Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet) Dim 16 Jan 2022 - 15:10
Ca lui faisait du bien à la jeune femme de revoir un visage familier, une personne qu'elle avait rencontré après l'accident surtout et avec qui elle pouvait agir comme ci cet événement n'avait jamais eut lieu dans sa vie. Si elle n'avait aucun soucis à enfiler un bikini ou un maillot de bain, elle avait un peu plus de mal lorsqu'il s'agissait des photos. Une fois figé dans l'appareil, cette image pouvait être envoyé à tout un chacun et elle devait aussi les regarder, quand le temps serait venu elle parlerait de son petit projet à la jeune femme, mais pour l'instant elle voulait en savoir un peu plus sur les histoires sentimentales de Jamie et siroter des boissons pour dire d'avoir moins chaud.
Passant par les cabines, les jeunes femmes se changèrent rapidement pour se sentir plus à l'aise et mieux passer inaperçu au parc, puis elles allaient bien profiter de cette après-midi. Ce n'était certes pas comme à New-york ou une autre ville d'Amérique, mais elle trouvait l'atmosphère un peu moins oppressante et les cocktails étaient bien moins chères ! Revenant sur les peines de cœurs de l'avocate, elle semblait un peu perdue dans ses intentions et c'est bien souvent ce qui se passait lorsque les sentiments et émotions étaient fortes ou que l'on tentait de les repousser.
« Tu tiens beaucoup à votre amitié ? Je te dirais bien de foncer, mais je comprend. Laisse peut-être juste faire les choses, voir où ça mène ? Vous finirez peut-être ensemble finalement ou vous resterez bons amis, aucun perdant pour le coup. »
Un petit sourire l'accompagnant alors qu'elle s'aventurait un peu dans les lieux. En effet, elle était persuader qu'ils avaient déjà vécu une histoire ensemble, mais ce n'était pas le cas. Au moins si jamais elle se lançait dans cette relation ce ne serait pas du réchauffer et retomber dans les mauvaises habitudes comme certains couples qui se séparent pour se remettre ensemble faisait bien souvent.
Joséphine Gibson
MESSAGE : 8999 ICI DEPUIS : 13/09/2020 COMPTES : Alba & Maxine CRÉDITS : @Astierian ♡ (avatar) - Exordium (sign)
STATUT : Divorcée de Tommy, la perte de leur fille leur aura été fatale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Sun, fun and chat (Scarlet) Dim 23 Jan 2022 - 22:08
C’était tout ce dont elle avait besoin Jamie. Passer du temps avec Scarlet lui faisait un bien fou. Cette jolie rousse était une amie de longue date, une américaine comme elle. Elles se retrouvaient dans leur culture même si les deux femmes venaient des deux côtes différentes. Jamie avait l’esprit californien, avec les vagues, le surf, les longues soirées sur la plage à boire de l’Acaï. C’était bien plus zen que la vie active de New York. L’avocate se retrouvait bien dans cette vie intense sans trop l’être avec des moments plus cools et plus posés. Certes, elles auraient pu passer cette après-midi à la plage, mais les cocktails du parc aquatique étaient connus pour être bon et les deux femmes aimaient se voir avec un petit verre à la main. Il y avait aussi beaucoup moins de monde. Elles se changèrent dans les vestiaires avant de se retrouver vers un des bassins. Avant d’aller dans l’eau les deux femmes commandèrent à boire et ce fut le moment où Jamie en profitait pour parler de Carter. « Evidemment que tiens à mon amitié, c’est mon meilleur ami. » Il était son confident et elle avait peur de perdre ce lien. Et malheureusement il allait le perdre un peu puisque Jamie ira dans la futur parler à Perry quand ça n’ira pas avec Carter. « Peut-être. Je crois que je vais essayer de voir d’autres personnes. » Jamie ignorait qu’elles allaient voir autant d’homme, mais cette partie lui ferait du bien. Elle allait aussi rencontrer Judas un ami de Scarlet.