| | Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l' Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite. |
|
| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fede Luciano MESSAGE : 5749 ICI DEPUIS : 06/06/2018 COMPTES : zach, april, milo , haley, percy & eliot CRÉDITS : darkdreams-universe (avatar), annaëlle (signature), selly_ (crackship)
STATUT : en instance de divorce alors qu'il était marié depuis janvier '22, papa de jumeaux né à l'été '22 Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : t'as quitté l'Italie pour tes études d'art à Bowen ‹ pour payer ton école, t'étais barman dans les bars du coin et t'as fini par adorer ça ‹ c'est toi l'ainé de la famille, tu as un frère et une soeur, des jumeaux ‹ tu les appelles quasiment tous les jours, parce qu'ils te manquent beaucoup ‹ tu fumes énormément, c'est un sale vice, un peu comme l'alcool ‹ quand tu es énervé, il t'arrive de jurer dans ta langue natale ‹ tu es un adepte du sport, tu fais du mma et du free fight depuis que tu es arrivé dans ce pays ‹ t'as un petit accent italien quand tu parles anglais, et ça charme plus d'une fille ‹ t'enchaines les conquêtes, depuis que tu es célibataire ‹ tes études d'art t'ont permises de devenir tatoueur, et t'as un petit salon improvisé chez toi, dans ta chambre ‹ t'es un mec qui vit la nuit, de part ton métier surtout ‹ t'as un gros groupe d'amis, sans eux tu ne pourrais pas vivre ‹ t'es quelqu'un d'assez sociable, t'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres ‹ tu te déplaces en moto, ou en vélo, t'aime bien la sensation des deux roues ‹ t'as reçu ton visa permanent il y a 10 ans, et depuis tu n'es retourné que très rarement en Italie ‹ tu es addict aux sodas, il est rare que tu boives de l'eau sans rien ajouter avec ‹ tu pourrais te nourrir exclusivement de Pringles, c'est ton petit plaisir ‹ t'adores la cuisine pourtant, surtout les plats typiques de ton pays, on dit de toi que tu es un vrai chef ‹ tu es très souvent avec tes écouteurs dans la rue, parce que la musique c'est ton truc ‹ tu joues d'ailleurs de la guitare et du ukulélé depuis ton plus jeune âge
| Sujet: Re: Emilia's phone Mer 18 Aoû 2021 - 23:22 | |
| 00:00Fede iMessage Aujourd'hui mais si ne t'en fais pas, elle le prendra bien je ferai passer le message ! __________________________we're meant to be |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 17:00 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui La prochaine fois que tu veux parler de mes secrets, préviens-moi plutôt que de le faire dans mon dos... |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 17:23 | |
| Le téléphone vibrant, il regarda le nom qui s'afficha. Emilia. Il leva les yeux au ciel, soupira et décrocha : Tu m'expliques ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 17:52 | |
| L'énervement s'entendait de plus en plus dans sa voix. Bah non ! Elle ne savait pas ! Je n'arrivais pas à le lui dire ! Ce n'était pas un manque de confiance en Aura, c'était juste qu'il n'avait jamais vraiment eu l'occasion - et la force - de le faire. Il lâcha un long soupir en entendant ses derniers mots : Ce n'était pas une raison pour en parler, c'est tout. C'est du passé, Emi. Tu crois vraiment que je serai capable de refaire ça ? Il ne savait pas quels signaux il avait envoyé, mais il commençait à se demander s'il n'avait pas minimisé l'image qu'il renvoyait. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 18:27 | |
| Il en voulait à Emi, évidemment, par le fait qu'elle en ait parlé à un moment où il ne pensait jamais qu'un tel sujet viendrait sur la table. Mais peut-être lui avait-elle enlevé une épine du pied. Peut-être lui donnait-elle la possibilité d'en parler sereinement avec Aura. Sans doute s'en rendrait-il compte quand la colère sera passée. Néanmoins, il ne put rester de marbre en comprenant à quel point Emi avait peur pour lui. Emi... souffla-t-il, plus calme. Il n'était pas le seul à avoir souffert dans cette histoire et l'angoisse de sa petite soeur le lui rappelait. Je ne le referai pas. J'ai un enfant, une femme qui m'aime, une famille ultra soudée. Je vous ai, ça change tout... |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 20:33 | |
| Elle mit le doigt sur un point important. À l'époque, il avait aussi sa famille, mais il avait fait le mauvais geste malgré tout. Je sais, Emi... mais ce n'était pas pareil. J'avais 15 ans, j'étais un bébé. Il était plus vulnérable. Et surtout à l'époque, il vivait l'enfer au quotidien, cherchant à se faire aimer de camarades dont il était le simple jouet. C'était totalement différent. En entendant sa dernière question, il sentit son coeur se serrer. Il s'en voulait qu'elle s'inquiète autant pour lui, qu'elle souffre de cette bêtise faite il y a plus de 13 ans maintenant. Et il voulait la rassurer. Je te promets que ça ne m'a pas traversé l'esprit. Il marqua un temps d'arrêt. C'est dur de perdre Effimero, c'est vrai. Je me sens coupable de mettre tant de personnes au chômage. Et j'ai peur de l'avenir. Mais Emi, je vais rebondir, ne serait-ce que pour Leandro. Mon bébé, c'est mon moteur. Sa voix se fit plus douce en évoquant son fils. Tu es rassurée ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 21:26 | |
| Il la connaissait tellement bien. Et à cet instant, il sentait qu'elle avait mal, qu'elle avait peur. Ils n'en parlaient jamais, mais Livio se sentait coupable du fait que ce soit elle qui l'avait découvert inconscient. Et il s'en voulait qu'elle souffre encore de cela. Aussi sortit il tous les arguments pour la rassurer. Il n'avait aucune raison de refaire ce geste. Aucune. Je suis heureux, Emi. Comme jamais je ne l'ai été... ajouta-t-il pour confirmer ses mots d'avant. Mais son cœur se serra de nouveau en entendant les derniers mots de sa soeur. Tu ne me perdras pas. Jamais. Je te rappelle que je dois te faire la misère jusqu'à la fin... et puis je dois faire peur à tes mecs. Il essaya de radoucir l'atmosphère. Aie confiance en moi, je ne ferai aucune connerie. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 19 Aoû 2021 - 22:45 | |
| L'entendre rire le rassura. Il avait réussi à alléger l'atmosphère. Il en rajouta d'ailleurs une couche. Donc, il s'appelle Caleb ?! Dès demain, je cherche les Caleb rugbyman sur Insta. Histoire de voir si je dois prendre peur ou non. Il rit légèrement. Bon, je te laisse, je vais rentrer à la maison. Je dois me faire pardonner auprès de ma chérie. Il avait été exécrable avec tout le monde aujourd'hui. Passe à la maison quand tu as un repos, d'accord ? |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Ven 20 Aoû 2021 - 8:43 | |
| Caleb Hart ? C'est noté ! C'est vraiment trop facile avec toi ! dit-il en riant. C'était vrai qu'elle lui filait tous ses secrets sans qu'il n'ait besoin d'insister de trop. Ça sera fait. T'auras sûrement droit au gros bisous baveux de Leandro. repondit-il, le sourire dans la voix. Mais avant de raccrocher, il entendit les mots d'Emi, répondant avec douceur : Je t'aime aussi, Emi. Il la salua et finit par raccrocher, espérant avoir apaisé ses craintes. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 24 Aoû 2021 - 16:30 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Oh Emi C'est trop adorable ce que tu dis J'aime follement ton frère aussi, et je me sens extrêmement chanceuse de l'avoir. |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 24 Aoû 2021 - 20:33 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'allais te le dire Merci sœurette, tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux. Je me sens tellement chanceux à l'idée qu'elle devienne ma femme Et évidemment que tu viendras avec moi pour le costume, j'aurai bien besoin de toi |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 25 Aoû 2021 - 10:36 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je suis plus lent à la détente que Aura, tu sais bien . Fallait que je descende de mon petit nuage Pas besoin de te glisser dans ma poche, tu es la bienvenue. Je te dirai quand j'irai voir le couturier . |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 26 Aoû 2021 - 10:49 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui, je sais qu'elle est parfaite pour moi, tout est tellement simple quand je suis près d'elle, c'est fou Je vais prévoir la boite de mouchoirs, alors . Je pense que je prévoirais un essayage quand maman et papa viendront nous rendre visite. Je tiens à ce qu'ils soient là, aussi |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 31 Aoû 2021 - 16:18 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Ou je peux te faire à manger ? C'est toi qui as dû avoir une garde épuisante |
| | | Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 31 Aoû 2021 - 17:57 | |
| 00:00Mateo iMessage Aujourd'hui Tu ne savais pas encore que j'étais un ange ? Madame a une envie particulière ? |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
| | | | Emilia's phone | |
|