| Emilia's phone | |
|
+3Conchobáhr Rosenbach Fede Luciano Emilia Manzoni 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mer 4 Aoû 2021 - 9:03 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Et c'est quelque chose que j'apprendrai aussi à Leandro . Je te fais confiance, je sais que tu feras les choses correctement |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 10 Aoû 2021 - 7:12 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Hey J'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec cette histoire. C'est un complet hasard que Fede et toi soient tombé l'un sur l'autre, à Florence en plus... Je n'ai pas vraiment parlé à Léti depuis, mais je suis sûre que tout se passera bien |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 10 Aoû 2021 - 7:48 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je comprends que ça lui fasse bizarre, mais oui, comme tu dis, c'est une vieille histoire. Je sais que ça me fait un peu bizarre à moi aussi quand Livio travaille avec ses exs mais j'ai complètement confiance en ton frère, donc je sais qu'il ne se passera rien.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 10 Aoû 2021 - 8:13 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je sais bien Et je suis certaine que Leti finira par le comprendre aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 16 Aoû 2021 - 16:49 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Pas de mensonges ? Bah alors, ça ne va pas, Emi. Je ne sais plus où donner de la tête. Il y a des papiers de partout, j'ai des appels toutes les cinq minutes. Je crois qu'il va falloir que j'aille en Italie pour régler les choses sur place... Tu as envie de venir manger un bout à la maison ? Leandro réclame sa marraine (et j'ai envie de voir ma petite soeur ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 16 Aoû 2021 - 17:01 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Je sais que tu es présente, tu es la meilleure . Je te demanderai juste un truc, si maman te demande comment je vais, dis-lui que ça va. Je la connais, elle va s'inquiéter Je t'attends, alors. Amène juste ta bonne humeur et tes blagues de merde, il me faut bien ça |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 16 Aoû 2021 - 17:13 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Emiiii, tu ne peux pas sortir ça, ce n'est plus de l'humour, c'est digne d'un vrai beauf . Mais... et ton magicien ? Il s'est évaporé ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Lun 16 Aoû 2021 - 17:22 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Une jolie princesse blonde qui cache une vraie camionneuse Je pensais que j'avais le melon, mais tu me bats, petite soeur . Mais je suis content qu'il ait craqué face à la jolie princesse blonde . Tu vas le voir ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 10:47 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui Avec ton cavalier, c'est du concret alors ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 15:17 | |
| 00:00Livio iMessage Aujourd'hui J'espère bien que je saurai quand il y aura quelqu'un dans les parages, que je puisse proférer quelques menaces bien placées En attendant, profite mais fais quand même attention à toi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 15:37 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui C'est difficile...il ne va pas bien, mais j'essaie de lui remonter le moral. On va pique-niquer sur la crique pas loin de la maison, ce soir, avec Leandro. Le ressac a tendance à m'apaiser quand je me sens pas bien, j'espère que cela aura le même effet sur Livio. Mais c'est dur...il a perdu beaucoup.
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 15:48 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je sais qu'il a tendance à se renfermer. Je l'ai un peu engueulé l'autre soir, enfin...gentiment, je ne voulais pas en rajouter un couche. Mais tu sais qu'il m'a laissé sortir avec mes copines, alors qu'il venait d'apprendre pour Effimero ? Il voulait pas me préoccuper, mais j'aurais voulu être près de lui tout de suite... Qu'est-ce que tu veux dire ? Il s'est passé quoi y'a dix ans ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 15:56 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Quoi ? Il ne m'en a jamais parlé... Qu'est-ce qui s'est passé ?
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 16:08 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Je ne savais pas...quinze ans, tu dis ?...c'est si jeune. Ca me rend tellement triste d'apprendre ça, pour lui...pour toi. Et tes parents, j'imagine qu'ils se font un sang d'encre pour lui, là... Je suis désolée, je suis un peu sous le choc, je ne sais pas trop quoi dire...
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: Emilia's phone Mar 17 Aoû 2021 - 16:43 | |
| 00:00Aura iMessage Aujourd'hui Bien sûr, oui... Je ne le lâcherai pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Emilia's phone | |
| |
|
| |
| Emilia's phone | |