Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Non t'as raison, profite de ton voyage avec Pippa, tu vas revenir avec de beaux souvenirs.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:36
Juliann
T'arriveras pas à quoi ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:40
Juliann
Ah. Tu veux que j'te dise quoi ? J'suis jaloux Nev. La Nouvelle-Zélande c'est mon rêve depuis que j'suis petit alors savoir que j'avais une possibilité d'y aller cette année, avec toi en plus, mais que ça ne s'est pas fait, ça me fait chier.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:47
Juliann
T'aurais pu aller n'importe où avec Pippa, pour vous retrouver et passer du temps ensemble, ça n'aurait rien changé. Mais ouais, peut-être un jour, qui sait.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:50
Juliann
Parce que tu n'en as pas discuté avec moi alors forcément, tu ne pouvais pas savoir. Mais c'est rien, ce qui est fait est fait maintenant.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:53
Juliann
Oui mais Tahlia n'est plus à Bowen alors j'suis pas certain que ce projet soit encore d'actualité. J'irai seul, un jour ou l'autre, ou avec ma mère
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 22:57
Juliann
Non j'pense que c'est juste tombé à l'eau, Nev. Ouais c'est ça, c'est bien mon genre
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:00
Juliann
Parce que j'aurais pas envie que tu me dises "on est allé là avec Pippa, c'était génial" ou que tu n'aies plus rien à découvrir parce que tu auras tout vu avec elle.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:02
Juliann
J'aurais aimé le vivre avec toi aussi.
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:08
Juliann
Ça n’aura plus la même saveur... mais ce n’est rien, on découvrira le Sri Lanka ensemble puis d’autres pays
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:24
Juliann
C’est pas une question d’orgueil Nev, c’est tellement plus que ça. Mais crois ce que tu veux...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:30
Juliann
Bref... j’ai quasiment plus de batterie et j’suis dans un bar donc si je ne réponds plus c’est que mon téléphone s’est éteint...
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Mer 14 Avr 2021 - 23:33
Juliann
Merci... Profite de ton voyage bébé
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 12:02
Juliann
Qu’est-ce que j’ai encore fait ?
Invité
Sujet: Re: nevaeh's phone Jeu 15 Avr 2021 - 12:04
Juliann
Non j’sais pas, j’suis tout seul dans la piscine là alors j’vois pas ce que je peux bien faire de travers.