AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

People who hide don't always like who they are. |Caspiedd

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
People who hide don't always like who they are. |Caspiedd - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: People who hide don't always like who they are. |Caspiedd   People who hide don't always like who they are. |Caspiedd - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:24

People who hide don't always like who they are.
Ce n’était pas si mauvais, pour le peu qu’il avait mangé. Cette pensée lui avait traversé l’esprit entre deux phrases. Il était lui-même surpris. Lui qui avait des idées sur ce lieu beaucoup trop guindé à son goût. Pourtant, cela restait une exception, ce genre de moment que vous êtes content d’avoir connu une fois, pour ne pas mourir idiot, et que vous m’êtes bien vite sur votre liste des choses déjà faites. Mais Edd aussi volontaire qu’il aurait le souhaitait l’être pour ne pas Caspian dans une situation gênante et mauvaise posture, jouait ce qui détestait tant. Pourtant, la nature de Edd n’était jamais très loin. Il adorait ça, il adorait voir ce côté de Caspian dans la retenue, mais aussi le plus raisonnable des deux. Il arqua légèrement, un sourcil, ce sourire au coin, qui indiquait qu’il avait son entière attention. Il l’avait toujours eu, Caspian avait la capacité étonnant de captiver sa curiosité et de le lancer dans des situations peu communes. Ça ne serait pas la première fois, qu’ils s’amuseraient dans des lieux insolites. Edd ne releva pas, mais son visage devait certainement le trahir. Une expression qui quittait bien vite son visage pour quelque chose… De beaucoup plus sérieux. Une question de trop, dont dès le départ, il n’était pas sûr de vouloir la réponse. Et à la réponse, il était dans le vrai. Que son prénom prononçait, envisager que les choses allaient chercher. « Pas tant que ça, si je ne me trompe pas une grande partie de ton boulot est là. Tu seras toujours attaché la bas, les amis, la famille... » Il n’y avait pas d’animosité, ni même de reproches. Juste des paroles sans aucune émotion qui traversait ses lèvres. Ce mode de défense qu’il avait tant employé, c’était le premier niveau. Qu’est-ce qui était le plus gênant, qu’il avait eu un passé ou l’histoire qui se cachait derrière. C’est vrai Edd le voyait sous un autre visage, maintenant qu’il savait… Les relations et lui, avaient toujours été des choses compliquées, sans vraiment une évocation. Bien que les choses étaient déjà bien différentes avec Caspian. Son regard se posa instantanément vers lui, à l’évocation ex copine, aussi noir que ses yeux étaient vert. Comme si cette petite rectification était importante. « Tu l’as trouvé ce quelqu’un ? Ça peut tourner mal, tu dois lui avouer quelque chose... » Si c’était ça, Caspian était décidé aussi secret que Edd. Donc il avait tout autant de chose à cacher. Il le voyait aussi anxieux preuve peut-être ce n’était pas la fin des révélations. En tout cas, ce n’était pas la fin des questions pour Edd. Un poids à peu lourd se faisait sentir. « Tu as raison… Moi non plus... » Il se leva avant de voir les regards vers lui. Peut-être le grincement de la chaise, non, il pouvait rien sans se sentir épié. « Putain, il faut faire la révérence aussi, pour partir ? » Il cherchait de l’aide sans vraiment en vouloir avec cette question murmurer avec Caspian. Pour finalement, se rasseoir, la solution de suivre le mouvement était plutôt pas mal aussi comme option. « J’ai jamais eu autant envie de fumer alors que je le fais jamais… » Révélation à peine audible, il parlait pour lui. Mais il n’avait pas fini. « Moi ? » dit-il amer. Une chose restait toutefois, en suspend. « Quand vous vous êtes revu ? » Une question dissimulait, la question était plutôt pendant qu’ils se voyaient ou avant… La chaise, les lieux lui semblait tout autant inconfortables pour avoir cette discussion. Edd avait joué un peu trop les curieux. « Donc c’est fini ? Je ne t’ai pas demandé l’exclusivité Caspian… J’aime juste savoir à quoi je dois m’attendre... Si tu décides de t’amuser ailleurs que je sois au courant. » Si, ça le faisait chier, rien que de savoir que quelqu’un pouvait poser ses mains autre que lui. De partager ces moments… Il pouvait sentir une certaine colère pourtant à cette pensée. « En fait si, ça me fait chier… Je ne suis pas doué avec… Les relations… Ce genre de chose. Enfin ce qui se passe… À vrai dire, j’ai même jamais connu ça. À part, les relations sans lendemain, jusque-là, et encore moins avec des hommes. » Lâcha-t-il super, il ne pouvait pas être aussi, con que maintenant. En plus d’être désagréable. « Il faut faire quoi pour sortir de la dedans !» Vulnérable, il posait son regard vers cette sortie qu’il voyait comme un moyen de s’échapper. Parce que s'il ne venait pas de dire, qu’il lui semblait que les choses étaient différentes avec Caspian, il l’avait fait comprendre.  

Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

People who hide don't always like who they are. |Caspiedd
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2