AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

One more year ▬ Sujet ouvert

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
One more year ▬ Sujet ouvert  Empty
MessageSujet: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 11:29

Nevaeh's birthday

18h00. Nevaeh courrait partout. Elle était physiquement remise du séisme alors, elle pouvait se permettre de courir dans tous les sens. Woody à ses côtés, ils avaient préparé la maison de ce dernier pour l'anniversaire de la belle. Pour dire vrai, elle s'en moquait pas mal que ce soit son anniversaire, elle était juste ravie de savoir que ses amis au complet, ou presque, allait venir. Cela dit, elle angoissait pas mal de savoir que CJ allait rencontrer ses frères et Noah. Le clan Rutkowski n'était pas connue pour sa douceur envers les partenaires de la femme de la famille.
Une heure plus tard, la brune déposa sur le bar, la dernière bouteille qu'elle avait acheté. En hurlant à son frère qui était parti à la douche. « Woody ! Dépêche toi, ils vont bientôt arriver. » elle espérait tout de même que cette soirée se passe bien. Il fallait dire qu'elle n'avait pas assisté à beaucoup de soirée ou toutes les choses allaient parfaitement bien. Elle avait chaud rien que d'y penser alors, elle retira le boléro qui couvrait ses épaules nues à cause de sa robe parce que oui, elle avait décidé de porter une robe pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:21

J'étais bien décidé à m'intégrer dans cette ville. Il était hors de question que je compte sur mon lieu de travail pour faire des rencontre. Les musées ce n'est pas franchement le lieu idéal pour. Je ne sais plus trop comment l'info m'est venue aux oreilles mais une grosse fête d'anniversaire s'annonçait dans le coin. Super parce que j'ai besoin de me changer les idées.

J'ai enfilé mon jean préféré, un pull propre et des derbies. Plusieurs fois j'ai hésité à m'attacher les cheveux et puis non. Mon objectif n'était pas de me trouver une nana, je voulais c'est me faire de nouveaux amis. Je ne voulais pas débarquer les mains vides mais d'un autre côté je ne connaissais pas l'hôtesse non plus. Du coup j'ai fais une soupe au rhum que je conserve dans une bouteille, elle faisait fureur avec mes potes. Ça c'était à Cuba, mais ici...?

Sur la route je n'arrête pas de me dire que c'était une idée pourrie. J'ai la frousse de débarqué toute seule du coup j'attends de me faufiler avec un groupe. En attendant je me pose sur le trottoir et cherche mon paquet de clope dans les poches de mon jean. Rien à droite. Rien à gauche... Affolée je découvre que je l'ai oublié. Merde merde merde, je l'ai vraiement oublié!
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:47

Cinq minutes top chrono avant l'heure mentionnée sur les invitations, Nevaeh et Woody avaient finalement arrêté de courir dans tous les sens pour préparer la maison de l'homme. Les décorations étaient toutes là, toutes belles, le ménage était fait et pas une seule poussière à l'horizon, le réfrigérateur était rempli d'alcool et de petites bouchées, bref, c'était la fête. « Je vais sous la douche ! » Woody entendit sa soeur grogner, lointaine, alors qu'il était déjà à l'étage en train d'enlever ses vêtements. Oui, il était toujours un peu trop à la dernière minute. Bref, quelques minutes à peine après être allé sous l'eau, il entendit sa soeur crier que des invités allaient bientôt arriver. Tant qu'ils n'étaient pas là, ce n'était pas la fin du monde. Même s'ils étaient là, en fait. Malgré tout, pour sa soeur, il se savonna bien vite et sortit aussitôt. Il alla à sa chambre enfiler une tenue convenable, et redescendit. Personne. « Ben là. J'aurais pu prendre le temps de me raser, de mettre une paire de chaussettes propre, ... » Il sourit. « Joyeux anniversaire soeurette. » Il s'approcha de sa soeur pour lui offrir une étreinte à la Rutkowski = étouffante mais pleine d'amour.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 15:56

Sur la route (parapapampam) vers la maison de Woody, qui recevait tout le monde pour la fête de Nevaeh, j'essayais de résoudre mon conflit interne. Après tout, je me rendais chez un mec que je détestais au plus haut point, et Ally aussi. Il avait toujours été l'intimidateur et moi, l'intimidé, du temps où j'allais encore à l'école. Bien des gens disaient qu'il avait changé, mais Ally prétendait tout le contraire. Je ne savais pas si elle viendrait, seulement en raison du fait que c'était chez Woody. Je doutais fortement de l'y voir, ouais. Pour ma part, j'avais mis de côté le ressentiment en me disant que c'était pour Rutkowski-fille que j'y allais, pas pour les autres. Bref, tout près de l'adresse que j'avais notée sur mon téléphone portable, en face de l'allée y menant même, j'aperçus une jeune femme (Camilla) fouiller frénétiquement dans son sac à main. « T'as oublié ton cadeau pour Nev' ? » Demandais-je avec un petit sourire amusé. « Si tu veux, j'te donne une partie du mien, juste pour que t'aies l'air de pas avoir oublié. » Proposais-je, très sérieux. Pourquoi autant de générosité ? Parce que l'un de mes cadeaux était une blague, avec un tas de trucs réunissant tout ce que Nevaeh détestait : du rose, des chats, etc. Hihi.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 17:54

Je continue de fouiller, même dans mon sac à mains, mais aucun paquet de cigarettes à l'horizon. Je grogne et pousse des jurons à moi-même. Quelle conne... comment j'ai pu... oublié...

Une voix inconnue m'interpelle, me demande si je n'ai pas oublié le cadeau. Il (Conchobáhr) est grand, une armoire à glace le mec. Ça ne veut rien dire, il a l'air sympa. Je suis un peu soulagée et affiche un sourire, peut-être qu'il pourrait m'aider?

- Non pas vraiment oublié. J'ai ramené une  soupette au rhum. fis-je en sortant la grosse bouteille du sac.

Au fond, j'ai un peu honte. Ce type a sûrement trouvé un meilleur cadeau que moi. En tout cas il a l'air de connaître l'hôtesse, la dénommée Nevaeh. Tant pis pour gratter une clope, je vais la jouer franc jeu.

- Tu la connais bien? Je t'avoue que je viens un peu en touriste. Ça la fout mal d'y aller solo...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:24

Cette fête d'anniversaire est un événement qu'Alfie ne peut pas se permettre de manquer. Non pas parce qu'au final, il participe à un peu près tous les événements organisés à Bowen, allant des fêtes privées aux rassemblements autour d'une mangue géante. Mais parce qu'avant d'être sa colocataire, Nevaeh est aussi sa plus proche amie. Cadeau entre les mains, Alfie le tient fermement afin de ne pas le faire tomber. L'emballage renferme un cadre dans lequel se trouve une photo qui date de la fois où tous les deux sont partis faire du jetski. Il se trouve qu'un photographe se trouvait là-bas aussi ce jour-là, et qu'il a décidé de capturer la joie qui se lisait facilement sur le visage des deux gamins qu'ils étaient. Il avait ensuite proposé d'envoyer le clicher à Alfie, et celui-ci n'avait pas pu s'empêcher de la prendre tant il la trouvait amusante, cette photo. Sur le chemin, il croise deux individus qu'il ne connait pas et continue donc sa route jusqu'à la maison de Woody, le frère de Nev. Alfie ouvre la porte d'entrée, préférant toujours les entrées fracassantes à celles plus calmes qui ne lui ressemblent pas vraiment. « Où est là reine du jour ? » s'exclame-t-il avant de repérer Nev, vêtue d'une robe. Waw, c'est dingue comme elle peut être jolie quant elle y met du sien. Tout sourire, il s'approche d'elle et lui colle un bisou sur la joue. « Bon anniversaire Neeev, » chantonne-t-il.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 20:42

L'anniversaire de Neveah était une fête que tu ne pouvais pas rater. Ton amie venait de passer le quart de siècle, un an plus jeune que toi mais ce n'était qu'un détail. Tu avais trouvé quelque chose d'amusant comme cadeau et une fois bien habillée avec ta robe rouge, tu prenais la route vers la maison de Woody. Tu aurais sûrement la chance de le croiser d'ailleurs, tu ne lui avais pas parlé depuis l'anniversaire de Jake où ça ne s'était pas hyper bien passé. Tu verrais bien de toute façon, tu ne pouvais pas prévoir comment les choses se passeraient et tu doutais qu'il te cherche des noises, surtout pas devant sa soeur. « Hé Concho ! » Tu t'approchais de lui avec un grand sourire sur le visage. Tu n'avais pas eu l'occasion de le voir depuis qu'il était sorti de l'hôpital. Tu étais d'ailleurs ravi de le trouver là ce soir bien que tu ignorais qu'il connaissait Nevaeh. Le monde était petit, c'était le constat le plus simple. Tu l'enlaçais un moment avant de te placer devant lui et son amie. « Vous allez entrer ou rester là ? » demandais-tu alors qu'ils semblaient plantés sur place. Peut-être qu'ils attendaient quelque chose. D'ailleurs à la vue de Concho, tu pensais voir Ally. Ca aurait été l'occasion de discuter un peu avec elle, pas mal de choses avaient changés. Mais toi non plus tu n'étais pas venue accompagné, ton homme était resté à la maison même si tu avais pas mal insisté. « Au fait, moi c'est Lily ! » ajoutais-tu avec un grand sourire en tendant la main à la jeune femme qui l'accompagnait. Tu ne la connaissais pas mais c'était l'occasion de faire sa connaissance.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:07

J’ai des post-it partout pour ne pas oublier les trucs. Nous étions à la fin de l’année et bien que la neige me manquait cruellement. Je désirai une chose plus ardemment que la neige : divorcer. Quoiqu’il en soit, j’avais entendu via les racontages de ville qu’il y avait un anniversaire ce soir. Apparemment un gros évènement. Je ne voulais pas y aller mais bon, si je devais rester dans cette ville atrocement chaude pour quelque temps je devais me lier d’amitié avec les gens de cette ville. Et puis, j’en avais marre de rester à l’hôtel me morfondre. Je passais donc une robe noire pour laisser mes cheveux détachés. Maquillage léger. Je pris un post-it sur le côté. « Ne pas tomber. » Ouais, bon on va éviter de se taper la honte dès le premier jour dans la société donc j’irai en ballerine. De toute façon quoique je mette j’ai toujours l’air d’une grande saucisse alors. Je soupirai pour au moins la centième fois depuis le début de cette journée avant de me mettre en route. AH LE CADEAU. Des fleurs. Ça plait toujours des fleurs. Le bouquet à la main je trouvai l’adresse sans mal pour entrer. J’avais les mains moites, j’étais stressée, je ne connaissais personne. Ah si ! Une tête connue. Lily-Anaëlle. Bon je préfère son premier prénom. Je pose discrètement le bouquet de fleurs sur la table prévue aux cadeaux pour aller voir la jeune femme qui était en compagnie d’une autre fille et d’un homme. Je déglutis. Ne bégaie pas Ruby, ne bégaie pas. « Lily ! Enfin quelqu’un que je connais dans cette foule. » Je souris à ma charmante amie pour me tourner vers ses compagnons. « Je… Je… » Très éloquent. Bravo. « Je… Je… Je suis Ruby, parvins-je à articuler avec difficulté. » Un jour, je vaincrai ma phobie de la gente masculine mais pas aujourd’hui, visiblement. J’aurai cent fois préférée me casser la gueule, ça aurait été moins humiliant.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 21:38

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de ta copine. Cette idée sonnait étrangement dans ta tête. Tu avais parfois du mal à te faire à cette idée, à te dire que tu étais un homme posé. Mais a chaque fois que tu pensais à elle, il y avait ce petit sourire qui se dessinait aux coins de tes lèvres. Ton coeur lui manquait un battement et tu avais l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Tu chassais vite ta peur parce que tu étais un homme heureux. Un homme amoureux. La fête se passait chez le frère de la fêtée, tu aurais aimé passer la soirée en tête à tête avec elle mais c'était son droit de vouloir une grosse fête. Ta présence aussi était inévitable. Tu avais enfilé un beau costume et tu t'étais rendu à l'adresse donné à pied. Marcher te permettait de te vider un peu l'esprit avant d'y être. Devant la porte trois personnes semblaient attendre mais tu passais ton chemin. Devant la porte, tu prenais une grande inspiration avant de te jeter dans la gueule du loup. « Bonsoir ! » ajoutais-tu d'un air mal assuré alors que tu passais la porte d'entrée. Très vite tu avais repéré Nevaeh en compagnie d'Alfie. Tu te glissais rapidement vers elle afin de la voir en première. Tu n'étais pas contre l'idée de papoter avec toute sa famille et de confronter tous ses amis mais tu n'en ferais rien sans un baiser d'encouragement. Alfie acceptait de faire un pas sur le côté et tu pouvais l'enlacer. « Tu es magnifique ! » Tu n'avais pas l'habitude de la voir en robe, c'était même la première fois que ça se produisait. Pas qu'elle n'était pas belle d'habitude mais quand elle portait une robe tu pouvais admirer chaque courbe de son corps. Elle ne te laissait pas indifférente, mais tu gardais tes mains à des endroits décents. Il y avait déjà des regards posés sur vous, tu n'avais pas besoin de plus d'attention ou de questionnement. « Bon anniversaire ! » murmurais-tu doucement avant de poser tes lèvres sur les siennes. Tu n'avais jamais eu l'occasion de fêter l'anniversaire de Nevaeh avec elle puisque à cette époque de l'année tu étais au Canada à te peler les miches. Et puis là ce n'était pas que son anniversaire, c'était le premier anniversaire où tu étais là en tant que petit-ami. Tu avais pas mal de pression sur les épaules mais il ne fallait pas partir de l'idée que ça allait mal se passer sinon ça allait se produire.
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 22:04

Je ris en voyant la bouteille de rhum. « J'parie que dès ce soir, ton cadeau aura été utilisé en totalité ! » Et il n'était pas dit que je ne contribuerais pas à la chose, si Nevaeh l'offrait. C'était un bon rhum. La jeune femme (Camilla) m'avoua alors être un peu en touriste à cette fête, j'en déduis qu'elle ne connaissait pas vraiment Nevaeh, même peut-être pas du tout qui sait. Avec les réseaux sociaux et le bouche-à-oreilles, une fête d'anniversaire devenait bien vite un open-house. Bien fait pour Woody­. « On allait au même lycée, donc ça remonte quand même, ouais ! Mais t'en fais pas, t'y vas pas solo, après tout t'es ... » Je réfléchis un moment. « T'es une bonne amie à moi que j'ai rencontrée à Melbourne quand j'y étais, et là t'es venue me retrouver à Bowen parce que ... parce que ... tu dois échapper à des malfaiteurs qui ont usurpé mon identité là-bas et donc tu devais m'en avertir mais aussi les fuir ! » Je ris, encore. « C'quand même plus cool d'avoir une histoire du genre à raconter, non ? On va avoir toute l'attention .. ben .. après Nev. » J'entendis finalement la voix de Lily-Anaëlle m'interpeler. Je me retournai avec un grand sourire. « Lily ! » Je l'entourai de mes grands et gros bras, alors qu'elle nous demandait si on allait entrer. « Oui, on vient de mettre au point notre histoire rocambolesque d'amitié, on est prêts. » Lily-Anaëlle se présenta alors que moi, j'étais déjà en train d'essayer d'inclure Lily-Anaëlle dans le récit de nos péripéties. Une belle rouquine (Ruby) s'approcha finalement de nous, saluant Lily, avant de se présenter. « Enchanté, moi c'est Conchobahr ! » Sa chevelure rousse avait tout de suite attiré mon regard. Je n'étais pas avec Ally pour rien.

saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:02

J’ai beau avoir l’habitude des mondanités, d’habitude j’étais invitée. Là on va dire que je profitai qu’il y avait du monde dans cette immense demeure pour essayer de trouver mon futur ex-mari, l’empoigner par le col et le forcer à signer les papiers du divorce qui étaient restés avec Zéro dans ma chambre d’hôtel. Mais à peine arrivée, je reconnus sans mal Lily puisque je l’avais rencontré peu de temps avant cet anniversaire. La jeune femme m’a secourue alors que j’avais été assaillie par des accros à Netflix et que je m’étais cachée dans sa boutique. Fort heureusement, tout le monde ici n’avait pas ce maudit service et je pouvais quasiment circuler librement sans avoir à redouter qu’on me demande un selfie ou un autographe. La célébrité ça paie les factures. Point. Je m’approche de la jeune femme pour voir qu’elle est accompagnée d’une belle brune et d’un beau brun. Je me sens rougir à la vue de l’homme. Il n’est pas mal du tout. Je me sens virer pivoine tandis qu’il me dit son nom. Conchobàhr. « Gaélique, finis-je par dire juste pour moi avant de me mordre la lèvre inférieure. » Je me demande parfois comment j’ai fait pour décrocher mon travail. Je suis d’une maladresse infinie. « Ir… Irlandais, é… écossais ou… ou… ga… gallois ? » Je ferme les yeux, frustrée de ne pas pouvoir articuler correctement. Je lève la main pour lui sourire. « Je… je… je suis éco… écossaise… Ra… ravie de… de… vous rencontrer. » Je me tourne enfin vers la jeune femme, Camilla. « J’es… j’espère n’a… voir rien… inter… rompue. » Je baissais les yeux, gênée. Il me fallait un verre. Avec de l’alcool j’allais finir par ne pas bégayer comme une cruche et je pourrais donc avoir une conversation décente.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyLun 12 Déc 2016 - 23:14

Je suis contente, finalement ma bouteille soupe au rhum ne sera pas un cadeau si pourrie que ça. Si on la siffle entièrement, j'en serais ravie. Cela voudra dire que je pourrais me reconvertir barman.

Je suis tombé sur un mec cool, il (Conchobáhr quand yen a marre ya malabar) est prêt à inventer une histoire abracadabrante pour justifier ma présence en sa compagnie. Des inconnus dans le genre, ça ne court pas les coins de rues.

《 C'est tiré par les cheveux mais oui, on peut dire ça! 》 répondis-je. Je rigole nerveusement. A mon plus grand regret, je n'ai jamais su mentir. Tant pis, j'acquiescerais.

L'une après l'autre, deux filles (Lily-A. et Ruby)se joignent à nous.  L'une brunette, ravissante, complètement mon style. L'autre rouquine, tout aussi jolie, dont son sourire m'imprègne immédiatement de la sympathie.

《 Camilla 》 me presentais-je à la suite de mon sauveur inconnu. Son  prénom m'échappa dans la seconde qu'il l'avait prononcé. Note à moi-même : je décide alors de l'appeller "mon sauveur". Je me sens moins tarte car la rouquine semble aussi beuger sur son prénom. Je ne prend donc pas ça pour de la maladresse.

《 Et vous, vous connaissez comment? 》 demandais-je, curieuse à mes trois interlocuteurs.

Dernière édition par Camilla R. Jimenez le Mar 13 Déc 2016 - 22:27, édité 4 fois
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyMar 13 Déc 2016 - 7:29

Emrys n'aime pas particulièrement les anniversaires, surtout le sien. Avant il aimait fêter son anniversaire de mariage mais à présent ce jour est plus triste que joyeux pour lui. Malgré tout il avait accepté l'invitation de son amie Nevaeh lorsqu'elle lui avait proposé de venir au sien. Pour lui elle n'est pas n'importe qui. Déjà c'est une amie, ce qui veut déjà dire beaucoup puisqu'au final il n'en a pas beaucoup, mais elle fait également partie des gens qui arrivent à le faire sourire, un peu.
Pour l'occasion il avait tenté de mettre quelque chose d'à peu près présentable, qui ressemble vaguement à un costume. Il ne voulait pas avoir l'air ridicule parmi tous les invités, déjà qu'il pense être dans les plus vieux. Lorsque le jeune homme arrive, plusieurs personnes sont déjà là. Il est relativement ponctuel en temps normal mais là il ne voulait pas arriver le premier, préférant se fondre dans la masse et pas trop se faire remarquer.
Il fait le tour de la pièce pour repérer son amie, après tout c'est pour elle qu'il est venu. Lorsqu'il repère enfin Nev, il s'avance vers elle et lui dit « joyeux anniversaire. » il esquisse un vague sourire pour accompagner sa phrase et tente tant bien que mal de la prendre dans ses bras, ayant un peu de mal avec le contact physique. Mais il se dit qu'il peut bien lui faire un câlin pour son anniversaire.
grand kangou
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : whovian

STATUT : i never dreamed that I'd meet somebody like you (tiffon)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyMar 13 Déc 2016 - 9:10

A peine étais-tu arrivée auprès de Concho qu'une autre personne se joignait à vous. La petite rouquine que tu avais vu il n'y a pas si longtemps que ça puisque tu l'avais sauvé d'un groupe de photographes. Tu avais été curieuse un peu mais elle n'en avait pas trop parlé. Tu avais mis ça de côté, de toute façon ce n'était pas toi qui était attiré par la célébrité ou qui cherchait à tout prix à la connaître. Puis être célèbre à Bowen ça n'avait pas trop de sens pour toi, c'était une petite ville côtière que peu connaissaient si on ne se penchait pas sur la carte australienne. « Ruby ! Je suis ravie de te voir ce soir ! » Tu allais lui faire la bise et tu l'écoutais bégayer. Elle te rappeler toi quand tu étais plus jeune. C'était le fait d'être entourée de monde ? Parce que si ton souvenir était bon, elle n'avait pas eu ce problème l'autre jour. Ou peut-être qu'il y avait autre chose que tu ignorais. « Ha, Concho c'est le mystère irlando-allemand. » ajoutais-tu avant de te mettre à rire. Pour éviter la confusion parfois il donnait un substitut comme Connor, bien plus facile à dire et à retenir mais pas ce soir apparemment. « Camilla, c'est un très joli prénom ! » Tu adressais un nouveau sourire à la jeune femme. Elle se serait appelé Camille, tu aurais sûrement joué la curieuse sur ses origines. Tu aimais les prénoms à consonances françaises c'était comme ça.  « Je suis la sauveuse de ces deux là. » Tu riais doucement mais c'était vrai dans le fond. Concho tu l'avais sauvé plus jeune en lui proposant de venir vivre chez toi, en lui offrant un toit et tout ce qui allait avec. Et Ruby en la cachant des gens qui voulaient profiter d'elle et de son statut.

Laisse-moi te dessiner dans un désert, le désert de mon coeur
©️crack in time
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach

MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:08

Dès que j'eus prononcé mon prénom, la rouquine du nom de Ruby devina tout de suite l'origine de ce dernier. Je souris en hochant la tête. Lily-Anaëlle prit alors la parole pour dire que j'étais un mystère irlando-allemand. Je lui donnai un petit coup d'épaule - enfin, plutôt d'avant-bras, puisqu'elle était plus petite que moi - en riant. « Un mystère, moi ? J'en doute. » J'avais l'impression d'être un grand livre ouvert, facile à comprendre, facile à décrypter. Je me retournai de nouveau vers Ruby. « Mais oui, ma mère était irlandaise ! Comment t'as deviné ? » Je ne relevai même pas le fait qu'elle me vouvoyait, de mon côté j'allais souvent directement vers le familier quand on se trouvait dans les mêmes âges. La rouquine m'apprit alors qu'elle était écossaise. « Ah bon ?! Faudra qu'on se parle au courant de la soirée, là pour le moment j'voudrais pas ennuyer nos deux demoiselles avec mes questions géographiques et tout. » D'autant plus que nous n'étions même pas encore à l'intérieur, elles ne pouvaient pas fuir aussi facilement. Et puis, j'avais mon plan diabolique avec Camilla. Cette dernière demanda alors d'où nous nous connaissions tous. Comme Lily-Anaëlle était le point en commun entre Ruby et moi, c'est elle qui répondit. Apparemment, elle était également la sauveuse de la rousse. Je regardai Lily avec un sourire attendri, parce qu'il était vrai qu'elle était ma sauveuse. Celle à avoir été là quand tout mon monde chavirait. « Ouais, Lily m'a aidé à un moment difficile de ma vie, depuis j'la lâche pas, elle est mon porte-bonheur. » Dis-je en entourant la brunette de mon bras un moment pour la serrer. Mon affirmation n'était pas tout à fait vraie, puisque j'étais parti pendant des années à Melbourne, mais nous avions été en mesure de passer au-dessus de tout ça. « Bon, on rentre ? » Proposais-je enfin aux trois demoiselles.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: One more year ▬ Sujet ouvert    One more year ▬ Sujet ouvert  Empty

One more year ▬ Sujet ouvert
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant