AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Welcome to the circus! [Feat. Swann]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Welcome to the circus! [Feat. Swann] Empty
MessageSujet: Welcome to the circus! [Feat. Swann]   Welcome to the circus! [Feat. Swann] EmptySam 30 Jan 2021 - 18:21

Circus of horrors. Si un jour on lui avait dit qu'elle mettrait les pieds dans ce genre de lieu, elle aurait bien rit en disant que jamais elle ne s'y rendrait ! Mais il faut dire qu'elle avait rendez-vous avec le propriétaire des lieux. Pourquoi ne passait-elle pas simplement du temps avec Devon ? Et bien... elle avait tout simplement peur. Oui, oui, peur, parce qu'elle sentait qu'elle s'attachait beaucoup à lui et tout ce qui était sérieux lui faisait peur, l'impression que finalement rien ne durait ! Il semblait sincère en disant qu'il voulait avoir une vie sentimentale, puis ils se tournaient clairement autour mais... ça lui faisait aussi peur, alors en attendant de voir où ça la menait, elle volait un peu à droite à gauche toujours un peu perdue dans son cœur. Alors quoi de mieux que de se laisser aller avec une personne qui ne restera pas dans son cœur ?

Prenant une grand inspiration, elle avait mit une robe blanche et portait un blouson de cuir noir avec un petit sac contenant juste ce dont elle avait besoin de la même matière et du même coloris. Ne sachant vraiment pas à quoi s'attendre, elle ne savait pas si ce soir il y aurait d'autres personnes ou juste... eux. Son regard se perd un peu sur les lettres de l'enseigne et enfin elle s'approche un peu plus. Lissant le tissu de sa robe, elle aurait peut-être dût lui dire avant qu'elle ne supportait absolument pas les clowns, la faute au film « it ! » mais tant pis, elle était là et elle allait mettre sa culotte de grande fille -au figuré- pour entrer dans l'établissement !

« Let's go ! »

C'est en s'approchant qu'elle vit une silhouette se dessiner, elle ne savait pas très bien au départ s'il s'agissait de Swann ou d'une personne travaillant là, mais au plus elle s'approchait, au plus elle avait l'impression de voir une sorte de maquillage et une tenue plutôt peu commune. Un peu amusé et déjà un peu inquiète, un sourire se dessina sur son visage tout de même en croyant reconnaître l'homme sur la photo de son profil.

« Swann ? Je... ne m'attendais pas à ça ! Mais... si tu me protèges. »

Elle espérait déjà ne pas se tromper de personne, elle aurait vraiment l'air bien autrement !

Dernière édition par Nastya Kheinov le Dim 27 Juin 2021 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the circus! [Feat. Swann]   Welcome to the circus! [Feat. Swann] EmptyDim 11 Avr 2021 - 19:06

Elle espérait déjà ne pas se tromper de personne, elle aurait vraiment l'air bien autrement ! Avant de quitter Londres, Swann n’avait eu aucune attention, d’acheter quoi que ce soit. À la base, Bowen n’était qu’un aller/ retour. Mais il s’était pris au jeu. Innocemment, non totalement volontairement, il avait commencé à feuilleter ce qui se faisait par ici. Comme il pouvait occuper ces journées sans qu’elles paraissent longues. Swann avait cette tendance à être hyperactif, toujours besoin de faire quelque chose, si tenter que ça ne soit pas une mauvaise chose. Mais venant de sa part, il fallait s’attendre à tout. Le Circus of Horrors et les photos à disposition, l’avaient tout de suite séduit, ce côté horreur, sur fond de mise en scène, u peu comme la maison hantée de Disneyland, son attraction préférée. S’amusant une fois, faire peur les comédiens employés avec un certain succès.

L’achat de ce lieu, lui permettait aussi de se grimer à l’atmosphère. Aujourd’hui, sachant qu’on l’attendait, il avait décidé de jouer le grand jeu. Il n’avait caché d’aucune façon, qu’il allait être des plus innocents. Sa tenue sur les épaules, costume d’un trente un élimé et son chapeau haut de forme polie et tacher par le vécu, donnant l’impression que les mites avaient fait leurs festins. Sur un maquillage terne et livide laissant des traînées de sang séchées sur son visage. Effrayant n’était pas le mot qu’il emploierait… Il s’approchait de l’entrée, d’une démarche élégante, balançant sa main qui tenait le haut de forme, saluant quelqu’un, attaquant d’autre. Les cris résonnaient puis les rires, les regards tournaient vers lui. Qu’est-ce qu’il aimait ça. En silence, il s’approcha, mimant presque ces pas sur la pointe des pieds. « Tu parles toute seule ? » Il se recula doucement, sourire aux lèvres. Évitant de se prendre un coup malencontreux. « Je vois que tu as fait la connaissance de mon jumeau , double de cire… Garfield » Sa main frappait sur le ventre, laissant un cri résonnait en fond. C’était plutôt bien fait… Il s’approcha d’elle, murmurant à son oreille. « Quand ils l’ont fait, je leur ai dit aller doucement sur le ventre, qu’on allait croire qu’il mangeait trop de pizza ... » Dit-il avec un clin d’œil, un soupir traversant ses lèvres. «  C’est la seule chose qui nous différencie…Lui, il a la pizza , moi, j’ai les tablettes » Tout en montrant son torse. Son bras venait entourer ses épaules, en douceur. « Je tiens toujours parole, tu pourras te réfugier dans mes bras. Qu’est-ce que tu voudrais faire ? » dit-il amuser.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the circus! [Feat. Swann]   Welcome to the circus! [Feat. Swann] EmptyDim 9 Mai 2021 - 21:43

Sursautant en entendant une voix provenant d'au dessus de son épaule plutôt que de devant elle, c'est en se retournant qu'elle pu voir le réel Swann. Bien, bravo Nastya ! Elle avait l'air bien bête maintenant d'avoir parler à un vulgaire mannequin sans vie. Ses joues s'empourprèrent légèrement, mais elle se reprit rapidement.

« Hey bien... enchanté Garfield. »

Ne se laissant plus surprendre, elle l'écouta attentivement, un sourire se dessinant sur ses lèvres et elle apprécie bien ce petit clin d’œil, elle aurait bien rit de la comparaison s'il ne se mettait pas à soulever son haut pour lui montrer des abdos bien dessiner et qui lui donnerait presque envie de baver et croquer dedans. Au grand damne de la jeune femme, il relâche son habit qui recouvrit à nouveau son ventre, mais elle sentit la chaleur d'un bras autour de ses épaules la faisant de nouveau sourire.

« J'y compte bien et... je te laisse choisir ! »

Gentleman, il voulait lui laisser choisir leur destination, mais des deux il était bien celui qui connaissait mieux l'endroit alors autant lui faire confiance et espérer voir le meilleur sans avoir trop peur. Dans tous les cas, elle finirait très certainement bien dans ses bras, elle y était déjà à moitié !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the circus! [Feat. Swann]   Welcome to the circus! [Feat. Swann] EmptyDim 20 Juin 2021 - 19:57

Elle avait été surprise, si elle l’était, c’est que l’imitation était assez parfaite pour se laisser prendre. Ce qui faisait assez rire Swann, quand il aurait dû se poser des questions. Être confondu avec un mannequin en plastique, en plus avec une petite bedaine, il n’y avait rien de flatteur. Ce qui faisait assez rire Swann, quand il aurait dû se poser des questions. Elle avait l’air de le prendre plutôt bien de s’être fait berner, enfin une fille qui ne se prenant pas au sérieux, et qu’il ne lui prenait pas la tête, parce qu’elle s’était couverte de ridicule. Il arqua légèrement un sourcil, amusé. Swann était loin d’être pudique donc soulever son t-shirt, ne lui posait aucun problème. Et il se sentait flatté de voir une réaction chez Nastya. « Alors entre nous, lequel tu préfères ? » Dit-il, un rire à peine dissimuler dans sa voix, quand elle entraîna avec lui parmi la foule. Il réfléchissait un instant, en vérité, il avait déjà sa petite idée. « J’espère que tu n’as pas peur des ascenseurs ? Il y a le vieil hôtel qui mérite le détour, genre Shinning… Avec les surprises qui vont avec. Je trouve que la grande roue, c’est surfait » La roue la reine des destination bien souvent. Même si elle semblait différente ici. Elle avait son succès. « En plus… on va l’avoir pratiquement que pour nous… Les gens seront bien trop occupées sur les autres attractions » Ils s’approchaient des lieux, l’hôtel imposé, isoler, à l’écart comme dans la plupart des films. Il lâcha Nastya pour lui proposer sa main. « Prête, tu n’as toujours pas envie de reculer ? Sinon je peux te complimenter… Il y a beaucoup de choses à dire... d’ailleurs» Un sourire se dessinant sur le visage. Il ne mentait pas, il était admiratif de son courage. Et piquer par la curiosité, de voir ici, et encore plus dans ces lieux.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Welcome to the circus! [Feat. Swann]   Welcome to the circus! [Feat. Swann] EmptyDim 17 Oct 2021 - 16:46

En y voyant de plus près, il y en avait un avec des belles tablettes de chocolat, il ne semblait avoir aucun soucis à les lui montrer d'ailleurs alors elle n'allait pas se priver ! Elle eut un léger rire en l'entendant lui demander lequel elle préférait, elle s'approcha comme pour lui dire un secret et se mit à murmurer.

« Le dit pas trop haut, mais entre vous deux c'est bien toi que je préfère! »

Entrant finalement dans le domaine de Swann, elle ne savait trop où allait, elle ne s'était pas plus renseigné que ça sur les lieux pour avoir réellement la surprise -bonne ou mauvaise- et avoir le droit à un vrai tour du propriétaire. Il proposa un lieu avec un ascenseur, un hôtel à la shinning rien que ça ! Elle risquait bien de s'accrocher très vite à lui... mais c'était un peu le but il faut bien le dire. Son regard se posa quelques instants sur la grande roue et elle se demanda ce qu'elle réservait en surprise... après tout dans un lieu comme celui-ci ce ne pouvait être une roue comme les autres ! Même si elle se doutait qu'il n'y avait pas grand chose à pouvoir faire autre que des accoues ou les arrêts fréquents, de quoi donner des idées aux couples !

S'approchant du lieu, c'est vrai qu'il ressemblait plutôt à la tour de la terreur qu'autre chose, elle n'hésiterait pas à lui sauter dessus si ça n'allait pas, après tout il était bien l'un des seuls à savoir ce qui pourrait se passer à l'intérieur et faire reculer les employés s'il y en avait qui se devait de les embêter. Prenant sa main, elle secoua la tête.

« Je ne recule pas ! Mais je ne te promet pas de ne pas crier au point de te rendre sourd et de sauter dans tes bras en guise de protection. »

Il était mignon à vouloir la flatter ainsi, mais nul doute qu'il profiterait aussi bien de se rapprochement à l'intérieur.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Welcome to the circus! [Feat. Swann]   Welcome to the circus! [Feat. Swann] Empty

Welcome to the circus! [Feat. Swann]
Page 1 sur 1