Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: seal the deal. (blanche) Dim 23 Mai 2021 - 2:52
seal the deal
Téléphone dans une main, clope dans l’autre, Niko attendait au point de rendez-vous, patiemment, en espérant que la belle blonde du Bowtie le retrouverait. Il était resté sur cette idée de donner les coordonnées géographiques de l’endroit, parce que c’était plus intéressant, plus mystérieux et tout simplement plus marrant. Ils se retrouvaient dans une rue non loin de celles plus remplies du centre-ville, pour ne pas qu’elle crame tout de suite l’endroit où ils se rendaient réellement. Nikolaj avait choisi le Nudie, bar aux spécificités surprenantes qui était devenu un endroit régulier pour lui, plus qu’il ne l’aurait cru. Ça pouvait sembler très pervers, mais ce n’était pas le cas. Certes, il aimait détailler les jolies courbes et les carrés de peau nue. Mais il n’allait pas dans un bar nudiste pour mater comme un gros porc creepy. Il aimait bien le concept, voilà tout, ça rendait le fait de boire un verre et de faire des rencontres beaucoup moins banal. À nouveau, ça l’amusait, ça piquait son intérêt, et c’était du coup plus sympa qu’un bar classique. Il n’avait aucune idée de si Blanche serait partante, mais c’était elle qui avait soumis l’idée qu’aller boire un verre était trop classique. Ils pourraient quand même boire un verre, mais dans une ambiance plus originale, voilà. Et puis, il était curieux aussi de voir comment elle réagirait, une fois là-bas. Comment la soirée tournerait. C’était intéressant de mettre les gens dans des situations moins communes, ça en disait beaucoup sur leur personnalité, leurs pulsions, leurs limites. Voilà ce qui intéressait Niko. Lui, il s’adaptait. Il pouvait s’adapter à beaucoup de profils différents, si c’était pour obtenir ce qu’il voulait. Entendant des pas approcher, l’Islandais releva la tête et jeta sa cigarette au sol, reconnaissant la belle blonde. « Alors comme ça, tu m’as trouvé. » engagea-t-il avec un sourire malicieux et quelque peu troublant. Elle était belle, respirant la fraîcheur printanière et l’aventure. Il était vraiment impatient de voir comment tout ça allait tourner.
Invité
Sujet: Re: seal the deal. (blanche) Mar 25 Mai 2021 - 2:20
Ça n'avait rien de Blanche, cette inscription sur un réseau de rencontre. Ça n'avait rien d'elle parce que durant les dernières années, elle avait porté des oeillères lorsqu'il était question des autres ne voyant que Léo dans son champ de mire. Mais cette fois, ça avait été la goutte de trop. La rupture finale. Et sans doute que ce n'était pas la bonne façon de guérir son coeur de se retrouver à flâner sur un réseau de rencontre, mais Blanche se sentait seule. Et la question : pourquoi lui méritait-il le bonheur avec une autre et pas elle? planait sans cesse dans ses pensées. Elle s'était donc inscrite, sans attente, sans pression et avait parcouru les différents profils d'hommes. Elle était tombée sur quelques profils intéressants. Elle était aussi tombée sur celui de Léo et ça lui avait un peu fait mal. La blonde n'avait pu s'empêcher de penser qu'il avait peut-être ce profil depuis longtemps, qu'il l'avait peut-être créé pendant qu'ils étaient encore ensemble.
Dans le lot de rencontres faites, une se démarquait des autres. Celle qui lui avait valu un rendez-vous ce soir. Un rendez-vous qui commençait déjà sur une note de mystère, exactement ce que Blanche avait demandé. Nikolaj avait fait parvenir à la tatoueuse des coordonnées menant à un lieu de rendez-vous toujours secret ajouté à des messages taquins qui laissaient entendre les envies de l'un et de l'autre, dans un mystère toujours maintenu. En arrivant vers le concepteur web, on entendait les talons de Blanche claquer sans vraiment savoir si leur soirée s'y prêtait. Au corps, elle portait une combinaison noire aux bretelles fines et au fin décolleté. « Ça n'a pas été facile, mais je pense bien avoir relevé le défi », fit-elle en s'approchant de lui, lui servant un large sourire. « J'ai pensé à ma liste », lâchait la blonde dans un sourire malicieux avant de s'avancer pour lui faire une biser. « Alors... Tu as prévu quoi pour ce soir... ? »