Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Sam 2 Jan - 11:04
bringing in a brand new year
••••
2020 touchait à sa fin. Pour la trentenaire, 2020 avait été une année comme les autres depuis dix ans. Boulot, bar, dodo, un rencard de temps de temps. Aller voir son frère, sa sœur et ses neveux de temps à autre. Quelques soirées, avec ses rares amis. Depuis dix ans, la jeune femme ne vivait plus que pour son travail. Elle avait vus des psy, sa famille, ses amis avaient essayés de l’aider. mais elle s'était définitivement refermée sur elle-même, devenant une coquille vide, acerbe et froide. Sauf quand elle était avec son frère et sa sœur. Et ses amis. C’étaient les seules personnes qui pouvaient voir l’ancienne Evangéline. La police l'avait empêché de se lancer dans une quête perdue de vengeance, ce qui l'aurait perdu. Alors en soi pour elle, l'année avait été comme les autres et à l'heure où tout le monde réfléchissais sur cette année, la dominicaine levait son verre à une année similaires aux autres. Quoique… elle espérait au fond qu’un jour elle arriverait à changer. Elle ne redeviendrait jamais aussi insouciante et naïve. Mais peut-être arriverait-elle un jour à redevenir plus souriante, moins acerbe, moins froide, dans la vie quotidienne et sans quelques verres qui avaient le don de la dérider. Elle avait quand-même tenue à aller à la fête au bord de la plage parce qu'elle aimait sortir et boire. D'autant que pour une fois, elle n'était pas de service ce soir. Elle s'était rendue à la fête avec l'un de ces collègues, Morgan. Malgré leur relation quelques peu conflictuelle notamment au sujet de leurs méthodes de travail, mais de temps à autre, les deux collègues passaient une soirée ensemble. Au milieu de toutes les robes à paillettes et aux décolletés plongeants, la brune avait opté pour l’un de ses traditionnels jeans avec chemisier parce que bon quand-même, c’est nouvel an, elle pouvait bien porter autre chose qu’un tee-shirt. Alors que minuit approchait, la jeune femme se tourna vers son collègue, levant son verre. « Alors Morgan, que veux tu pour la nouvelle année ? »
MESSAGE : 4134 ICI DEPUIS : 03/10/2014 COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)
STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Sam 2 Jan - 15:07
Lorsque Charlie posa sa main sur sa cuisse et qu’elle affirma qu’elle aimait l’idée de terminer la nuit chez lui, Woody se sentit tout de suite un peu moins oppressé par la foule autour. Il serait capable d’endurer un moment encore ces gens bourrés, au moins jusqu’au décompte, aux feux d’artifices et aux souhaits. Parce qu’après, il retrouverait Charlie dans l’intimité et dans le silence. La pâtissière lui demanda ses résolutions pour l’année et le trentenaire fut capable d’en trouver assez rapidement, même s’il n’avait pas du tout songé à cela. À sa question, il haussa les sourcils, surpris. « Tu veux me challenger, toi, cette année ! » Il rit. Comme si ses deux premières idées n’étaient pas assez. « Promis j’essaierai de la tenir. Vas-y je t’écoute. » Il aurait peut-être dû attendre d’entendre la proposition, avant de promettre. Au moins, il avait promis l’effort, pas le résultat. Parce que s’ouvrir, Woody avait bien du mal avec cela. Il l’avait fait avec Charlie un peu par la force des choses, après cet incident de ce qui aurait pu être leur première fois. Le regard de la jeune femme le convainquait cependant d’essayer, pour de vrai. Il lui rendit son sourire gêné. « Je ferai de mon mieux. » Au tour de l’aîné des Rutkowski de questionner sa compagne sur ses objectifs de l’année. Elle changea complètement d’attitude, il la sentit se refermer, hésiter, avant qu’elle ne lui demanda à lui, ce que pourrait être sa résolution. Woody reconnut le même évitement que celui qu’il avait constaté chez elle lorsqu’il avait été question du décès de sa mère. Et si parfois ça l’arrangeait de ne pas avoir à gérer les émotions des autres, il savait aussi que pour bâtir quelque chose, il fallait se parler. « Que t’arrêtes de fuir ou d’éviter les sujets douloureux. » Mais qui était-il pour lui proposer une telle résolution alors que lui-même le faisait ? Ils pourraient avancer, ensemble, et éventuellement aller mieux. C’est à ce moment que Bessie fit irruption à côté d’eux, prenant Woody par surprise. Il était cependant ravi de la voir … jusqu’à ce qu’elle se mette à insister et à insinuer beaucoup à propos de Charlie et lui. Il rit, gêné. « Euh … Bessie, je te présente Charlie. » Il se tourna vers la pâtissière. Ne pas se définir avait ses avantages, mais aussi quelques inconvénients auprès des autres. « C’est Bessie, une de mes très bonnes amies et redoutable adversaire en sport. » Expliqua-t-il en lançant un sourire amusé à sa meilleure amie. En espérant qu’elle ne termine pas la nuit chez lui complètement ivre comme l’année dernière. Pour une fois, il ne serait pas seul.
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Invité
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Sam 2 Jan - 20:47
Le nouvel an. Tu n'avais pas spécialement grand chose de prévu ce soir. Tu reçus un message de Bessie, l'avocate qui était passée à la salle et a qui tu avais donné un cours de boxe. Tu acceptas son invitation par message. Tu décidas ce soir de t'habiller d'une simple chemise noire et d'un jean noir. Tu mis ensuite un collier ainsi qu'une montre noire et quelques bracelets. Tu décidas de ne pas y aller trop tôt, tu n'avais pas vraiment envie d'être en compagnie d'autres personnes que tu ne connaissais pas en attendant la jeune femme. Une fois l'heure arrivée, tu sortis de chez toi pour te diriger vers le bar de la plage. Tu vis déjà la jeune femme en train de discuter avec un homme. Sûrement une personne qu'elle connaissait bien. Tu pris une coupe de champagne et te dirigea vers la jeune femme, proche d'elle et un peu en retrait par rapport au jeune homme. "Bonsoir"
MESSAGE : 6489 ICI DEPUIS : 04/10/2020 COMPTES : Maxine et Joséphine CRÉDITS : @cepoilfaitdestrucs(avatar) ; Exordium (sign),Selly ♡ (gif)
STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Sam 2 Jan - 21:37
Elle avait pensé Concho ces derniers jours. Le vernissage des photos de Milo avaient été une bonne excuse, mais ça lui avait fait plaisir d’avoir quelques mots de lui. Leur relation à peine commencé s’était vite arrêtée. Mais par pur hasard, comme dans le train, ils se croisaient. Bien vite, elle remarqua Alba qu’il avait bu, assez pour qu’il parle plus fort que d’habitude et ces gestes soient moins naturel. Elle souriait à cet enthousiasme, heureuse de le croiser. Ses explications n’étaient pas très claires mais amusait la jeune femme. Après cette journée compliquée, elle était heureuse de trouver cette légèreté. Ce soir elle allait découvrir une facette de cet homme, et elle souriait amusée de cette moue un peu blasée. « Je suis sûr qu’ils sont à ta recherche. » En tout cas si elle était l’amie de Concho, elle ferait tout pour le retrouver. Il ne restait plus beaucoup de temps avant la nouvelle année et elle était persuadée que ses amis aimeraient la commencer avec lui. Un peu maladroite, elle lui demandait par rapport à Freja, son rendez-vous du soir. Elle ne s’attendait à ça. Il se refermait sur lui, le regard un peu méchant tanguant en avant et arrière. Elle posa ses deux mains sur ses épaules essayant de l’aider à trouver l’équilibre et encaissant ses remarques. « Je suis désolée. » Disait-elle en regardant le sol. Elle aurait aimé le voir plus souvent et partager d’autres moments complices. « Je ne veux pas la blesser. » Disait-elle avec une voix assez calme qu’il y avait peu de chance qu’il l’entende, surtout qu’au même moment une jeune femme qu’Alba ne connaissait pas se joignait à eux. Très naturellement elle se moquait de Concho et du taux d’alcool dans son sang. Immédiatement, Alba s’éloignait du danseur et coupant le contact physique. Elle avait l’air tout autant alcoolisé que Concho, alors qu’Alba elle était totalement sobre, n’ayant encore prit aucune goutte d’alcool. « Alba. » Répondait-elle naturellement et riant légèrement à la remarque de Waverly sur le charleston.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 0:11
Pourquoi t'étais venu à la fête prévue au bar de la plage. Tu sais pas trop. T'aurai pu rester au boulot comme tous les soirs de l'année. Mais si tu serais resté au commissariat, Evangeline serait venue pour te faire sortir de là à coup de pied au cul. Alors t'avais accepté de participer à la fête. Que personne ne t'oblige à participer à des jeux idiots ou à danser une danse ridicule. T'y allais de toute façon simplement pour profiter de l'alcool. Et peut être aussi un peu surveiller les invités au cas où il se passerait quelque chose. Tu savais que si des personnes faisaient un coma éthylique, Eva serait la première à appeler les secours. Toi tu mettrais un peu plus de temps. Non. Il n'y avait aucune chance qu'il se passe quelque chose de grave ce soir. Tu devais arrêter pour une fois à penser à ton boulot. Une seule fois dans l'année, le dernier jour de l'année 2020. Et simplement profiter. Profiter de quoi ? T'aurais tout aussi bien pu rester chez toi avec un verre de whisky. Besoin de personne pour s'amuser. T'as jamais été une personne très sociable. Tes amis tu pouvais les compter sur les doigts d'une seule main. Tu sais pas si tu pouvais compter Eva comme étant une amie. Une collègue oui c'était sur mais une amie, tu savais pas trop. Peut-être qu'elle te considérait simplement comme un pauvre con qui appréciait utiliser des méthodes pas très légales. Peut être. Mais elle ne te considérait pas comme un ennemi. Et toi non plus.
T'avais pas envie de mettre de costume ce soir. Tu t'habillas simplement d'une chemise noire et d'un jean ainsi que de chaussures noires. Tu aurais très bien pu venir en t-shirt mais c'était une fête pour le nouvel an après tout, tout le monde devait faire un minimum d'effort. T'avais décidé d'aller à la fête une vingtaine de minutes environ avant le décompte. Pas trop envie de participer en début de soirée. De toute façon t'allais rester à côté des boissons. La plupart des personnes se connaissaient à la soirée. Heureusement que tu étais en compagnie d'une de tes collègues sinon tu te ferais vraiment chier. La voix de ta collègue te demandant ce que tu souhaitais pour la nouvelle année te fis sursauter. T'étais un peu dans la lune pendant quelques secondes. Tu te tournas vers elle, ton verre de whisky à la main. "Me parle pas de tous ces trucs. J'en sais rien, on verra bien.". Tu reprends ensuite. "Me dit pas que t'as prévu de faire une liste de résolutions pour cette année.". Une fois avoir trinqué avec ta collègue, tu bus une gorgée de ta boisson. Elle était dégueulasse mais tu devais faire avec. Tu préférais les whisky que te servais Leo.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 8:58
Mads avait hésiter à passer à la soirée du nouvel an, mais elle savait que sa meilleure amie s'y trouvait et elle avait vraiment besoin de lui parler... il devait y avoir un problème avec son téléphone car elle ne lui répondait pas. Elle ne comptait pas y rester, car elle allait s'éclipser et rejoindre Tobias chez lui pour passer la cap de la nouvelle année. Elle avait mit une robe sobre, maquillage sobre aussi et une fois sur place elle se mit à chercher la petite tête rousse. Elle ne tenait plus, elle voulait lui dire en premier qu'elle n'était plus si célibataire que ça et lorsqu'elle la trouva enfin, elle se dit que ce serait un peu plus difficile que prévu... déjà parce qu'elle semblait bien imbibé et aussi parce qu'elle n'était pas seule. Allait-elle finalement le faire ? Allait-elle vraiment le lui dire là, maintenant tout de suite ? Elle en avait plus ou moins l'intention, autrement elle la bouderait plus tard.
« Hey Nova ! »
S'approchant, elle offrit un sourire aux jeunes femmes, les connaissant de vue mais n'ayant pas encore bien leurs noms en tête.
« Bonsoir ! »
Elle était quand même polie et n'allait pas mettre les deux femmes à l'écart juste parce qu'elle voulait parler à sa meilleure amie.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 9:51
bringing in a brand new year
Comme tous les ans, Gretchen considérait les fêtes comme un véritable calvaire. Noël fêté en famille, et ensuite, le nouvel an était variable. Souvent, il s'agissait pour elle de monter sur scène et de faire quelques concerts, de boire à foison et de finir dans n'importe quel lit. Cette année, rien de tout cela n'était prévu. Déjà, parce qu'elle s'y était prise trop tard, et ensuite, parce qu'elle avait été assez conne de ne pas proposer à Nova de le fêter rien que toutes les deux, comme si leur relation continuait à être reléguée au rang d'amantes. Et puisque cette année encore Bowen proposait des festivités à la plage, Gret s'était dit que ce serait une bonne idée pour se changer les idées. Elle avait fait un brushing pour que ses cheveux soient naturellement weavy, avait coloré son regard de paillettes et son corps de bijoux tout aussi scintillants que sa longue robe au décolleté plus que plongeant. Du haut de ses talons, elle regretta bien vite son choix puisqu'elle s'enfonça dans le sol très rapidement. Agacée au bout de longues minutes à essayer de rejoindre le buffet, elle poussa un soupir et posa délicatement sa main sur l'épaule d'un homme qu'elle ne voulait pas effrayer. « Bonsoir. Désolée, je voulais pas vous déranger. Est-ce que je peux vous emprunter votre épaule ? Il faut que je retire mes chaussures, si je veux éviter la chute... » s'excusa-t-elle, les joues roses de gêne, ce qui était bien loin de lui ressembler.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 15:26
Plus qu'une ou deux heures à tenir et elle pourrait rentrer chez elle. Elle avait tenté de poser une journée de congé... ou plutôt une soirée, mais elle n'avait pas eut l'accord. Plutôt elle eut l'accord de rentrer chez elle plus tôt et ne pas bosser jusqu'au petit matin ! Et oui, il y avait des avantages et des inconvénients à bosser dans ce genre de bar, mais elle n'allait pas s'en plaindre car son boss était généralement bien indulgent et arrangeant. Pour ce soir, elle avait mit une belle robe noire pailletés d'argentés ici et là, un joli trait d'eyeliner sur les yeux et un rouge à lèvre liquide rouge histoire qu'il reste en place toute la soirée.
Les cocktails, les flûtes de champagne, l'alcool couler à flot et elle zigzaguer entre les clients pour apporter les commandes à bon port. Entre temps, elle priait aussi pour ne rien recevoir sur sa robe, elle ne comptait pas se changer par la suite pour rejoindre son amoureux. La foule et l'agitation lui donnait chaud, elle se noua les cheveux avec l'un de ses élastiques mit à son poignet en guise de bracelet et continua son service, tentant d'être le plus attentive possible à ceux qui pourrait avoir besoin d'être servie ou servie à nouveau.
Libre
HJ:
Leilani boss au bar de la plage, donc je me suis dit que ça pourrait être amusant de la faire bosser un peu.
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 17:54
Une nouvelle année se finissait. 2020 avait été un peu l’enfer et encore l’Australie avait été moins touché par l’épidémie que dans d’autres pays. Il pensait à l’Irlande, et pour une fois, il était heureux Esras d’être loin de sa terre natale. Pour conclure cette année, Esras avait décidé de profiter de la soirée au bar de la plage. Cette fin d’année se finissait mieux qu’elle avait commencé. Il se rappelait encore précisément des quelques jours dans le train de noël et de cette douce rencontre. Mais depuis, il ne l’avait pas revu Jackson, peut-être ce soir ? Il ne savait pas. Pour le moment, l’irlandais profitait pour boire un cocktail. Pour une fois, il n’avait pas pris de whisky. Il se promettait qu’en 2021, il ferait attention à la consommation de ce liquide si réconfortant. A la place il sirotait un mojito. Il n’était pas très fan de rhum mais avec le citron et le sucre ça passait bien. Il se perdait un peu dans ses pensées, il regardait les autres personnes avec un regard vide. Il sursauta quand il sentit une main sur son épaule. Le brun se retournait et il souriait à la demande de l’inconnu. « Evidemment. » Répondit-il lui prêtant son épaule. Il était plutôt gentil ce soir, heureux de mettre fin à cette année.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 18:55
bringing in a brand new year
Soulagée qu'il ne le prenne pas mal, elle poussa un léger soupir et lui sourit en prenant appui sur son épaule. Elle en profita pour retirer ses escarpins et se retrouver pieds nus dans le sable, ce qui était beaucoup plus agréable que ce qu'elle aurait pensé. Le tout était bien évidemment de ne pas marcher dans des débris de verre ni de se faire marcher sur les pieds, car si cela arrivait, elle sortirait sûrement les poings malgré elle. « Merci ! » s'exclama-t-elle en se redressant avant de se rendre compte qu'en se penchat elle lui avait offert une vue plongeante sur sa poitrine, et sûrement à d'autres yeux curieux au passage. Feignant de n'avoir rien remarqué, elle jeta un regard autour d'elle, dans la foule, puis reposa son regard sur le brun qu'elle trouvait très charmant. Elle espérait que son comportement n'attirerait pas les foudres d'une potentielle petite-amie de ce dernier. Retirant la main de son épaule car la situation devenait gênante, la blonde zieutait son mojito dans sa main avec la terrible envie de s'enfiler un verre pour faire passer sa nervosité d'être entourée d'autant de personnes mais d'aucune de son cercle proche. « Je vous aurais bien offert un verre pour vous remercier, mais vous en avez déjà un. » Elle haussa les épaules, gardant ses talons aiguille à la main. L'observant, elle se sentait un peu à court de mot et lançait tout ce qui lui venait par la tête. « Vous aussi vous êtes venu seul ? » demanda-t-elle dans une petite tentative d'engager la conversation.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 20:49
Il avait une vue plongeante sur son décolleté. Il le vit Esras, mais il détournait les yeux rapidement. L’irlandais aimait les formes des seins, et même si parfois il pouvait leur manquer de respect dans la façon qu’il avait de parler d’elle avec certains potes, il ne comptait pas mettre mal à l’aise la femme. Si elle le voulait il pouvait regarder, mais sur le coup elle ne lui avait autorisé. Enfin pied nue, elle se retournait vers Esras. « Avec plaisir. » Disait-il en souriant. Il était d’humeur gentille ce soir l’irlandais, comme-ci cette fin de l’année était la meilleure chose de l’année. Elle regardait son verre à moitié plein et à sa remarqué Esras sourit. « Oh ça peut s’arranger ça. » Il lui fit un petit clin d’œil avant de boire d’une traite son verre. « J’accepte ton verre. » Il l’entraînait vers le bar, après tout elle lui avait proposé. Mais s’ils s’entendaient bien, Esras lui ferait un plaisir de lui en offrir un en retour. Il était bientôt minuit et l’irlandais ne pouvait décemment pas commencer l’année sans un verre dans la main et sans compagnie. « Je crois bien. » Il haussait les épaules. « Tu n’as personne à embrasser à minuit ? » Demanda-t-il avec un sourire. Pas qu’il comptait l’embrasser elle. Il n’aimait pas cette tradition en plus, celle d’embrasser quelqu’un à minuit.
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 21:24
Comme chaque nouvel an, l'heure des résolutions avait sonné. Woody se donnait celles d'être plus positif et celle d'être plus spontané. Charlie voulut en rajouter une. Je croyais que tu aimais les défis? lui rappela t-elle dans la taquinerie. Elle ne demandait pas la lune, Charlie. Bien au contraire, pour l'instant elle aimait leur relation telle qu'elle était et elle ne voulait pas que cela change. Elle était d'ailleurs reconnaissante de voir que Woody avait retiré certaines barrières, ce qui n'était pas toujours pas le cas pour Charlie qui elle aussi avait du mal à se confier. Quand alors il lui révéla la résolution qu'il lui donnait pour cette nouvelle année, elle en eut le cœur serré. Oui, il commençait à bien la connaitre pour savoir qu'elle fuyait les sujets douloureux. Elle lui jeta alors un regard attendri et lui déposa un baiser furtif sur sa bouche comme pour sceller sa promesse. Je ferais des efforts. À cet instant elle était remplie de sincérité et il ne s'agissait pas de paroles en l'air. Avant qu'elle ne puisse approfondir le sujet, une jeune femme fit interruption, éclatant la petite bulle où ils s'étaient confinés. Elle semblait éloger les compétences de Charlie pour être parvenue à faire sortir Woody, mais le gros malaise se fit quand il dût la présenter. Les joues de la pâtissière devenaient alors écarlates, se demandant si il allait la présenter comme une simple amie. Il se contenta de la nommer et étrangement elle ne sentit pas pleinement satisfaite par sa réponse. Elle tenta tant bien que mal à dissimuler ses émotions par un sourire embarrassé. Enchanté! Elle pourra toujours prétendre que le champagne lui avait monté à la tête. Et puis il y avait de plus en plus de monde, il faisait donc de plus en plus chaud. @Woody Rutkowski@Bessie Baratti
Invité
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Dim 3 Jan - 22:15
Quand il fut de retour à leur table et qu'il remarqua l'absence d'Aura, le sang de Livio ne fit qu'un tour. Très vite, il s'engagea parmi la foule de fêtards afin de chercher sa petite amie, paniqué. Son anxiété était complètement déraisonnée. Aura était probablement partie aux toilettes. Peut-être avait-elle même eu une de ces nausées qui lui pourrissaient son quotidien. Ce n'était sûrement rien de grave mais cela n'aidait pas Livio à se rassurer. Il était déjà protecteur quand Aura n'était pas enceinte, mais maintenant qu'elle portait son enfant, son instinct de protection s'était décuplé. Et il n'aimait pas ce genre de situation, sans savoir où elle était partie. Cela le poussait à flipper comme un con, lui qui, d'ordinaire, était si nonchalant et qui pensait que jamais rien ne pouvait les atteindre. Fort heureusement, cet instant de panique ne dura pas éternellement puisque la belle brune fut la première à le retrouver. Il tourna vivement la tête quand il sentit des mains l'étreindre, poussant un long soupir de soulagement quand il entendit la voix de sa petite amie. "Je me demandais surtout où tu étais passée !!" s'exclama-t-il, afin de lui faire comprendre qu'il avait quelque peu paniqué. Mais la chaleur de son corps contre le sien, ses lèvres contre son cou et l'amusement dans la voix de la jeune femme finirent par faire redescendre toute l'anxiété de l'italien. Il restait encore sept mois de grossesse, s'il voulait que son coeur tienne jusque là, il allait devoir lâcher prise et ne pas céder à la panique. Il secoua la tête, ses lèvres finissant par s'étirer dans un sourire face à ce constat. Très vite, cet instant ne fut plus qu'un mauvais souvenir. Aura semblait bien joueuse ce soir. Ses mains baladeuses se posèrent sur le torse du jeune homme, osant même déboutonner un autre bouton de sa chemise. Les yeux de Livio se teintèrent d'abord de surprise, mais très vite, une autre lueur, complice, vint éclairer son regard si bleu. "Et après, ça ose dire que je suis toujours à moitié à poil..." la taquina-t-il. Il se retourna vers elle et vint planter son regard dans le sien, un sourire en coin sur le bout des lèvres. "Mais les calculs ne sont pas bons, mia cara...." Il arqua un sourcil, amusé. "... J'ai deux verres dans les mains." Il se pencha vers elle pour venir frôler ses lèvres avant de se diriger jusqu'à son oreille où il susurra : "Et puis, ce n'est pas du jeu. Moi je vais devoir attendre la fin de la soirée pour descendre la fermeture éclair de ta robe."
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Lun 4 Jan - 2:40
Je venais a peine d'arriver que j'avais deja croiser du regard quelque gens que je connaissait. J'avais cependant décider d'aller embêter mon bon ami. Il semblait être entre bonne compagnie. Il semblait assez proche ce qui me fis sourire. Une fois a leur hauteur; Woody ne perdis pas de temps avant de me présenté sont amie. Charlie; elle semblais légèrement gêner de la situation je n'allais pas commenter son changement de teint affin de ne pas en rajouter a la situation. je m'apprêtais a leur demander qu'elle était leur grand projet pour ce debut d'année qui approchait a grand pas quand j'entendis un léger bonsoir . Je me retourna et vis Clark; mon invité. " Salut! contente que tu es accepté de me rejoindre!" Puis je me retourne a nouveau vers le petit couple. "Woody; Charlie laisser moi vous présenté Clark mon accompagnateur de la soirée!" Je savais qu'a cette phrase cela enlèverais la crainte non émise de mon meilleur ami de me voir revenir chez lui comme l'an passé. je pris une gorgée de mon verre avant de reprendre a l'intention de tous. "Alors dite moi quel sont vos plan pour le debut de l'année éminent!?"
Sujet: Re: bringing in a brand new year (sujet commun) Mer 6 Jan - 8:57
bringing in a brand new year
La blonde n'avait pas imaginé une seule seconde qu'il finirait cul sec son verre. S'il continuait ainsi, il allait voir le monde de travers avant minuit. Pourtant, son geste éclaira le visage de Gret, plus qu'amusée. Elle n'avait pas fini des verres comme ça depuis bien longtemps, et elle en avait déjà oublié la douce sensation que cela lui procurait en temps normal. Le suivant vers le bar, elle laissa son regard glisser vers la foule à la recherche d'une tête connue, en vain. Décidément, son cercle d'amis avait décidé de rester chez eux cette nuit, et elle allait devoir trouver le moyen de s'amuser seule. Accoudée au bar, elle accompagna la question du brun d'un rire, se demandant où il voulait bien en venir. « Non, ça aurait été le cas si elle avait été là, mais je ne l'ai pas invitée. » Haussant les épaules, elle afficha une mine boudeuse en observant le panneau des cocktails. « Je suis une bien piètre amante. Et vous, vous épiez un amant dans la foule où vous n'en avez pas ? » Lui retourna-t-elle la question, curieuse de savoir s'il la draguait ouvertement ou s'il s'agissait juste de curiosité.