AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Emilia's phone

+3
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:25

00:00
Max

iMessage
Aujourd'hui

Ouais, plus sévère. Madame la dominatrice aha HA

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:31

Max

iMessage
Aujourd'hui

Je peux pas dire, on a pas essayé... :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:35

Max

iMessage
Aujourd'hui

Pourquoi pas ? Je ne dis pas non aha Rien que d'imaginer...

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:40

Max

iMessage
Aujourd'hui

Aah t'imagines même pas là :14: je suis sûre que ce rôle t'irai très bien aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 26 Jan 2022 - 20:45

Max

iMessage
Aujourd'hui

Parfait :14: j'ai hâte de voir tout ça aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 26 Jan 2022 - 23:28

Max

iMessage
Aujourd'hui

:14: n'importe quoi.
Baaah franchement, je sais pas, comme tu dis, faut qu'on se renseigne, c'est un terrain inconnu aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:23

Max

iMessage
Aujourd'hui

Je pense honnêtement qu'on va avoir du mal à garder notre sérieux si on s'essaye à ça :14: je sais pas pourquoi. Ah mais c'est de ta faute si on a dévié, t'as vu la photo que tu m'as envoyé ? :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:37

Max

iMessage
Aujourd'hui

Mais tout à fait madame Manzoni ! Mais je veux bien être puni pour avoir dit que vous étiez sévère sur cette photo aha :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:48

Max

iMessage
Aujourd'hui

Que nenni, Mme Manzoni, vous l'êtes déjà aha Je ne fais qu'envenimer votre perversion.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 11:56

Max

iMessage
Aujourd'hui

Oh ! Quel outrage, je suis outrée par tant de vilains mots !
Mais si cela est vraiment ma faute, alors venez me fouetter Mme, je vous attend aha

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyJeu 27 Jan 2022 - 12:02

Max

iMessage
Aujourd'hui

Oh je sais pas si c'est un fantasme caché, mais bordel, la crise de rire derrière mon téléphone :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:01

Max

iMessage
Aujourd'hui

Oooouh avec plaisir, ma porte t'est toujours ouverte tu le sais bien. Je ne pensais pas que ça te ferai autant d'effet :14:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:05

Max

iMessage
Aujourd'hui

Merci aha
Je posterai plus souvent des photos dans ce genre si ça peut te faire plaisir :42:

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:08

Max

iMessage
Aujourd'hui

J'en prends note madame... aha Laisses moi zieuter dans mon téléphone, je devrais pouvoir te combler.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:16

Max

iMessage
Aujourd'hui

Je ne me plaindrai jamais voyons !
Tiens, j'ai retrouvé celle-ci, tu sais à quel point ma soeur aime me photographier :14:
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 30 Empty

Emilia's phone
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant