| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 14 Juin 2021 - 19:52 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Ils ont chacun leur caractère, disons Mais au fond, je les aime comme ça. Oui, je sais...ils ont besoin de temps, et de mettre les choses à plat Ca va...enfin, oui y'a la fatigue en effet, et les émotions fortes, ça aide pas je t'avoue. Et c'est adorable pour Leandro. Il est petit encore, je me sens pas prête à le faire garder. Passe à la maison, si tu veux |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 15 Juin 2021 - 6:33 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui C'est le sang Luciano J'ai entièrement confiance en toi, c'est moi qui ne suis pas prête. J'ai du mal à le lâcher des yeux... |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 15 Juin 2021 - 13:02 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais qu'ils peuvent être oppressants et qu'ils s'inquiètent vite. C'est un peu de ma faute, d'ailleurs. Mais promets moi de leur dire. Quand tu le voudras, mais il faudra que tu le dises. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 16 Juin 2021 - 7:56 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ce n'est pas drôle, Emi, je regrette de leur avoir occasionné une telle frayeur. Même encore aujourd'hui, alors que je suis heureux, je vois que Maman s'inquiète pour moi . C'est pour ça, ça reste important de leur dire, pour ne pas qu'ils prennent peur, encore une fois... Et tu sais, un jour tu trouveras le bon, et il saura te redonner confiance . Il te fera oublier cette sous-merde. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 16 Juin 2021 - 10:34 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui je sais que tu veux dédramatiser, je crois que j'ai encore des problèmes avec ce sujet là . Et je sais que tu devras subir l'inquiétude des parents mais ça passera quand ils te verront épanouie Et ouais, je suis d'accord, le célibat, c'est bien |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 16 Juin 2021 - 21:30 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Faudrait essayer Pourquoi en parlant de célibat, tu enchaînes sur Enzo ? Tu l'as vu où ? Les retrouvailles ont été folkloriques, un peu comme mon quotidien actuellement. C'est... tendu avec Aura |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 8:35 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Ouais bah l'enchaînement est bizarre . Ne t'avise pas de renier ton celibat avec Enzo, hein Et je sais que ta porte est ouverte, ça fait chaud au coeur. Aura est sur les nerfs, je le suis aussi. On ne fait que se disputer et se prendre la tête. Elle n'a pas été cool avec moi, je ne l'ai pas été non plus. Là, elle est partie dormir chez Enzo parce qu'elle a besoin de souffler . Et si d'un côté ça me fait mal, d'un autre, je crois que ça soulage qu'elle ne soit pas à la maison ce soir J'ai l'impression qu'on est en train de se perdre... |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 12:15 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui JE NE VEUX PAS SAVOIR, SURTOUT PAS Oui, tu peux venir à la maison, Leandro sera content de te voir... et moi aussi . Je sais qu'il faut trouver nos repères, mais là, c'est dur. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 15:34 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Emi ? Je peux te poser une question ? J'ai besoin que tu me répondes en toute sincérité...
|
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 15:41 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Est-ce que ton frère est heureux avec moi ?
|
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 15:48 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Mon frère m'a balancé des horreurs...selon lui, Livio est maso d'être avec une fille comme moi, et il doit se faire chier avec moi. Je sais que je ne suis pas la fille la plus excentrique du monde, que je suis pas sensuelle comme les filles qu'a eu Livio avant...et je l'ai enfermé avec un bébé. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 15:57 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je lui ai pas dis ce que m'avais balancé Enzo...et ton frère et moi, c'est un peu tendu en ce moment. On s'aime, je le sais...mais on est à bout tous les deux, pour plein de raison. Je suis désolée de t'ennuyer avec mes questions existentiel, Emi. Je vais aller faire un câlin à mon bébé, ça ira peut-être mieux.
|
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 16:16 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Merci Emilia...j'espère que tu as raison. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 17 Juin 2021 - 18:15 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Merci Emilia |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Dim 20 Juin 2021 - 19:22 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
| | | | Emilia's phone | |
|