Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
C'est ça, moque-toi ! Je sais pas faire moi...rencontrer les beaux-parents, tout ça Alors si en plus ça se passe comme ça...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 7 Mar 2021 - 17:37
Pips
Bon, je te l'accorde...c'est un peu drôle Euuuuh je sais paaaas J'ai jamais posé la question à Liam. Je ne pense pas. Enfin, j'en sais rien...
[/quote]
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Dim 7 Mar 2021 - 23:02
Pips
Non, oui...c'est pas trop son genre en effet Mais au delà de faire la comparaison...j'aimerais faire bonne impression. Je sais pas pourquoi ça m'importe autant.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 10 Mar 2021 - 0:32
Pips
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!! Dis-moi quand et je suis toute à toi
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 21:46
Juliann
J'suis pas à la maison, j'suis passé voir un ami. Mais on peut discuter par sms si tu veux
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 21:50
Juliann
J'vais probablement pas rester tard. Comment ça se passe votre voyage ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 21:56
Juliann
Toutes ses folies ? Genre ? Tu me manques aussi.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:03
Juliann
Oui, je la connais, justement J'espère qu'elle t'attire pas dans toutes les boites de strip-tease qui existent
D'accord...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:06
Juliann
ça répond pas à la question ça
Si si, ça va
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:09
Juliann
Ah, d'accord. Alors rince-toi bien l'oeil et n'hésite pas à leur mettre un petit billet bien où il faut
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:12
Juliann
Nevaeh...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:16
Juliann
Non parce que si je n'avais rien dit et qu'elle te l'avait proposé, t'aurais pas dit non. Tu dirais quoi, toi, si j'allais dans une boite de strip-tease mater des femmes à moitié à poil alors que t'es à l'autre bout du monde ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:20
Juliann
Ouais mais la différence c'est que moi j'serais pas parti à l'autre bout du monde sans toi
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:22
Juliann
Oui mais c'est la destination cette fois qui me marque. Et le fait que tu aies choisi Pippa aussi