| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 17:56 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui la question ne se pose même pas |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 18:28 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui je t'aime encore plus |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 18 Jan 2022 - 18:32 | |
| 00:00Gigi iMessage Aujourd'hui t'es trop mignonne J'espère que tu es patiente alors On se rejoint au centre-ville ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 19 Jan 2022 - 20:35 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui C'est plutôt à moi de te demander pardon, je n'aurai pas dû réagir comme ça . J'ai pris peur des éventuels commentaires qu'il y aurait pu avoir et qui pourraient t'atteindre... Je sais à quel point les gens peuvent être durs. Mais finalement, c'est moi qui ait été complètement fermé d'esprit |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 19 Jan 2022 - 20:45 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Justement, en sachant tout ce que tu as vécu, je devrais être là en te disant vis comme bon te semble, montre ce que tu veux, garde la tête haute et crie au monde entier que tu es forte, libre et sexy... . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 19 Jan 2022 - 22:12 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui C'est bien, il découvre ton côté Chucky ... je rigole, hein. Vous avez arrangé la situation, au moins ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 20 Jan 2022 - 9:27 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui A cause d'Alessio, surtout Pourquoi il a regardé dans ton téléphone ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 20 Jan 2022 - 9:51 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Mon pote Jules ? Oh merde J'avoue être du genre jaloux mais jamais j'irai jusqu'à regarder le téléphone d'Aura, j'ai trouvé pire que moi . Il t'a expliqué pourquoi il a fait ça ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 20 Jan 2022 - 13:06 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Oui, c'est un bon pote ! Tu as eu raison de mettre les points sur les i et de lui dire comment tu as ressenti ça. La confiance, c'est la base du couple |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 20 Jan 2022 - 14:06 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je ne répliquerai rien Et non, je ne pense pas que ce soit exagéré. Je veux dire, tu savais que tu n'avais rien fait de mal et ça t'a blessé de voir qu'il ne te faisait pas confiance. Tu as eu raison de te protéger et de l'alerter sur le fait que ce genre de comportement te rappelle de mauvais souvenirs. ça le fait avancer, ça te fait avancer et ça vous fait avancer. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 26 Jan 2022 - 20:01 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Oooooh ! Tu as coupé tes cheveux ?! Ca te va trop bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 26 Jan 2022 - 20:04 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Yes, j'adore ! Ca change T'as bien raison, un peu de changement ça fait du bien. Je suis fan |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 26 Jan 2022 - 20:10 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Ah c'est sûr, une fois coupé, j'aurai pu dire ce que je voulais, la chose était faite. Quoi que, j'aurai pu te trouver une perruque Mais non, t'en fait pas, je suis loin de ne pas aimer. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 26 Jan 2022 - 20:16 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui Min Gud ! Être en brune te va plutôt bien aussi. Dommage que la photo soit coupée |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 26 Jan 2022 - 20:22 | |
| 00:00Max iMessage Aujourd'hui J'avoue je te préfère en blonde, au naturelle tu es beaucoup plus belle. Maiiis... Ouh, le côté brune te va très bien aussi et cette photo est très jolie. So sexy |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |
|