Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
J'avoue que tu n'as pas tord, là. Je redeviens un diable quand tu veux
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 2 Sep 2021 - 16:42
00:00
Mateo
iMessage Aujourd'hui
Je le répète alors : quand tu veux...
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Sep 2021 - 19:00
Livio
iMessage Aujourd'hui
Hey . Je pars à Florence dimanche, tu as besoin de quelque chose en Italie ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Sep 2021 - 21:21
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je dois y aller pour clôturer la liquidation judiciaire d'Effimero Et ok pour les pâtes, pour le bisou aux parents et à Alessio. Par contre, pour ton ex, promis j'essayerai de ne pas lui casser la gueule Tu gardes un œil sur Leandro et Aura ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 3 Sep 2021 - 22:24
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je le sais, oui Je rajoute le café sur la liste Et merci de garder un œil sur eux, je n'aime pas les laisser
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 4 Sep 2021 - 8:10
Livio
iMessage Aujourd'hui
Au moins une semaine, deux si ça se passe mal Et attends, depuis quand tu as un coloc, toi ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 4 Sep 2021 - 16:24
Livio
iMessage Aujourd'hui
Bah non, tu ne me l'avais pas dit . Au moins, je ne serai pas surpris si je tombe face à un mec en venant chez toi N'empêche, tu aurais pu me dire que tu galérais
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 4 Sep 2021 - 17:06
Livio
iMessage Aujourd'hui
Alors là, je t'arrête de suite. Tu ne m'embêteras jamais, ok ? Tu es ma soeur ! Il y aura toujours une chambre pour toi chez moi. Et je sais que Aura dirait la même chose
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 4 Sep 2021 - 18:20
Livio
iMessage Aujourd'hui
Leandro a déjà le sommeil perturbé, alors bon Si jamais la situation se reproduit, tu sais que tu peux compter sur nous
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 3308 ICI DEPUIS : 06/03/2016 COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)
STATUT : célibataire, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 19 Sep 2021 - 17:42
Concho
iMessage Aujourd'hui
Hey you ! Comment ça va ?
J'ai finalement passé par-dessus ma honte ... Tu aurais envie de me donner ma seconde chance ?
saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Lun 20 Sep 2021 - 20:14
Livio
iMessage Aujourd'hui
Spoiler:
Je suis en train de te faire le plein de pâtes . J'espère que tout va bien
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Sep 2021 - 11:35
Livio
iMessage Aujourd'hui
On se fera une vraie soirée pâtes, et on terminera par un vrai café italien
Ça va, les papiers sont terminés, je vais pouvoir passer à autre chose. J'ai hâte de rentrer, maintenant . D'ailleurs, je pourrais te demander un petit service ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Sep 2021 - 14:42
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je te ferai même mon tiramisu dont tout le monde raffole
Tu crois que tu pourrais garder ton filleul d'amour un soir ? Je n'étais pas à Bowen pour l'anniversaire d'Aura et j'aimerai bien lui organiser un petit week-end en amoureux
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mar 21 Sep 2021 - 17:02
Livio
iMessage Aujourd'hui
Tu es la meilleure . Je te tiens au courant, je dois organiser ça . Merci, Emi