AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

 

 (TC) Art gathers people together

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMer 12 Mai 2021 - 13:39

La voix bien connue, douce et attendue bien que pleine d’appréhension de Milo parvint à ses oreilles. L’Anglaise pivota, son regard d’un bleu de glace retrouvant celui du beau photographe. Si on ne se laissait pas prendre à ses traits imperturbables, il était possible de lire dans le regard de la brunette tout ce qui se jouait à l’intérieur d’elle à cet instant. Le revoir était comme un choc à l’estomac et à la fois une mini crise cardiaque. Mais en plus agréable. Elle était fondamentalement heureuse de retrouver ses iris noisette et son pouls s’était emballé sans qu’elle ne puisse rien y faire. Elle eu un moment de flottement, cela faisait des semaines qu’ils ne s’étaient pas vus, et à peine parlé. De sa faute, évidemment. « Hey. » souffla-t-elle, comme s’il était parfaitement normal qu’elle se retrouve devant lui aujourd’hui, avec une nonchalance qui laissait supposer qu’elle était partie la veille. Effy n’eut pas le temps d’analyser la situation plus en profondeur car son visage se tourna ensuite vers la jolie brune accompagnant Milo. Elle savait parfaitement qui c’était, et se doutait tout aussi bien que sa présence ne devait pas la ravir. « Salut. » lâcha-t-elle d’un ton neutre qui se voulait pourtant aussi jovial que possible à l’attention de la deuxième Anglaise de la pièce. Si quelqu’un tombait comme un cheveu sur la soupe et aurait dû s’effacer, c’était bien Eff’. Elle en était consciente. Elle se demandait de plus en plus ce qu’elle était venue faire ici, pourtant la réponse était évidente. Peu importe les circonstances, peu importe les obstacles qu’elle créait et reconstruisait inlassablement, la jeune femme revenait toujours vers celui qui chamboulait ses esprits et son cœur.

@Milo Putskowski @Beth Ellington :coeur:

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMar 29 Juin 2021 - 0:00

Alisatair était venu à l'autre bout du monde pour chercher l'aventure,. Tout au moins une nouvelle aventure, faite d'inédits, d'adrénaline, de défis.
Mais, fâcheux contre temps, il n'avait pas encore reçu l'équipement nécessaire. faute de jouets , la partie était donc ajournée...Et plus le temps passait et plus l'ennui le guettait.
L'exotisme Australien pouvait certes relever d'une pittoresque poésie, à la limite du picaresque même, s'il fallait être juste.
Alistair se sentait glisser peu à peu dans la médiocrité d'une manifestation pitoyable de son orgueil, forçant sa naturelle causticité vers les tristes zones ou elle s'accoquine avec le veule mépris.
Conscient de cette fâcheuse tendance, ce qui n'améliorait pas son humeur déjà fort irritée par l'insupportable attente, mais soucieux cependant d'occuper au mieux cette escale qui perdurait au delà du plaisant, il avait résolu de se rendre à une des rares manifestations artistiques .
Un photographe local exposait.

Prenant soin, de se vêtir avec une élégante excentricité que seuls les facétieux tailleurs italiens sont aptes à oser et surtout doser, il avait exhumé de ses malles un costume estival, tapageur, qu'on ne saurait porter en une occasion véritablement solennelle mais qui, par ses imprimés s'inspirant des portraits maniéristes à base de natures mortes d'Arcimboldo, conservait un certain cachet.
C'était un humour de styliste tout à fait en accord avec son sens de la farce personnel, aussi fut il heureux de pouvoir l'étrenner

Sur le pas de la porte, il croisa un sbire en train de raccompagner un catarrheux hors de la galerie.
Diantre, serait-on si proche du moyen âge que la peste soit encore en les murs de la ville.?
Il se reprocha immédiatement l'excès de causticité de cette pense, pour se concentrer sur les lieux.
Frais, lumineux, peu fréquenté malgré la chaleur qui aurait du, si ce n'est par amour de l'art, au moins par envie de fraicheur attirer le chaland, le local était tapissé de photographies.
Des portrais, pour la plus part, ou des vues en pied. Le sujet était manifestement LA Femme, et il ne sombrait ni dans l'érotisme kitschissime des 70's remis en vogue chez les esthètes blasés, ni dans l'imitation mièvre d'un David Hamilton destiné à offrir du rêve à prix cassé sou forme de posters aux gardiennes d'immeubles.

Derechef, il se fustigea pour ses laids préjugés...
Les visiteurs semblaient majoritairement féminins, et seul hu homme, occupé à saluer  tranchait parmi la modeste foule.
L'hôte, l'artiste ou l'agent, manifestement.

Il contourna deux femmes en  pleine discussion pour se diriger vers un présentoir semblant proposer le catalogue de l'exposition, tout en chantonnant un petit air frondeur, fort bien assortie à sa mise de surcroit, qu'une charmante rencontre lui avait un joli soir inspiré.
God save our gracious Pears,
Long live our noble Pears,
God save the Pears!
Send her victorious,
Happy and glorious,
Long to reign over us;
God save the Pears!


Tant qu'a avoir osé l'excentricité vestimentaire, autant l'assumer.

C'est ainsi que chemin faisant, distrait de surcroît par une vue de trois quart représentant une brune au regard qui disait qu'elle n'ignorait pas être belle, il frôla de trop prés pour faire l'économie d'excuses une jeune femme un peu frêle
-Veillez m'excuser, je vous prie ...

Elle titubait presque et, au delà de la courtoisie, il s'inquiéta un peu de son état
-Vous... désirez un peu d'aide?




@Beth Ellington
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13243
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:19

Alors que tu montrais à Beth l’étendue de la galerie et de tes photos, tu t’attardais sur celles que tu avais fais d’elle. « Ca se voit pas ? En tout cas, ça se sent, je pue le stress » dis-tu en te sentant les aisselles et en faisant la moue. Elle était fière de toi, la brune, elle avait envie que tu montres au monde de quoi tu étais capable, aussi. Alors tout sourire, tu embrassais bajoue pour la remercier. Le tour reprenait, des photos d’elle étaient affichées sur les murs et tu souris à la vue de ces dernier. Jusqu’à un moment où tu baissais les yeux et ton regard croisait celui de quelqu’un d’autre. C’était Effy, elle était là, de retour. Alors tu serrais la main de ta meilleure amie dans la tienne comme pour atterrir dans la réalité, comme pour être sur de ne pas rêver. Et surtout, pour ne pas qu’elle s’en aille. Elles n’étaient pas les meilleures des amies toutes les deux, tu le savais, mais tu ne voulais pas que Beth s’en aille. Nerveusement, tu riais lorsqu’Effy te saluait et aussi quand elle saluait moins gentiment ton amie. « Hey… c’est tout ce que tu trouves à dire ? Salut, Effy, j’ai cru que t’étais morte » dis-tu en guise de réponse à la brune. Ta main toujours dans celle de ta meilleure amie, tu n’avais pas envie qu’elle s’en disparaisse parce que tu avais besoin de soutien émotionnel. Même si elles ne pouvaient pas s’encadrer toutes les deux, elles étaient importantes pour toi. « Quand est-ce que tu es revenue ? » demandas-tu en serrant de plus belle la main de ta meilleure amie.

@Beth Ellington & @Effy Shepperfield (TC) Art gathers people together  - Page 2 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2021 - 1:16

Le rire de Milo sonnait faux, et l’Anglaise pouvait bien comprendre pourquoi, mais ce cynisme sortant de sa bouche la blessait. Elle l’avait pourtant bien mérité, elle était la dernière dans cette pièce à pouvoir blâmer quelqu’un. « Well, je suis bien vivante. » répondit la brune du tac au tac, son visage imperturbable et son regard conservant ce voile impénétrable. Le regard de Beth sur elle n’aidait pas. Elle avait l’impression de se retrouver dans un tribunal, et Milo avait amené sa meilleure pote comme avocate. Une qui était prête à sortir les griffes, à mon avis. « Hier. » répondit platement la brunette, ses iris perçants fixés dans ceux du photographe. Elle n’avait pas spécialement envie de voir ceux de Beth la toiser froidement et dotés de quatre tonnes de jugement. Elle préférait de loin ceux, doux et rassurants, de celui qui parvenait à lui foutre le palpitant en vrac. Même si à l’instant, elle se prenait leur amertume en pleine face. Bien mérité, encore une fois, Eff’. Tu peux t’en prendre qu’à toi-même. T’essaies de faire au mieux pour protéger tout le monde, mais au final tu fais qu’enfoncer les gens. Elle le voyait bien, en sondant l’âme du garçon face à elle. Derrière ce sarcasme piquant et cette acidité à peine masquée, elle pouvait lire la peine qu’elle avait infligé. Et cette peine miroitait sur elle qui avait l’impression qu’elle s’enfonçait ses propres couteaux empoisonnés dans les côtes.

@Milo Putskowski & @Beth Ellington

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
Anonymous
Invité
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2021 - 17:11

« Tu exagères », fit-elle en secouant la tête et en attrapant les épaules de son meilleur ami pour le forcer à la regarder dans les yeux. « Hey, regarde-moi deux petites secondes », lui intimait-elle. « Respire Milo », ajoutait-elle dans un sourire sincère. Elle fermait les yeux pour l'inciter à respirer en même temps qu'elle, bien profondément. Et, toujours les yeux fermés, elle ajoutait : « Tout le monde semble trouver que tu as du pur talent. Tout le monde semble apprécier leur soirée. Tout va bien. » Beth ouvrit les yeux et attrapa la main de Milo. « Et moi je suis là », lui promettait-elle, tout comme lorsqu'ils étaient tombés l'un sur l'autre à l'hôpital de Bowen, paumés comme des pas possibles. « Alors, tu me les montres, ces photos de moi que je te fasse la gueule pour les avoir affichées ici sans m'en avoir parlé avant? », lâchait l'Anglaise sur le ton de la plaisanterie, détendant l'atmosphère d'une langue tirée. Ils marchèrent donc dans la galerie, main dans la main, collés comme ils savaient si bien le faire, observant les photos sur les murs. Enfin, jusqu'à ce qu'ils tombe sur le fantôme des peines du guitariste. Milo serrait la main de Beth comme si sa vie était en danger. Et Beth, elle, était bel et bien prise au piège dans une situation qui ne l'enchantait pas du tout. Elle et Effy, dans une même discussion, ce n'était pas ce qu'elle avait prévu en venant supporter son meilleur ami le jour de son vernissage. Elle n'avait même pas pensé à l'éventualité de croiser l'Anglaise, elle la croyait disparue dans une brume. Laquelle, personne ne savait. Mais il fallait croire qu'elle n'était pas vraiment disparue, finalement. D'ailleurs, Effy saluait Beth qui, elle, hochait la tête. Elle aurait voulu que Milo capte son regard pour qu'il comprenne qu'elle n'était vraiment pas à l'aise, mais à cet instant, c'était lui qui comptait bien plus que tout le reste. Son inconfort était bien moins important. « C'est pas le bon jour ni le bon endroit pour régler des comptes », fit la brune en soupirant. « Elle pensait quoil, Effy? Qu'elle arriverait ici, sans s'annoncer, et que Milo - et Beth - l'accueillerait comme une fleur que l'on cueille au printemps?

@Effy Shepperfield @Milo Putskowski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13243
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:14

Heureusement que Beth était là pour t’aider à te calmer. Tu lui affirmais que tu étais vraiment en état de stress et que tu étais persuadé que ça se voyait à un kilomètre à la ronde. « Respirer ça enlève le stress ? » demandas-tu bêtement. Mais tu t’exécutais et tu imitais ce qu’elle était entrain de faire. Une inspiration, une expiration, tout doucement. Elle complimentait ton travail et surtout le fait qu’il y ait plein de gens présents à l’exposition ce soir. Lorsqu’elle serrait sa main dans la tienne, tu faisais de même. « Tu crois ? » demandas-tu d’une petite voix. C’était pas ton genre d’être timide et stressé. En fait si, c’était totalement ton genre surtout quand ça concernait ton travail. Les seuls moments où tu n’étais pas stressé c’est quand tu montais sur scène avec ton groupe de musique. « Heureusement que tu es là » soufflas-tu avec un sourire sur les lèvres. Puis tu riais doucement à sa phrase. « Oui, viens c’est par là » dis-tu toujours dans un rire en lui montrant le chemin. Vous arpentiez la route à prendre pour suivre l’exposition. Mais avant même d’arriver aux photos de ta meilleure amie, vous croisiez Effy. Tu serrais la main de Beth dans la tienne comme pour savoir si c’était réel ou pas, si elle était vraiment là ou pas. Quelques instants, tu restais figé sur place, parce que tu n’avais pas eu de nouvelles de la jeune femme depuis un certain moment. « C’est ce que je vois » soufflas-tu quand elle te disait qu’elle était bel et bien vivante. « Et envoyer un message ça t’aurait tué ? » demandas-tu un peu violemment. Mais les paroles de Beth te ramenait rapidement à la réalité. Elle avait raison, ce n’était pas l’endroit pour régler ses comptes en public. « C’est surtout par le meilleur endroit » dis-tu en répétant les paroles de ta meilleure amie. Tu balayais la salle du regard avant de reprendre. « Si tu veux voir, y’a des clichés de toi quelque part par là » dis-tu simplement en lui montrant le chemin.

@Beth Ellington @Effy Shepperfield (TC) Art gathers people together  - Page 2 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
grand kangou
Effy Shepperfield
Effy Shepperfield
MESSAGE : 3540
ICI DEPUIS : 18/02/2019
CRÉDITS : fayrell (a), old money (s), miserunt (ics).

STATUT : the arms of the ocean, are carrying me.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: british dans le sang ☾ son vrai nom c'est Elizabeth, mais personne ne l'appelle comme ☾ elle est le fatalisme incarné ☾ la fuite est sa stratégie de survie par excellence ☾ elle vendait son corps pour se payer sa came, en parallèle de son boulot de journaliste, elle a arrêté il y a quelques années ☾ la clope, la vodka et l’ecstasy sont ses meilleurs amis depuis longtemps ☾ la dépression et ses tendances autodestructrices ont déjà failli avoir raison d'elle plusieurs fois ☾ photogénique ☾ les crises d’angoisse sont des ennemies bien connues ☾ à 18 ans, elle a tenté de quitter ce monde, sans succès ☾ on peut lui prêter le style d'attachement évitant sans hésitation ☾ phobie de l'infini ☾ porte des tonnes de bracelets pour cacher ses cicatrices ☾ elle a une large tendance aux addictions, qu'elle accepte plutôt que combat ☾ elle se surprotège et est pourtant dotée d'un altruisme à toute épreuve, qu'elle aime cacher ☾ faire des collages l'apaise ☾ âme nocturne qui aime vivre de pénombre ☾ un jour sophistiquée, un jour vêtue comme une adolescente grunge, sa garde-robe renferme tous les styles ☾ elle se maquille toujours beaucoup les yeux, le noir est sa couleur ☾ allergique au sport ☾ la ponctualité n'est pas son atout ☾ tout ce qu’elle inflige à son corps lui apporte une certaine satisfaction malsaine, y compris l’abandonner à des inconnus
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 1:50

La tournure que prenaient les choses était plutôt salée. Elle s’y était attendu, en vérité, mais la présence de la meilleure amie de Milo, juste à côté de lui, n’aidait en rien. Le photographe, quant à lui, ne lésinait pas sur la sécheresse de ses mots. Eff’ les prenait de plein fouet, sans broncher, récoltant sa punition en se disant qu’elle méritait encore bien plus d’acidité que ça. En revanche, l’intervention de Beth ne lui faisait ni chaud ni froid, pas plus que ses regards noirs, qu’elle tentait de contrôler mais visiblement sans succès. Effy savait très bien ce qu’on pensait d’elle, et ça lui importait peu. Ce qui comptait, c’était comment Milo allait, et ça, ça la touchait bien plus profondément, au cœur de ses entrailles, là où la culpabilité et la confusion formaient un gros nœud serré. « I didn’t know what to say... » commença la jeune fille, baissant un instant les yeux avant de les replonger dans ceux du brun. Elle ne voulait pas que ça sonne comme une excuse, car ce n’en était pas une. Elle avait fui, tout simplement, d’abord sans trop s’en rendre compte, puis avec plus de franchise, comprenant que cette peur de retenir Milo dans sa bulle de noirceur était toujours là. Ça la terrifiait. Peu importe à quel point il lui manquait, cette angoisse sournoise était là. Et Effy n’avait jamais été douée pour dealer avec l’angoisse. « J’ai vu. » souffla la brunette en esquissant un semblant de sourire. Parce qu’elle ne s’y était pas attendue, et aussi parce qu’elle avait eu l’impression de croiser une inconnue dans ces photos. Milo avait le don de rendre toute chose plus belle que la réalité. « Est-ce que je peux te parler ? Rien que cinq minutes, ensuite je te laisse tranquille. » reprit-elle d’une voix hésitante, insistant sur le te avant de lancer un coup d’œil à Beth, comme pour lui assurer qu’elle lui rendrait son meilleur pote en un seul morceau, dans les cinq minutes comme promis.

@Beth Ellington & @Milo Putskowski :coeur:

__________________________

hypnose
my spirit never told, break my bone, break my bone. do your dirt, make your mark, my heart is a church of scars.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
(TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (TC) Art gathers people together    (TC) Art gathers people together  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC) Art gathers people together
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» some people laugh, some people cry. some people fight, some people fall. (concho)
» people help the people, (donovan).
» people are strangers (leo)
» [- 18] tell'em it's my birthday [a lot of people]
» broken people (arthur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: