Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Je lui ai envoyé un message pour lui dire oui. Et j'ai pas encore eu le courage d'en parler à Noa... j'ai peur qu'elle m'en veuille de rajouter des emmerdes pareilles dans sa vie J'ai tué tant de personnes que ça dans une ancienne vie pour avoir un karma aussi pourri ?
J'sais plus quoi faire ni quoi penser. J'ai l'impression que le monde entier m'en veut et essaie de briser ce qu'il y a avec Noa Je suis au studio, je pouvais pas ouvrir le courrier alors qu'elle était là. J'ai emmené Sky avec moi Merci je t'attends t'es la meilleure
J'sais pas ce que je ferais sans toi Je serais sûrement au fond du goufre Puis faut que je le dise à Aino aussi Il dort comme un loir mais je pense qu'il se réveillera à ton arrivée
Des histoires à la con j'aimerais bien arrêter de bosser à la piscine et me lancer dans la mode puis des histoires de cul et de cœur, la routine Tu vas au festival ?
Je sais pas si ça va marcher, j'hésite à me la jouer comme la Cruella du film Oh t'es encore avec ce type j'y serais aussi mais du coup je vais rester loin