Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr)
Auteur
Message
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Mer 6 Jan 2021 - 20:49
Cette soirée n’avait aucun sens. Non, en fait, cette soirée n’avait aucun putain de sens. Léo avait un rencard grâce à BowenBowtie. Elle était coincée, mais elle avait quand même une libido. Elle s’était maquillée plutôt correctement, avait enfilé un soutif et un string propre (et assortis), et avait mis son jean le plus flatteur. Et un chemisier. Bon, tout ça, elle l’avait fait en s’enquillant 5 bières à cause du stress. Il fallait bien adoucir le choc de sortir de sa zone de confort. Tout ça pour que le connard ne soit pas venu. Mais quelle poisse. Léo était arrivée en avance au petit bar- restaurant, avait commandé un verre de vin, attendu, commandé un autre verre de vin, attendu, rien. Maintenant, il était minuit et le restaurant allait fermer. Et Léo était sérieusement éméchée. Du genre sérieusement. Et pour une alcoolique, ça voulait dire beaucoup. Elle tituba le long des rues de Bowen, regardant d’un air jaloux les couples, les groupes d’amis. Elle était si seule. Elle entra dans la première enseigne qu’elle vit. C’était ouvert, il y avait du monde, de la lumière. Quitte à passer la soirée seule, autant la passer à boire et à danser. Sauf que c’étaitpas une boîte comme les autres. Nudie patootie. Au point où j’en suis, fit-elle en haussant les épaules. Elle n’était pas du genre à se mettre à poil, elle était même assez pudique, mais qui n’a jamais révé de pouvoir danser en sous-vêtements ? Et elle avait beaucoup trop bu pour en avoir encore quelque chose à foutre. Alors Léo mis ses affaires au vestaire, se commanda un quelques verres, et dansa seule pendant une heure. Mais le fun arrivait à sa fin. Il était temps de partir. Je suis désolée madame, mais on ne retrouve pas vos vêtements.« Quoi ??» C’était plus un cri aigu qui sortit de sa bouche qu’une véritable phrase. « Comment ça vous avez perdu mes vêtements ? » La jeune fille responsable du vestiaire bégayait : elle n’eut pas le temps de piper mot, Léo avait déjà filé à nouveau vers le bar. Si elle voulait gérer la situation, il lui fallait encore un verre. « Une vodka red bull s’il vous plait. » fit-elle à la barman. C’était une jolie femme, élancée, avec de longues dreadlocks brunes et un corps de rêve. Elle avait un charme presque magnétique. Tout ce que Léo n’était pas. En attendant son verre, Léo se remit à parler, la langue déliée par l’alcool et la journée qu’elle venait de passer. Il fallait que tout ça passe sur quelqu’un. Sans même vérifier si la barman l’écoutait, elle se remit à parler. « Je sais pas si vous êtes la manageuse ou n’importe quoi, mais on a perdu mes putains de fringues. Ca arrive souvent par ici ? Donc maintenant je suis seule dans ce bar complètement excentrique entourée de gens à poil, et je suis complètement paumée. Et mon putain de soutif me gratte. Donc allez-y sur la vodka. » Léo soupira. La soirée allait être encore longue.
__________________________
jack of all trades, master of none
Dernière édition par Leo Buchanan le Lun 5 Avr 2021 - 19:12, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Ven 8 Jan 2021 - 12:03
Le bar de Saphyr semblait bien prendre, la jeune femme était vraiment contente... elle ne voulait pas rouler sur l'or, mais qu'elle ait au moins de quoi faire vivre et payer ses employés. Pour le reste elle avait toujours son boulot d'escort. Aujourd'hui, elle avait mit un trait d'eyeliner au ras de ses cils et du mascara, puis en guise de vêtement, c'était un soutien-gorge noir en dentelle qui pouvait en montrer plus que l'on pouvait le penser en y regardant bien et un string assorti.
La soirée commençait à pousser et la métisse se décida de passer derrière le bar pour donner un coup de main. Elle avait le métier presque dans la peau, si on pouvait dire ça, elle n'avait plus besoin de réfléchir lorsqu'on lui demander un cocktail, elle savait ce qu'il contenait et les doses. Puis il y avait cette brune qui se planta devant le zinc et demanda un vodka red bull, elle semblait en avoir chié dans sa journée et c'est bien pour ça qu'elle le lui servit plutôt que de lui demander de ralentir. Levant un sourcil en entendant qu'on avait perdu les fringues de la jeune femme.. en voilà une première ! Elle envoya un SMS à la personne s'occupant des vestiaires pour qu'elle y mette un peu plus de bonne volonté.
« Je suis la proprio, je suis navré pour se désagrément et je vous promet que l'on va retrouver vos habits ou je vous en offrirais d'autres... pour votre soutif, retirez le ! »
Elle eut un sourire presque tendre pour la jeune femme, mais aussi un peu intéressé... c'est que Saphyr avait toujours ce petit regard étincelant et intéressé, alors voir qu'une de ses clientes pouvait se dévêtir un peu plus, elle n'allait pas s'en priver ! En attendant, elle lui glissa le verre près d'elle. « Si vous n'osez pas, je peux vous aidez en enlevant le mien aussi, ça ne me dérange absolument pas ! »
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Sam 9 Jan 2021 - 16:45
Léo était rassurée. La barman (enfin, propriétaire) semblait plutôt compatissante à la situation plutôt... insolite de Léo. Retirez-le! lui dit la jeune femme avec un grand sourire. Léo faillit d'étouffer dans son propre verre. Et ce n'était pas une exagération. La vodka brula tout son œsophage pendant qu'elle cherchait quelque chose à répondre. Elle était définitivement prise de cours. "Euuuuh... Comment ça retirer mon soutif ? C'est obligé ?" Juste après avoir ouvert la bouche, Léo eut envie de frapper la tête contre le bar. C'était un bar nudiste. Evidemment que les gens allaient se mettre à poil. Idiote. Malgré le fait que la proprio soit évidemment une très jolie femme, Léo n'avait pas envie de la voir dénudée. Elle ne savait pas si elle avait pouvoir la regarder dans les yeux après ça, et elle était déjà assez gênée comme ça. Léo se sentait comme une enfant pudique, et elle détestait ça.
"Comment vous faites pour regarder les clients dans les yeux ? Les distractions doivent être nombreuses par ici."Léo tenta de détourner le sujet. Finissant son verre d'une traite, elle le repoussa vers la barman. "Peut -être qu'avec quelques un de plus je vous suivrais." fit-elle avec un sourire, en pointant du doigt le verre. Etre en sous-vêtements lui demandait déjà beaucoup, alors torse nu, ce n'était pas encore près d'arriver.
"Moi c'est Léo. C'est ma première fois ici, au cas où ça ne se voit pas. C'est un endroit.... unique on peut dire. Je suis barman aussi, mais chez moi ils sont tous habillés." fit-elle avec un sourire, en essayant d'effacer la gênance de la conversation. Mais la jeune barman ne semblait pas gênée, bien au contraire. Elle était comme un poisson dans l'eau, à virevolter entre les clients, un sourire par ici, un verre par là, comme si tout était absolument normal. Alors que rien était normal, on était dans un bar nudiste !!! Léo faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir l'air à l'aise, mais elle savait très bien que c'était un échec. Elle bégayait, digne de son état d'ébriété avancé, et faisait que gigoter sur son siège, mal à l'aise, en espérant que son corps entier allait disparaitre. Elle ne savait pas quoi rajouter, alors elle reprit une gorgée. Si elle pouvait se téléporter loin, très loin d'ici, elle le ferait sans hésitation. Quitte à terminer en Alaska.
__________________________
jack of all trades, master of none
Dernière édition par Leo Buchanan le Lun 5 Avr 2021 - 19:12, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Dim 10 Jan 2021 - 9:48
Elle savait que ce n'était pas bien, mais honnêtement, elle avait un peu envie de rire en voyant comment la jeune femme semblait croire que c'était obligatoire tout d'un coup et uniquement parce que Saphyr le lui disait. En réalité, il n'en était rien, elle voulait juste lui donner un coup de main vu qu'elle se plaignait de son soutif qui gratte, autant donc l'enlever ! Mais elle n'allait rien lui imposer, la brunette était libre et en plus la patronne se devait d'être agréable avec elle du fait qu'ils avaient perdu ses vêtements.
« Aucune obligation, vous êtes du côté des personnes portant des sous-vêtements. C'était juste pour que vous soyez plus à l'aise si le tissu vous gratte, mais vous pouvez parfaitement le garder ! »
Lui offrant un sourire qui se voulait rassurant et compatissant, elle trouvait la question assez amusante. C'est vrai que ce n'était pas forcément le plus simple des métiers de base, car il faut bien le dire qu'après quelques verres dans le nez, les clients peuvent être un peu plus enclin à draguer le personnel d'un bar, mais en plus là en étant à moitié à poil voir totalement à poil. Saphyr hésita un instant et se dit qu'elle allait plutôt être franche que de déguiser la vérité.
« En règle général on y arrive, parfois il arrive qu'on a des petits moments de flirt ou clairement les clients ne nous regardent plus dans les yeux et... je vais pas dire qu'on le fait jamais, ça serait mentir. Mais on reste le plus professionnel possible. »
Hésitant, elle avait l'air d'avoir déjà pas mal bu, mais semblait bien tenir l'alcool, était-elle habitué ? Peu importe, ça ne la regardait pas, elle lui offrirait un dernier verre. Oui, un dernier, pas forcément pour qu'elle fasse tomber le haut, mais pour un peu pour faire un compromis, elle lui donnait une dose mais elle ne lui en donnerait plus par la suite pour éviter qu'elle n'en soit malade. Elle penserait à lui commander un Uber aussi pour qu'elle rentre chez elle à bon port. Abusant bien plus sur le red bull que la vodka, elle lui remit son verre en face d'elle.
« Salut Leo, il faut bien une première à tout ! Ton patron à un meilleur prix sur sa facture de chauffage au moins ! Et moi c'est Saphyr. »
Une petite touche d'humour alors qu'elle tentait d'imaginer sa cliente à son boulot... si les bars semblaient son élément naturel -bon, un peu moins le Nudie Patootie- mais elle se demandait si elle consommait directement sur place... dans ce cas son patron ne devrait pas être très content.
« Tu viens souvent dans les bars dans lesquelles tu ne bosses pas ? »
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Dim 17 Jan 2021 - 18:45
La réponse de la patronne rassura Léo. En fait, elle la faisait sûrement un peu tourner en bourrique, et ça marchait. Elle enviait l’aise de la belle. Femme. Alors que Léo semblait se sentir scrutée de tous les cotés, la patronne semblait parfaitement immunisée à quelconque forme de gêne. En vérité, il en était de même pour les autres, dans un bar nudiste, personne ne s’interrogeait sur la présence de quelqu’un de … nu. Léo respira un bon coup. Elle voulait une cigarette. Paquet de cigarette dans son jean qui était… introuvable. Super. Léo décida de rester en sous-vêtements. Il ne fallait pas pousser. En tout cas, elle appréciait les paroles de la serveuse. Travailler dans le service, ce n’était pas facile tous les jours, et Léo le savait d’expérience. « Vous avez de la chance, la clientèle ici est un peu plus jolie à regarder que celle du Elm Street. Encore heureux que la plupart de mes clients ne se trimballent pas à poil. » fit la brune avec un sourire. Il y avait pas mal de personnes âgées dans le coin, et il y avait des choses que Léo ne préférait pas s'imaginer. « Au moins la vie ne doit pas être monotone ici. Ca change de servir pinte sur pinte de midi à minuit. Puis vous ne devez pas manquer de prétendants non ?» C’était en voyant les groupes d’amis danser, les gens flirter, que Léo se rendaient compte d’à quel point elle était seule. Pendant que la barman préparait son verre suivant, Léo remarqua son hésitation. En temps normal, elle n’aurait rien dit, mais l’alcool était bel et bien connu pour délier les langues. « Ca va aller tu sais. Je sais que j’ai pas l’air fraiche, mais j’ai de l’expérience dans le domaine. J’en suis pas à mes débuts. » fit elle en faisant glisser son doigt sur le bord du verre. C’était à la fois une vérité et un mensonge. Elle était bien plus éméchée que d’habitude. Mais elle réussissait toujours à rentrer à la maison. " En vérité Saphyr pas souvent. Je pue déjà assez la bière en rentrant chez moi le soir. Puis j’ai pas souvent le temps en fait." Ca c'était surtout parce qu'elle était trop ivre d'ici la fin de son service pour aller ailleurs. Mais ça, c'était un secret gardé. "J’avais un date ce soir, mais on m’a foutu un lapin. Donc me voilà. Mais j’aime l’endroit. Même si le concept est.. dépaysant. » fit-elle avec un sourire. Elle aimait la décoration est l’ambiance. Ce serait même un genre d’endroit où elle trainerait plus souvent, si elle avait une vraie vie sociale. Et un peu plus de confiance en elle. Malgré son style nonchalant et savamment débraillé, Léo était souvent comme une petite fille au fond. Aux antipodes de la magnétique barman.
__________________________
jack of all trades, master of none
Dernière édition par Leo Buchanan le Lun 5 Avr 2021 - 19:13, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Jeu 28 Jan 2021 - 21:40
Finalement la jeune femme sembla vouloir garder son soutien-gorge inconfortable, tant pis pour Saphyr, elle ne se rincera pas l'oeil. Bon, elle l'aurait peut-être pas fait parce qu'elle restait une cliente et elle ne semblait pas laisser des indices ici et là qu'elle voudrait bien la coincer dans un coin sombre alors autant rester correct ! La métisse eut un léger rire en entendant Léo avouer que sa clientèle semblait mieux que celle du bar où elle bossait.
« En même temps, vu le nom ça ne peut-être qu'un film d'horreur. Un petit client d’œil pour taquiner. Franchement, on a de tout ici alors oui, parfois on matte, même si on reste le plus professionnel, mais parfois on a des personnes ici qu'on aurait préféré ne jamais voir à poil, crois moi ! »
Tentant de repousser quelques visions de ce qu'elle avait déjà pu voir. De quoi faire des cauchemars ! Et parfois des surprises comme le mec super strict dans son costard cravate qui en fait se retrouve couvert de tatouage une fois à poil. Mais la cliente avait raison, il n'y avait jamais un soir qui se ressemblait. Heureusement, Saphyr n'était pas vraiment pour la monotonie.
« On sert pas mal au moment du coup de feu, mais ça va, on gère pas mal et... parfois on joue un peu de nos atouts pour faire oublier l'attente ! Je me fais draguer, hommes ou femmes, parfois je me laisse séduire, parfois je tente de bien garder ma casquette de patronne de ce bar. Je tiens à ce qu'il garde une bonne réputation tout de même. »
C'est qu'elle savait que la police était un peu sur le qui-vive depuis l'ouverture de son affaire, persuader au départ qu'il s'agissait d'un écran de fumé pour faire des passes ou ce genre de chose... c'est que la ville avait déjà son propre bordel sur lequel on fermait les yeux, deux ça ferait un peu gros tout de même. Saphyr ne garantissait pas que dans les salons privés ou dans les toilettes il ne risquait pas de se passer de drôle de chose, mais... pas vu pas prit ! Elle avait servit un second verre à la jeune femme, s'inquiétant un peu de son état tout de même, ce soir elle ne voulait qu'il n'y ait que ses vêtements qui lui soit prit et pas la vie on plus.
« ça t'arrive vraiment souvent ? De boire seule comme ça ? »
Il semblerait que ce soit donc une coïncidence qu'elle se retrouve ici devant elle, n'ayant pas l'habitude d'aller chez la concurrence -si on peut parler de concurrence vu la spécificité de son bar- elle tentait de décoder un peu les paroles de Léo, voir si elle buvait beaucoup durant son service. Bon, Saphyr était pas psy' et les problèmes de cœur c'était pas trop son truc... les sentiments, tout ça, elle avait toujours du mal même après avoir quitté la secte.
« Ton date a bien été con de te planter ! Franchement, on fait jamais ça à quelqu'un, si on se ramène pas, au moins avoir les couilles d'envoyer un message ou d'appeler pour le dire. Désolée que tu sois passé par là, mais au moins tu as pu te faire une nouvelle expérience en te foutant presque à poil devant tout le monde ! »
Elle lui offre un joli sourire accompagné d'un clin d'oeil. Est-ce qu'elle la dragué ? Peut-être. Saphyr flirtait presque tout le temps avec tout le monde. Tout pourvus que rien ne soit sérieux.
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Jeu 4 Fév 2021 - 20:23
La conversation semblait se dérouler de manière plutôt naturelle, au plus grand bonheur de Léo. Elle se sentait instantanément plus à l'aise en la présence de la barman, dont l'aura chaleureuse invitait au sourire et à la conversation.
"J'avoue que je ne sais pas d'où ils ont tiré ça." fit Léo avec un rire. Bowen, avec son soleil et se plages n'était pas vraiment une destination pour les amateurs d'ambiances morbides. "Quoique, avec mes cernes j'ai quoi en effrayer plus d'un."
Léo écouta avec attention les paroles de la jeune femme. "Il faut être sacrément accrochée quand même. Enfin, tu dois être plus habituée que moi." Léo se rendit compte que sa phrase ne faisait pas beaucoup de sens. "Enfin je veux dire, c'est peut-être parce que j'ai pas beaucoup d'expérience dans le domaine, mais comment tu gères l'attention des gens tout en restant concentrée sur le business ?" Léo avait une méthode simple: soit elle était concentrée soit elle ne l'était pas. Si il était vrai que certains monsieur advient attendu la fermeture pour... batifoler avec elle dans l'arrière salle, elle avait tendance à garder la tête froide pendant les heures de services où il y avait du monde. Elle avait du mal à comprendre comment on pouvait balancer séduction et travail au quotidien. Elle se sentait d'un coup si jeune, si minuscule. Malgré ses petits problèmes quotidiens et ses deals avec Edd, elle restait quelqu'un de plutôt innocente, et ne connaissait pas grand chose de la vie en général. "Enfin tu doit être habituée... vu à quoi tu ressembles."Mais ta gueule Léo. c'était le pire compliment de l'univers, et avec ça, elle s'étouffa légèrement dans sa vodka.
Léo avait baissé sa garde, et ne fut pas choquée que la barman continue à lui poser des questions. Généralement, elle se serait braquée et aurait tout nié en bloc. Mais pas ce soir. "Je pense que je bois plus seule qu'accompagnée." fit Léo avec un petit rire, comme pour faire passer sa phrase comme quelque chose de drôle. Ce n'était pas quelque chose de drôle, ni même à prendre à la légère, mais elle n'était pas prête à le considérer comme tel. Ca faisait juste partie d'elle. "Mais l'avantage, c'est que j'ai un don pour les cocktails. J'expérimente moi même, une vraie petite chimiste." Malgré la gentillesse de Saphyr, Léo voyait très bien qu'elle ne se livrait pas beaucoup. Mais en même temps, elle ne faisait que son travail, c'était son rôle de séduire els clients et de les mettre à l'aise. C'était le plus dur pour la jeune brune, briser cette frontière. Elle avait des connaissances, des collègues, des têtes familières. Mais au final, pas d'amis. "Et bien tu sais quoi, je suis d'accord avec toi ! Qu'il aille se faire foutre. C'est toujours ceux dotés de couilles qui en ont le moins" finit Léo avec un clin d'œil. Malgré tout ses secrets, elle valuait l'honnêteté plus que jamais. Les gens n'avaient pas à lui raconter tout ce qui leur passait par la tête, mais prévenir était la moindre des choses. "Mais j'avoue que bizarrement, je ne regrette pas d'être ici. Même si j'aimais bien cette paire de jeans." fit elle avec un sourire. Ce qui était un mensonge, Léo n'en avait rien à foutre de ses fringues. Mais ça lui faisait plaisir de discuter avec la belle métisse. C'était un monde différent. Elle commençait à comprendre l'attrait de l'endroit. Rien ne semblait vraiment réel. Pendant un moment, on pouvait être qui on voulait, et oublier le monde extérieur. Et tout le monde avait bien besoin de ça dans sa vie.
__________________________
jack of all trades, master of none
Dernière édition par Leo Buchanan le Lun 5 Avr 2021 - 19:13, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Dim 28 Fév 2021 - 11:39
La jeune femme n'avait rien à caché, à part parfois des pratiques un peu limite lorsqu'il s'agissait des salons privés, mais elle n'avait aucun soucis à parler avec une étrangère du fait que parfois elle jouait de ses atouts pour faire oublier l'attente auprès du client ou même que parfois elle se laissait séduire lors d'un plan drague.
« Peut-être pour attiré les gens fan de ce genre de film ? Secouant la tête, elle observe la jeune femme. J'peux te dire que t'es sexy, puis ça peut faire marcher l'imagination sur le pourquoi tu dors pas beaucoup. »
Elle lui fit un clin d'oeil, est-ce qu'elle se mettait à la draguer ? Certainement, une vieille habitude qu'elle avait bien de mal à perdre, mais il y avait toujours un petit moment où elle flirtait avec la personne, même parfois lorsque la conversation était sur le business ! Un petit sourire en entendant la question.
« J'ai toujours tendance à... flirter. Mais je sais très bien recadrer quand je suis pas dans le mood. Elle se mit à rire en l'entendant à nouveau, puis posa ses bras croisés sur le zinc et se pencha un peu vers elle. Et... je ressemble à quoi ? Elle l'observe un instant. Tu peux balancer, j'ai pas peur des mots, j'ai déjà eut slut ou même pire. Les insultes, je les prend comme des compliments ! »
Posant des questions paraissant gênante, elle comprenait parfaitement et n'était pas celle qui allait juger ! De son côté, lorsque Saphyr commençait une bouteille, elle pouvait très bien la terminé si elle était seule et désespérer. Okay, elle pouvait envoyer un message et se retrouver accompagner rapidement, mais c'était surtout pour finir au lit, elle n'avait pas vraiment quelqu'un avec qui elle pouvait parler à cœur ouvert. C'est qu'elle avait des secrets et elle ne faisait que peut confiance aux autres pour les confier, ceux avec qui elle pouvait s'épandre ce comptait sur les doigts d'une main et elle préférait bien souvent la bouteille au SMS. Ou parfois c'était pire lorsqu'on lui disait ne pas être dispo pour elle. Le soucis avec la métisse, c'est aussi que lorsqu'elle demande de pouvoir parler à une personne, elle était déjà au fond du fond du gouffre, alors inutile de dire comment elle se sentait d'avoir à essuyer un refus.
« Les cocktails, um ? Intéressant, si t'en trouve un du tonnerre, tu peux te faire un paquet de fric là dessus si on y réfléchit bien ! »
Saphyr comprend parfaitement le désespoir de se retrouver devant une place vide, oui, on lui a déjà posé des lapins, mais il fallait voir le bon côté des choses au moins elle avait osé un truc qu'elle n'aurait jamais cru possible la Leo. Puis dans la tête de la jeune femme, une idée commençait à lui venir. Elle appréciait bien la jeune femme et elle était pas mal, se mordant la lèvre elle avait envie de rire tout même face à cette situation.
« T'inquiète, ils vont te les retrouver ou ils vont le regretter ! J'y vais au culot, je m'attend à m'en prendre une mais.... t'es juste dans les hommes ou les femmes aussi ? Parce que je peux pas te redonner les heures que t'as perdu, mais j'peux être ton date. Ouais, je sais tu connais pas grand chose de moi... mais au moins si tu passes une mauvaise soirée ou si tu trouves que je suis une connasse tu sais ou je bosse et tu peux trash l'établissement. »
Oui, encore une idée brillante de miss Wolf !
Leo Buchanan
MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Lun 1 Mar 2021 - 21:44
Leo était à deux doigts de s’étouffer. Sérieusement, elle devait être rouge tomate. Elle n’était pas habituée aux compliments, encore moins aux compliments aussi … comment dire. Directs. « Euuh… Merci je crois ? Toi aussi. » C’était minable. Il était vrai que Saphyr était magnifique, d’une beauté complètement différente de celle de Leo. La beauté des femmes qui savent ce qu’elles veulent.
« Je vois ça. » fit Leo avait un sourire. Vu la personnalité charmeuse de la barman, elle ne s’étonnait pas que l’endroit devait bien marcher. Les gens semblaient attirés par Saphyr comme des lucioles autour de la lumière. « C’est pas mon genre de juger. » fit Leo en haussant le sourcil. « Mais ça se voit que tu sais ce que tu vaux. Et les autres aussi. » fit elle en souriant. « Je vois pas pourquoi ça vaudrait la peine de t’insulter. Ils doivent juste être jaloux. » Et il y avait de quoi.
Il y avait une aura mystérieuse autour de Saphyr. Elle glissait comme si elle connaissait par cœur, mais Leo savait qu’il y avait toujours quelque chose derrière les gens aussi lumineux. « T’as raison. Je devrais breveter mes recettes en fait. » Elle n’avait absolument aucune idée si c’était possible, mais ça lui plaisir. ‘Le Buchanan’. Ça sonnait bien non ? Elle appréciait l’honnêteté de la jeune femme. Pour une fois, Leo ,’avait pas à se tordre la tête pour faire la conversation. On venait vers elle. Et peut-être que c’était par ce qu’elle était à moitié à poil, mais ça lui faisait de toute même vachement plaisir. Elle était légèrement confuse face au comportement de Saphyr. Elle ne savait pas faire la différence entre politesse et… autre chose à vrai dire. Elle n’imaginait pas comment ça pouvait être autre chose que du business. Leo avait la même confiance en elle qu’une ado de 15 ans. Elle en avait eu des relations, mais plus par convenance qu’autre chose. Personne n’était jamais tombé amoureux d’elle. Et elle n’était jamais tombée amoureuse de personne. En fait, personne ne l’avait jamais draguée. Elle n’avait eu que des coups à droite à gauche avec des gens aussi bourrés et seuls qu’elle.
La question de Saphyr la prit de cours, et Leo éclata de rire. « T’inquiète pas, je suis pas gênée. » Mensonge. Elle prit une gorgée de son verre. Elle n’était pas gênée de sa sexualité, mais elle était gênée que quelqu’un la voit comme une option potentielle, et non pas comme un meuble qui servait des verres à longueur de journée. « Pour être honnête, je me pose pas trop la question. Je prends qui voudra bien de moi. C’est déprimant non ? » fit elle avec un sourire. Elle avait surtout couché avec des mecs par facilité. Mais elle n’était pas aveugle, et savait apprécier les courbes des femmes. Au final, elle aimait juste les gens, les gens qui la fascinaient tellement, alors qu’elle avait tant de mal à communiquer avec eux. « Je compte pas mettre le feu à l’endroit t’inquiète. Ce sera dommage de gâcher d'aussi jolis cheveux. » Oulà. C’était brave de sa part. "Je passe une plutôt bonne soirée en vrai. Ca faisait longtemps. Mais je veux pas que les autres clients soient jaloux. " Il y avaient d’autres beaux gens autour, et Leo avait du mal à comprendre pourquoi Saphyr s’était arrêtée sur elle. Allez savoir.
__________________________
jack of all trades, master of none
Invité
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr) Sam 24 Avr 2021 - 16:55
Un petit sourire aux coins des lèvres, il était évident qu'elle avait parler une fois de plus trop directement, mais Saphyr ne savait faire autrement... le filtre elle ne connaît pas et du coup soit ça passe, soit ça casse ! Heureusement cette fois cela semblait passer, pour ça qu'elle n'allait pas en rajouter une couche face à sa tentative de rendre le compliment à la barmaid. L'observant, elle semblait vraiment sexy... il fallait juste qu'elle se laisse un peu plus aller et peut-être qu'elle aille un peu plus molo sur l'alcool... elle semblait bien le tenir, mais ce n'était pas pour autant qu'elle devait se mettre une murge tous les soirs ! Pour ce soir cependant, c'était compréhensible.
La métisse lui dit cash qu'elle avait tendance à flirter, si parfois elle le faisait réellement exprès, d'autre fois non, ça fait presque parti de sa nature à ce niveau ! Puis... elle aimait cette sensation, se tourner autour, ne se concentrer que sur une seule personne... ou plusieurs si l'autre est dans ce genre de chose. Donner de l'importance et faire que l'autre ce sens désirable, les personnes étaient vraiment plus belles et plus natures lorsqu'on les draguait. Il y avait aussi les timide à rougir au moindre compliment ou contact physique, Saphyr aimait bien les titiller aussi. Un léger rire alors qu'elle lui dit ne pas voir pourquoi on l'insulterait, de la jalousie peut-être, en réalité elle s'en moquait, ce n'était pas ça qui l'atteignait vraiment... ce qui pouvait la faire sortir de ses gonds, c'est que l'on insulte un de ses amis ou un.e de ses employé.e.s.
Parlant un peu boulot, la jeune femme semblait s'amuser à créer des cocktails... plutôt intéressant comme passe temps ! Saphyr n'avait jamais tenté ça, il faudrait peut-être qu'elle teste, faire un cocktail maison qui ne serait servit que dans son établissement histoire d'attirer encore plus de personnes. Encore un peu plus dans le flirt, elle se pencha à nouveau, laissant un peu plus d'imagination quant à la peau nue qui se trouvait sous le sous-vêtement.
« J'espère que tu me feras goûter un de tes cocktails, il paraît que j'ai de quoi faire avec le stock de bouteille ! »
Au pire des cas elle sera bien bourrée et aura une belle gueule de bois le lendemain, au mieux elle appréciera sa boisson préparer par une belle jeune femme. Puis elle fut un peu direct, lui demandant si elle était aussi dans les femmes, parce qu'elle serait totalement son date ce soir. Sa réponse l'aurait bien fait rire si elle n'était pas déprimante.
« Ouais, c'est déprimant, mais on va changer ça okay ? Parce que j'ai envie de passer la soirée avec toi, peu importe les autres. »
Elle lui fit un client d’œil et en bonne provocatrice qu'elle est, elle monta sur le zinc, fit un demi-tour dessus et atterrit sur ses talons aiguilles juste à côté de Léo, lui permettant de mieux l'observer. Tactile, elle vint jouer avec une mèche de cheveux de la jeune femme.
« C'est gentil de vouloir garder mes cheveux en vie, j'aime bien les tiens aussi. »
Elle reprit son verre qu'elle sirota proche de la jeune femme. Comment devrait-elle se comporter ? En étant direct ? Plus discrète ? En évitant de l'embrasser peut-être ?
Spoiler:
Désolée du délai de réponse
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr)
cause i may be bad, but i'm perfectly good at it (saphyr)