AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2021 - 22:58

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

A demain :01:
Bosse bien aha

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:06

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Peu importe, tu ne la garderas, de toute manière, pas longtemps :01:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyLun 8 Nov 2021 - 23:11

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Te déconcentrer, c'est ma passion aha
Bon courage pour le boulot HA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2021 - 10:32

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

J'ai été ravie de te croise à la plage :) Vraiment ça me fait super plaisir de savoir qu'on habite si près maintenant :D A très vite Max   Emilia's phone - Page 13 1f618

Mais le plaisir a été partagé ! Ca a refait ma journée, ces retrouvailles Emilia's phone - Page 13 2826614466 A très vite, hâte qu'on se revoit :38:

Message envoyé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2021 - 10:47

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oui j'ai vraiment hâte aussi qu'on se revoit :)

Je réfléchis à un endroit sympa pour notre prochaine rencontre, tu préfère en extérieur ou en intérieur ?

message envoyé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:11

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

C'est qui ce Max ??? héhé

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:33

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu m'as juste devancée de quelques secondes :01:
Bon
... parlons sérieusement...
Je le menace quand, ce jeune homme ? :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:39

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je ne suis pas vieux, j'ai juste ton filleul qui hurle parce qu'il veut son biberon :14:

Je n'étais pas en Suède, comment voulais tu que je le menace ? :01: Donc... c'est une ancienne histoire ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:42

00:00
Aura :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Oh non mais c'est trop le destiiiiiiiin :11: :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2021 - 0:23

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je continue ici :rire: Et oui, il va falloir que tu me revois malheureusement, tu vas devoir me supporter ! Tu me diras tes disponibilités Emilia's phone - Page 13 1889860094

message reçu

message envoyé


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2021 - 0:29

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Eh bien disons que je suis dispo dès 16h durant les deux prochains jours, après je fais une fermeture donc ça ferait trop tard. Sinon d'ici trois jours je suis en week-end aha



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2021 - 0:37

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Sérieux ? Le hasard fait bien les choses dis donc ! aha Eh ben dans ce cas-là, dans trois jours. Chez l'un ou l'autre ? Ou tu préfères en extérieur ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2021 - 0:44

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Oh non, je me sentirais mal que tu mettes ton coloc dehors à cause de moi :rire: Viens à la maison, je t'envoie mon adresse.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2021 - 1:14

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je peux te proposer de venir manger à la maison si tu veux Emilia's phone - Page 13 1889860094 Je te ferai un plat typique de chez moi. Après, on s'occupe de la séance photo, tranquille. Pour midi ça te va ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:26

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Il va peut-être t'aider à retrouver celle que tu étais il y a deux ans, justement. Ce mec, tu le connais, tu sais comment il est et ce qu'il t'a apporté. Je sais que tu as vécu quelque chose de terrible, mais Emi, Milo fait partie d'une petite minorité d'hommes (pour ne pas dire bâtard Rolling Eyes). Laisse faire les choses. Tu vas peut-être me trouver niais mais je crois qu'il y a des personnes qui doivent se retrouver à un moment donné. On leur donne une nouvelle chance. Et je suis bien placé pour en parler, regarde où j'en suis avec Aura, j'ai eu le droit à ma deuxième chance moi aussi Emilia's phone - Page 13 1956959691. Laisse-toi porter Emilia's phone - Page 13 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone
» will's phone
» Sam ♗ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: