AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMer 4 Aoû 2021 - 14:03

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Et c'est quelque chose que j'apprendrai aussi à Leandro aha. Je te fais confiance, je sais que tu feras les choses correctement Emilia's phone - Page 7 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:12

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Hey love u J'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec cette histoire. C'est un complet hasard que Fede et toi soient tombé l'un sur l'autre, à Florence en plus...:14: Je n'ai pas vraiment parlé à Léti depuis, mais je suis sûre que tout se passera bien love u


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 12:48

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je comprends que ça lui fasse bizarre, mais oui, comme tu dis, c'est une vieille histoire. Je sais que ça me fait un peu bizarre à moi aussi quand Livio travaille avec ses exs mais j'ai complètement confiance en ton frère, donc je sais qu'il ne se passera rien.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 13:13

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je sais bien love u Et je suis certaine que Leti finira par le comprendre aussi :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:49

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Pas de mensonges ? Bah alors, ça ne va pas, Emi. Je ne sais plus où donner de la tête. Il y a des papiers de partout, j'ai des appels toutes les cinq minutes. Je crois qu'il va falloir que j'aille en Italie pour régler les choses sur place...
Tu as envie de venir manger un bout à la maison ? Leandro réclame sa marraine (et j'ai envie de voir ma petite soeur Emilia's phone - Page 7 1956959691)


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:01

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais que tu es présente, tu es la meilleure :coeur:. Je te demanderai juste un truc, si maman te demande comment je vais, dis-lui que ça va. Je la connais, elle va s'inquiéter Rolling Eyes
Je t'attends, alors. Amène juste ta bonne humeur et tes blagues de merde, il me faut bien ça aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:13

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Emiiii, tu ne peux pas sortir ça, ce n'est plus de l'humour, c'est digne d'un vrai beauf :14: :14:. Mais... et ton magicien ? Il s'est évaporé ? aha


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:22

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Une jolie princesse blonde qui cache une vraie camionneuse :14:
Je pensais que j'avais le melon, mais tu me bats, petite soeur Emilia's phone - Page 7 1956959691. Mais je suis content qu'il ait craqué face à la jolie princesse blonde aha. Tu vas le voir ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 15:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

:14:
Avec ton cavalier, c'est du concret alors ? :busted:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:17

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

J'espère bien que je saurai quand il y aura quelqu'un dans les parages, que je puisse proférer quelques menaces bien placées Emilia's phone - Page 7 1956959691
En attendant, profite mais fais quand même attention à toi Emilia's phone - Page 7 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:37

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

C'est difficile...il ne va pas bien, mais j'essaie de lui remonter le moral. On va pique-niquer sur la crique pas loin de la maison, ce soir, avec Leandro. Le ressac a tendance à m'apaiser quand je me sens pas bien, j'espère que cela aura le même effet sur Livio. Mais c'est dur...il a perdu beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:48

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je sais qu'il a tendance à se renfermer. Je l'ai un peu engueulé l'autre soir, enfin...gentiment, je ne voulais pas en rajouter un couche. Mais tu sais qu'il m'a laissé sortir avec mes copines, alors qu'il venait d'apprendre pour Effimero ? Il voulait pas me préoccuper, mais j'aurais voulu être près de lui tout de suite... :D
Qu'est-ce que tu veux dire ? Il s'est passé quoi y'a dix ans ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 20:56

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Quoi ? Il ne m'en a jamais parlé...
Qu'est-ce qui s'est passé ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:08

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Je ne savais pas...quinze ans, tu dis ?...c'est si jeune. Ca me rend tellement triste d'apprendre ça, pour lui...pour toi. Et tes parents, j'imagine qu'ils se font un sang d'encre pour lui, là...
Je suis désolée, je suis un peu sous le choc, je ne sais pas trop quoi dire...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:43

00:00
Aura

iMessage
Aujourd'hui

Bien sûr, oui...:coeur: Je ne le lâcherai pas.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 7 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 37 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone
» will's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: