| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mar 22 Jan 2013 - 0:01 | |
| En ce moment, au magasin, les gens affluaient de part et d'autres pour s'arracher les derniers vêtements à la mode et surtout en solde. Et mon magasin étant sur trois étages, il m'était difficile de tout superviser. Heureusement que mon adjointe était là pour tenter de m'aider. Je gérais les voleurs, les gens qui refoutaient n'importe comment les habits en rayon et les gens mécontents en caisse. C'était dur à gérer et je n'avais qu'une envie partir en courant. Mais je tenais bon.
Nous étions 15h20, pas plus tard, et je m'accordais une petite pause, enfermée dans mon bureau. Je finis par me préparer une tasse de thé. J'avais un peu froid. Le magasin était climatisé et j'étais frileuse. Je regardais par la fenêtre la rue commerçante, bondée de monde. Et j'imaginais l'Europe... Ses rues enneigées. J'aimerais voir ça un jour car ici il faisait tellement chaud.
Je m'assoie ensuite à mon bureau et jettes un coup d'oeil aux caméras de surveillance. Je remarque que Madeline, une vendeuse fait des grands gestes avec un client. Cela ne sent pas très bon, et je compte bien savoir ce qui se passe. Alors que j'ajuste mon tailleur, je cours entre les gens et l'allée pour rejoindre Maddie et le jeune homme qui criait un peu fort. Maddie était une jeune en apprentissage qui manquait parfois de respect envers nous et les clients, je l'avais déjà reprise plusieurs fois mais rien y faisait.
Bonjour Monsieur, que se passe t-il? Je peux vous aider?
Dis-je un peu confuse. Je fis les gros yeux à l'apprentie avant de lui dire.
Maddie, vas en réserve déballer les cartons s'il te plaît, on parlera plus tard!
Je soupirais avant de sourire au jeune homme. Il devait avoir a peu près mon âge. Et il était plutôt bel homme et à voir comment il avait réagi avec Madeline il devait avoir un fort caractère. Cela nous faisait un point commun. Il tenait la main d'un petit garçon. Je m'accroupie alors en voyant sa bouille apeurée. Je lui chuchotes alors
ne t'en fais pas, je vais dire à ton papa de t'amener à l'étage et tu choisiras une peluche je te l'offres.
J'adorais les enfants. J'espérais en avoir d'ailleurs. J'avais 28 ans maintenant et je me sentais prête à fonder une famille, il ne restait plus qu'à trouver le père.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mar 22 Jan 2013 - 19:40 | |
| Le shopping, très peu pour moi. 2 fois par ans, c'était bien assez ! Pourtant j'allais devoir faire un effort cette fois. Après le cadeau catastrophique que j'avais offert à ma soeur, elle ne voulait plus m'aider en gardant Charlie pendant mes heures de travail. J'avais beau avec des horaires assez flexibles, je devais quand même aller travailler de temps en temps. J'avais donc décidé de me rattraper et de lui offrire le pull en cachemire qu'elle voulait tant. Cette fois, j'étais obligé d'emmener Charlie avec moi. Déjà parce que je n'avais personne pour le garder mais aussi parce qu'il me serait probablement plus facile d'obtenir ce que je voulais avec un petit dans les bras. C'est comme les visites chez le médecin. Certes elles sont plus chères mais au moins, le médecin prend toujours l'enfant en premier. J'arrivais dans le premier magasin qui semblait vendre des produits de bonnes qualité. Horreur, il y avait autant de monde en période de solde qu'en période de Noël. Cette fois, je préférais demander de l'aide au lieu de voir le pull parfait me filer sous le nez. Surtout que vu l'immensité du magasin, je risquais de m'y perdre. Je m'approchais d'une vendeuse qui semblait assez libre et lui demanda de l'aide pour trouver le fameux pull en cachemire. Malheureusement, la jeune femme devait être en zone rouge ou alors en mangue de clope vu qu'elle me répondit comme à un moins que rien. Je n'allais pourtant pas me laisser faire, je détestais quand les gens me manquait de respect; Après quelques minutes qui n'avait strictement ni queue ni tête, une femme, plus dans ma tranche d'âge et surtout beaucoup plus classe et diplomate arriva. Révolté par l'accueil que je venais de recevoir, j'étais bien content de voir quelqu'un d'autre venir. « Oui en effet, vous pouvez m'aider ! J'ai eu le malheur de m'adresser à cette vendeuse alors que visiblement, elle ne voulait pas être dérangé ! » La jeune femme envoya l'employé faire une autre tâche, et j'en fus soulagé. J'allais pouvoir enfin me détendre, bien que cette ambiance de magasin surblindé me rendait mauvais. C'est avec stupeur que je regarda la jeune femme s'accroupir pour s'adresser à Charlie. J'étais légèrement dérouté par ce à quoi j'avais sous les yeux. Cette femme, contrairement à ladite Maddie était vraiment charmante. En plus d'avoir de la classe elle semblait être gentille et vraiment belle. Charlie eut des étincelles dans les yeux quand il entendit le mot peluche et il se mit à sourire et sautiller ; exprimant sa joie en remerciant la jeune femme. « Merci… C'est… très gentil » Déclarais-je timidement ; changeant totalement de ton par rapport à tout à l'heure. « Charlie n'était pas plus ravi que moi de venir faire du shopping mais apparemment vous l'avez nettement fait changer d'avis. » dis-je en prenant la petite tête brune dans mes bras; Il allait beau avoir bientôt 5 ans, je ne pouvais pas m'empêcher de le porter. C'était plus fort que moi. « Enfin, à la base si j'étais venu ici c'est parce que je cherchais quelque chose… Je ne sais pas si c'est vous qui vous occupe de ça mais j'aimerais un pull pour femme en cachemire… » |
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mar 22 Jan 2013 - 21:06 | |
| La scène à laquelle je venais d'assister ne passerait pas inaperçue pour le professeur qui viendrait rendre visite à Madeline. Je lui montrerais l'enregistrement et je lui donnerais mes impressions. Non pas que je veuille l'enfoncer bien au contraire, mais ce genre de choses ne pouvaient pas se passer de la sorte, surtout dans un magasin de marque et de haute couture ! Le jeune homme se calma rapidement en me voyant. Il faut dire qu'entre une jeune femme d'une vingtaine d'années complètement débraillée et une femme en tailleur, on faisait plus confiance à la deuxième, ce que j'incarnais. Je regardais alors l'homme devant moi avec un sourire, en une fraction de seconde j'avais réussi à tranquilliser le petit garçon qui l'accompagnait et le jeune homme me parla sur un autre ton que j'appréciais. Avec des clients en colère j'étais toujours très calme, posée et j'arrivais souvent à leur faire retrouver une attitude normale. J'étais obligée de parler fort car le magasin était bondé de monde et la radio était assez forte, il fallait que je pense à baisser un minimum le volume c'est sûr.
Le jeune homme était charmant. Je n'allais pas le draguer, ce ne serait pas professionnel et je n'étais pas d'humeur à être enjôleuse. Je n'en avais pas envie de toute façon. Bien qu'il corresponde à mes critères. J'étais vacciné contre les hommes. Mais peu importe notre entrevue était strictement professionnelle, nous n'allions pas nous draguer,, j'en étais incapable, d'une façon ou d'une autre depuis Steeve, je n'avais pas confiance en moi, j'étais totalement empotée avec les hommes bien que je ne sois pas timide. Étrange mélange...
Mais de rien, c'est le moins que je puisse faire, la vendeuse est jeune. Je vous prie de bien vouloir l'excuser.
Il me parlait gentillement, je souriais, un peu mal à l'aise avant de passer ma main dans les cheveux.
Hum oui, je monterai à l'étage avec lui pour le faire choisir. Il aura main libre sur ce qu'il désire ! Inutile de me remercier !
Je souris davantage, jusqu'à ce qu'il me demande de l'aide pour un pull féminin. J'étais un peu déçue. Il était marié, ou avec quelqu'un c'était évident, il était mignon, papa, poli, un homme comme ça ne peut pas être seul c'est sûr. Je soupire dicrètement avant de lui parler.
Je vous amène dans le rayon cachemire. C'est la panique dans ce rayon au moment des soldes, vous avez une préférence de couleur, de motifs .. ou autre? Et la taille ! Je vous trouve ça peut être aussi en réserve.
Je voulais qu'il oublie ce qui venait de se produire avec Maddie. Et je comptais tout faire pour.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mer 23 Jan 2013 - 19:30 | |
| La vendeuse était jeune, je l'avais remarqué, mais si elle commençait déjà à être insupportable avec les clients, j'avais du mal à imaginer son futur professionnel. Enfin, cet incident était classé, et ça, grâce à celle qui semblait être la responsable. « Comme vous voulez, en tout cas, il y en a un heureux maintenant ! » Dis-je en reposant Charlie par terre et en ébouriffant ces cheveux. Il détestait ça et sa réaction me faisait toujours marrer. Comme prévu, il essayait de me pousser de toutes ses forces sans réussir à me faire bouger d'un millimètre. « Et ça en fera deux si j'arrive à trouver ce fameux pull ! Au niveau de la couleur, je pense plus avoir besoin de quelque chose de clair… dans les tons beige, sans motif de préférence, et la taille… je dirais du S. » Ma soeur était fine, mais je n'étais quand même pas vraiment sûr de sa taille. On verra déjà si la demoiselle trouve quelque chose qui corresponde à mes critères. La jeune femme m'emmena dans le rayon cachemire ou je commençais à chercher rapidement s'il y avait quelque chose de bien tandis que elle, s'en alla probablement en réserve pour chercher le pull désiré. Avant même que j'eus le temps de finir le rayon, la belle rousse était déjà de retour avec la perle rare dans les mains. C'était super ! J'allais enfin pouvoir retrouver un peu de liberté. Ma soeur allait enfin vouloir bien garder Charlie les week end. « Oui, c'est celui là qu'il me faut ! Merci beaucoup ! Ma soeur va être ravie ! » J'avais envie de la prendre dans mes bras tellement c'était un soulagement ! Toutefois, je n'en fis rien. Un tel geste pourrait être mal vu. « Depuis le temps que je chercher un pull comme ça, c'est génial ! Merci encore. » Une main tenait celle de mon fils, et l'autre pris l'article qu'elle me tendait. « Au fait, moi c'est Austin. Et le petit bout, c'est Charlie » |
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mer 23 Jan 2013 - 20:02 | |
| Alors que je prenais un air plutôt amusé en voyant le petit Charlie essayait de se débattre de la taquinerie de son père, je repris mes esprits quand le jeune homme reprit la parole en s'adressant à moi. Je le regarde dans les yeux avec un sourire. Puis je l'amène en rayon alors gentillement, puis cours jusqu'à la réserve où j'y retrouve Madeline qui tire une moue désastreuse.
Tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser en rayon ! Tu me déçois beaucoup sur ce coup là ! On est pas dans une boulangerie ou une poissonnerie mais dans un magasin de luxe Maddie ! Retiens bien ça !
Je lui souris, je n'aimais pas me disputer avec les gens et Maddie avait juste un caractère fort dur à maîtriser à son âge je me souviens avoir envoyer bouler plusieurs clients lorsque j'étais stagiaire mais le fait d'avoir envoyer sur les roses le jeune homme et son fils sans raisons apparentes était digne d'une sacré sanction que je verrais plus tard.
Tu peux me trouve un haut taille S manches longue, cachemire beige dans le carton au dessus de ta tête s'il te plaît.
Alors que cette dernière essaie de se dépatouiller comme elle le peut, je zieutes le jeune homme et Charlie qui circule dans l'allée. Soudain Maddie m'attrape le bras en me tendant le pull. Je vérifie la taille, la remercie poliment et file rejoindre mon client.
Voilà votre pull. J'ai vérifié la taille. Gardez bien le ticket de caisse surtout, et demandez un ticket sans prix à la caissière comme ça si ça ne va pas, votre femme pourra changer.
Je souris, un peu déçue de prononcer ces mots, mais comme s'il n'avait pas entendu, il me dit que sa soeur va être contente. C'était donc pour sa soeur. Je ne sais pas pourquoi mais un sentiment de soulagement s'empara de moi. Je souris alors
Oui le cachemire plait beaucoup aux femmes en général, je suis sûre que ça lui plaira! Vous avez bon goût..euh..
Je voulais chercher à savoir son prénom et ce dernier se présenta.
Et bien enchantée Austin. Et toi aussi Charlie !
Je lui tends ma main pour qu'il la serres.
Je m'appelle Kelly. Je suis la responsable du magasin. Je suis ravie d'avoir arrangé ce soucis.
Je souris et m'accroupie comme je le peux pour parler à Charlie. Je lui dis alors en chuchotant
On monte à l'étage, rien que tous les deux? Que tu choisisses ta peluche?
Je tends ma main avec le sourire pour qu'il me donne la sienne. Hésitant il regarde son père pour qu'il approuve mon idée, puis il m'agrippe la main. Je l'amène à l'étage, passant entre plusieurs personnes avant de nous retrouver devant le rayon des peluches.
Tu.. tu peux prendre ça ou autre chose évidemment !
Je souris, le regardant émerveillé par le rayon jouet. Il m'appelle alors pour que je lui descendes une peluche qui faisait bien sa taille d'une étagère. Je m'éxécute avant de la lui donner.
Tu vas réussir à descendre les escaliers avec ?
Il acquiesce et nous descendons pour nous retrouver devant Austin qui nous attendait devant les escaliers.
Voilà, il a pas choisi la plus petite, je suis désolée, je lui ai pas refusé ! J'espère que ce sera pas trop encombrant.
Je souris alors en remettant une mèche de cheveu en place.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mar 29 Jan 2013 - 19:46 | |
| j'acquiesçais quand la jeune femme me dit de demander un ticket sans prix, j'espère que j'aurais retenu sa directive une fois à la caisse. J'avais une mémoire de poisson rouge quand il s'agissait de shopping, en principe, je trouvais ce dont j'avais besoin, je payais et je partais. C'était déjà un exploits pour moi de passer plus de 5 minutes dans le même magasin, alors quand une caissières me demandait quelque chose, je disais toujours non dans l'espoir que ça aille plus vite. Aujourd'hui, j'allais tâcher de m'en souvenir et de faire ce que l'on m'avait indiquer. Lorsque la dénommée Kelly et Charlie s'en allèrent chercher un jouet, j'en profitais pour regarder autour de moi. Alors comme ça, la belle rouquine était directrice de CE magasin ? Ce magasin qui faisait probablement 1km carré. C'était assez impressionnant pour quelqu'un de son âge. Cette femme, elle semblait vraiment particulière, et je ne pouvais pas m'en aller comme ça sans rien ajouté. Il fallait que je saute le pas, que je tente quelque chose. Après tout, elle devait être très occupée, peut-être qu'elle était même déjà prise, mais qu'importe. Qu'est-ce que je risquais à lui proposer une sortie ? J'allais essayer de me faire diplomate. Je regardais en direction des escaliers et aperçu Kelly avec… une peluche ? Ah non, avec mon fils qui porte une peluche aussi grande que lui. Je rigolais en les voyant arriver. « Ce n'est pas la peine de s'excuser, il a toujours eu la folie des grandeurs » dis-je en rigolant « On va bien réussir à lui trouver une place ! » Ce gosse était un peu comme son père avec la folie des grandeur, j'en étais même fier ! « C'est très gentil de votre part en tout cas ! » Je me mordis la lèvre légèrement, et un peu maladroit comme bien souvent, je me lançais. « Dites, étant la directrice de ce magasin je pense bien que vous devez être occuper, mais… ça vous direz de boire un coup…? Un après midi… ou un soir ? Avec moi ? Enfin, si ça vous dis… » je souriais encore… je m'étais lancer. Wait and see. |
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mar 29 Jan 2013 - 21:30 | |
| Alors que j'étais descendue avec le petit Charlie en direction de son père, ce dernier me remercia. Je remis une mèche derrière mon oreille timidement. Et je lui souris alors. Soudain, contre toute attente, le père du petit garçon m'invita maladroitement à sortir en sa compagnie boire un verre. Alors que j'avais les yeux pleins de tendresse envers Charlie, je fixe un peu étonnée Austin. Pas que je n'étais pas ravie qu'un homme me propose de boire un verre, mais cela ne se passait pas comme ça. Généralement, c'était des inconnus qui m'embrassaient comme ça ou alors ceux qui me proposaient des verres étaient déjà présents dans le bar et au comptoir déjà bien imbibés d'alcool. Alors que je lui souris, je me décide de lui répondre.
Je suis pas mal occupée en effet, mais ce serait avec plaisir. C'est quand vous voulez !
Je souris alors de plus belle, je voulais le connaître. Il avait vraiment l'air de quelqu'un de charmant, gentil et très attentionné. Peut être que ce n'était que des suppositions. Mais j'avais quand même envie d'essayer. Qui ne tente rien à rien. Nous étions aussi empoté l'un que l'autre mais cela me faisait rire intérieurement. Cela me changerait d'embrasser les garçons des autres et de me faire traiter de tous les noms par derrière. J'allais peut être pouvoir oublier Steeve qui sait !
Vous me dites le soir qui vous convient et il n'y a pas de soucis. Mais vous faites quoi de Charlie? Je veux dire, si vous souhaitez l'amener cela ne me dérange pas au contraire, j'adore les enfants, bien que je n'en ai pas malheureusement.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Mer 30 Jan 2013 - 18:18 | |
| J'étais agréablement surpris que Kelly accepte ma proposition. Je m'y étais pris tellement mal que je pensais mes chances réduites à zéro. La preuve que non. Peut-être qu'elle appréciait la maladresse. En tout cas, le résultat était là, elle avait dit oui. Ça, c'était top. Je n'étais pas sortis avec une femme depuis un moment. Enfin, pas avec une femme de cette classe ! Cette soirée allait me demander des efforts. Je ne pus m'empêcher de sourire de plus belle lorsque Kelly accepta mon invitation. Et soudain, elle mentionna Charlie. Oh… C'était bien la première fois que j'avais l'option d'emmener mon fils à un rencard. Vraiment la première fois. En proposant cette sortie, j'avais imaginé filer Charlie à ma soeur en lui offrant son pull. « Euh… Je ne sais pas trop en fait, j'ai l'habitude de le laisser à ma soeur quand je sors le soir, il a besoin de ses dix heures de sommeil le petit » rigolais-je. Même si dans le fond, c'était un peu vrai. Charlie lui, était bien trop occupé à jouer avec sa nouvelle peluche pour nous écouter. Moi en revanche, j'avais bien entendu que visiblement, Kelly aimait les enfants et semblait même triste de ne pas en avoir. J'aurais voulu dire qu'elle était encore jeune, qu'elle n'avait pas à s'inquiéter pour cela mais c'était sûrement trop tôt pour dire quelque chose comme ça. On en était encore au stade du vouvoiement alors ce n'était pas le moment de lui parler de son désir d'enfant, surtout lorsque ce n'était pas vraiment partagé. J'avais eu Charlie quand j'avais environ 25 ans et ce n'était vraiment pas voulu, sa mère s'étant enfuie peu après l'accouchement , elle avait décidé de me laisser élever seul le nouveau né. A l'époque j'étais encore destiné à devenir joueur professionnel et à sauter sur tout ce qui bougeait. Ça aussi, ce n'était pas quelque chose à dire.« Samedi soir, ça vous irez ? Et si Charlie est en forme et de bonne humeur je pourrais l'emmenez avec moi ? En tout cas, oui, vous êtes douée avec les enfants, vous avez été génial avec Charlie, je pense qu'il ne sera pas prêt d'oublier d’où lui vient sa peluche. » |
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Jeu 31 Jan 2013 - 20:56 | |
| J'étais contente qu'un homme comme Austin me propose un rendez vous. Cela allait me changer. Pourquoi ne pourrais-je pas trouver le bon cette fois? Steeve avait trouvé sa valentine, à moi après tout de faire la même chose. Peut être que je le trouverais rapidement comme dans 2 ou 10 ans ! Mais en tout cas, j'en avais marre de rester dans mon appartement ou au bar de Lilly sous prétexte que je déprimais du bonheur de Steeve. J'avais fais la pire connerie de ma vie en embrassant Steeve alors qu'il était avec Callie. J'étais bien éméchée et je n'aurais jamais du faire ça, par respect pour elle. Je m'en voulais. Je me devais de lui parler un de ses quatre c'est certain. Alors qu'Austin m'inspirait confiance, maladresse, et gentillesse, j'avais envie de le connaître, de creuser un peu plus profond qu'un vouvoiement et des formules de politesse. Mais comme je n'étais pas timide je mets ma main sur son épaule en souriant.
Si on doit sortir ensemble, il serait plus judicieux de se tutoyer je pense.
Je plissais le nez pour rire et fixais Charlie qui était heureux avec sa peluche qu'il avait du mal à porter et garder dans les mains. Je les accompagnais alors à la caisse où je glissais deux mots sur le fait qu'on lui faisait une remise sur le pull en cachemire car celui ci n'était pas en solde même si je l'avais fais croire à Austin et que l'on ne comptait pas la peluche. Mon patron était très laxiste sur cela. J'avais le droit de faire ce que je voulais à conditions de ne pas en abuser et puis j'avais juste fais un geste commercial du à un petit souci entre une vendeuse et un client. Mais j'étais heureuse de l'avoir fais. Je pris trente secondes, le temps d'écrire mon numéro de téléphone portable sur un bout de papier pour le donner à Austin, je revins ensuite dans la queue pour parler au papa, et à son petit charlie je souris.
Disons 20 heures alors?
Dis-je en lui prenant la main pour lui donner le fameux papier.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Lun 4 Fév 2013 - 19:32 | |
| « Ca semble une bonne idée. » Répondais-je naturellement en souriant. Oui, le tutoiement, c'était bien mieux, en plus, la jeune femme n'avait pas l'air timide. Les choses avec Kelly se mettaient en place et il y avait une soirée en perspective. Pour autant dire, que du bon. Je ne pouvais rêver mieux comme première rencontre en fait. Cette journée avait commencé très mal mais grâce à la belle rousse, elle devenait de mieux en mieux. D'habitude je faisais des rencontres lorsque j'étais déjà sur place. Dans un bar en principe, lorsqu'il y avait un match diffusé sur grand écran. C'était toujours agréable. Pour le moment je ne pensais pas à ce qu'il pouvait se passer avec Kelly. Je ne cherchais personne. Je n'aimais pas me poser. En fait, je n'aimais pas les relations longues. Même avec la mère de Charlie je n'avais pas été capable de rester avec plus deux mois. J'avais fais des efforts énormes mais ils étaient tous anéantis par les crises de la femme enceinte. Autant dire qu'elle était insupportable. Je suivais Kelly qui nous emmenait en direction des caisses, il n'y avait quasiment personne. C'était presque magique. Je pensais que c'était impossible de tomber dans une file avec si peu de monde pendant les soldes. C'était génial. Kelly me donna un papier avec son numéro de téléphone inscrit dessus. « 20h, c'est parfait ! Je t'appellerais pour parler du lieu… » Rétorquais-je, assez enjoué à l'idée de la revoir. « Là on va devoir y aller sinon le petit va louper Tom & Jerry » dis-je en rigolant. C'était un petit rituel, j'allumais la télé et nous étions scotchés, lui comme moi devant la télé pendant une bonne heure. « Bonne journée alors, et à bientôt, Kelly »
|
| | | Invité | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin Lun 4 Fév 2013 - 21:19 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin | |
| |
| | | | Quand une nouvelle rencontre commence par une engueulade ll Austin | |
|