en ne questionnant jamais mon orientation, en l’acceptant sans même me demander si je pouvais aimer autre chose. Je me suis toujours dit que si je pouvais aimer une femme, je l’aurais senti avant. Mais non, ça ne se passe pas toujours comme ça, parfois il faut un peu forcer le destin. Je l’ai forcé et à présent je suis bien contente d’avoir bousculé l’ordre des choses. Rapidement nos lèvres se rencontrent et nos langues dans un baiser sensuel, puis enflammé, comme si je n’étais pas la seule à avoir attendue ce moment. Quand me dit qu’elle en veut encore après notre baiser, je me sens frisonner. Moi aussi j’en veux encore, je compte pas m’arrêter maintenant. Je me mords la lèvre avant de m’éloigner d’elle pour lui offrir un strip-tease. Chose que j’ai relativement peu l’occasion de faire donc je ne sais pas si je suis à la hauteur mais à en juger par sa réaction, ça semble plutôt lui plaire. Je me rapproche ensuite d’elle pour onduler contre son corps. Elle retira sa robe à son tour et je pus la voir presque nue. Ce spectacle m’excitait encore plus. Je sentis un léger complexe d’infériorité m’envahir en voyant ses seins de taille généreuse, par rapport aux miens plutôt petits. Rapidement je me suis dit que c’était débile, que comme un mec sensé ne compare pas la taille de son engin avec les autres, je ne devrais pas le faire avec mes seins. Après tout ce n’est pas la taille qui compte mais ce qu’on en fait, non ? Ash m’empêcha de redescendre contre elle. Je sentis ses doigts glisser contre ma peau et je poussais un soupir de plaisir en les sentant s’arrêter un instant sur mes seins. Ses lèvres prirent le même chemin et c’était encore plus bon. Mais elle ne s’arrêta pas là et descendit encore plus bas. Je ne savais pas quoi faire, je me sentais vibrer en sentant sa langue s’approcher de mon intimité et ma culotte s’envoler. Je décidai de me laisser guider uniquement par mon instinct, de ne plus réfléchir et que tout viendrait naturellement. Je profitai qu’elle remonte pour venir à mon tour caresser ses seins, je trouvais ça très agréable. Elle se retourna et je sentais ses fesses à travers sa culotte contre moi, je continuais de caresser ses seins avant de descendre mes mains vers sa culotte pour lui retirer et qu’on se trouve toutes les deux nues. Je la fis descendre le long de ses jambes avant de remonter et laisser ma main se frayer un chemin vers son intimité. J’ai envie d’elle, tellement. Je fais des mouvements de va et vient contre elle tandis que mes doigts titillent l’extérieur de son vagin. Je me fie à ce que je connais et ce que j’aime pour lui faire plaisir.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 21 Déc 2020 - 10:17

you're my experimental game
Le plus agréable dans ce genre d'échange intime, c'est de voir tout ce que l'autre peut ressentir, et d'observer à quel point chaque geste l'excite et le fait vriller davantage. Ash en avait vu défiler, des hommes qui ne faisaient pas attention à ce qu'elle ressentait, et qui ne pensaient qu'à assouvir un seul de leur désir, et ça ne lui avait jamais plu. Elle s'était toujours dit que, si elle devait être un homme, elle ferait attention à toutes ces petites choses, sans penser qu'elle pouvait le faire en tant que femme avec une autre femme. Adolescente, elle n'avait pas vraiment porté d'importance à tout ce qui était sexualité. Elle se laissait aller au contact de la chair, mais s'était bien vite rendue compte que tout était simulé, même inconsciemment. L'imagination travaillait assez pour qu'elle ait l'impression de jouir alors qu'en prenant un peu de recul, elle se rendait compte qu'aucun de leur va-et-vient ne parvenait vraiment à provoquer quelque chose d'excitant chez elle. Ce soir, c'était hors de question que ce soit le cas pour Vega. Ash voulait voir les choses en grand et avait envie de convaincre cette jeune femme de revenir plus souvent, si elle le désirait. Car chacun de ses baisers l'enivrait autant que le meilleur vin de ce monde. L'entendre soupirer sous ses doigts et ses baisers la faisait sourire et l'incitait à poursuivre son jeu de séduction au milieu de ce salon. Corps contre corps, elle devait avouer que la brune était une sublime créature au corps de rêve. A son tour, elle se laissa aller pour caresser la poitrine de la rousse, qui la laissa faire, sourire heureux aux lèvres quand elle se retournait pour lui laisser le champ libre. Elle poussa un premier soupir sous les doigts de son rencard, et un second quand la jeune femme retira sa culotte, enfin. La température de la pièce était montée de plusieurs degrés, et cela n'allait pas en s'arrangeant. Tout son corps se mit à frémir quand les doigts de l'étudiante glissèrent le long de sa cuisse et que son corps se pressait contre le sien. Un petit couinement s'échappa de ses lèvres quand ces mêmes doigts se mirent à caresser la peau dans son entre-jambes à la limite de l'indécence. Penchant la tête en arrière, elle cala son crâne contre l'épaule de la jeune femme, tendant son bras gauche au dessus d'elles pour venir caler ses doigts contre sa joue et sa nuque, réclamant davantage encore que ces douces caresses. C'était déjà très bon, et Ash désirait davantage perdre pied en se rendant compte que Vega se laissait vraiment aller et qu'elle osait des choses qu'elle n'avait jamais réalisées auparavant. Alors, lentement et à son tour, elle fit retomber son bras pour que sa main vienne caresser le bras de la métisse, glissant pour rejoindre sa main entre son entrejambe. Elle laissa pendant quelques secondes ses doigts accrochés aux siens pour l'accompagner dans cette danse, avant de venir les laisser courir contre la cuisse de Vega, palpant sa peau délicate sous ses doigts avant qu'eux-mêmes ne viennent lui faire la même chose que ce qu'elle était en train de lui faire, afin que ce premier plaisir soit parfaitement paratagé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 21 Déc 2020 - 11:33

Je ne réfléchis pas vraiment à ce que je fais, je me laisse seulement guider par mes envies, mon instinct. Je n’ai jamais fait ça mais je n’ai pas l’impression que ça me soit si étranger que ça. Et la musique me met dans une bonne ambiance même si l’idée de simplement danser s’est échappée depuis longtemps de mon esprit. Je suis bien contente d’être venue directement chez Ash parce que danser nue contre elle est tellement agréable et excitant, je ne sais pas si avec des vêtements j’aurais autant appréciée. Dos à moi, collées l’une contre l’autre, j’ai l’impression que l’on forme une sorte d’osmose, en bougeant en rythme. Je décide de continuer à prendre des initiatives, ça ne m’a jamais fait peur. Je ne suis pas le genre à attendre que l’autre fasse tout, non, j’aime bien être celle qui commence les choses, qui fonce sans penser au reste. Juste la sentir contre moi sans vraiment la voir me donne tellement envie. Je fais glisser ma main contre sa peau, comme elle l’a fait avec moi mais je ne m’arrête pas. Je glisse mes doigts entre ses cuisses, pour caresser son intimité. Elle semble aimer ça, je sens sa respiration contre mon cou lorsqu’elle lève la tête pour venir se caler contre moi. Je sens ensuite sa main rejoindre la sienne et je n’hésite plus à insérer deux doigts en elle pour lui procurer encore davantage de sensations. Même si chaque femme est différente, je sais reconnaître les zones les plus érogènes de son intimité, je décide donc de profiter cet avantage pour lui faire un maximum plaisir. Sa main quitte la mienne pour venir entre mes cuisses et je gémis avant de baisser ma tête pour venir embrasser son cou, sans ménagement, en profitant pour mordiller sa peau par moment. Ma respiration s’accélère à mesure que ses doigts jouent avec moi. Je ferme les yeux et continuent mes assauts sur son intimité. Même si c’est très excitant, cette position n’est pas la plus pratique pour se faire plaisir. Je décide donc de retirer ma main, la glissant vers la sienne pour l’attraper et je me retourne, la tirant par la main vers le canapé. Je m’y allonge et l’attire sur moi. Voilà qui sera plus simple pour faire ce que nous faisions. J’attrape sa tête pour venir l’embrasser avec passion. Ses quelques secondes sans son contact ont été tellement frustrantes. Je dirige ensuite à nouveau ma main vers ses cuisses pour y insérer à nouveau mes doigts, pouvant plus facilement faire ce que je veux d’elle, augmentant la cadence sans aucun ménagement. J’écoute ses réactions pour savoir si je fais les choses bien ou pas.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 21 Déc 2020 - 12:04

you're my experimental game
Les talons finissent par voler dans ce soudain assaut. Ash ne s'attendait pas de si tôt à ce que Vega insère ses doigts en elle, si bien qu'elle laissa échapper un petit gémissement de plaisir. C'était presque de la torture qu'elle ne l'ait pas fait plus tôt, mais c'était exactement ce qui lui avait permis de faire monter le désir un peu plus, pour rendre cette pénétration plus jouissive encore. Corps contre corps, elle mourrait d'envie de retrouver ses lèvres pour étouffer les soupirs qui franchissaient la barrière de ses lèvres. Le cœur battant, les doigts de Vega en elle lui donnaient l'impression que tout son corps allait exploser, entrant en fusion avec son âme. Elles avaient bien fait de décider de se retrouver chez elle et Ash ne regrettait pas d'avoir mis ses colocataires à la porte. Elle les mettrait à la porte tous les soirs si c'était pour revivre les mêmes ébats tous les soirs. Les jambes tremblantes, elle pu reprendre quelques secondes sa respiration quand la métisse retira sa main pour la glisser dans la sienne. Ash la laissa faire, le regard curieux avant de comprendre qu'elle les guidait jusqu'au canapé, lui arrachant un sourire satisfait. Elle la laissa s'allonger et grimpa au-dessus d'elle, calant ses jambes de chaque côté de ses cuisses pour lui laisser tout le loisir de reprendre le jeu qu'elles avaient entamé au milieu de la pièce. Mais au lieu de laisser ses doigts revenir à Ashlee, elle profita d'avoir les mains libres pour l'attirer à elle. La rousse se pencha contre elle pour répondre à ce baiser qu'elle attendait depuis tout à l'heure. C'était fougueux et elle n'en avait pas attendu moins de la situation. Leurs langues semblaient avoir été faites pour se rencontrer, et elle mordit celle de Vega par mégarde en sentant ses doigts entrer en elle à nouveau et effectuer des mouvements de va-et-vient absolument divins. Pour une première avec une femme, la rousse devait admettre que la brune se débrouillait comme une déesse et elle était totalement réceptive à cette aura qu'elle dégageait. Emprisonnant sa langue entre les siennes, elle se redressa en passant ses mains sur ses épaules avant de s'emparer de la chair de ses petits seins pointant vers elle. Mouvant son bassin pour accompagner les mouvements de poignets et de doigts de Vega, Ash vint étouffer ses nouveaux soupirs dans un nouveau baiser tout aussi intense. Elle voulait que la jeune femme sous son corps ressente autant d'émotions qu'elle était en train d'en vivre. Elle voulait jouir avec elle et ne pas la faire patienter, même si la frustration était parfois le meilleur des sentiments. Elle caressa le corps de la jeune femme tout en lui embrassant le cou, y laissant par mégarde sa propre marque, un joli suçon, avant de laisser ses lèvres masser la chair de son lobe d'oreille avant qu'elle ne plonge son propre index et son majeur au creux de son vagin. Main contre main et pubis contre pubis, elle en éprouvait une entière satisfaction. Chaque mouvement de doigt et de bassin, que ce soit d'elle ou de Vega lui arrachait des soupirs ou des gémissements incontrôlés. Sa langue glissa contre son cou avant qu'elle ne vienne la faire à nouveau franchir les lèvres de Vega. Sa main libre emprisonna sa nuque et quelques mèches de ses cheveux et poitrine contre poitrine elle refusait de se décoller d'elle tant elle les sentait ce soir en parfaite symbiose.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 21 Déc 2020 - 13:16

Ash me suivit sans rien dire. On n’avait pas besoin de se parler, de dire quoi que ce soit, pour se comprendre, me semble-t-il. Dans ce genre de situation je ne suis pas vraiment du genre bavarde car j’ai l’impression que ça coupe tout mais je donne parfois des petites indications ou je pose des questions, là je n’ai besoin de rien dire. Elle se débrouille très bien et j’ai l’impression que je m’en sors pas trop mal aussi. Je m’allonge sur le canapé et l’attire vers moi pour l’embrasser à nouveau. Je n’attends pas vraiment pour faire à nouveau glisser mes doigts en elle. Avec les jambes écartées, j’ai bien plus de place pour faire ce que je veux d’elle et c’est bien plus agréable, même si cette danse l’une contre l’autre à se toucher m’a mise dans tous mes états. Je souris en sentant ses dents mordre ma langue lorsque mes doigts se faisaient plus aventureux. Elle se releva et je pus l’observer en train de bouger au dessus de moi et ça me faisait un effet dingue. Elle était si belle, si sexy, je me sentais me tortiller d’envie sous elle. J’avais l’impression qu’elle n’avait pas besoin de grand-chose pour que je ressente une envie folle. C’était peut-être la première fois où j’avais autant envie de quelqu’un et où la voir ainsi agissait comme une torture sur moi. Ses mains venaient toucher mes seins et mes doigts se crispèrent en elle. Je lâchais des gémissements de moins en moins discret. Il n’y a qu’elle qui peut les entendre alors je m’en fous. Peut-être les voisins si j’augmente le volume mais pour l’instant la musique couvre tout. On s’embrassa à nouveau et je voulais que ça dure encore. Ma main libre glissait jusqu’à ses seins que je venais titiller, guidé par mes instincts. Mes doigts augmentaient encore la cadence en elle et mon pouce vint titiller son clitoris pour qu’elle gémisse encore plus fort. Sa bouche lâcha la mienne et les baisers qu’elles déposaient dans mon cou, les suçons, tout, me rendaient encore plus dingue. Quand je sentis ses doigts en moi, je lâchais un cri de plaisir, c’était trop bon d’enfin pouvoir sentir ses doigts après cette attente qui m’avaient paru interminable depuis qu’elle les avait retiré. Je sentais sa main contre la mienne, ses seins se frottant aux miens. Je ne pensais pas que juste sentir sa main frôler la mienne par moment et son corps aussi proche du mien décuplerait autant mes sensations. Ma main lâchait ses seins pour venir emprisonner une de ses fesses alors que nous nous embrassons à nouveau. Je ne voulais pas que ça s’arrête mais je sentais bien qu’elle était trop douée pour que je puisse faire durer ce moment très longtemps. C’est dingue que quand c’est nul ça dure une éternité mais quand c’est bon, ça se termine rapidement. Même si nos bouches étaient scellées, je ne pouvais pas réprimer mes cris de plaisir. Je me détachais d’elle pour lui dire, la respiration haletante. « Je vais...bientôt..jouir. » Je la laissai décider de si c’était le bon moment ou si elle voulait faire autre chose. Je ne voulais pas la laisser en reste et faisais de mon mieux pour qu’elle en soit au même stade que moi.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Anonymous
Invité
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:11

you're my experimental game
A chaque fois qu'elle remuait le bassin, elle sentait que la métisse accélérait pour se caler sur son rythme naturellement. Quand elle ne se contenta plus de lui procurer du plaisir vaginal et que son doigt frotta vigoureusement son clitoris, Ash lâcha un cri plus fort que les autres, en ayant l'impression qu'elle brûlait de l'intérieur et que tout son corps allait exploser. Elle fut d'autant plus excitée en entendant Vega laisser échapper le même genre de bruits, ce qui la convainquais d'aller toujours plus loin dans chacun de ses gestes. Le seul moment où elle eut la possibilité de respirer fut paradoxalement quand elle sentit une prise sur ses fesses et que leurs lèvres se rencontrèrent encore, avides l'une de l'autre. D'ailleurs, elle en réclamait toujours plus, désormais addict à ses lèvres qu'elle ne connaissait même pas quelques heures auparavant. « Fais-le... Je vais jouir aussi... » C'était délicieux de se savoir en symbiose à ce point. L'envie de jouir ensemble était si forte qu'Ash reproduit les mêmes gestes que Vega sur son corps, venant exercer la même pression qu'elle de ses doigts, les faisant venir puis repartir, laissant la pulpe de ces derniers être envahis par l'humidité de son antre provoquée par sa seule personne. Sa main droite qui s'était elle perdue sur le corps de la métisse revenait vers son ventre. La rousse profita de la liberté de cette main pour venir caresser les lèvres intimes de la jeune femme alors qu'elle y laissait les doigts de sa main gauche en elle, et elle trouva à son tour ce clitoris qu'elle peinait à découvrir, perdue dans le propre désir que la jeune femme lui procurait. Même si ce n'était plus pour longtemps, elle prenait beaucoup de plaisir à caresser cette partie d'elle la plus intime, la seule capable de provoquer une éruption chez une femme, et qui malheureusement était bien trop souvent oubliée comme un trésor caché. Leurs voix emmêlées étaient une symphonie aux oreilles d'Ash, qui, bouche entrouverte, avait fini par fermer les yeux face à ce supplice. Poitrine redressée, elle sentit un courant d'air la frôler alors que leurs corps n'étaient plus l'un contre l'autre. Elle y reviendrait, mais pour l'instant, le désir était si brut et si intense que se dresser avait relevé de l'instinct. « Vega... Vega... » souffla-t-elle à demi-mot avant de sentir cette jouissance venir et que ses doigts raffermissaient leur prise au sein même du vagin dans lequel ils étaient coincés, son pouce continuant à caresser le clitoris de Vega pour qu'elle craque, parce que c'était ce qui allait arriver pour. Et en effet, elle se mit à jouir bruyamment, ne pouvant plus se retenir.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot EmptyLun 21 Déc 2020 - 15:56

C’était intense, brûlant et terriblement bon. Trop bon même car je ne pourrais pas tenir longtemps à ce rythme. J’espérais procurer autant de plaisir à Ash. A en juger par ces réactions, je me dis que si elle n’est pas au même niveau que moi, elle ne doit pas en être loin. Je suis contente de voir que j’arrive à me débrouiller et à satisfaire une femme qui a plus d’expérience que moi en la matière. Nos voix se mêlaient, nos langues aussi, j’avais l’impression que nous n’étions plus qu’un enchevêtrement vibrant à l’unisson dans le seul but d’atteindre le plaisir ultime. Je lui dis que je ne pourrais plus tenir longtemps et elle me dit qu’elle aussi va jouir, ce qui me fait sourire, avant de rencontrer à nouveau ses lèvres. Mes doigts ont tout l’espace pour lui faire plaisir, glissant sans difficulté en elle et je ne sais pas pourquoi mais la sentir ainsi m’excite encore plus, si c’est possible. Je sentais la deuxième main d’Ash rejoindre la première et je me demandais ce qui m’attendait. Je la sentais venir me caresser avant de s’attarder sur mon clitoris, ce qui me faisait encore plus de bien. Je dus relâcher ses lèvres pour lâcher un cri de plaisir. Elle me touchait avec attention, exactement comme il faut, connaissant parfaitement les zones les plus sensibles de l’anatomie d’une femme. Aucun homme, même le plus expérimenté, ne peut comprendre ce que ça fait, le plaisir féminin alors qu’une femme le sait parfaitement. Nous étions trop prises par notre propre plaisir et celui que nous nous procurons pour continuer à nous embrasser. J’étais ravie de la voir dans le même état que moi. Elle se redressa et j’ouvrais les yeux pour la regarder gémir, c’était grisant. Je sentais que c’était la fin pour moi, et pour elle aussi, en l’entendant dire mon nom. « A... » je n’ai eu le temps de dire qu’une lettre et le reste s’évanouit dans mon cri de plaisir. Rapidement le sien se joint au mien et je ne me retenais clairement pas de lui montrer à quel point elle m’a fait du bien. Je continuais quelque instants mes mouvements avec mes doigts pour faire durer le plaisir autant que possible avant de laisser tomber ma tête en arrière et placer mes mains sur son dos et ses fesses. Je n’attendis pas de reprendre mon souffle pour venir l’embrasser.

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Contenu sponsorisé
you're my experimental game (ashlee) - hot Empty
MessageSujet: Re: you're my experimental game (ashlee) - hot   you're my experimental game (ashlee) - hot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you're my experimental game (ashlee) - hot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» what is youre problem ? + perry peach
» play the game, everybody play the game . pv azriel (hot)
» just be a doll ⤅ ashlee
» i thought i could handle it (ashlee)
» L'heure de faire des affaires ◊ Ashlee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: