Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Hey Andy how are you ? Just saw your IG post do you need to talk, i'm at the hospital are you there too? We can have lunch together if you want
Hey. I'm fine, thanks. And you ?
No, it's okay. No, it's okay. I'm in the break room, I'm not very hungry. I'll take a coffee and go back to work.
... Did Max ask you to send me a message ? You can tell him I'm fine then.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 24 Mar 2022 - 10:14
Andy baby
No he didn't ask me :) i can't asking you how you are ? But i'll tell him that you told me you're fine Can i join you later for a coffee? I would love to see you
Yes, of course you can.
Well, I might go and see Andrew after work.
I go to the consultations, I have fifteen minutes free normally at four. I'm not very good company though.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 24 Mar 2022 - 11:57
00:00
Maxouille
iMessage Aujourd'hui
Thanks Fine, i guess.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Jeu 24 Mar 2022 - 14:20
Maxouille
iMessage Aujourd'hui
I want to come to see you
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Mer 30 Mar 2022 - 16:47
Livio
iMessage Aujourd'hui
Comment tu vas ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 3 Avr 2022 - 14:56
Livio
iMessage Aujourd'hui
Tu prends quand même un peu de temps pour toi ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 8 Avr 2022 - 8:03
Livio
iMessage Aujourd'hui
Ah ça va, tu vas pouvoir te reposer :) C'est cool que vous partiez en Italie cet été, vous irez voir les parents ?
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Ven 8 Avr 2022 - 12:16
Livio
iMessage Aujourd'hui
C'est maman Et ne te monte pas la tête sur ça, Emi, Florence, c'est grand, tu ne vas peut-être pas le croiser...
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Sam 9 Avr 2022 - 5:05
Livio
iMessage Aujourd'hui
Quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs Je sais, je comprends ta crainte, j'étais pareil quand les parents me parlaient de retourner à Milan et de tous les revoir... mais tu sais, faut se dire que tu reviens là plus forte. Et tu n'es pas toute seule . Si ça se trouve, Milo n'est même plus là-bas. Essaye de ne pas te gâcher le voyage. Tu seras là-bas avec Max, maintenant, rien ne pourra t'arriver
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 10 Avr 2022 - 12:34
Livio
iMessage Aujourd'hui
C'est normal, tout ça. C'est la première fois que tu retournes là-bas, mais je suis sûr que tout se passera bien. Personne ne te laissera seule, personne De notre côté, ça va. Avoir une bague au doigt ne change pas grand chose finalement. Leandro est en pleine forme. Y a juste un truc avec Aura qui, je ne sais pas, me trouble un peu, mais ça va
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 10 Avr 2022 - 13:59
Livio
iMessage Aujourd'hui
On sera toujours là pour t'aider à te promener dans les rues de Florence Je ne sais pas, c'est assez délicat, ou alors je me prends juste la tête pour rien. Tu sais que nous sommes en essai de Bébé 2. La dernière fois, Aura voulait reporter notre soirée à deux à la semaine d'après parce qu'elle était en "période fertile". J'avoue que ça m'a fait rire sur le coup mais là maintenant, je me pose plutôt des questions
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 10 Avr 2022 - 14:16
Livio
iMessage Aujourd'hui
Je sais qu'il y a des périodes plus fertiles que d'autres, je m'y connais quand même un peu en cycle féminin . C'est juste que là, reporter une soirée à deux juste pour une période plus fertile, bah ça me donne l'impression de n'être là que pour coucher quand la période est bonne. Enfin... je me prends sûrement la tête pour rien. Oublie.
Invité
Sujet: Re: Emilia's phone Dim 10 Avr 2022 - 15:25
Livio
iMessage Aujourd'hui
Non mais je sais, c'est en écrivant tout ça que je me disais que c'était stupide de penser ça. Ça doit juste être un quiproquo. Mais je lui en parlerai malgré tout . Désolé de t'avoir embêté avec ça