AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMar 20 Sep 2022 - 23:26

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Après, j'y pense comme ça, t'as aussi le trouple qui peut marcher, bon pas sûr dans ton cas mais au moins tu dormiras moins bête ce soir... :01:

Nickel alors, t'es la meilleure, on a trop de choses de prévus va falloir qu'on se voit réellement là ! :gus: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 0:22

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Mais oui, c'est encore plus audacieux que mon libertinage je trouve, donc... aha Mais j'avoue que t'es pas prête à voir tes deux hommes s'emballer devant toi, tu vas paniquer te connaissant... :10:

Facile, je viens avec toi en rencard et je me fais passer pour le cousin, nan, le parrain, tu vois, j'ramène Loki et BAM. :gus:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 10:02

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Très bon jeux de mots, tu vas finir par me dépasser... :01: Mais en vrai, t'es une princesse, tu mérites une histoire comme dans les Disneys. Emilia's phone - Page 49 649379823

Mais non, je serais juste ultra curieux, ultra insistant, tu ne me verras à peine, juste mon dos musclé... :14: Mais oui, tu me manques... :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 10:16

22:00
Matthew

iMessage
Aujourd'hui

Dis moi tout: tu as eu peur que je prenne peur en recevant ce type d'avertissement?  Mouai mouai ou que je pense de vilaines choses de toi?  Hum As tu peur que je puisse un mauvais regard sur toi?
Saches une chose, Emilia: je pense à des choses absolument pas rose bonbon quand je pense à toi.  ces choses qui rien qu'à leur évocation te ferait rougir et piquer du nez dans ton café  :myass:. Alors méfie toi.. ptêt que c'est moi le vilain  :09:  :09:. Mais tu sais quoi? Tu es magnifique, ça oui! mais ton bout d'âme que j'aperçois, putain, encore plus  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 10:45

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Et ? Elle a bien trouvé Shrek qui s'est montré plus altruiste et bienveillant que cet idiot de prince, t'es une parfaite Fiona. ohh Et t'en fait pas, je te connais, maintenant... aha :01:

J'espère, sinon je viens squatter chez toi, ton boulot, tes mecs... HA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 11:02

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Tu le trouveras et vous irez fort fort loin... *sors* :14:

Tu oublies que j'enseigne de la danse à tous types d'êtres-humains ?Même les enfants ? Ils m'aiment tellement que j'en soudoierais un pour venir te voir, il se plaindra d'un mal imaginaire... HA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 15:35

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

J'ai mangé un mars à 16h, j'crois que les effets sont encore là, je sais que tu m'aimes va... 👀 HA

Bah oui, je vais leur dire que je suis ton copain du week-end, eux pourront être soit lundi mardi ou jeudi vendredi, je te laisses ton mercredi pour McDo, shopping, la base quoi... :gus: :01:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 17:50

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Pas sûr qu'il ressemble toujours à quelque chose après avori passé une journée dans mon sac mais je t'offrirais un Mars la prochaine fois alors, ça me va ! aha

Comment ne pas tomber sous ton charme, hm ? J'veillerais au grain, et Loki aussi, non mais. :gus:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 22:42

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Au pire tu fais la technique du frigo, comme ça il redevient solide et moins galère à manger... HA

Même Loki est ton prétendant j'suis sûr... :01: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyMer 21 Sep 2022 - 23:08

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Sorry, not sorry mais j'ai failli m'étouffer avec ma salive là, j'ai eu l'esprit pervers de fou... :01: Emilia's phone - Page 49 1956959691

Mouais, je te comprends, c'est un amour, j'ai tellement de chance de l'avoir. pinklove


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyJeu 22 Sep 2022 - 11:03

00:00
Ephrem

iMessage
Aujourd'hui

Que veux-tu, avec toi c'est souvent caliente... :01: J'pense que c'est le mélange Italien/Brésilien, ça pimente. HA

Emilia's phone - Page 49 909211931 Emilia's phone - Page 49 17181857 :19: je veux bien qu'il passe quelques nuits chez toi mais pas plus, c'est mon bébé d'amour que j'aime énormément. Emilia's phone - Page 49 4026759991 :60: pinklove


Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptySam 24 Sep 2022 - 23:48

00:00
Cha' :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Les Suédois ils sont pas assez hot de toute façon :nono: (parce qu'en Suède ça caille, t'as compris ? HAHA) Arrow
Et pourquoi pas ? :01:
Vas-y vends-les-moi, que je choisisse mon champion héhé



__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyDim 25 Sep 2022 - 10:16

00:00
Cha' :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Merci pour ces descriptifs bien complets :adibou: J'suis peut-être passée par Insta pour stalker aussi pfiou Mais toi et tes divorcés, damn tu t'embarques pas dans la facilité :14: Et j'vais bien les tenir à l'oeil Emilia's phone - Page 49 3223888865
Visuellement j'suis team Solal, pour le reste team Mat aha De ce que tu me dis, le choix a l'air évident, si Solal veut pas de truc sérieux et toi oui :39:



__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyDim 25 Sep 2022 - 10:32

00:00
Cha' :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Oui mais attention à ton cœur de biscotte quand même Emilia's phone - Page 49 4026759991 Ahahaha t'es vraiment une queen Emilia's phone - Page 49 3814672950 :14:
Après si Solal il veut rien de sérieux, lui ça devrait pas poser de problème si tu vois quelqu'un d'autre, nan ? Hum Bon après dans l'autre sens c'est sans doute plus compliqué HA



__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
grand kangou
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers
MESSAGE : 9590
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : effy & seth & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : lilousilver (a), aeternam (s), kane (ic).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 EmptyDim 25 Sep 2022 - 12:31

00:00
Cha' :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

On n'a pas chômé je vois aha
Et du coup, ils ont réagi comment ? :busted:



__________________________



little hurricane

- she's like sunshine that's unconcerned that today is supposed to be rain. she'll break on through and shine down anyway. ☽ æternam.
Revenir en haut Aller en bas
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: