AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 20:57

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Faut venir te chercher à quelle heure ? :notally:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:26

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est noté, je serai là aha
Je prendrai Leandro avec moi, comme ça tu le verras aussi HA


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:40

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu lui as pris quoi encore ? :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 21:53

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Et tu vas la trimballer dans ta valise ?! :14: Non mais franchement, elle est adorable, il va adorer :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:00

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Y a que toi pour embarquer une énorme peluche dans ta valise :14:
Par contre... t'as intérêt de lui changer de nom ! René le renne, Emi, franchement, tu pourrai faire mieux :14:.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:39

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Mouais, OK pour Leandro, je prendrai le risque de laisser des affaires de côté juste pour lui ramener une peluche :14:
Je préfère Pablo :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 22:46

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je suis vraiment heureux pour toi, j'espère que vous irez loin :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 23:33

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je pense que les parents t'en parleront bien vite aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMer 5 Jan 2022 - 23:42

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ils l'ont bien aimé, ne t'inquiète pas. C'est juste que ce n'est pas à moi de le dire Emilia's phone - Page 26 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 8:25

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ça va, tu n'auras pas l'Oscar de la meilleure actrice, mais ça reste crédible :14:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 19:59

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est si beau de rêver :01: :14:. Quoique, il doit y avoir quelque chose dans la famille, regarde donc ce que j'ai fait à la télé, c'était du grand show :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyJeu 6 Jan 2022 - 20:54

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Il n'est jamais trop tard pour que je lance ma carrière :14: :14:. Par contre, tes trafics, je ne suis pas d'accord :rire:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyVen 7 Jan 2022 - 17:48

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ok, j'avoue que pendant cinq secondes, j'ai eu peur :14: :14:. Je préfère pas vraiment tester pour voir si ça fonctionne ou non. Par contre l'idée du fan-club, pourquoi pas :rire:. On pourrait faire des journées rencontre et tout :14: :14:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyVen 7 Jan 2022 - 19:24

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Se faire des sous sur le dos de ton frère, c'est vicieux Emilia's phone - Page 26 17181857 :14:
Bon, on se voit samedi ? aha



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 EmptyMar 18 Jan 2022 - 8:32

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais que je dois apprendre à être moins fermé d'esprit mais ta dernière photo Insta n'est pas un peu trop osée ? Rolling Eyes Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rey's phone
» Gus's Phone
» Jo's phone
» will's phone
» Sam ♗ Phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: