AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMar 18 Jan 2022 - 17:56

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

la question ne se pose même pas :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:28

Max

iMessage
Aujourd'hui

je t'aime encore plus :coeur:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMar 18 Jan 2022 - 18:32

Gigi

iMessage
Aujourd'hui

t'es
trop mignonne *-*
J'espère que tu es patiente alors :coeur: aha
On se rejoint au centre-ville ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:35

Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est plutôt à moi de te demander pardon, je n'aurai pas dû réagir comme ça :06:. J'ai pris peur des éventuels commentaires qu'il y aurait pu avoir et qui pourraient t'atteindre... Je sais à quel point les gens peuvent être durs.  Mais finalement, c'est moi qui ait été complètement fermé d'esprit Arrow

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 19 Jan 2022 - 20:45

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Justement, en sachant tout ce que tu as vécu, je devrais être là en te disant vis comme bon te semble, montre ce que tu veux, garde la tête haute et crie au monde entier que tu es forte, libre et sexy... Emilia's phone - Page 29 1956959691.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 19 Jan 2022 - 22:12

Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est bien, il découvre ton côté Chucky :busted:... je rigole, hein. Vous avez arrangé la situation, au moins ?  ohh

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:27

Livio

iMessage
Aujourd'hui

A cause d'Alessio, surtout :busted:
Pourquoi il a regardé dans ton téléphone ? Hum

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 9:51

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Mon pote Jules ? Oh merde :14:
J'avoue être du genre jaloux mais jamais j'irai jusqu'à regarder le téléphone d'Aura, j'ai trouvé pire que moi :14:.
Il t'a expliqué pourquoi il a fait ça ?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 13:06

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Oui, c'est un bon pote !
Tu as eu raison de mettre les points sur les i et de lui dire comment tu as ressenti ça. La confiance, c'est la base du couple Emilia's phone - Page 29 1956959691

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyJeu 20 Jan 2022 - 14:06

Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je ne répliquerai rien :nono:
Et non, je ne pense pas que ce soit exagéré. Je veux dire, tu savais que tu n'avais rien fait de mal et ça t'a blessé de voir qu'il ne te faisait pas confiance. Tu as eu raison de te protéger et de l'alerter sur le fait que ce genre de comportement te rappelle de mauvais souvenirs. ça le fait avancer, ça te fait avancer et ça vous fait avancer.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:01

Max

iMessage
Aujourd'hui

Oooooh ! Tu as coupé tes cheveux ?! Ca te va trop bien :11:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:04

Max

iMessage
Aujourd'hui

Yes, j'adore ! Ca change :coeur: T'as bien raison, un peu de changement ça fait du bien. Je suis fan :hug:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:10

Max

iMessage
Aujourd'hui

:14: Ah c'est sûr, une fois coupé, j'aurai pu dire ce que je voulais, la chose était faite. Quoi que, j'aurai pu te trouver une perruque :14: Mais non, t'en fait pas, je suis loin de ne pas aimer.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:16

Max

iMessage
Aujourd'hui

Min Gud ! Être en brune te va plutôt bien aussi. Dommage que la photo soit coupée pfiou

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:22

Max

iMessage
Aujourd'hui

J'avoue je te préfère en blonde, au naturelle tu es beaucoup plus belle. Maiiis... Ouh, le côté brune te va très bien aussi et cette photo est très jolie. So sexy :60: :57:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 29 Empty

Emilia's phone
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant