AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Truth comes after two beers (Yun Ho)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyMar 16 Mar 2021 - 21:15

Quelle idée de suivre Nova en soirée. Quelle idée d’habiter avec cette flamboyante rousse qui avait proposé cette sortie. Eve n’avait pas l’habitude de boire. Alors oui de temps en temps elle prenait une coupe de champagne pour les grands événements, mais même pour les apéros elle préférait prendre un jus de fruit frais qu’une bière. Sauf ce soir. Ce soir elle avait choisi de suivre Nova avec l’alcool. Elle n’avait pas bu énormément, deux bières et un verre et demi de mojito. Ce n’était pas beaucoup mais suffisant pour la petite blonde qui n’en avait pas l’habitude. Après une bière, elle avait eu plus chaud. Après deux bières elle souriait pour rien et sa tête tournait un peu. Le premier mojito n’avait fait qu’accentuer les effets des deux bières. Le demi mojito l’avait achevé. Elle était sortie du bar sautillant comme une enfant, enfin essayant de sautiller. Elle vacillait en marchant, tombant régulièrement ou se tenant aux murs qu’elle logeait. Elle fredonnait des chansons, surtout celle de la petite sirène ou du roi lion. « Moi je voudrais parcourir le monde. » Continuait-elle ignorant les témoins de sa déchéance. Sauf que maintenant qu’elle avait quitté ce bar, elle ne savait plus où elle était Eve. Elle arrêta la première personne. « Hé je suis perdue … vous savez où j’habite ? » Demanda-t-elle innocemment. Elle préférait demander avant de paniquer.

@Yun Ho Kang :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:56

Le soleil avait décliné il y a de ça un bon moment mais ton travail ne faisait que commencé. Dans un groupe comme celui que tu venais d'intégrer on ne comptait pas ses heures. On ne manifestait pas non plus son envie de rentrer chez soi, on encaissait les verres en écoutant son supérieur. Un boulot plutôt social finalement, écouter les gens, boire avec eux, attendre à leurs côtés, faire ce qu'ils demandaient. Tu étais pas loin du chien de garde et c'était cette vilaine habitude qui revenait finalement. Quand tu pus enfin partir, il était déjà bien tard, trop pour marcher sans but. L'option de rentrer était donc considérée, et fortement conseillée. Ce que tu faisais en marchant les mains dans les poches les joues rouges de cette chaleur qui ne faisait qu'augmenter le pouvoir de l'alcool. Fort heureusement tu savais le tenir, pas comme cette femme qui semblait un peu perdue dans les limbes d'un monde en couleur. Ca aurait pu marrant si elle ne venait pas t'arrêter pour te demander où elle habitait. Ca c'était dangereux. Et si tu voyais ton lit, désespérément, dans ton esprit, tu ne pouvais ignorer la femme ivre qui te demandais de l'aide. "Non ej ne sais pas. Mais il est tard. Vous avez une pièce d'identité ? " Cette position, le dos droit, les pieds ancrés dans le sol, tu laissais là ton vrai métier prendre le dessus attendant qu'elle te confie ce précieux sésame qui allait pouvoir l'aider. "C'est dangereux de demander ça à un inconnu. En plus ivre sur la voie publique peut être puni par la loi, vous le savez ? " Rabat-joie que tu faisais. Toutefois tu n'allais pas la laisser seule, ton devoir se rappelait à toi comme une seconde nature.


@Eve Hutcherson  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyMar 30 Mar 2021 - 17:19

Qu’est-ce qui lui avait pris à Eve de boire autant ? Elle qui ne buvait rarement plus qu’un verre, ce soir elle tenait à peine début, titubant dans les rues sombres de Bowen. Tout ça c’était la faute de son père et de ce stupide Dieu. Plus rien n’allait depuis qu’Eve commençait à réfléchir. Elle aurait mieux fait de rester enfermée dans son ignorance, parce que depuis plus rien n’allait. Pourtant, elle s’était sentie si bien au début, quand elle riait pour un rien et qu’elle s’amusait à rouler des hanches pour faire plaisir aux yeux masculins. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant. Elle en voulait à Nova et demain elle lui ferait regretter. Mais avant il fallait qu’elle rentre chez elle. La blonde ne savait pas où elle était. Heureusement qu’elle avait son téléphone, mais ça ne lui servait pas à grand-chose Elle avait oublié son adresse. Alors elle vit un homme, qui devait être adorable. Elle lui sautait presque dessus. Il avait une tête à tout savoir. Elle ne l’écoutait qu’à moitié mais se redressa au mot pièce d’identité. « Oh oui je l’ai ! » Disait-elle fièrement. Elle se trouvait dans son sac … sac qu’elle n’avait pas. « Oh nooon je n’ai pas pris mon sac. » Elle faisait la moue, déçue de ne pas pouvoir donner ce que le monsieur voulait. « Rooh çaaaa va ! Je ne suis pas ivre. » Répondait-elle en titubant. Au final il n’avait pas l’air sympa, elle prit une moue boudeuse Eve avant de lui tourner le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyLun 26 Avr 2021 - 14:33

Les rues sombres auraient pu t'apaiser, comme cette nature que tu avais de les arpenter pour te fondre dans une masse alcoolisée. Comme pour revenir à ce toi qui ne savait pas où il allait, se perdant entre des gens malhonnêtes et désorientés. Le reflet d'une vie anéantie avant même qu'elle n'ait commencé. Voire le jour pour tomber nez à nez avec la peine, la tristesse et la cruauté humaine, tu t'en serais passé. Pendant de nombreuses années tu avais cru devoir suivre ce chemin tortueux qui se composaient de malfrats et de personnes qui ne connaissaient pas l'amour, comme toi. Pourtant tu te retrouvais en uniforme bouclant ces gens avec froideur, comme si tu ne les comprenais pas. Ou bien tu comprenais un peu trop ce qu'ils avaient en tête, effrayé de les voir réaliser ce qu'ils imaginaient. Pour ce soir le jeu s'arrêterait, prétendre, jouer, et travailler, tu prenais congé de ton rôle, une bouffée dans ta vraie vie perdue entre incertitude et doutes. Mais pas autant qu'elle, cette jeune femme qui te sautait presque dessus hochement alcoolisée, atteinte d'amnésie due aux bouteilles. "Hein ? ... Vous l'avez oublié ? Chez vous ? " Ou dans le bar où elle venait de descendre plusieurs verres. Combien ? Trois? une dizaine ? Soupirant doucement tu lui signalais le délit bien doux pour une belle soirée. "Mademoiselle. " Ta main venait doucement attraper son bras. Tu n'allais pas la laisser dans la rue tout de même. " Est ce que vous avez un ami a appelé ? Votre portable ?" Peut être pouvais tu prévenir ses connaissances. L'espoir n'était pas mort, tu règlerais cette affaire rapidement pour rejoindre ton lit.


" "

@Eve Hutcherson  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyJeu 6 Mai 2021 - 22:22

Si Marcus la voyait il se moquerait allègrement d’elle et de son absence d’endurance alcoolique. Eve ne buvait pas tellement et quand elle le faisait c’était soit avec Marcus, soit en famille soit avec ses colocataires. Là, il y avait Nova, mais elle l’avait perdu de vue et maintenant elle se promenait dans la rue ivre, ne sachant plus qu’elle direction prendre. Heureusement pour elle, elle tombait sur une gentille personne. Il s’était arrêté et l’avait écouté. Elle ne marchait pas droit la blond et ses propos n’avaient aucun sens. Si quelqu’un de ses proches la voyait ils auraient honte. Elle aurait honte d’elle le lendemain. Pour l’instant, elle vivait dans un monde merveilleux où elle répondait aux questions de ce jeune homme. « Bah oui chez moi ! » Eve avait une petite sacoche où elle avait mit ses affaires dedans, mais pendant un instant elle avait oublié. C’est en faisant des gestes qu’elle le remarquait quand l’objet la frappait. « Oh mais c’est ma sacoche ! » Elle le tendait à l’inconnu. « Il doit y avoir mes papiers dedans. » Elle riait à présent. Il avait l’air très gentil mais Eve ne le voyait pas. Mais à son Mademoiselle et sa main sur son bras, elle se retournait. « Si bien sûr ! Mais il faut que je m’assoies avant. » Et sans lui laisser le temps de l’arrêter, elle se posait par terre contre le mur le plus proche et prit son téléphone. « Alors il y a Marcus mais il travaille je pense. Nova mais elle m’a abandonné à la soirée. Endre aussi qui pourrait répondre. Oh Sacha faut pas l’appeler ! » Disait-elle dans un monologue. Puis elle tendait son portable. « Y’a Dan aussi ! » Son amie espagnole était apte de répondre et puis Daniella était toujours présente pour Eve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyMer 12 Mai 2021 - 23:31

Peut être que ce soir était un bon soir. Ce genre de soirée où les amis s'invitaient mutuellement à boire un verre ou deux , à parler en riant et se détendre. C'était quelque chose que tu ne savais pas trop, partageant rarement des moments légers et amusants. Finalement tu ne le faisait qu'avec une amie, et selon vos disponibilités ce qui ne permettait pas de partager ces moments quand cela vous chantait. Ton double travail n'était pas de tout repos et ce soir même tu n'imaginais que ton lit dans une douceur presque trop belle pour être vraie, plutôt que des boissons et des bruits en fond. Et cette image devenait de plus en plus lointaine quand une jeune femme se perdait dans les méandres d'un liquide trop fort, faisant perdre la lucidité qu'il lui fallait pour rentrer. Ou même pour comprendre qu'un sac était mieux sur soi que chez soi. Bien que la sacoche te sauta aux yeux te faisant hausser un sourcil. Fort heureusement elle s'en rendit compte et ce n'est pas ton expression qui mimait l'amusement forcée qui allait la félicité. " Oh ! " Fis tu tout de même avant de soupirer discrètement. Même la sacoche en main tu doutais que l'adresse suffise. Pas si elle restait assise sur le bitume, comme elle venait de le faire t'obligeant à plier les genoux pour t'accroupir à son niveau. Les noms fusaient et tu n'étais pas sûr de tous les retenir, surtout avec un téléphone verrouillé. " Vous pouvez faire le code ? " Parce que t'étais flic mais pas devin. En tout cas tu retenais Dan , dernier nom de la liste. allait il répondre ? Là était la question. En attendant tu ouvris la sacoche pour chercher ses papiers. Une identité, une adresse c'"était tout ce qu'il te fallait découvrant alors son nom. " Alors Eve, tu étais en soirée et on t'a abandonné c'est ça ? " Autant sympathiser, on t'avait dit d'apprendre à communiquer avec les gens c'était un bel essai non?


" "

@Eve Hutcherson  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyDim 16 Mai 2021 - 10:09

Demain, Eve allait regretter ce moment. Elle aurait mal à la tête et puis elle se souviendrait de tout. L’alcool la rendait encore plus tendre qu’habituellement bien qu’un tantinet têtue. Elle connaissait Bowen par cœur sauf que cette nuit elle était perdue. Son sauveur n’avait pas l’air d’avoir envie de la ramener chez elle. Ce n’était que quelques minutes plus tard qu’elle se rendait compte de sa sacoche qu’elle tendait au brun. « Je vous fais confiance ! Vous ne volez rien. » Disait-il suspicieuse, mais deux secondes après elle avait déjà oublié de se méfier de lui. Il lui posait beaucoup de trop de questions et Eve avait les idées qui s’embrouillaient. Assise sur le bitume elle énumérait les personnes. Sacha était vraiment la personne à ne pas contacter, elle n’avait pas envie qu’il la voit dans cet état. Elle commençait à beaucoup l’aimer ce lanceur de couteau. Il fallait appeler Daniella. Eve roulait des yeux quand il lui demandait son code. « Rooh mais faut juste mettre son empreinte ! » Répondait-elle en le prenant pour quelqu’un de stupide. Sauf que lui il n’avait pas enregistré son empreinte sur le téléphone de la blonde. Accroupi face à elle, il lui posait une question. « OUI ! Enfin je crois que j’ai perdu Nova. En fait on parlait et puis je suis allée au toilette et après je ne l’ai pas revu. Et puis y’a eu I will survive et j’ai chanté. » Disait-elle avec un large sourire avant de se lever du sol. « At first I was afraid, I was petrified. Kept thinkin’ I could never live without you by my side. But Then I Spent so many nights thinkin’ how you did me wrong. An I grew strong an I learned how to get along. Go on now, go walk out the door. Juste turn around now ‘cause you’re not welcome anymore. Weren’t you the one who tried to hurt me with goobye. Did you think I’d crumble, did you think I’d lay down and die. On, no, no I, I will survive. » Et voilà, Eve prise d’une envie chantait toute la chanson dans la rue en se prenant Gloria Gaynor, oubliant un instant l’homme à ses côtés et qu’elle était perdue dans le rue, trop fortement alcoolisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyVen 28 Mai 2021 - 16:12

Incroyable. Si on t'avait dit que tu jouerais le chaperon pour une inconnue dans la rue, complètement bourrée te faisant même tourner en bourrique tu n'y aurais pas cru. Pas toi. Mais le sens du devoir devait titiller ton instinct bien trop fermement puisque tu continuais à vouloir l'aider cherchant par tous les moyens de la ramener chez elle saine et sauve. Certes tu cherchais également à t'échapper de cette situation qui te retardait de ton repos. Prenant la sacoche tu la regardas les lèvres entre-ouverte sous la surprise. " Voler ? " Tu l'aurais fait trois fois et tu ne serais pas resté, elle n'en aurait rien su. Mais tu ne lui en voulais pas, pauvre âme imbibée qui perdait tout repères. Tu tentais tout de même l'appel à un ami, histoire d'être sûr de l'envoyer au bon endroit, de ne pas te sentir coupable de la voir au poste le lendemain pour une histoire morbide. Mais apparemment la communication n'était pas son fort. "Pardi.. que c'est simple..  " Dis tu ironiquement. "Mais mon pouce n'est pas inscrit .. dis donc.  " Tu te moquais peut être un peu. Avec un humour à toi. En même temps tu pouvais, personne ne te dirait rien, pas même ta nouvelle meilleure amie de soirée, qui racontait comment elle s'était perdue comme une enfant de 5 ans. L'alcool c'était moche. " Et du coup .. elle vous a laissé ? "
Ca c'était idiot et irresponsable. Peut être autant que de chanter comme ça dans la rue. " Stop.. chut... Eve.. eve.. " Tentant de la calmer par de petits gestes tu voyais bien le regard des gens et ta patience diminuée. "Eve stop on est pas dans Talent caché, ou the Voice. Eve.. " Comme si tu la connaissais de toujours tu prononçais son nom avec facilité finissant par abdiquer. Un long soupire précédent l'appelle pour un taxi pendant que tu cherchais sa carte d'identité. "LE Taxi va arriver.. aller on y va.  " Ta tête n'était pas du moins du monde excité à l'idée de la raccompagné mais devinez qui se sentait responsable maintenant? Serment tes fesses.

" "

@Eve Hutcherson  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyMer 2 Juin 2021 - 18:15

Tout semblait si simple dans la tête de la blonde en ce moment. Elle s’était perdue dans la ville mais ne le savait pas. Et puis un jeune homme était prêt à l’aider, mais il n’était pas toujours sympathique. Pourtant elle lui tendait quand même sa sacoche, l’avertissant de ne rien voler. Elle ne voyait même pas qu’il se moquait d’elle. « Bah oui ! On ne sait pas, on ne connait jamais trop bien les gens. » Répondait-elle avec une logique déconcertante. « Mais bon je te fais confiance, t’es mon nouvel ami. » Même ivre, elle restait naïve, elle l’était même encore plus. Assise sur le bitume, elle expliquait à son nouvel ami qu’il fallait appeler, mais surtout qu’il ne fallait pas et pourquoi. « Bah oui c’est simple. » Disait-elle en se moquant de lui. Elle se relevait avec difficulté. « Roooh donne moi ça. » Elle déverrouilla son téléphone. « TADAM ! » Elle le redonnait à Yun Ho. « Et surtout tu n’appelles pas Sacha ! » Disait-elle avant de raconter sa soirée. Pauvre Yun Ho qui se retrouvait à chaperonner une Eve qui pour la première fois de sa vie était ivre. Elle restait quand même adorable et gentille. « On s’est perdue de vue et puis je ne voulais pas l’embêter. » Parler de Nova lui faisait penser à cette chanson incontournable qu’elles avaient entendu durant la soirée. Eve se sentait sur la scène de Rockfeller oubliant qu’elle se trouvait dans la rue. Yun Ho essayait tant bien que mal à faire taire la blonde. Elle finissait sa chanson et elle souriait à pleine dente à son nouvel ami. « Je crois que je vais m’inscrire à The Voice. » Disait-elle en pouffant de rire. Il avait eu le temps d’appeler un taxi et il ordonnait à Eve de le suivre. « Non mais je ne te connais pas assez pour allez dans un taxi avec toi. » Disait-elle suspicieuse. Eve ivre changeait beaucoup trop d’humeur pour le plus grand malheur du policier qui n’essayait que de l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:36

Bien sûr qu'elle aurait pu se faire voler, et plutôt deux fois qu'une. Et bien sûr qu'il fallait se méfier des gens alors pourquoi se faire un nouvel ami aussi vite ? La sacoche dans les mains tu n'étais pas même tenté de voler mais plutôt abasourdi par le manque de jugeote de quelqu'un d'ivre. L'alcool te faisait il perdre la tête comme ça ? Tu n'étais jamais ivre, une résistance à ce liquide chaud et fort dans tes veines, il était rare de voir tes joues rougir et ton crâne s'embourbé de coton. Cela devait être si paisible de ne se soucier de rien, mais tellement inconscient. C'est exactement ce qu'elle te renvoyait. Un bien être et une inconscience presque enviable. Ce qui te faisait presque l'admirer par contre, c'était cette capacité à savoir qui il fallait appeler ou non. Sacha. Ce nom sonnait bien pourtant, tu aurais presque envie de l'appeler. Mais étais tu aussi vile ? Peut être. Dans tous les cas le téléphone verrouiller tu n'appellerais pas grand monde, heureusement qu'elle avait sa carte d'identité. Reprenant le téléphone comme si elle parlait en allemand tu guettas l'engin un bon moment avant de regarder à l'intérieur. " Magnifique tour de magie bravo. " Tu étais presque encourageant. Pendant que tu cherchais une liste de message qui pourrait t'aider pour appeler. Nova. Cette personne irresponsable. Allais tu l'appeler et lui donner une nouvelle chance? C'était la tienne. Les bip s'enchaînaient, la voix de Eve s'élevant. Tentant de la calmer tu désespérais d'avoir quelqu'un au bout du fil finissant par raccrocher. "L'embêter c'est une chose mais tu es incapable de rentrer chez toi.. si tu meurs crois moi qu'elle va être bien embêter le restant de ses jours. " Le positif. Toujours présent, l'humeur au beau fixe, le coeur tendre. Yun Ho tout craché.
Cependant ta raison était valable. Vouloir rentrer chez soi était un puissant sentiment, coupé par cette dame ivre morte qui chantait à tue tête et te faisait baisser le regard de désespoir. " Magnifique.. tu feras ça avec tes amis." Car tu ne l'étais pas, son ami. Et si tu l'invitais à rentrer dans un taxi, tu n'en étais pas moins un inconnu. Qui tomba sur le cul en l'entendant parler presque raisonnablement. " Très bonne réponse mais là j'ai pas le temps. " Prenant alors son bras tu t'approchais du bord de la route pour attendre son taxi. " Nova répond pas.. qui je peux appeler d'autre ? " Si elle te disait "pas Sacha " tu l'appellerais tu promettais. Soupirant doucement tu tentais de la faire tenir sur ses jambes voyant déjà ta soirée défiler devant tes yeux.


" "
Sorry:
@Eve Hutcherson  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyVen 8 Oct 2021 - 11:56

Eve ivre c’était la naïveté puissance mille. Sa gentillesse ressortait tout comme son caractère un peu plus froid. Elle détestait qu’on lui dise quoi faire, on lui avait toujours dit comme se comporter. Et là ce monsieur aussi, même s’il était gentil et qu’elle avait confiance en lui. Peut-être qu’elle n’aurait pas dû boire autant, mais ça elle le regrettera demain. Il voulait ouvrir son téléphone, il n’avait qu’à mettre son pouce. Non mais il était idiot ou quoi. Comme il n’avait pas l’air de comprendre ce qu’il fallait faire, elle le fit à sa place. Elle était loin de penser ce soir Eve. « Ce n’est pas un tour de magie, c’est juste de la technologie. » Elle avait dû mal à comprendre l’ironie aussi avec cet état d’ébriété. Il appelait Nova et heureusement. Sa colocataire rousse devait bien savoir qu’elle s’était échappée sauf si elle était dans le même état qu’elle. Il parlait de mort et tout ça. Elle fronçait les sourcils. « Je ne vais pas mourir ! » Bon elle pouvait se perdre et se retrouver dans des quartiers où elles risquaient sa sécurité. Nova avait tout simplement disparu et Eve ne savait plus où se trouvait son appartement. Enfin, si, mais elle ne savait pas où elle se trouvait. Evidemment, Eve bourrée c’est une Eve qui fait des choses improbables. Chanter en hurlant dans la rue, ce n’était vraiment pas son genre habituellement. Et pourtant, là elle se sentait libre et elle chantait avant de rire une fois qu’elle ait fini de monter dans les aigues. « Je ne chante pas avec mes amis ! » Répondait-elle presque en boudant. Il voulait prendre le taxi, avec elle. Elle n’était pas logique, mais assez pour savoir qu’elle n’allait pas monter dans le taxi avec un inconnu. Nova ne répondait pas. Qui d’autre pouvait-il appeler ? Tout sauf Sacha, il n’allait pas être heureux et puis surtout il allait sûrement l’engueuler de s’être mis dans cette situation. « Sacha il va me tuer. » Elle avait presque les larmes aux yeux. « Endre, c’est mon autre colocataire. Mais je ne pense pas qu’il va répondre, il doit faire de la boxe. » Elle racontait toute sa vie à cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyMer 10 Nov 2021 - 17:26

Incroyable. On ne t'avait jamais autant pris pour un con que ce soir. Les femmes semblaient te détester encore plus que les hommes. Tu savais que le gentleman rêvé n'était pas en toi mais tout de même. Tu avais l'amabilité certaine de l'aider, la conscience d'un homme droit qui ne pouvait voir une jeune femme ivre seule sans se sentir concerné. Et tu en étais navré. Navré que le monde te ramène à ça. Mais elle abusait tout de même en te prenant pour le dernier des imbécile, ouvrant tout de même son téléphone. " Super merci. " Comme si tu ne savais pas ce qu'était la technologie. Merci bien. Un appel plus tard, des tourments et des chansons plus tard tu te retrouvais à te faire gronder d'avoir oser dire mourir. Mais quelle était cette soirée étrange en fait ? Un soupire t'échappant tu hochais la tête pour lui dire que tu avais compris. " Oui oui tu ne vas pas mourir. " La vie était courte, mais tu te passerais de tes sujets philosophiques et de ta vision négative du monde. " Ah non? " On se demande bien pourquoi, pensas tu très fort. Parce que clairement, l'entendre chanter dans la rue ainsi n'était pas ta partie de plaisir, mais ses amis devaient être habitués non ? Apparement non. La fatigue se faisant sentir tu voulais juste la ramener chez elle, et rentrer, dormir, en pensant avoir accompli ton devoir. Mais rien n'allait. personne ne répondait, elle t'empêchait d'appeler ce Sacha, et son colocataire faisait de la boxe? A cette heure ? " Donc .. on fait quoi ? Si tu ne trouves pas une solution j'appelle Sacha. Donc soit on monte dans un taxi je me mets devant.. soit, j'appelle ton ami et il décroche, soit c'est Sacha. Tu as dit que tu ne mourais pas je peux donc. " Non il y avait des limites tout de même. Tu ferais un très bon père. Tes ultimatum avaient du sens. Fier de toi tu attendais alors la décision de la jeune femme, bravement, tes paupières clignant de fatigue. Si elle pouvait se dépêcher.


" "

@Eve Hutcherson  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyJeu 9 Déc 2021 - 16:37

Elle n’avait jamais été dans cet été Eve. Jamais elle n’avait bu autant et pourtant elle se sentait très joyeuse et en forme. Elle ne se rendait pas compte qu’elle parlait mal à son sauver, comme si c’était un enfant. Ce n’était pas méchant, c’était juste que la blonde ne réagissait pas normalement. En même temps, il n’avait pas réussi à débloquer son téléphone et c’était à elle de le faire. C’était toujours à elle de tout faire. Il voulait qu’elle appelle Nova ou Sacha. « Bah non, j’ai juste bu trop verre, on ne meurt pas de ça. » Peut-être que si. En tout cas Eve allait regretter le lendemain matin et plus jamais elle ne prendra autant d’alcool en si peu de temps. Pourtant, elle n’avait pas bu énormément, mais elle ne consommait pas beaucoup c’était très vite monté. « Non ! Je n’ose pas chanter en public. » C’était une timide Eve. Parfois elle chantait à la louange dans son église, mais sa voix était souvent caché par celle de l’assemblée. Puis l’église c’était une grande famille, ce n’était pas vraiment un public. Il en avait marre et c’était totalement légitime. Et d’un seul coup son sauveur devenait plus autoritaire, ce qui fit un peu peur à Eve qui devenait de plus en plus petite. « Je suis désolée. » Disait-elle tout doucement, c’était à peine audible. « Ce n’est vraiment pas une bonne idée Sacha. » Elle connaissait assez son copain pour savoir qu’il n’allait pas apprécier qu’un homme l’appelle avec le téléphone d’Eve. « On peut prendre un taxi, mais je ne connais plus le nom de ma rue. » Disait-elle presque les larmes aux yeux, s’en voulant de ne pas se souvenir de son adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyJeu 30 Déc 2021 - 13:39

C'était le gros lot. Cette femme bourrée qui ne se souvenait de rien, qui ne comprenait pas ce qu'il se passait et qui osait même te faire la leçon. T'en avais eu des gens ingrats qui peinaient à reconnaître que la police des fois, c'était utile, mais alors là c'était le pompon. Impossible de déverrouiller son téléphone: bonne nouvelle il marchait donc. Mais elle s'insurgeait et tu en faisais une tête choquée presque réellement outré de cette remarque. " Non pas de ça.. de nos actions après .. " Ca par contre c'était possible, bien que trop boire amenait aussi a la mort mais .. tu n'allais pas faire le papa pas content maintenant. Non tu attendais qu'elle repousse tes limites encore. "Ah ? Bah l'alcool vous change. " C'était pas nouveau mais le concert privé qu'elle venait de donner était un bon exemple que tout semblait possible avec ce liquide fort. Peut être était ce quelque chose de bien pour la jeune femme mais toi et les thérapies, c'était pas tellement l'amour. Au contraire. Et tu arrivais à la limite que ta psy avait qualifié de "tolérable". Devenant donc ferme tu laissais le choix à la jeune femme sans émettre d'autres options. Peut être venais tu de la bousculer un peu trop fort tandis qu'elle s'excusait, te rendant presque coupable. " Pas Sacha alors. " Il était si terrible ? "Il te frappe ? " La délicatesse d'un homme se résumait ici. Et tu n'en avais aucune. Mais l'inquiétude fronçait tes sourcils. Doucement tu te détendais pour venir tapoter son épaule. "C'est pour ça que ta carte d'identité était importante. Je vais donner l'adresse dessus au chauffeur d'accord ? Aller c'est parti. Tout le monde au dodo. " Toi, elle, les petits. Appelant alors un taxi tu attendis tranquillement, quelques coups d'oeil à ta nouvelle protégée.


" "

@Eve Hutcherson  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) EmptyDim 23 Jan 2022 - 22:15

Eve c’était une personne calme, gentille, toujours là pour les personnes. Mais avec l’alcool elle devenait une autre personne. Elle restait gentille mais elle le trouvait bien bête cet homme qui ne savait pas déverrouiller un téléphone. On était quand même en 2021, fallait vivre avec son temps. Puis, elle n’allait pas mourir non plus, au pire demain elle aurait un gros mal de tête. Et encore, c’était peu probable, elle n’avait pas bu à l’excès. C’était juste qu’elle n’avait pas l’habitude. « Mon père m’a toujours dis que l’alcool rend idiot et nous rapproche du diable. » Balançait-elle ainsi. Qu’il était fermé son papa avec ses idées chrétiennes extrêmes. Est-ce que ça la changeait ? Sûrement. Elle qui ne chantait jamais en public. Peut-être que Sacha apprécierait la Eve alcoolisée. Mais il ne fallait pas qu’il le sache qu’elle s’était mise en danger toute seule. Il serait capable de s’énerver et de lui faire la tête. Alors non il ne fallait pas appeler Sacha. « Quoi ? » Demandait-elle surprise. « Non il ne me frappe pas ! Il est adorable, mais il ne va pas être content de te voir avec moi. » Sacha pouvait se montrer possessif même si Eve aimait lui dire qu’elle restai tout de même libre de ses actions. Il était protecteur, leur relation pouvait sembler étranger mais elle était basée sur le respect et la confiance. Elle hochait la tête comme si elle venait de se faire disputer par son père. « D’accord ! Merci en tout cas de m’avoir aidé à retrouver ma maison ! » Elle souriait en montrant toutes ses dents. Le taxi n’allait pas tarder à arriver et son sauveur allait la quitter à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty
MessageSujet: Re: Truth comes after two beers (Yun Ho)   Truth comes after two beers (Yun Ho) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth comes after two beers (Yun Ho)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)
» beers & buddies (marcus)
» beers as a payment. (thad)
» 24 hours in a day, 24 beers in a case. Coincidence ? (sian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: