AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Emilia's phone

Aller en bas 
+5
Charlie S. Meers
Eliot O'Malley
Conchobáhr Rosenbach
Fede Luciano
Emilia Manzoni
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 12:22

00:00
Maxouille :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Oh yeah, I'll do it if you don't mind, thanks :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 13:40





Andy baby :coeur:
Hey Andy :coeur: how are you ? Just saw your IG post :coeur: do you need to talk, i'm at the hospital are you there too? We can have lunch together if you want :coeur:

Hey. I'm fine, thanks. And you ?

No, it's okay. No, it's okay. I'm in the break room, I'm not very hungry. I'll take a coffee and go back to work.

... Did Max ask you to send me a message ? You can tell him I'm fine then.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 14:14





Andy baby :coeur:
No he didn't ask me :) i can't asking you how you are ? But i'll tell him that you told me you're fine :coeur: Can i join you later for a coffee? I would love to see you :coeur:

Yes, of course you can.

Well, I might go and see Andrew after work.

I go to the consultations, I have fifteen minutes free normally at four. I'm not very good company though.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 15:57

00:00
Maxouille :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

Thanks :coeur:
Fine, i guess.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyJeu 24 Mar 2022 - 18:20

00:00
Maxouille :coeur:

iMessage
Aujourd'hui

I want to come to see you ohh



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:47

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Comment tu vas ? Emilia's phone - Page 37 2269043814


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyDim 3 Avr 2022 - 19:56

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Tu prends quand même un peu de temps pour toi ? Emilia's phone - Page 37 909211931


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyVen 8 Avr 2022 - 13:03

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Ah ça va, tu vas pouvoir te reposer :)
C'est cool que vous partiez en Italie cet été, vous irez voir les parents ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyVen 8 Avr 2022 - 17:16

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est maman :14:
Et ne te monte pas la tête sur ça, Emi, Florence, c'est grand, tu ne vas peut-être pas le croiser...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptySam 9 Avr 2022 - 10:05

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs :rire:
Je sais, je comprends ta crainte, j'étais pareil quand les parents me parlaient de retourner à Milan et de tous les revoir... mais tu sais, faut se dire que tu reviens là plus forte. Et tu n'es pas toute seule Emilia's phone - Page 37 2269043814. Si ça se trouve, Milo n'est même plus là-bas. Essaye de ne pas te gâcher le voyage. Tu seras là-bas avec Max, maintenant, rien ne pourra t'arriver :11:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2022 - 17:34

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

C'est normal, tout ça. C'est la première fois que tu retournes là-bas, mais je suis sûr que tout se passera bien. Personne ne te laissera seule, personne Emilia's phone - Page 37 2269043814
De notre côté, ça va. Avoir une bague au doigt ne change pas grand chose finalement. Leandro est en pleine forme. Y a juste un truc avec Aura qui, je ne sais pas, me trouble un peu, mais ça va Emilia's phone - Page 37 1956959691


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2022 - 18:59

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

On sera toujours là pour t'aider à te promener dans les rues de Florence :hug:
Je ne sais pas, c'est assez délicat, ou alors je me prends juste la tête pour rien. Tu sais que nous sommes en essai de Bébé 2. La dernière fois, Aura voulait reporter notre soirée à deux à la semaine d'après parce qu'elle était en "période fertile". J'avoue que ça m'a fait rire sur le coup mais là maintenant, je me pose plutôt des questions Hum


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2022 - 19:16

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je sais qu'il y a des périodes plus fertiles que d'autres, je m'y connais quand même un peu en cycle féminin Hum. C'est juste que là, reporter une soirée à deux juste pour une période plus fertile, bah ça me donne l'impression de n'être là que pour coucher quand la période est bonne. Enfin... je me prends sûrement la tête pour rien. Oublie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2022 - 20:25

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Non mais je sais, c'est en écrivant tout ça que je me disais que c'était stupide de penser ça. Ça doit juste être un quiproquo. Mais je lui en parlerai malgré tout Hum. Désolé de t'avoir embêté avec ça :06:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 EmptyDim 10 Avr 2022 - 21:13

00:00
Livio

iMessage
Aujourd'hui

Je le ferai Emilia's phone - Page 37 1956959691. Merci de m'avoir écouté Emi :hug:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Emilia's phone - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Emilia's phone   Emilia's phone - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilia's phone
Revenir en haut 
Page 37 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lou's phone
» Kay's Phone
» Rey's phone
» Léo ∞ phone
» Jo's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: cell phones-
Sauter vers: