AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:15

Il se sentait un peu désemparé face à la situation, car elle devait le prendre pour un vrai connard. Un rencard alors qu’il était en couple, c’était assez bâtard de sa part. Mais le pire, c’est qu’il n’avait aucunes arrière-pensées. Il voulait juste revoir ce visage si peu familier mais qui lui rappelait tant de bons souvenirs. C’était dans ces moments là qu’il ne comprenait pas ce qu’il ressentait actuellement, car il était totalement perdu. Il se sentait ridicule. Jamais il ne tromperait Nicky, car il était fol amoureux d’elle. C’était certain. Il ne se voyait pas sans elle, sans ce bout de femme d’à peine dix huit ans. Elle était sa force, il l’aimait tellement. Mais de l’autre côté, il avait retrouvé Sunniva, qui était une femme peu ordinaire. Et juste à son regard, il savait qu’elle pensait certaines choses que lui avait en tête. Il était dans une situation trop délicate. Il avait vécu ce qu’on appelle communément… « Un coup de foudre ». Mais pas ce genre de coup de foudre qui vous scotche à votre chaise, et qui vous empêche de manger, c’était plus un coup de foudre-souvenir qui tendait à être exploité. C’était dur à expliquer mais il avait l’intention de la revoir. Peu importe ce que les autres diraient. Il passait sa langue entre ses lèvres, tic nerveux de quand il se sentait gêné, mais il ne savait pas comment Sunniva allait l’interpréter. Mais quand il apprit qu’elle avait un fils, il resta assez scotché. Il releva les sourcils, mais ne fit pas de remarques. Elle avait l’âge d’être maman, bien entendu, mais c’était une chose à laquelle il allait devoir songer. Mais pour quel(s) projet(s) ? Il se sentait un peu con, mais d’un autre côté, une case de son estomac se remettait en place. Elle était toujours célibataire, apparemment. « Oh.. Bien, désolé, j’avais mal compris. Tu as un petit garçon… C’est un très joli prénom. Daeron… Si j’avais eu un fils, je pense que je l’aurais appelé comme ça ! » Il se mit à rire légèrement, et il but une gorgée de son verre pour se donner contenance. Il réfléchit une minute, et il se dit qu’il était temps de dire quelque chose… Quelque chose d’autres que ce bla bla inhabituel, et inutile qui leur servait de conversation. « Je peux te parler d’un truc… important ? » Ok. Il s’était lancé. Il était ridicule. Il voulait partir rapidement. Il espérait recevoir un appel sur son téléphone mais rien n’y faisait, personne ne l’appelait. Il déglutit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:27

« Tu ne pouvais savoir, j’ai tout fait je l’avoue pour te donner une fausse piste, va savoir pourquoi… » En réalité, je savais très bien pourquoi, mais je ne lui avouerais jamais. Je repris un peu de mon cocktail l’avalant gorgée par gorgée écoutant Sam me dire qu’il aurait donné ce prénom à son fils, s’il en avait eu un. Wow, strange ! Là, j’allais me demandé s’il jouait avec mes nerfs ou pas. Cette situation devenait bien trop compliquée pour moi et j’allais finir par perdre pied entre mon attirance plus qu’électrique pour Samuel et mon envie de lui cacher la vérité. Il attisa ma curiosité lorsqu’il me demanda la permission de me parler d’une chose importante. « Bien sur…de quoi souhaites tu me parler ? Rien de grave, j’espère ? »
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:54

Il déglutit une nouvelle fois. Il allait passer pour un mec infidèle alors qu’il ne l’était pas du tout. Il voulait absolument lui faire comprendre qu’il ne se jouait pas d’elle, de Sunniva, mais les malentendus et les quiproquos, c’était une trouille bleue, pour lui. Il se rappelait qu’il n’avait jamais parlé à Sunny de son passé, et il se devait d’être sincère sur tous les points avec elle, mais ce qu’il avait à lui dire relevé d’un tout autre niveau. Il glissait le bout de son langue entre ses lèvres, et il releva les yeux vers la jeune femme. « Rien de grave, ne t’en fais pas. » Malaise, malaise, malaise. Il était nerveux, comme un gosse de douze ans avouant à la fille du fond de la classe qu’il était fou amoureux d’elle. Samuel n’était pas amoureux de Sunny, il était bien trop tôt pour ça, mais il avait vraiment envie de la revoir. Peut-être un peu trop. « Ouais non en fait, c’est un peu con, tu vas m’prendre pour un idiot… » A dire ça, oui, il allait passer pour un con, mais tant pis. Autant aller jusqu’au bout des choses. Pour ce qu’il en savait, la sincérité, même si elle était parfois…. Dur à entendre, il fallait toujours dire la vérité. Même si les conséquences sont… violentes. « Ce qui me dérange, c’est que j’suis fou amoureux de Nicky, je suis vraiment fou d’elle, mais… j’ai pensé à toi toute la nuit. Toute la nuit, toute la journée. Tu ne sors pas de ma tête. Et… ça me trouble. » C’était sorti. Un poids en moins.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:13

« Ne pas m’en faire ? Lorsque je vois la tête que tu fais, je m’attends à ce que tu m’annonces un mort… » Il hésite, roule des yeux, je le sens très nerveux et je ne comprends pas où il désire en venir. C’est étrange. Daeron fait la même chose lorsqu’il a une mauvaise chose à me dire, une chose qui l’ennui, mais qu’il n’ose pas m’avouer. Alors j’attends, je l’encourage du regard, je lui donne confiance. Je sens mon cœur explosé d’un sentiment que j’ai refoulé depuis si longtemps. Mon cœur se met à battre fort dans ma poitrine, si bien que j’ai la sensation qu’il va sortir de moi. Pourquoi, il me faisait ça…à moi. Je redresse la tête et je tombe sur ses magnifiques billes vertes qui me fixent avec l’envie d’avoir des réponses, des réponses que je ne peux pas lui donner, pas maintenant en tout cas. « Je…Je ne sais pas quoi répondre, Sam…Tu es avec quelqu’un et…tu l’aimes…Je ne veux pas être une briseuse de couple…Je crois que je ferais mieux de partir…et qu’on ne se revoir plus » Je ne le pensais pas, j’avais juste envie de faire le tour de cette table et d’écraser mes lèvres contre les siennes, mais je respectais trop les gens, cette fille que je ne connaissais pas pour faire un geste que j’allais finir par regretter. Je me lève regardant Sam qui n’a pas l’air de vouloir que je parte. Ne me regarde pas comme ça, je t’en prie. C’est le coup de l’impulsion, je lâche mon sac sur la table et je viens l’embrasser, sensation extrême de sentir de nouveau cette bouche, je frissonne, je suis ailleurs. Je ne sens plus mes jambes, je recule, les lèvres rosies par ce baiser. « Je suis désolée…oublies ça…Je n’aurais pas du » Je récupère mon sac et je sors prendre l’air dehors, les mains sur les hanches et la tête vers le ciel, les yeux clos. Que je suis stupide ! Bordel !
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:26

Les mots qu’il avait du prononcer l’avait vidé de toute son énergie. Il avait l’impression d’avoir couru un marathon et c’était difficile pour lui de ne pas voir ce que la vérité offrait en face des yeux de Sunny et Sam. Elle était aussi gênée que lui, et ça s’entendait dans sa voix, qui tremblait légèrement quand elle parlait. C’était assez horrible de se dire que dans ses yeux, on pouvait lire ce que Samuel était en train de ressentir. Horrible de se dire qu’il allait briser Nicky alors qu’elle venait d’être brisée par la mort de sa sœur. Horrible de se dire qu’il avait, d’un coup, juste en la revoyant, le cœur entre deux. Et quand elle se leva, il ne pouvait pas bouger, tétanisé. Elle voulait partir, et Samuel, comme un con, il n’arrivait pas à la retenir. Mais c’est alors qu’elle vint pour l’embrasser. D’habitude, c’était lui qui se jetait sur la personne, mais là, c’était soudain, impulsif, et ce baiser dégageait énormément de sentiment qu’il n’aurait pas pu décrire sans les mots de Sunniva qui ne venait pas. Il fermait les yeux, et comme un con, il se laissait aller. Il ne la retenait pas, mais il ne la repoussait pas non plus. Il laissa une main vaciller vers sa hanche, mais elle prit cette seconde d’inattention pour s’échapper de l’emprise de Samuel, et elle partit. Samuel, sans attendre, se releva sur ses deux jambes et il s’appuya sur la table. Il ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son ne sortit. Au contraire, elle avait bien fait. Car ça confirmait ses pensées entre la veille et le jour présent. Elle avait eu raison. Leur rencontre il y a huit ans n’était pas anodine, ça avait été le départ de quelque chose qui risquait de se poursuivre dans le présent. Il murmura juste. « Ne pars pas… » et il ne savait pas si elle allait l’entendre. Il laissa juste un mot sur une serviette en papier, en espérant qu’elle repasse par là. Sur le mot était écrit « Ne m’oublie pas, car moi, je ne t’oublierais pas. S. » Et il partit.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel   •• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel - Page 2 Empty

•• When i remember that day when our eyes first meet •• Wt Samuel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2