AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyMer 10 Nov 2021 - 20:43

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Il faut que tu trouves le juste milieu. Ne pas t'emballer et d'un autre côté, ne pas tomber dans l'extrême et te renfermer Emilia's phone - Page 14 1956959691
Pour le reste, il faut que tu laisses le temps cicatriser les plaies :hug:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyMer 10 Nov 2021 - 21:09

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Mon dieu...Emi ohh Je suis tellement désolée d'apprendre ça...et j'aurais aimé pouvoir être là pour toi. J'imagine pas ce que tu as traversé.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyMer 10 Nov 2021 - 23:01

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais que c'est dur et ça me fait mal de te savoir en souffrance :D. Tu te relèveras, Emi, je te le promets. Et tu aimeras de nouveau, et tu seras aimée comme il se doit :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:45

Max

iMessage
Aujourd'hui

Oh.. D'accord, c'est dommage. Tout va bien au moins ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 10:52

Max

iMessage
Aujourd'hui

J'ai dit ou fait quelque chose qu'il ne fallait pas ? Je suis désolé si c'est le cas...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:02

Max

iMessage
Aujourd'hui

Comment ça ? Pourquoi tu dis ça ? C'est absurde, enfin... C'est pas méchant ce que je dis, mais, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrai pas être aimé ?
Mais si tu as besoin de prendre du recule je comprendrais et je te laisserai tranquille...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:06

- Appel en cours -

Il voit le prénom d'Emi s'afficher et décroche aussitôt. En arrière fond, on entend Leandro gazouiller. Qu'est-ce qu'il y a ? demande-t'il, sa voix laissant entrevoir son inquiétude.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:11

Max

iMessage
Aujourd'hui

J'avoue que je ne comprends pas, mais j'aimerai bien comprendre Emi...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:19

Max

iMessage
Aujourd'hui

Je me disais, enfin je pensais qu'on aurait pu reprendre là où on s'était arrêté avant que tu ne parte. Je pensais que tu l'aurai voulu aussi, ça me donnait cette impression. On s'entend toujours aussi bien, comme si la séparation n'avait pas eut lieu.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:38

Max

iMessage
Aujourd'hui

Pourquoi je ne serai plus le même ? Comment peux-tu en être sûre ? J'aimerai vraiment comprendre Emi... Je sens que quelque chose te tracasse, et j'aimerai pouvoir t'aider à te sentir mieux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 11:55

- Appel en cours -

Pourquoi tu as annulé ? demande-t-il avec douceur, surtout pour la faire parler, pour qu'elle sorte tout ce qu'elle a sur le coeur.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:13

Max

iMessage
Aujourd'hui

T'es folle ! Je pourrai jamais t'en vouloir... Je te laisse le temps qu'il faut. Quand tu te sentiras prête, sache que ma porte t'es ouverte. Je tiens beaucoup à toi aussi Emi...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 12:23

Max

iMessage
Aujourd'hui

Tu n'as pas à me remercier, c'est normal...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyJeu 11 Nov 2021 - 23:49

- Appel en cours -

Face aux mots de sa sœur, il se sent impuissant. Il ne sait pas quoi dire, quoi faire pour la relever, pour lui montrer qu'elle a tord. Et ça lui fait du mal. Pourquoi tu crois que ça changera le regard qu'il porte sur toi ? Ce ne serait pas plutôt toi qui te mets cette idée en tête ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 EmptyVen 12 Nov 2021 - 0:09

- Appel en cours -

Il a un mouvement de recul de la tête en entendant les mots d'Emi, ce regard que lui et ses parents porteraient sur elle et qui aurait changé. Tu... tu crois que je te regarde différemment ? Il n'en avait pas l'impression et si c'était le cas, c'était fait inconsciemment. Ou peut-être était ce parce qu'il marchait à tâtons, ne sachant pas comment être pour l'aider à avancer. Je ne te vois pas du tout comme une personne fragile, au contraire ! dit-il avec assurance. Je te vois surtout te dépasser, te battre au quotidien pour te relever. Je t'ai vu trouver la force de tout nous avouer. Tu as su quelles étaient tes limites, tu as su te rendre compte que ça n'allait pas et tu as su nous trouver pour qu'on vienne t'aider. Et ça ce n'est  jamais facile ! Et puis, je te vois garder le sourire, te lever chaque jour pour aller aider des gens à l'hôpital. Je te vois continuer à être une rayon de soleil pour ceux qui te croisent. Il marque un temps d'arrêt. Pour moi, tu es la plus forte d'entre nous, Emi. Et il savait de quoi il parlait. Lui, alors qu'il était au plus bas, il n'avait pas su trouver les mots, montrer sa vulnérabilité et appeler à l'aide...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 14 Empty

Emilia's phone
Page 14 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 40 ... 67  Suivant