Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
« Yo belle gosse. » Il rit en entendant sa question et se pose sur son canapé comme un sac. « C'était chaud. Je pense que tout le Groenland a fondu hier soir. Mais je te donne pas les détails, t'es trop jeune pour entendre ça. Et toi alors, avec Esramour ? »
Invité
Sujet: Re: april + phone Mar 15 Fév 2022 - 20:14
Il se met à rire, fier de ses conneries avant de l'écouter. D'une voix mielleuse, il répond : « Ben dis-donc, ça devient de plus en plus romantique entre vous. Mais ça te va bien d'être rêveuse. » Il garde quelques secondes de silence avant de demander, l'air faussement innocent : « Il t'a offert un truc quand même, genre une bouteille de champ ou les clés de son appart ? »
Invité
Sujet: Re: april + phone Mar 15 Fév 2022 - 21:19
Rit à son tour. « Je t'ai connue plus exigeante. » Il s'allume une cigarette pour faire durer le suspens. « Je sais pas, je me suis dégonflé je crois. La dernière fois elle m'a demandé de la prendre en photo you know... elle m'a encadré cette putain de photo pour que je la mette au dessus de mon lit. 》
Invité
Sujet: Re: april + phone Mar 15 Fév 2022 - 22:38
Pousse un soupir désespéré face au comportement d'avril. « Osée ? Est-ce qu'on peut vraiment qualifier un fessier pareil d'osé ? Girl, j'ai envie de mourir de chaud à chaque fois que j'ouvre la porte ! Sky ça va, il est trop jeune. Mais Laël et Amber... va falloir que je planque ça ! »
Invité
Sujet: Re: april + phone Dim 20 Fév 2022 - 9:35
« Je mettrais un poster de Donald par dessus, ils n'y verront que du feu. » Plaisante-t-il à moitié, parce que ça lui semble soudainement être la meilleure idée. « Pas vraiment. » hésite-t-il en haussant les épaules. « Juste, on se voit, on passe du temps ensemble et on voit c'que ça donne. Mais se dire qu'on est en couple, nan, pas notre truc. »
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: april + phone Lun 7 Mar 2022 - 17:05
3:48
Tuesday 12 January
Tahl'
3:48 PM
Tue, 12 January, 3:48 PM
Tu sais que tu viens de dire les mots magiques ? Thaïs est chez Carter, cette semaine, alors je suis complètement partante pour une soirée à picoler danser