AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel Empty
MessageSujet: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:25

3 mois déjà que je suis sur Bowen et sans boulot pour aider ma mère à payer les factures. Elle a été assez gentille pour m’héberger, moi et Daeron, le temps que je me fasse une place dans cette petite ville. Seulement, je sais que depuis le décès de papa, elle a beaucoup de mal, entre les traites de la maison et le reste. J’aimerais l’aider, mais pour l’instant, les seuls petits boulots que je trouve, ressemblent plus à des missions de 2 ou 3 jours et ça ne paye qu’un peu de nourriture. Pourtant, je n’étais ni fainéante, ni gauche, je passais mes journées des Cv’s sous le bras, mais peu de mes possibles futurs employeurs m’appelaient pour me donner une réponse positive. Ce matin là, j’accompagnais Daeron à l’école, le déposant comme toujours avec un peu de retard, ce qui écourtait nos câlins d’au revoir. « Allez ! File ! Je viens te reprendre à 11h30 pour le déjeuner ! » Après un bisou et une courte étreinte, je laissais mon petit bonhomme avec ses amis. Comme la maison n’était pas très loin, je m’en retournais à pied n’entendant pas tout de suite mon portable sonner. Je le sortis juste quelques secondes trop tard et je me mis à pester contre moi-même, c’était peut-être important, peut-être une proposition de job. Voyant le numéro affiché secret, je haussais des épaules, tant pis…Si c’est important, ils laisseront un message, pensais-je. Seulement, ma mauvaise étoile en avait décidé autrement. Un garçon monté sur un skateboard ne percuta, m’arrachant mon Blackberry , d’à peine 4 mois, des mains. Je n’eus même pas le courage de crier qu’il était déjà loin, non décidément, ce n’était pas ma journée. Maintenant, j’allais devoir me rendre au commissariat pour faire une déclaration de vol. Je passais par la maison, annonçant à ma mère que je lui empruntais sa voiture pour me rendre dans le centre ville. A peine quelques minutes après, j’étais sur place, me garant sur un emplacement à cet effet et grimpant 4 à 4 les marches avant de pousser la porte du poste de police. Une jeune femme en uniforme prit quelques informations et me demande de patienter qu’on allait venir me chercher. J’attendis à peine 5 minutes qu’un homme s’approcha de moi, je levais la tête et je restais là, la bouche ouverte et plus que surprise de cette coïncidence. J’avais devant moi, Samuel. Le 'Sam' qui justement d’après les dires de Kelly n’était plus en ville. « Bonjour… » Je ne voulais pas amorcer une conversation trop personnelle, après tout, il s’était écoulé 8 ans et peut-être ne se souvenait il plus de moi. « Je viens pour une plainte, on m’a voler mon portable…arraché serait plus judicieux, d’ailleurs… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 11:59

Aujourd’hui, c’était le jour de congé de Samuel. Il n’avait pas envie de bouger, il était bien, au chaud, dans son lit. Il pensait à son amoureuse, Nicky, qui devait être en famille pour continuer le deuil de Sophia. Et lui, il était en train de rêver, des rêves étranges mais dans lesquels il était bien. Il avait envie de rester ici toute sa vie, mais son patron l’avait appelé en urgence. Deux de ses collègues étaient malades, et il devait les remplacer car il manquait de personnel. Il se levait donc, à contre cœur, pour se préparer à une nouvelle journée de boulot. Il allait être payé, et heureusement. Il prit sa voiture de fonction pour se rendre au commissariat car Steeve avait prit l’Impala. Il aurait aimé la conduire, ça faisait longtemps mais son meilleur ami tenait trop à son bébé pour la prêter, même à son propre frère. Il savait très bien pourquoi, il avait peur de l’accident. Steeve était concessionnaire et les voitures, il s’y connaissait pas mal. Donc à la moindre éraflure sur la chevrolet, et c’était la mort assuré pour Sam. Le trajet n’était pas très long. Un bon quart d’heure à rouler, la fenêtre ouverte, et les lunettes sur le nez. Il allait passer la journée derrière un bureau, à prendre des appels, à prendre des plaintes, voir des personnes qui n’en valait pas la peine. Bref, un vrai boulot administratif. Le travail de terrain lui manquait plus que de raison, car il avait besoin d’être sur la scène, d’avoir la compréhension et la vision du crime. Une vraie vision à 360°. C’était tout à fait possible, il le faisait à longueur de journée. Mais aujourd’hui, non. Il fallait qu’il soit derrière un bureau à taper à l’ordinateur. Le pire job au monde. Ridicule. Pendant des heures, il écoutait des gens se plaindre de tapage des voisins, de disputes entre couple, de choses totalement ridicules… Jusqu’à l’arrivée de cette femme. Il la reconnaissait. La plus belle nuit de sa vie. Il n’avait jamais rencontré une femme avec une telle agilité, une telle souplesse. Une nuit de rêve. Ca c’était fini le matin, chacun rentrant chez soi. Ils ne s’étaient jamais reparlé. Sam n’en voyait pas la raison. Elle était quand même tout aussi sublime que dans son souvenir. « Oh euh… Salut… Sunniva, c’est ça ? » Il s’en rappelait. Encore heureux. Elle l’aurait mal pris sûrement. Mais en même temps, ça s’était passé il y a plus de cinq ans, je ne sais pas… Dix ans ? Moins ? Il n’en savait rien, c’était vieux. Il écoutait la plainte de la jeune femme, et il attendit légèrement, tapant ce qu’elle prononçait dans l’ordinateur. Il espérait qu’elle ne pense pas qu’il travaillait là. C’était un agent fédéral, pas un petit flic de bas étage. « Ca s’est passé où ? Et quand ? Tu as vu le visage de la personne ? » Il faisait son boulot, comme toujours. Il ne voulait omettre aucun détail.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:22

Je me contentais d’un hochement de tête pour lui signifier qu’il ne s’était pas trompé. J’avais eu quelques nouvelles de lui, via Callie et parfois j’avais quelques bribes d’informations avec mon amie d’enfance Kelly, mais rien qui me disait qu’il travaillait comme flic. Sinon, j’aurais envoyé ma mère pour la plainte. Enfin, d’un côté, ne n’avais pas à me sentir nerveuse ou coupable, je devais juste me montrer naturelle et pas du tout séduite par cet apollon d’un mètre quatre-vingt treize. J’attendis qu’il me pause d’autres questions, observant pensant ce temps, la décoration minimaliste de la pièce. La dernière fois où je m’étais retrouvée dans un commissariat, c’était pour une plainte déposée à tort par un tordu qui voulait me faire du mal. « Euh…Entre l’école… » Je me grattais la tête, je pris une respiration et je priais qu’il ne réfléchisse pas à la raison de ma présence entre l’école et chez moi. « Entre l’école primaire de Vernus Street et Queen avenue. Il y environ 30 minutes maintenant et tout ce que j’ai vu, c’est son sweet à capuche et son skateboard… » Je soupire croisant son regard quelques secondes à peine, ce qu’il ressemblait à Daeron, c’était même troublant. Si je me souvenais de cette nuit là, son visage avec le temps, je ne m’en rappelais plus. Mon fils avait les cheveux plus clairs, mais les mêmes mimiques, malgré qu’ils ne se soient jamais rencontrés. C’était troublant et je me sentais très mal à l’aise de le revoir. Pourtant, je ne pouvais que me rendre compte de l’attraction que j’avais pour lui, encore…même après toutes ces années. Si je m’étais posée la question pour laquelle j’avais couché avec lui, maintenant, je savais pourquoi. « Ca ne va pas pouvoir beaucoup t’aider, je m’en rends compte, mais tout ce que je veux, c’est enregistrer ma plainte pour avoir une preuve pour l’assurance » Je ne voulais pas poser de questions sur lui, mais j’étais curieuse, de trop et mon impulsivité l’emporta finalement. « Alors comme ça, tu es flic ? Je ne t’aurais jamais imaginé dans un boulot comme ça…enfin, pas que j’ai pensé à toi durant toutes ces années, mais…Passons, bref…Sinon…Tu n’avais pas quitté Bowen ? » Je n’allais pas accuser Kelly pour rien, elle n’était peut être pas au courant, qu’il était revenu ici.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 12:47

C’était très étrange de la revoir après tant d’années. Elle n’avait pas changé, juste les traits du temps que même Samuel avait. Il avait envie de savoir ce qu’elle était devenue. C’était plutôt intéressant. Il l’avait connu pendant quelques heures… dans toute sa splendeur, et il n’avait oublié aucun détail. Le meilleur coup de sa vie, évidemment. Et si Nicky le savait, elle serait forcément jalouse. Il tapa à l’ordinateur le peu d’informations qu’il avait, et il tomba sur un fichier similaire. Vol à l’arraché de l’école primaire. C’était déjà arrivé, un collègue à lui avait déjà enregistré une plainte dans l’ordinateur, et il connaissait déjà le suspect. Il soupira. Ce jeune homme avait été relâché car il n’avait pas eu de preuves concrètes, il avait du vendre ses marchandises pour pouvoir se faire un peu de monnaie. Ce n’était pas les plus dangereux, mais c’était les plus chiants, à toujours nous faire remplir de la paperasse en plus alors que d’autres criminels, plus imposant traînait dehors. Il récupéra un papier qui sortait de l’imprimante pour le tendre à Sunny. C’était la preuve pour l’assurance, qui allait lui rembourser la totalité des frais pour un nouveau mobile. Samuel avait rajouté quelques détails pour qu’elle ait un peu plus d’offres en exprimant plus de détails dans la déposition. Il finit d’envoyer le rapport à son patron, comme à chaque déposition, et il fit un signe à un collègue pour qu’il puisse le remplacer, et il se décala légèrement sur la droite pour pouvoir parler à la jeune femme sans être dérangé par d’autres personne. « Je sais qui est ce jeune, j’en fais mon affaire. » Il ne réagit même pas quand elle parla d’école primaire, sans se douter de quoi que ce soit. Il passa une main dans ses cheveux, et il s’appuya sur les coudes, sur son bureau. Il se rappelait d’elle tellement bien. Ca faisait longtemps. « Je suis agent fédéral de terrain. J’aide juste aujourd'hui, car il manque des effectifs là. Normalement, je suis censé être en congé. Et toi, tu deviens quoi ? » Il s’appuie sur sa chaise, et il invita Sunny d’un geste de la main à faire le tour pour qu’elle vienne s’asseoir sur le fauteuil en fasse de lui. « Non, je ne suis jamais parti… j'aime trop ma ville pour ça. Pourquoi cette question ? » Il n’en était jamais parti, et il ne comptait pas bouger de là où il était. Il aimait trop cette ville, avec ses souvenirs positifs, négatifs, désastreux et amoureux. Il se rappelait du pourquoi il avait choisi de passer cette nuit avec elle. Elle était tout ce qui désirait chez une femme. Autant psychologiquement, que physiquement. Elle était très intelligente, et il avait passé une bonne partie de la soirée à discuter avec elle de sujet totalement philosophiques, bref, il aimait se rappeler ces bons souvenirs. Surtout ceux là.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 15:27

Je tendis le bras pour me saisir du papier qu’il me tendait, avec ça au moins, je pourrais appeler mon assurance et aller rapidement m’acheter un nouveau mobile. « Merci…C’est gentil. C’est assez désagréable de se faire voler, mais, il ne m’a pas non plus frappé ou pire encore, alors…enfin, nous avons tous été jeunes un jour. Ce qu’il faut c’est juste le remettre dans le droit chemin. » Samuel, se mit à m’expliquer qu’il était du FBI, comme si cela avait une vraie importance, flic n’était pas non plus un sot métier. Mais peut-être que l’égo masculin avait besoin d’un petit coup de pouce pour s’élever. Je souris, amusée, tout en gardant mes pensées rien que pour moi. Là, il entamait une conversation un peu personnelle pour moi et je décidais de me contenter du strict minimum. Je pris place sur le fauteuil, croisant mes jambes, comme si je ne voulais pas non plus trop de confidentialité. N’importe quel psy vous dirait que de faire ça, signifie qu’on ne veut pas dialoguer. Et c’était vrai pour moi en ce moment même. Il enchaina sur une seconde question, encore plus délicate car elle signifiait que j’avais potentiellement pris de ses nouvelles pendant ces quelques années. « Comme ça…j’avais cru l’entendre dire, par un amie d’ici…C’est sur qu’à Sydney, je n’ai pas pu garder les mêmes contactes avec les autres. Donc…Voilà…je suis partie sur Sydney il y a presque 8 ans, j’ai fait ma vie là-bas et j’avoue que la tranquillité de Bowen m’a beaucoup manqué. Les grands espaces et le paysage aussi. Tu sais pourquoi, je suis revenue je suppose ? Tu as du être au courant du décès de mon père, comme tu travailles ici. Enfin, bref…je ne pouvais pas laisser ma mère toute seule, alors j’ai décidé de revenir vivre ici et…je galère pour trouver un job depuis 3 mois maintenant. Une vie normale, sans imprévu » Sam ne me quittait pas des yeux lorsque je lui parlais et son regard sur moi, comme ça, me rendait atrocement nerveuse. J’avais oublié la couleur de ses yeux, j’avais oublié son sourire, volontairement, probablement, parce que ce souvenir de lui, de cette nuit là, de nos échanges auraient été bien trop douloureux. J’étais partie sur un coup de tête, je n’avais pas voulu qu’il sache pour le bébé, égoïstement ou par peur qu’il se sente responsable de mon erreur. Peut-être que c’était la nôtre, nous ne nous étions pas protégés et je ne prenais aucun moyen de contraception. Cette nuit n’avait pas été préméditée, cela s’était produit, voilà tout. « Tu as changé depuis toutes ces années, tu étais moins…musclé à l’époque. Enfin d’après mes souvenirs, c’est loin, 8 ans…et ce n’est pas comme si nous étions de bonnes connaissances » Il me fit un sourire charmeur, avant que je décide de mettre fin à cette conversation, si je pouvais le faire en regardant l’heure. « Je dois partie, il va falloir que je téléphone à l’assurance, à mon opérateur pour qu’il bloque ma puce et j’en passe… Des choses très agréables » Ironie, lorsque tu nous tiens.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:55

Il souriait légèrement. Elle parlait toujours autant. Il appréciait ça. C’était drôle de la voir se débattre entre des phrases qui n’avaient aucun rapport les unes entre les autres. Il avait été au courant du décès de son père, en effet. Il avait appris par un collègue. Juste le nom complet du père, et il avait fait le lien avec la jeune femme brune qui se trouvait en face de lui. Il avait eu beaucoup de peine pour elle mais il n’avait pas eu l’occasion de lui présenter ses condoléances. Ils n’avaient eu aucun contact après cette nuit passée ensemble, pas de numéro dé téléphone échangé, pas d’adresse e-mail ni même d’adresse postale. Et vu qu’il l’avait en face d’elle, il en profitait. « Oui, j’étais au courant pour ton père. Je voudrais te présenter toutes mes condoléances. Si je peux faire quelque chose… tu sais où me trouver. » Il sourit timidement et maladroitement à Sunniva, et il passa sa langue entre les lèvres. Il se sentait un peu con face à elle, parce que ça lui faisait beaucoup de plaisir de la revoir. Plus que ce qu’il n’aurait pensé, et ça le rendait presque… mal à l’aise. Et ce qu’elle dit le fit rire légèrement. Il était plus musclé. En même temps, entre temps il avait bossé pas mal pour avoir ce corps. Il ne s’en vantait pas car il avait passé des heures dans la salle de musculation, et il avait transpiré pour tailler ce corps qui était devenu si musclé. Il la remercia d’un signe de tête à ce moment là, et elle se leva car elle devait partir, et dans un élan de… comment dire… réflexe, il agrippa le poignet de Sunny pour la retenir. Il ne voulait pas la laisser partir. La raison ? Il n’en savait rien. Il n’avait pas envie qu’elle s’en aille. Et en réalisant ce qu’il faisait, il lâcha rapidement son poignet, en frottant sa main sur son pantalon, et en regardant ailleurs car il se sentait plutôt mal. « Euh… Désolé, je ne sais pas ce qu’il m’a pris. Euh… Ca te dit qu’on se revoit ? » Il n’avait pas de problème de timidité ou quoi que ce soit, mais il se doutait qu’elle allait refuser. Alors bon… Qui ne tente rien n’a rien ?
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyVen 25 Jan 2013 - 10:42

Je lui fis savoir que la mort de mon père n’avait pas été un si grand chagrin. Mon père m’avait rayé de sa vie lorsqu’il avait su pour mon bébé. Il m’avait presque traité de petite salope qui avait couché avec n’importe qu’elle homme. Il avait pour principe que si je ne voulais pas lui dire qui était le père, j’étais une trainée. Seulement, je connaissais mon père, il aurait été voir les parents de Samuel ou Sam en personne et les choses ne seraient pas bien passées. Et puis, il y a 2 ans, il avait été diagnostiqué cancéreux, mais je n’étais jamais allée le voir, il avait refusé de connaître Daeron, de le voir en photo et seule ma mère venait sur Sydney pour voir son petit fils. Pour lui, je n’avais été juste qu’une déception dans sa vie et je ne comptais pas m’apitoyer sur son sort. Alors je voulais partir, je sentis une pression sur mon poignet et ce fut comme si j’avais été traversée de part en part par un courant électrique puissant. Il retira rapidement sa main et je le regrettais fortement, j’allais le regretter, je le sentais. Je mourrais d’envie de le revoir, mais je savais qu’en faisant cela, je mettais Daeron en avant. Il avait peut être le droit de savoir, après tout, il n’avait rien de type que je m’imaginais qui n’avait aucune relation fixe, qui couchait juste et après tournait la page. « Je veux bien prendre un café avec toi…mais c’est maintenant…ou jamais…A toi de savoir ce que tu veux ? » Sans attendre sa réponse, je lui tournais le dos pour me diriger vers la porte de sortie et aller prendre un peu l'air, s'il était le type qui ne voulait que coucher, il ne viendrait pas, s'il voulait renouer quelque chose, il viendrait. La balle était dans son camp.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyVen 25 Jan 2013 - 18:49

Il était fidèle. Il aimait Nicky. Il l’adorait même. Il était fou amoureux d’elle et ses sentiments en restaient inchangés, mais la vue de Sunniva lui raviva des souvenirs trop agréable. Il aurait aimé la connaitre mieux, savoir qui elle était, ce qu’elle était devenue. Il aurait voulu la revoir après leur nuit d’amour, il aurait aimé commencer quelque chose avec elle car elle avait été la personne la plus intéressante qu’il lui ait été donné de rencontrer. Il adorait cette femme, et même si ça ne faisait que quelques minutes qu’il l’avait retrouvé, il n’en voulait pas plus pour vouloir la revoir. Elle lui fit une proposition. La revoir maintenant, ou ne jamais la revoir. Serait-ce trahir sa petite-amie que d’aller boire un verre avec la jeune femme ? Non, bien sûr que non. Il n’y avait aucuns arrières pensés dans sa décision, juste une envie démesurée de pouvoir revoir ce visage… Une nouvelle fois. Il fronça ses sourcils, quand il la vit partir, et il hésitait encore. La rejoindre, partir, lui donner rendez-vous, ou lui dire que ça ne servirait à rien, que Nicky serait de toute façon en pleine crise de jalousie ? Il voulait juste la revoir… Encore ce terme, mais toujours le même, le plus vrai, le plus entrainant. La revoir, la revoir, la revoir. Sunniva, Sunniva, Sunniva. Il prit une grande inspiration, et il passa la porte. Il ne pouvait pas se permettre de quitter son travail maintenant, mais il pouvait faire autre chose. « Demain, à quatorze heures, au bar de la plage ? » Il maintenait la porte ouverte pour l’attendre. Sans s’en rendre compte, il avait donné un horaire parfait pour la jeune femme car l’école se terminait à seize heures trente. Mais bien entendu, Sam n’en avait aucune idée. Il passa sa langue entre ses lèvres, et il regardait la jeune femme droit dans les yeux, en attendant d’avoir une réponse de sa part.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyLun 28 Jan 2013 - 13:28

J’entendis la porte s’ouvrir et je ne pus retenir un petit rictus de satisfaction. Allez savoir pourquoi, Sam avait été important et même si je ne désirais pas qu’il fasse partie de notre vie avec Daeron, une partie de moi me hurlait de lui laisser une chance. Après tout, ce n’était qu’un café, une discussion et rien de plus. *Si tu savais ce que cela me fait lorsque tu poses tes yeux ainsi sur moi, Sam* Je remis rapidement une mèche de mes cheveux bruns derrière mon oreille et tout en lui souriant, je haussais les épaules. « Qui sait ? J’y serais peut-être… » Sans attendre sa réaction, je me mordis la lèvre inférieure et je repris mon chemin vers ma voiture. Ma tête me disait une chose et mon cœur une autre, maintenant, il s’agissait de prendre une décision, soit j’allais à ce rendez-vous, soit je lui posais un lapin. Il fallait que je parle à quelqu’un…J’avais le choix, Kelly, mais vu le petit mensonge sur le soi-disant départ de Samuel, je n’avais pas vraiment envie de me prendre la tête. Je composais alors le numéro de Callie, elle connaissait bien Sam, je le savais parce qu’elle me racontait souvent ses moments avec lui. Seulement, je ne devais pas forcément évoquer ma nuit avec lui, même si Callie n’était pas stupide, je savais qu’elle se doutait de quelque chose, mais le point positif, elle ne savait pas que je connaissais Sam. Je ne pouvais donc pas le lui en parler. Par chance, elle ne répondit pas et je raccrochais. Bon sang, j’avais besoin de parler. Après un après-midi chargé, entre mes demandes et mes déclarations, j’allais rechercher Daeron à l’école. Main dans la main, il me raconta sa journée et moi, la mienne, en omettant bien sûr de lui annoncer que j’avais revu son père.

13h30 le lendemain. Je me regarde dans le rétroviseur de la voiture. Est-ce que je suis certaine de ce que je fais ? S’il est en ville, je finirais par le croiser à un moment ou un autre et il finirait par savoir la vérité. Soupirant un bon coup, je démarrais, faisant grogner le moteur avant de me rendre au bar de la plage. Je n’avais pas fait d’effort vestimentaire, si ce n’est un peu de eye-liner et un peu de gloss pour me donner une bonne apparence. Je claque la portière une fois garée et je me dirige vers le bar, j’aperçois sa silhouette. Ma montre affiche 13h50, il est en avance…Une fois près de lui, je me racle la gorge et je hausse les épaules, me mordant la lèvre. « Finalement, j’ai décidé qu’aujourd’hui, c’était bien aussi. Mais ne va pas croire que je fais ça pour tout le monde…Je ne le fais qu’aux gars bien baraqués et au sourire charmeur… » Il sourit et je m’assoie en face de lui, posant mon sac sur la banquette. « Alors ? Et maintenant ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyMar 29 Jan 2013 - 18:22

Il fallait se rendre à l’évidence : Sunniva occupait les pensées de Samuel, et il en était drôlement préoccupé. Il se disait que c’était mal d’aller à ce rendez-vous qui n’en était pas vraiment un, vis-à-vis de sa petite amie, Nicky. Mais il était aussi vrai qu’il en avait vraiment envie. Revoir cette femme qui l’avait marqué il y a tant d’années… c’était quelque chose. Il y avait ce lien, cette connexion qui avait duré le temps d’une soirée qui n’avait pas faibli et Samuel allait pouvoir profiter de ce torrent électrique entre eux pour rétablir ce qui avait été brisé en si peu de temps. Il était chez lui, et il hésitait toujours entre la chemise blanche ou la chemise noir. Il allait demander l’avis de son meilleur ami qui était constamment là dans ces problèmes. Il savait qu’il devait sortir, mais il ne savait pas avec qui. Il lui conseilla la chemise blanche, et il lui envoya un baiser parodié pour le remercier. Il enfila la chemise et un blazer pour aller avec. Il se dirigea dans la salle de bain pour se coiffer comme il le fallait. C’était quoi ce délire ? Il était en train de chercher à se faire parfait pour une fille qu’il n’avait connu qu’une nuit. Ce n’était pas du tout son genre de faire ça, de revoir ses conquêtes, mais elle avait ce truc, rien qu’à elle, qui attirait Samuel plus que de raisons. Il passa sa langue entre ses lèvres, et il entreprit de se raser, mais laissant un peu de barbe de trois jours pour ne pas paraitre enfantin. Il sortit ensuite de la salle de bain mais passa devant le miroir pour s’inspecter. Une vraie gonzesse. Il était ridicule. Il n’allait pas prendre l’Impala car Steeve en avait besoin mais il voulait vraiment l’utiliser pour se sentir au mieux. Tant pis, il allait prendre la sienne, un peugeot 607 V6 Hdi. Noire. Une vraie voiture de bonhomme. Il en était fier. Il conduit quelques minutes avant de se garer pour aller prendre ce fameux verre, mais quand il porta sa montre à ses yeux, il remarquait son avance. Il avait quinze minutes d’avance, et il était très tôt. Bon, tant pis.

Il se demandait toujours si c’était une bonne idée, mais quand il la vit arriver, toutes ses interrogations s’estompèrent en une seule seconde. Il se leva pour l’accueillir, et il s’est dit qu’il en faisait trop. Ce n’était pas du tout son style. A la différence qu’il avait murie, depuis quelques années. Il l’invita à s’asseoir, et il se posa. Il leva la main pour que le serveur vienne. « Une H, pour moi. Tu veux quoi, toi ? » Il lui sourit, et il passa sa langue entre les lèvres, comme à son habitude. C’est con mais maintenant qu’il l’avait invité, il ne savait pas quoi lui dire. C’était trop frustrant. « Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:10

Le serveur arriva et il commanda sa boisson, je n’avais plus l’habitude de boire, pour tout dire, cela faisait un moment que le seul alcool que je prenais ressemblais vaguement à une bière avec un mélange de limonade. « Je prendrais…un Sunrice blend, s’il vous plait » mon cocktail favori, 100% sans alcool, que des jus de fruits, mais je trouvais que le nom sonnait pas mal, personne ne me demandait d’ailleurs, s’il y avait de l’alcool dedans. Je reportais mon attention sur Sam, comment refaire connaissance avec une personne qu’on ne connaissait déjà pas avant. Nerveusement, je me mordis les lèvres et je frottais mains sur mon jean. « Et bien…je vais bien et ma journée…pour le moment…ne s’est pas trop mal déroulée…Et la tienne ? » J’attendis qu’il me réponde, on était vraiment trop con, l’un en face de l’autre, avec l’envie de savoir ce que l’autre était devenu et en même temps la gêne ressentie à cause de notre seule et unique nuit ensemble. « Je crois qu’il va falloir qu’on crève un peu la chose qui nous empêche de discuter…Je ne sais pas pour toi, mais…cette nuit, il y a 8 ans…c’était assez cool…On a rien à se reprocher, on en avait envie, on s’aimait bien…c’était…un bon moment, qui appartient au passé » Je baissais la tête regardant mes mains s’entrelacer nerveusement. « Je n’ai pas oublié cette nuit là…même si je ne t’ai jamais rappelé, même si je suis partie de Bowen, je n’ai jamais oublié. » Je me mis à rire, posant ma main sur mon front, mon dieu, que je me sentais gênée de parler de ça, mais il fallait pour me détendre que je lâche la pression. « Ne va pas croire que tu as été le meilleur coup d’un soir que j’ai eu…hein ? » Je lui souris, j’avais envie de rire et je sentais que lui aussi commençait à se détendre.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyMer 30 Jan 2013 - 14:33

Elle lui annonça qu'il allait bien et il lui sourit pour affirmer que ça l'intéressait sincèrement. Mal à l'aise comme il l'était, et aussi nerveux qu'il le pouvait, il voyait bien que c'était aussi son cas, mais il n'allait pas le soulever de peur de rendre la situation encore plus gênante. Il buvait une longue gorgée de sa bière pour se donner une contenance, et il la reposa sur la table carrée. « Et bien tranquille... J'ai arrêté un chef d'un petit réseau de trafiquant de voiture. C'était plutôt une journée légère. » Il haussa les épaules car pour lui c'était tout à fait normal alors que pour d'autres ça aurait pu paraître impressionnant. Il sourit une nouvelle fois,e t il s'appuya confortablement dans sa chaise. Allait-elle briser le glaçon, voire même l'iceberg qui flottaient entre les deux ? Il attendit un instant, et elle fit le premier pas. Comme toujours. Comme il y a huit ans, elle avait fait le premier pas. Toujours. Et elle se rappelait le passé ce qui fit sourire le visage de Samuel. Bien sûr que ça avait été la meilleure nuit de sa vie. Bien sûr qu'il avait aimé lui faire l'amour sans s'arrêter, car ça avait été la personne la plus à même de connaître ses désirs sans savoir qui il était. « Je n'ai jamais oublié non plus. » Et le terme qu'elle avait employé... « qui appartient au passé » pourquoi est-ce que Samuel refusait de l'entendre ? C'était fou ça, à quel point il restait accroché à ce qu'elle était, à son retour à Bowen, lui qui n'était jamais parti. « Je crois que tu avais même réveillé en moi des choses que je ne soupçonnais même pas ! » Il se mit à rire, un peu plus détendu qu'avant car ils avaient réussi à passer outre leur malaise pour se concentrer sur le rendez-vous. Sans savoir pourquoi, il se contentait d'être comme il est, et il y parvenait aussi facilement. « Qu'est ce que tu deviens ? Un amour ? Un amant ? » Il espérait que non, secrètement. Horrible de penser ça alors que Nicky l'attendait.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:22

Il n'avait oublié, des mots justes qui me faisaient du bien à entendre. Je n'avais pas été que cette fille dont il ne connaissait presque rien, vite baisée et vite oubliée. Je l'avais peut être mal jugée après tout, Samuel n'était pas le petit prétentieux que je pensais à 19 ans. "Des choses que tu ne soupçonnais pas ? Mon Dieu, tu attises ma curiosité, je veux en savoir plus !?" Il sourit et je le mordis à nouveau ma lèvre inférieure, d'après ma mère je le faisais toujours pour séduire un garçon l'attirer à regarder ma bouche. Je lui avais toujours soutenu le contraire, pourtant aujourd'hui, je devais admettre, qu'elle n'avait pas tort. Je bu une gorgée de mon verre tout en cherchant quoi lui répondre sur ma vie privée qu'il désirait visiblement connaitre et je ne lui en voulais pas. "Et bien, j'ai...un homme dans ma vie, oui. On vit même ensemble. Il a....beaucoup de ressemblances avec toi...c'est assez troublant d'ailleurs." Bien entendu je ne parlais pas d'un amant, mais de Daeron, notre fils. J’espérais en lui disant ça qu'il ne chercherait pas à savoir ou bien le voulais je justement ? "Et toi ? Une petite amie, une femme ? un homme peut être ?" Je rougis de ma bêtise, en reculant sur mon siège avant d'attendre sa réponse.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:17

C’est con à dire mais sa libido avait triplé après avoir passé cette nuit avec Sunny. Comme il avait pensé précédemment, elle avait ouvert des… portes, on va dire, à des désirs qu’il n’avait aucune idée qu’il avait. « J’me suis éclatée la nuit qu’on avait passé ensemble, et disons que t’as réveillé en moi pas mal de choses, niveau sexuel. » Il se mit à rire. Il n’était plus mal à l’aise du tout, bien au contraire. Il disait ça avec un ton très naturel. Il portait la main à son verre pour finalement le finir, et il demanda au serveur une autre Heineken. Il passa sa langue entre les lèvres, et il posa ses yeux sur celle de Sunniva. C’était ça, qu’il avait remarqué, la première fois qu’il l’avait vu. Ce petit geste très discret qui l’avait fait craquer. Il entre-ouvrit ses lèvres, très légèrement, et il déglutit doucement ensuite. Son estomac était… noué. Et d’autant plus quand il apprit qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Que pouvait-il bien faire de plus maintenant ? Il avait tellement espéré qu’elle soit encore célibataire, mais apparemment, ses désirs n’étaient pas devenus réalité. Il soupira légèrement en espérant que ça ne se remarquerait pas. Mais quand elle lui demanda la réponse retour, il ne savait pas quoi répondre. Autant être sincère, ça serait beaucoup trop mesquin pour Nicky. « Hum… Oui, j’ai quelqu’un. C’est tout récent. » Il ne voulait pas en dire plus, car il espérait secrètement qu’elle parlait de son chien, ou d’un poisson rouge. « Parle-moi de ton chéri ! Comment s’appelle-t-il ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel EmptyJeu 31 Jan 2013 - 20:25

Wow, ça c’était de la révélation. Je ne savais pas si je devais me sentir flattée ou gênée par le fait que je lui avais ouvert des portes dans l’intimité. Qu’est ce qui m’arrivait, j’avais cette envie au fond de moi, de ressentir la même chose qu’il y avait 8 ans, cette nuit où je m’étais donnée sans aucune inhibition à un garçon que je ne connaissais que depuis quelques heures. Sam avait toujours la même attractivité sur moi, mais je me devais de résister à mes pulsions, la situation n’était plus la même qu’il y avait plusieurs années. Je ne savais pas si c’était mon imagination ou non, mais je perçu une légère contrariété dans son visage, il était clair que ce rendez-vous n’avait rien d’anodin, on ne disait pas à une fille qu’elle avait été exceptionnelle au lit sans vouloir en redemander dans le présent. Il avait une petite amie…wow et il me donnait rendez-vous…là, il venait de perdre des points. Qu’entendait-il de moi, un coup d’un soir comme avant ? Tromper sa copine…finalement avait il changé autant que ça ? « Tu es en train de me poser des questions sur ma vie privée, là…qui te dis que j’ai envie d’y répondre ? Je veux dire…C’est assez personnel, comme conversation. Est-ce que je te demande le prénom de ta petite amie ? Mais je n’ai rien à cacher…Alors…j’ai dit que j’avais un homme dans ma vie, je n’ai pas dit qu’il s’agissait de mon petit ami…L’homme de ma vie…il n’a que… » J’allais dire 7 ans, mais je m’attendais à une courte réflexion de sa part, Sam était intelligent, d’après mes souvenirs. « 6 ans…Il s’appelle Daeron » Je ne désirais pas lui mentir, même si je n’étais pas encore prête pour lui dire que Daeron était son fils.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel Empty

•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant