Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Quand les années ont passé (Owen) Dim 14 Mar 2021 - 10:37
C'est vrai que j'ai longtemps pensé que Charlie était la femme qu'il me fallait, certes nous nous sommes disputés, on s'en mettait plein la gueule, on se sépare, mais combien de fois nous sommes retournés ensemble ? Je ne pourrais même pas les compter tellement nos ruptures sont nombreuses, mais je peux comprendre que Charlie en ai eu marre de notre relation, mais je lui en veux de comment elle m'a annoncé la chose. Je vais tout faire pour l'oublier, car je mérite quand même une femme qui m'aime et qui me respecte. Quand je regarde Waverly, je l'écoute, elle me dit tellement de choses, que je la regarde, perdue, oui c'est le mot. Je souris tout en caressant sa main. "Je te remercie Wave. C'est une déclaration que tu es en train de me faire ?" Je souris, je la taquine, je lui fais un clin d'oeil en la regardant finir son thé, je termine mon café et je la regarde, je sens sa main sur la mienne à nouveau, je souris, nous allons rapidement faire une randonnée, j'ai besoin de m'aérer l'esprit, je crois. "Et bien....Je pense que c'est bon pour moi ma jolie. Tu veux que je passe te chercher ?" Je ne sais même pas où elle habite en vérité, mais si elle le souhaite je viendrais la chercher.
Invité
Sujet: Re: Quand les années ont passé (Owen) Mer 17 Mar 2021 - 2:39
Waverly & Owen
« C'est une déclaration amicale très cher ! » fis je avec solennelle et un sourire aux lèvres, mais aussi des rougeurs naissantes sur mes pommettes. Suis je en train de me persuader de ça ? D'une déclaration amicale ? Comment suis je réellement passée à côté de lui dure ces années ? Pourquoi fallait il que je tombe amoureuse de ce connard ? Roooh Wave ! Te poses pas toutes ces questions maintenant ! Les choses sont faites et puis c'est tout, il faut savoir aller de l'avant maintenant ! Pourquoi ses caresses sur ma main me font du bien ? Raaaah tu te perds espèce de débile ... complètement même. je déglutis et propose alors cette rando pour ce weekend et souris « et bien faisons cela, je t'enverrai mon adresse par sms » affirme je alors tandis que nous nous échangeons nos numéros. Je me mets à me lever, en même temps que lui. Bon sang, toujours aussi grand celui là ! J'arriverai jamais à sa taille moi aha !! J'inspire et expire doucement, le sourire aux lèvres « Je suis heureuse de te retrouver » fis je sincère, tandis que je me hisse pour lui déposer un baiser sur sa joue. D'un sourire, je décide donc de partir de sa boutique, après un dernier « See ya ! », un mouvement de main et un sourire avant de quitter son établissement. Bon sang Wave dans quel pétrin tu t'es fourré avec ton coeur qui palpite lààà ?