Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mar 15 Déc 2020 - 19:03
Nox était sur les genoux de Carter se prélassant des caresses que lui prodiguait le brun. En revenant de la cuisine, elle souriait devant cette scène adorable avec Snow au pied de son maître avec la queue qui bougeait heureux d’être là et Nox profitant de l’attention qu’on lui portait. Ils étaient arrivés il y a quelques heures maintenant et la bouteille de vin était presque terminée. Elle était triste Jamie, triste de voir Owen s’éloigner, au fil des semaines, d’elle. Mais elle était surtout triste de voir le regard éteint de son meilleur ami, de son meilleur soutient. Tahlia était partie et Carter avait mal. Retournant à sa place d’origine aux côtés de Carter, elle leur servit un verre qui concluait cette bouteille bu peut-être trop vite. Sauf qu’avant de lui tendre son verre Jamie le prit dans ses bras une nouvelle fois, retenant ses larmes. Elle était sensible la blonde, mais ce soir, elle n’avait pas le droit de pleurer. C’était Carter qui n’allait pas bien et c’était à elle de prendre soin de lui. Même si son cœur à elle était en miette suite à ce qu’elle venait d’apprendre. Elle caressait doucement la tête de Carter. « Tu sais, tu ne la perds pas. Tu vas continuer à la voir. Moins qu’avant mais tu restes dans sa vie. » Elle se détachait de lui en souriant. Elle ne pensait pas, Jamie, qu’elle aurait pu autant se lier à cet homme. Les dernières semaines ils s’étaient vus plus que toutes les autres fois précédentes et à chaque fois, lorsque Carter partait, le petit cœur meurtri de Jamie retrouvait un second souffle. Elle lui donnait son verre avec un petit sourire. « C’est le dernier, on a épuisé le stock. » Riait-elle. Ils n’étaient pas bourrés, loin de là. Mais habituellement, Jamie avait toujours une bouteille en réserve vide à présent suite aux dernières semaines.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mar 15 Déc 2020 - 19:32
T'avais rarement été dans cet état. Triste, peur, désemparé. Pourtant, Tahlia ne faisait plus partie de ton cercle intime. Mais elle était très importante pour toi. La femme qui t'a fais aimer à nouveau, celle qui a déterré l'homme que tu es maintenant : plus sociable, plus jovial et plus heureux. En plus de ça, elle t'avait donné le meilleur cadeau qu'une femme puisse offrir, la naissance de ta fille. La savoir loin, même si tu la verrai de temps en temps pour votre fille, tu étais triste de ne plus la savoir dans les parages. Tu avais finalement pris place chez Jamie, pour te consoler surement. Elle était ta meilleure amie, ton phare dans la vie en ce moment. Alors tu étais chez elle, son petit chat sur les genoux et ton fidèle compagnon à tes pieds, heureux d'être là. Jamie avait pris soin de toi toute la soirée, pour ne pas que tu broies du noir. Mais c'était sans succès. « Ca va être différent, c'est ça que j'aime pas » répondis-tu en continuant à caresser Nox. T'aimais pas le changement. Ca t'avait déjà assez déchirer le coeur quand tu avais rompu avec elle, alors qu'elle déménage ailleurs, ça te minait encore plus. Ca prouvait que tu avais encore des sentiments pour elle, et que tu espérais secrètement qu'elle finirait sa relation avec Ciàran pour revenir avec toi. Lorsque ta meilleure amie te prit dans ses bras, tu embrassais sa joue. Pour la remercier d'être là, même dans les coups de mou. Puis elle te donnait le dernier verre de vin, parce que vous veniez de finir la bouteille. « A ce point là, on va devenir alcoolique, toi et moi » répondis-tu en riant légèrement à ton amie. Vous finissiez les bouteilles de vin trop rapidement ces derniers temps.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mar 15 Déc 2020 - 22:28
Elle avait mal au cœur de voir Carter comme ça. Elle savait que Tahlia avait compté pour lui, ils en avaient parlé. Mais jamais elle ne pensait que son départ toucherait à ce point Carter. Elle avait envie de le serrer dans ses bras, de lui promettre qu’elle reviendrait, mais elle ne le pouvait pas. Son Carter si joyeux et si moqueur n’était pas présent ce soir-là. La tristesse qu’elle voyait dans les yeux de son meilleur ami annulait ces dernières semaines. Il avait été tellement présent pour elle et ce soir elle allait le bichonner son Carter. Enfin, elle lui offrait du vin. Alors qu’elle revenait elle le prenait dans ses bras, Nox n’appréciant pas être dérangé alors qu’il avait trouvé la meilleure place, sautait des jambes de Carter pour se réfugier près de Snow. Jamie, pendant ce temps enlaçait Carter, essayant de transmettre tout son amour dans ce câlin. « Je sais. Mais avec le temps Carter, tu vas t’y habituer. » Elle ne savait pas quoi dire pour le réconforter, manquant de mot, ce qui était un comble pour l’avocate qu’elle était. Mais jamais Jamie n’arrivait à trouver les mots qu’il fallait dans les moments difficiles. Il l’embrassait sur la joue, la remerciant de son attention. Puis elle réussit à le faire rire, quand elle annonça qu’il ne restait plus de vin, que leur meilleur ami disparaîtrait après ce verre. « Il faut qu’on trouve autre chose. » Disait-elle en riant. Même si elle faisait attention à la propreté de son appartement, on pouvait voir à côté de sa porte d’entrée, quelques bouteilles vides qui attendaient d’être jetées. « On peut aller regarder un film si tu veux, sauf si tu préfères qu’on continue à parler, c’est comme tu veux. » Disait-elle avec gentillesse. Ce soir, Carter choisissait ce qu’il voulait, c’était à lui d’être chouchouté.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mer 16 Déc 2020 - 15:55
Tu n'avais pas été malheureux comme ça depuis longtemps. Alors même si la mère de ta fille était encore vivante et dans une ville à quelques kilomètres de là, ça te faisait quelque chose de ne pas l'avoir près de toi. Comme une once de remord, de ne pas avoir tout fait pour récupérer son soeur. Tu avais encore de forts sentiments à son égard, et tu les avais gardé pour toi, afin de ne pas détruire son couple comme le tien avait été détruit. Jamie était là pour te consoler, heureusement. Parce que tu te serrai terrer dans ta chambre, à broyer du noir avec ton chien comme seule compagnie. « On verra bien » dis-tu en haussant les épaules disgracieusement. Tu étais triste. Mais il n'y avait pas vraiment de raisons de l'être. Ta fille n'était pas loin, tu verrais quand même Tahlia à l'occasion. Mais ça serait différent. La jeune femme te donnait le dernier verre de vin, et tu blaguais à propos de votre alcoolisme. En ce moment, vous vous voyiez souvent, pour parler de vos peines et puis, avec ça, vous agrémentiez vos douleurs avec un peu de vin. « Autre chose que de l'alcool » dis-tu en souriant timidement. Tu avais promis de te calmer sur l'alcool, qui était un de tes plus grands vices. Alors il allait falloir trouver autre chose pour te calmer. Du chocolat ? Ou bien autre chose. La jeune femme te proposa d'aller voir un film ou de faire autre chose pour te changer les idées mais tu ne voulais pas sortir. « Non, j'ai pas vraiment envie de sortir, tu vois ? Et puis, on est bien là, en bonne compagnie » dis-tu en jetant un regard à ton chien et au chat de Jamie qui jouaient tous les deux ensemble.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mer 16 Déc 2020 - 16:54
On verra bien. Disait-il. Mais pas ce soir, pour le moment il était trop triste et c’était trop récent. Elle lui embrassa la joue dans un ultime espoir que peut-être ça l’aiderait. Mais il avait l’air d’être profondément attaché à Tahlia. Ce qui était en soit tout à fait logique, et il lui fallait du temps. Jamie elle en avait du temps à lui donner à son meilleur ami, elle avait aussi de la tendresse et de la patience. Puis elle avait l’arme magique, le vin, qui disparaissait à une vitesse ces derniers jours. Autant le vin avait presque toujours été présent quand ils se voyaient, les petits gestes d’attention, les câlins et les baisers amicaux eux étaient nouveaux. Ils étaient apparus sans que Carter et elle s’en étaient rendus compte. Il était son socle lorsqu’elle tanguait et elle son phrase quand il était dans le noir. « Je ne sais pas, du chocolat ou des pâtisseries. » Elle connaissait même un super adresse très connue. Elle pourrait demander à Jake de lui garder quelques spécialités qu’elles iraient récupérer demain. Elle voulait lui changer les idées. Mais Carter voulait rester ici, dans ce salon dans lequel il se sentait bien. Elle aussi était bien avec leur deux animaux qui jouaient ensemble et Carter. « Oui je vois … » Tout ce qu’elle voulait c’était de serrer fort Carter, qu’il s’endorme apaiser et que le lendemain tout aille mieux. Mais elle le savait ce n’était pas possible. « Mais on est pas obligé de sortir pour regarder un film, tu sais j’ai une télé et un home cinéma. » La blonde était fan de cinéma, alors elle avait installé un home de cinéma, certes pas très grand dans sa chambre pour les longues nuits qu’elle passait seule.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mer 3 Fév 2021 - 14:21
Sans Jamie, tu penses que t’aurais surement fait une belle connerie ce soir. Une énième soirée dans un bar, à boire à ne plus en pouvoir, surement finir chez une inconnue pour passer une nuit dans ses draps. Comme tu avais fais avant, comme tu étais avant. Et aussi, comme tu avais été quand Tahlia t’avait annoncé qu’elle t’avait trompé avec Ciàran. Le moyen de se défoufler, de chercher à aller mieux sans trop le pouvoir. Mais tu préférais bien évidemment ce cadre là. Avec ta meilleure amie, vos animaux et une belle bouteille de vin qui avait rapidement était finie. Lorsqu’elle embrassa ta joue, tu sentais comme un frisson parcourir ton corps. Mais ce genre de frisson qui fait du bien. « Oh oui, je ne dirais jamais non à des pâtisseries, surtout si elles viennent de chez Imogen » avouas-tu à ton ami en riant légèrement. Un petit rire qui était sincère et franc. Lorsqu’elle te demanda si tu avais envie de sortir, tu déclinais son offre poliment. Tu préférais de loin rester avec elle pour passer le reste de la soirée. Tu avais pas besoin de voir des couples dans la rue ou encore au cinéma, se tenir la main en te narguant et en te faisant comprendre que la femme que tu aimes avait déménagé ailleurs. « Ca, ça me parait être une bonne idée » dis-tu à la jeune femme en souriant timidement. Même si tu étais triste, tu ne voulais pas faire de la peine à ton amie qui se donnait du mal pour que tu ailles mieux. Et puis, il y avait cette drôle d’atmosphère qui planait ce soir, dans l’appartement. « C’est toi qui choisi par contre. Et épargnes moi les comédies romantiques, hein » dis-tu en faisant un clin d’oeil à ton amie.
hj:
je suis désooooooolééééé d'avoir mis du temps à répondre et de la réponse nulle
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Sam 6 Fév 2021 - 23:08
Il y avait plein de choses que Jamie n’aimait pas, comme les serpents, les kiwis ou le chou-fleur. Mais voir son ami si triste l’anéantissait. Carter c’était cette petite bouffée de chaleur. Il n’avait jamais été très démonstratif mais il avait toujours été doux et tendre avec elle. Il était toujours présent pour lui remonter le sourire. Et ce soir elle se sentait impuissante. Elle lui donnait tout l’amour qu’elle avait en l’enlaçant. Tout ce qu’elle voulait, c’était de panser ses mots. Alors elle l’embrassait sur la joue, ressentant une sensation un peu étrange qu’elle mit de côté. Ils n’avaient plus de vin. Alors Jamie proposait qu’il leur fallait noyer leur malheur dans autre chose. Jamie repensait à Imogen et elle se voyait bien manger son malheur avec ses délicieuses pâtisseries. Carter également connaissait l’adresse. « Evidemment, puis je connais le gérant, je pourrais avoir les meilleures. » Disait-elle en riant. Elle s’entendait bien avec Jake et si elle lui demandait de lui garder quelques pâtisseries il ne lui dirait pas non. Mais en attendant, il n’y avait plus de vin et pas de pâtisserie. L’avocate voulait vraiment changer les idées de son ami. Etant fan de cinéma elle lui proposa alors un film, lui laissant même le choix du lieu. Elle se souvenait également qu’elle avait un petit paquet de maïs pour faire du pop-corn. « Tu es sûr ? Je ne veux pas t’imposer un film. » Disait-elle en le regardant dans les yeux pour essayer de lire ses envies. C’était une des premières fois qu’elle plongeait aussi longtemps son regard dans le sien. Mal à l’aise, elle tourna la tête, se levant pour aller dans sa cuisine. « Haha bien sûr que non. Et pas de film d’horreur sinon ce sera à toi de me rassurer. » Disait-elle en riant, se souvenant de cette conversation avec Carter. Ils avaient ri sur le fait qu’il viendrait la bercer. « Salé ou sucré ton pop-corn ? » Demanda-t-elle avec un large sourire.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mar 16 Fév 2021 - 21:00
Lorsque ta meilleure amie évoqua les pâtisseries d’Imogen, tu te surpris à saliver. « Je le connais aussi, c’était le meilleur ami de Tahlia » ajoutas-tu avec un sourire. Sourire qui disparaissait aussi tôt après avoir prononcé le prénom de celle que tu avais dans ton coeur. Mais quel idiot de penser toujours à elle ! Fallait arrêter d’être aussi nostalgique et morose un peu. Jamie se donnait du mal pour que tu te sentes bien et que tu ailles mieux, que tu souris. Même Snow, ton chien à tes pieds, voyait que tu étais dans un sale état. Elle te proposa un film, mais tu lui demandas expressément d’éviter un film romantique, à l’eau de rose. Déjà qu’à la base tu détestes ça, alors si en plus avec ta peine de coeur tu devais te rajouter un film mielleux, il est certain que tu finirais six pieds sous terre. « C’est moi qui m’impose chez toi, avec mon moral de chien et qui est triste. Alors choisis ce que tu veux, je suis sûr que dans tous les cas ça me plaira, tu sais » dis-tu en mimant un sourire à ton amie. Tu n’étais pas très difficile sinon, tout t’irait très bien. Et peut-être même que tu t’endormirai devant le film. « On pourrait, j’suis là et j’compte pas partir de si tôt » dis-tu en riant légèrement. Un léger rire roque et sincère. C’était peut-être un des premiers de la soirée. Mais tu comprenais qu’elle n’est pas envie de paraître effrayé devant sa télévision. Ensuite, ton amie te proposa du pop-corn. « Sucré, si tu as » demandas-tu à la jeune femme. Pendant qu’elle allait chercher les pop-corn et qu’elle cherchait un film à mettre, tu commençais à jouer avec les animaux pour passer le temps, parce qu’on va pas se le cacher, mais les animaux ça aide beaucoup pour le moral.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mer 17 Fév 2021 - 18:51
Les pâtisseries lui faisait forcément penser à Jake et à leur dégustation à l’aveugle. Voyant le sourire de Carter, le cœur de Jamie s’emballait. Sauf qu’il ne durait qu’un instant et Jamie se demandait quelle gaffe elle avait fait. Il y avait un lien avec Tahlia. Elle avait de la peine pour son ami, et elle aimerait tellement lui rendre le sourire. Les mots ne suffisaient plus, elle en avait bien l’impression Jamie. Sans lui laisser le temps de se replonger dans les douloureux souvenirs, elle le prit dans ses bras une nouvelle fois. Même Snow ressentait le mal être de son maître. Les deux animaux s’étaient rapprochés de Carter, comme pour lui donner un soutien moral. Nox continuait à profiter des caresses du beau brun, peu dérangé par le corps de Jamie qui prenait Carter dans ses bras. Il fallait vite trouver une activité, quelque chose qui lui ferait un peu changer les idées. L’alcool n’était plus de la partie. Jamie aimait bien regarder des films. Souvent elle allait au cinéma avec Tobias, mais cette fois-ci elle partagerais ce moment avec Carter. Evidemment il n’était pas question de mettre une comédie romantique. Parfois elle aimait en regarder l’avocate, mais ce soir ça ne s’y prêtait pas. « Arrête de dire n’importe quoi Carter. Je suis contente de passer du temps avec toi. » Lui disait-elle avait un sourire avant de se lever. Les films d’horreur non plus n’étaient pas pour ce soir. La blonde avait tendance à flipper trop vite, et Carter n’avait pas besoin de prendre soin de Jamie, pas ce soir. « Je sais, mais pas ce soir. » Il n’y avait pas de bonne séance cinéma sans un bon pot de popcorn. Il avait la choix l’anglais, entre le sucré ou le salé. Jamie aimait les deux. « Va pour le sucré. » Disait-elle avant de sa cacher dans sa cuisine. Quelques minutes plus tard elle revenait avec la gourmandise et deux tasses de thé. Elle posait le tout sur la table attendrie par Carter qui jouait avec leur deux bêtes. « Thor, ça te va ? » Elle mettait le film avant de s’installer confortablement à côté de son ami. Le film avait commencé depuis une bonne heure, mais la blonde avait dû mal à se concentrer sur l’action, inquiète des sentiments de son ami. Elle avait mal pour lui et sur son visage on voyait la peine. Il avait besoin de réconfort, de câlin et d’attention. Il ne faisait pas froid, mais la blonde prit tout de même un plaid qu’elle posait sur elle et sur Carter s’approchant de son ami, posant sa tête sur son épaule.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mer 17 Fév 2021 - 21:00
Ca faisait longtemps que tu n’avais pas été triste à ce point, et surtout aussi morose. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Malheureusement, c’est Jamie qui en faisait les frais ce soir. Tu t’étais excusé, plusieurs fois, parce que tu pensais ruiner la soirée de ta meilleure amie. Après la bouteille de vin, il n’y avait plus d’alcool mais tant mieux, ça ne faisait pas de mal. « Merci d’être là, Jam’ » dis-tu en esquissant un sourire. Les animaux avaient remarqués eux aussi que tu n’étais pas bien, alors ils s’étaient tous les deux regroupés vers toi. Nox était sur tes genoux entrain d’apprécier tes caresses et Snow était à tes pieds heureux que tu lui gratte la tête avec ton autre main. L’avocate te prit dans ses bras et ça te faisait un bien fou. Tu n’avais pas besoin de plus pour être heureux. Elle te proposa ensuite un film à voir. Tu refusais les comédies romantiques et elle refusait les films d’horreur. Bon, il ne restait pas grand chose comme genre de film et la jeune femme te proposa un film fantastique. « Pourquoi pas » dis-tu en réponse à la blonde. Elle allait chercher le pop-corn et du thé et vous commenciez votre film.
Une heure était passée, tu étais à fond dans le film, ton thé était terminé. Ton amie posa sa tête contre toi, et tu passais ton bras autour de ses épaules. Heureusement qu’elle était là, celle là. Tu la regardais un instant, et tu te sentais bien. Sans trop savoir pourquoi, vos yeux se croisèrent à un moment. Vous étiez dangereusement proche tous les deux. Jamais il ne t’était passé par la tête de faire ce que tu t’apprêtais à faire. Peut-être étais-tu trop blessé et tu voulais soulager ta peine ? Peut-être avais-tu toujours voulu faire ça ? Tu ne savais pas vraiment. Un regard soutenu se sentait entre vous. Et sans plus attendre, tu approchais tes lèvres des siennes. Elle allait surement te rejeter, mais c’était une pulsion.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Mer 17 Fév 2021 - 22:28
Elle n’avait rien trouvé de mieux qu’un film pour apaiser un peu les pensées de son ami. Il suffisait juste qu’il se laisse porter par le film, oubliant ses soucis et se concentrer sur l’action du film. Jamie elle l’avait vu plusieurs, mais ça ne l’empêchait pas d’être absorbée par l’histoire. Mais son esprit lui était torturé, jetant des regard vers Carter. Son corps se détendait et cela faisait sourire l’avocate. Elle se demandait ce qu’elle ferait sans lui, il avait été si présent avec elle quand avec Owen rien n’allait. Il les avait effacer ses larmes, il avait apaiser sa colère et ces derniers événements les avaient rapprochés. Ils s’envoyaient presque tous les jours des messages pour prendre des nouvelles de l’autre et les bouteilles de vin s’étaient écoulées pour apaiser leur larmes. Ils mangeaient le popcorn. Parfois Jamie piquait un bout à Carter l’embêtant un peu et savourant le petit rire qui s’échappait. Au final, ils étaient bien tous les deux, c’était naturel et si simple. Elle ne réfléchissait pas Jamie quand elle posait sa tête sur son épaule. Carter resserrait l’étreinte et Jamie en profitait pour accentuer le câlin. C’était rassurant d’être dans ses bras forts. Elle posait son avant-bras sur son ventre, s’installant plus confortablement. Sans s’en rendre compte, le cœur de l’avocate s’emballait un peu, aux caresses légères de Carter sur son épaule. Ses yeux croisèrent ceux du brun. Aucun ne lâchait le regard de l’autre, et Jamie ressentait des frissons encore inconnus en présent de Carter l’envahir. Il s’approchait dangereusement de son visage. Le temps s’arrêtait quelques instants, alors que leurs lèvres se frôlèrent. Puis délicatement, il déposait ses lèvres sur celles de la blonde. Ils franchissaient cette limite. Le baiser ne durait qu’un instant. Elle le regardait, perdue mais elle avait envie de recommencer. Peut-être avait-elle refoulé ces sentiments ? Peut-être qu’ils avaient tous les deux besoin de tendresse et d’amour ? Les questions seraient pour plus tard, elle replongeait ses lèvres sur les siennes.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Jeu 18 Fév 2021 - 12:29
Cette façon d’être avec Jamie te faisait du bien. Peut-être même qu’elle te faisait oublier pourquoi tu étais là. Pourquoi tu t’étais dis : je dois aller la voir parce que je vais pas bien. Mais en fait, tu n’y pensais plus maintenant. Après tout, elle était ta meilleure amie, et tu n’avais personne d’autre de qui tu étais aussi proche qu’elle. Mais tu avais eu une pulsion, tu avais approché ton visage du sien, dangereusement. Tu ne savais pas comment elle allait réagir, mais t’avais besoin de le faire. Comme si ton visage avait été attiré par le sien, que son visage appelait le tien. Lorsque tes lèvres touchèrent les siennes, c’était bref et délicat. Et puis vos regards se croisèrent. Pas de mot, rien ne pouvait sortir de ta bouche. Tu t’attendais peut-être à t’en prendre une, ou à ce qu’elle éclate de rire. Mais non. Tes lèvres appelaient encore les siennes, et sans plus attendre, tu les ramenais ensemble. Mélangeant passion et délicatesse, tu te positionnais mieux pour pouvoir être face à elle. C’était délicat, beau et passionnel. On dirait que vous aviez attendu toute votre vie pour faire ça. Est-ce que tu refoulais tes sentiments pour elle depuis tout ce temps ? Peut-être. Tu étais tellement obnubilé par ta fille et surtout par la mère de cette dernière que tu n’avais pensé à rien d’autre qu’à elles. Jamie était peut-être la solution à tous les problèmes que tu te mettais dans la tête. Tu passais une main dans les cheveux de l’avocate, intensifiant le baiser que vous étiez entrain d’échanger. Les animaux avaient disparus dans la chambre de la jeune femme, comme s’ils avaient compris qu’il fallait vous laisser tous les deux, entre adultes. Ca semblait irréel comme moment, comme si le temps était en suspens et qu’il ne reprendrait jamais.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Jeu 18 Fév 2021 - 18:09
Il n’y avait rien de plus simple que d’être avec Carter. L’avocate disait tout le temps qu’elle voulait quelques chose de léger, qui la fasse sentir bien, dans un monde magique. Jamais elle n’avait vu Carter comme autre chose que son ami. Mais ce soir, tout était différent. Il n’y avait pas d’obstacle et pourtant leur peine respective était encore bien présente. Sauf qu’elle l’oubliait cette peine au baiser de Carter. Il y avait tant de tendresse dans cette caresse, et Jamie se perdait. Sur le coup, elle ne pensait pas aux problèmes qui pourraient découler de ce baiser, elle ne pensait pas à son amitié qui la liait avec Carter, parce qu’elle le voulait. Peut-être qu’elle l’avait toujours voulu dans le fond. Il ne durait qu’un instant, mais il allait marqué la blonde pour toujours. Quand ils détachèrent leur lèvres, Jamie plongeait son regard dans celui du brun. Elle attendait peut-être un consentement, ou une excuse. Il allait peut-être regretter aussitôt après. Mais rien, juste ce silence lourd de sens entre eux. Puis elle ne tenait plus Jamie, elle en voulait encore. Tout son corps le demandait. Ils recommençaient comme pour s’assurer que la première fois n’était pas un rêve. Elle se redressait un peu pour revenir à la haute de Carter pendant que lui se mettait en face. Au même moment, Snow et Nox partaient discrètement comme pour laisser de l’intimé à leur maître. Leur corps se rapprochait et Jamie posait sa main sur la joue de Carter. Il s’intensifiait ce baiser, l’air commençait à manquer. Mais elle ne voulait pas quitter cette bouche. « Carter … » Disait-elle dans un souffle, se détachant un peu de lui. Elle rougissait légèrement avec un sourire accroché à ses lèvres. « Qu’est-ce qu’on est en train de faire ? » Demandait-elle, curieuse de sa réponse. Mais dans le fond elle avait un peu peur qu’il se rende compte de son erreur et qu’il s’éloigne d’elle.
STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Ven 19 Fév 2021 - 13:55
Tes gestes étaient naturels, tu te demandais comment ça se faisait. Mais peut-être étiez vous prédestiné à passer ce moment là, ensemble, tous les deux ? Etrange, mais pourtant si bien. Ça semblait simple, et bordel que ça faisait du bien, un peu de simplicité et de complicité. Tu te sentais dans un autre monde, comme si le temps arrêtait pour que tu puisses profiter de l’instant. Jamais tu n’aurais pensé être aussi proche de l’avocate, jamais ô grand jamais. Mais tu te mentais peut-être à toi-même. Parce que c’était doux, délicat, sensuel et beau. Tes lèvres contre les siennes, ta main sur sa joue, tu avais l’impression que vous étiez prédestinés l’un à l’autre. Ce moment de silence entre vous, lorsque vous aviez échangé ce regard, voulait tout dire. Vous n’aviez rien à ajouter, juste à plaquer votre lèvres les unes contre les autres. Lorsqu’elle prononça ton nom, tu sentais un frisson parcourir ton corps. Tu ouvrais les yeux pour lui faire face, vos visages étaient à quelques millimètres l’un de l’autre mais elle avait raison, qu’est-ce que vous étiez entrain de faire ? C’était peut-être mal, mais ça faisait du bien. « Je… je sais pas » dis-tu en reprenant ton souffle. Ton regard était planté dans celui de ta meilleure amie. La distance entre vous était toujours la même. « Je sais pas c’qu’on fait mais j’ai pas envie que ça s’arrête » dis-tu à voix basse, comme si tu te confiais à toi-même. Tu ne savais pas comment elle allait réagir, comment elle prendrai tes paroles. Mais il était hors de question de laisser les choses ainsi, en suspens alors que vous passiez un si bon moment. Tu attendais clairement sa réponse pour savoir si tu pouvais reprendre possession de ses lèvres qui t’attiraient tellement.
__________________________
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter) Ven 19 Fév 2021 - 21:47
Elle n’avait jamais imaginé Jamie cette proximité avec Carter. Il était son meilleur ami, celui à qui elle disait pas mal de chose. Elle ne réfléchissait pas à ses mots en sa présence, se plaignant autant de ses règles que des mecs. Jamais il n’avaient été dans la séduction l’un envers l’autre et jamais avant ce soir elle avait envie de lui. Mais ce soir, tout basculait. Les lèvres de Carter se mêlait à la perfection avec celle de Jamie. Sa paume de la main qui se posait sur la joue de la blonde, lui donnait un sentiment de bien-être. C’était comme si tout était calculé pour que ce moment soit parfait. Il y aurait les interrogations pour plus tard. Les yeux fermés Jamie se délectait de ce baiser d’une douceur incroyable qui faisait des ravages à tout son corps. Rien ne semblait vouloir arrêter ce moment, même leur compagnon s’étaient isolés dans la chambre de la blonde. L’air lui manquait et en détachant ses lèvres, les premières questions se posaient. Yeux dans les yeux ils essayaient de sonder la réaction de l’autre, ou attendait un accord pour continuer à sa découvrir d’une nouvelle façon. Elle gardait sa main sur la joue de Carter déposait de légère caresse. Il n’en savait pas plus qu’elle. C’était la surprise du soir, et quelle merveilleuse surprise. Peut-être s’était-elle attendue ce qu’il lui dise que c’était une erreur ou des excuses. Mais il ne voulait pas arrêter et ses mots fit plaisir à Jamie plus ce qu’elle avait pensé. Elle lui souriait avant de venir toucher son nez à le sien avant d’approcher sa bouche de son oreille. « Moi non plus je n’en ai pas envie. » Disait-elle avant d’attraper ses lèvres.
__________________________
If i follow you to the river by EXORDIUM.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter)
#116 Would you lie with me and just forget the world ? + 18 (Carter)