Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Lun 7 Juin 2021 - 22:45 | |
| EveEvidemment que je ne te dirais pas. Merci ... maintenant on peut faire comme si je ne t'avais jamais posé la question. Comment vas tu ? |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 8 Juin 2021 - 19:52 | |
| EveOh Comment il va ? La routine ? Tu te fous de moi ? Vous vous êtes revus ? |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 14:16 | |
| emilyqui est-ce? |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 14:25 | |
| emilyparce que j’ai compris que vous n’étiez pas disponible |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 14:35 | |
| emilyet vous auriez pu jeter la serviette. Je suis repassée, mais vous n’étiez pas là. J’espère que vous n’avez pas eu de soucis à cause de moi |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 14:48 | |
| emilyje suis désolée, vous avez raison, j’aurais dû la jeter. Un soir cette semaine, mercredi je pense. |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 14:57 | |
| emilyparce que je vous avais dit que je repasserais |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 15:02 | |
| emilyquand je vous ai dit que j'aurais voulu vous embrasser, pourquoi vous ne mavez pas dit que vous n'étiez pas libre? |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 15:13 | |
| emilyje me suis pas ce genre de femme.. |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 15:18 | |
| emilymais il ne se passera rien |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Mar 9 Nov 2021 - 15:24 | |
| emilyje vous rends plutôt service.. Elle ne mérite pas ça, la femme de votre vie. Et vous non plus. Pas pour une femme qui n'est que de passage. Merci, j'y passerai. Bonne journée, Marcus. |
|
Invité | Sujet: Re: Marcus + phone Dim 14 Nov 2021 - 14:01 | |
| EveQu'est-ce qui t'arrive ? T'as failli faire quoi ? |
|
Leo Buchanan MESSAGE : 1270 ICI DEPUIS : 19/11/2020 COMPTES : endre valtersen / erin mansfield CRÉDITS : angie
STATUT : célibataire Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Leo. Rarement la même coupe de cheveux. Pas bien épaisse, une anorexie qui n'est jamais vraiment partie. Un penchant pour le sang du Christ. Christ qu'elle porte autour du cou tous les jours sans exceptions, comme pour s'octroyer la protection d'un dieu enquel elle ne croit pas. Sauf quand la nuit a été longue, que les verres furent remplis et qu'elle prie à s'en arracher la peau, qu'elle prie pour ressentir quelque chose, pour savoir quoi faire, pour être autre chose qu'une mort-vivante dans un monde de damnés. Pas hyper stable ni saine donc. Mais quelqu'un de gentil, sans violence apparente, plutôt approchable. Un sourire éclatant et une démarche gracieuse. Un équilibre parfait. Un sablier vide.
| Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |