AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2021 - 21:59

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ça y est, tu es passée dans le côté obscur, Emi :rire:. Tu vas finir par me dire que "c'est parce que je n'ai pas trouvé la bonne personne, qu'il y a bien quelqu'un pour moi sur cette planète, que je ne dois pas être réfractaire à l'amour et que je dois m'ouvrir aux gens". Vous êtes bizarres, vous, les gens en couple :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:02

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ouais, bah fallait le dire avant :14:
Et non, t'inquiètes, je t'aimerai toujours. Même quand tu seras complètement niaise :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:09

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

:nono: :nono: :nono:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2021 - 0:05

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Ca me fait tellement plaisir de lire ça :coeur: étape par étape, tu en as franchi une grande déjà :coeur: Je suis fière de toi love u


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyMer 17 Nov 2021 - 12:42

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Oui, bon, peut-être que oui :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 20:42

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Si tu le dis aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:45

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Salut, ça va et toi ?
J'ai vu ça oui. Te dire que ça m'a rien fait serait mentir, mais je suis qui pour juger ? T'as été célibataire, normal que tu en aies profité, non ? Je l'ai été aussi. Je n'aime pas ce genre d'articles qui sont là pour mettre la merde là où il n'y en a pas. Je préfère ne pas m'attarder sur ces choses puériles et vivre ma vie sans m'occuper de ce que pense ou peuvent dire les autres.
Je t'aime Emi, c'est tout ce qui compte pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:02

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Aucun malaise entre nous, Emi, je te l'assure. Je tiens énormément à toi aussi, je ne vais pas laisser un article gâcher cette belle histoire. On peut toujours en discuter de vive voix, même si d'ordinaire, ce n'est pas un sujet qui fait parti des conversations de couple :rire: Personnellement, je me fiche du nombre d'homme que tu as pu avoir, le principal c'est qu'on soit ensemble, que tout se passe bien. Le reste n'est que futilité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:10

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Je suis en pause au boulot, appelle-moi :coeur:
Parler de certaines choses ? Je dois avoir peur :rire: ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:18

Ecran du téléphone s'allume.

Appel entrant Emi

Max décroche aussitôt, il s'est mit à l'écart à l'arrière du magasin. Pose de l'après-midi, cigarette en main, on peut légèrement entendre la circulation citadine en fond.

"Salut toi. Alors, tu voulais me parler de plusieurs choses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 15:39

Appel en cours.

Cigarette se consume petit à petit alors que le Suédois écoute sa belle au bout du téléphone. Hochement de tête, sourcils qui se lèvent, léger rire lâché en même temps que la fumée. "Oh.. Okay, je vois. Donc je vais être amené à croiser ton ex régulièrement." Il rit un peu. En soit, la situation n'est pas très plaisante, mais ledit Fede est casé, et Emi est avec lui, donc rien à craindre. "Ca a dû vous faire tout drôle quand vous avez appris les liens familiaux l'un de l'autre." Dit-il en reprenant une taffe sur sa cigarette. "Par contre, sa chère et tendre te déteste ? Elle te fait pas de crasse au moins j'espère..." Phrase laissée en suspens, autant dire que le brun était près à remettre en place cette personne si elle s'en prenait à l'Italienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 17:24

appel en cours

Coup d'un soir alcoolisé, grosse information lâchée, c'était la première fois pour Emi. "Oh..." Il trouvait dommage de perdre sa virginité dans ce genre de situation, autant que cela soit plus.. Romantique. Enfin, ce n'est que son avis personnel. "Tant mieux alors si elle ne te fait rien, ça me rassure. Y a des femmes qui peuvent être de vraies pestes... Pour rester poli." Mégot écrasé, il se racle légèrement la gorge. "Et sinon t'as vu avec ton frangin pour un repas ?" Sourire au bout des lèvres, il est content de l'avoir au téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 18:14

appel en cours

"Attends je regarde, je connais pas mon planning par cœur." Petit rire avant qu'il ne se lève et se dirige vers la salle de pause, là où son affiché les plannings en question. "Je bosse pas mercredi et vendredi." Petite information croustillante lâchée. "Oh... Serais-ce là une invitation ? Je termine bientôt, je serai ravi de passer te voir." En revanche, le coup du coloc... Il va falloir qu'il lui en parle, la savoir seule avec un homme lui hérissait un peu le poil. "Tu veux que je rapporte un truc à manger ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 19:20

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Alors, comme ça, ma petite sœur est une femme fatale ? :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 EmptyVen 19 Nov 2021 - 20:12

00:00
Mateo

iMessage
Aujourd'hui

Ne t'en fais pas, c'est plus pour toi que je suis dégoûté Emilia's phone - Page 17 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 17 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: