AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptySam 17 Juil 2021 - 10:59

Owen assurait qu'elle ne le perdrait pas mais Gigi ne parvenait pas à afficher un sourire de soulagement. Ce ne fut que lorsqu'il la serra contre elle, qu'elle se sentit sécure. Brièvement elle sècha ses larmes, lui demandant si il était heureux avec elle, ce qu'il confirma aussitôt. Cependant elle se persuadait toujours être la cause de sa tristesse et ça lui arrachait le cœur de le lui dire. Elle se redressa de son étreinte et posa sa main sur sa nuque. Il venait de la contredire et son ton inhabituellement ferme la surprit. Sans doute avait-il pris conscience de la dureté de sa voix car il tenta aussitôt de s'expliquer. Giulia était de plus en plus décontenancée. Ils parlaient de la pression médiatique, d'eux, alors pourquoi parlait-il de sa famille? Pourquoi tu dis ça? Owen lui avait fait comprendre que sa famille le surprotégeait concernant sa santé, mais rien de plus. Elle comprit alors qu'il y avait bien d'autres choses dont elle ignorait à son sujet. Son regard se fit plus intense, observant ses magnifiques yeux bleus. Son nez. Puis sa bouche. Elle y posa furtivement un baiser. Tu sais que tu peux tout me dire. murmura-t-elle pour l'encourager à se confier. Pour lui elle s'était mise à nue concernant son passé, son présent et son avenir. Elle lui partageait tout et et elle espérait sincèrement qu'il puisse en faire de même.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:05

When I run out of road, you bring me home
Il n'allait plus pouvoir échapper aux explications qu'il lui devait désormais. Son exil jusqu'à Bowen, sa famille, la personne qu'il est et celle qu'il aurait dû être. Si au départ tout cela lui faisait peur, il devait bien avouer que le visage inquiet de Gigi et ses baisers lui donnaient vraiment envie de tout lui confier. Il lui faisait confiance depuis le premier jour, et même si ça n'avait pas été facile, et que ça continuerait à ne pas l'être, ce n'était pas grave. La confiance et l'amour étaient là, étincelants. « J'aurais dû faire partie du même monde que toi. » C'était improbable, et pour certains, ce n'est pas si grave que ça, il y a pire dans le monde. « J'aurais jamais dû finir à Bowen, ni dans cette ferme. Mes parents ont tout fait pour que ça n'arrive jamais, et pourtant, ça a provoqué le contraire. » Serrant les lèvres en se remémorant la discussion qu'il avait eu avec eux lorsqu'il avait pris sa décision, il se rapprocha de Gigi pour caresser sa jambe du bout des doigts. « Je devais me marier. J'avais à peine seize ans qu'on m'embêtait tous les jours avec ça. Me marier, faire grandir ma réputation, quitte à passer par les réseaux, la télé et tout ce qui suit. Faire un boulot qui rapporte de l'argent -comme s'ils n'en avaient pas assez-, et assumer de ne pas avoir de vie privée. » Si ça avait été le cas, il aurait sûrement été un tout autre homme, ou peut-être qu'il aurait p être lui même pour changer le monde. Il aurait soit développé le pire caractère possible, fier et imbu de lui-même, incapable d'éprouver de l'empathie pour qui que ce soit, à faire des caprices pour obtenir tout en un claquement de doigts. « Tous les jours j'ai peur qu'on me dise que j'ai fait le mauvais choix. Que j'aurais pas dû lâcher tout ça pour venir vivre ici, et c'est dur. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptySam 31 Juil 2021 - 17:59

Intriguée mais surtout inquiète, Gigi poussa Owen a se confier. Ce qu'il fit, mais les mots qui suivirent ne furent pas plus rassurants. Elle ne comprit pas tout de suite quand il avoua qu'il devait faire partie du même monde qu'elle. Lui qui ne regardait pas la télé, cela lui semblait très improbable, voir impossible. Cela ne lui ressemblait tellement pas. Comment ça? lui demanda-t-elle avant qu'il ne s'avance dans ses explications. Le souci, c'était ses parents qui voulaient dicter sa vie. Ils tenaient à ce que leur fils se marie et ait un travail qui lui rapporte de l'argent. La perspective de l'imaginer marié à une autre femme lui donnait la nausée. Gigi essaya de contenir en elle son élan de colère. Son visage si expressif ne pouvait pourtant mentir. Super. Génial, tes parents. dit-elle ironiquement, levant les yeux au ciel, agacée.  Mais le pire restait à venir. Owen gardait pour lui ses doutes, craignant d'avoir fait le mauvais choix en venant vivre à Bowen. Gigi se figea, attristée.  Est-ce que cela voulait dire qu'il regrettait de la connaitre? Si il ne serait pas ici à Bowen, ils ne se seraient jamais rencontrés.  Encore une fois elle fut confrontée à manque de confiance et sa peur de l'abandon. Elle tenta de reprendre contenance et d'une main hésitante, elle caressa le visage d'Owen. T'as été très courageux de ne pas les écouter... mais la vraie question que tu dois toujours te poser est : est-ce-que tu es heureux? 

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 6:25

Dans ses souvenirs, il ne se rappelle pas avoir confié ceci à qui que ce soit ces dernières années. Freja était au courant, évidemment, depuis trop longtemps. A partir du moment où il l'avait invitée à venir rencontrer ses parents sur sa terre natale, il s'était senti obligé de lui avouer ses troubles. Malgré tout, tout s'était très bien passé et il avait été rassuré de se confier à elle. Ce soir avec Gigi, c'était presque la même chose, à quelques nuances près. Il ne se confiait pas pour la préparer à la rencontre avec ses parents, même s'il souhaitait que cela arrive, mais parce qu'il lui faisait plus confiance qu'à n'importe qui et il se sentait tellement brisé au fond, qu'il avait besoin d'en parler. Elle le réparait à chaque regard qu'elle posait sur lui. Elle lui avait avoué être orpheline, et il avait toujours laissé croire qu'il venait d'une famille parfaite alors que, comme elle, il s'était longtemps senti seul et orphelin, livré à lui-même. Fermant les yeux au contact de ses doigts sur sa joue, Owen prend quelques secondes pour reprendre ses esprits et sa respiration. « Oui. J'ai longtemps cru ne pas l'être, et parfois ça ne va pas, mais je me sens heureux. » Il rouvre les yeux et poursuit. « Surtout quand tu es là. Tu me rends plus heureux que tout le reste. » Un sourire sincère s'affiche sur ses lèvres alors qu'il hoche doucement la tête. Il n'échangerait sa place pour rien au monde. Même s'il lui arrivait souvent d'être mal, ou triste, ça ne voulait pas dire qu'il n'était pas heureux. Parce que de toutr façon, le bonheur a lui aussi son lot de tristesse et c'est grâce à ces déprimes temporaires que l'on peut prendre conscience d'à quel point ce qu'on a nous rend véritablement heureux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptyVen 20 Aoû 2021 - 11:15

Alors qu'elle était persuadée qu'Owen s'était totalement livré à elle dès le debut de leur relation, elle apprenait la part d'ombre de sa famille. La pression de la réussite, d'un mariage et d'un emploi qui rapporte gros. En somme, il fallait qu'il se marie et gagne beaucoup d'argent peu importe les moyens. Gigi bouillonnait intérieurement mais ce fut la tristesse qui emportait son cœur, cette fois. Elle lui demandait si il était heureux ainsi et il assura que si. Amore murmura-t-elle d'une voix douce dans sa langue maternelle. Il ne pouvait s'imaginer à quel point c'était douloureux de le voir aussi bouleversé. Elle posa ses lèvres un peu partout sur ses joues, sa bouche, ses mains. Puis elle affronta son regard, les doigts mêlés à ses cheveux. Le plus important c'est ce que tu te sentes bien. T'as pas à regretter quoi que ce soit. Elle baissa le ton de sa voix, comme si elle allait lui révéler un secret. Je suis tombée amoureuse de celui que tu es aujourd'hui. Pour tout l'or du monde, je ne voudrais pas que cela change À ses mots doux et sincères, elle sourit. Gigi se sentait reconnaissante. Owen n'avait pas gardé ce poids pour lui et elle fera toujours en sorte de l'alléger en lui rappelant quelle personne parfaite il était à ses yeux.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptyDim 31 Oct 2021 - 5:12

Ce simple surnom le fit frissonner jusqu'au bout des pieds. Chaque baiser qu'elle lui offrait était une bénédiction et l'apaisait grandement. Il avait eu raison de finalement parler, et elle avait eu raison d'insister pour qu'il le fasse. Maintenant, il se sentait particulièrement coupable de l'avoir réveillée au milieu de la nuit pour tout ça. Croisant son regard, il l'écouta attentivement, sentant son souffle caresser chaque parcelle de son visage.  « Alors je ne regrette rien. » Le dire à voix haute, c'était donner davantage de réel à cette phrase en laquelle il ne croyait pas. Peut-être qu'à forcer de la répéter chaque matin il arriverait enfin à avoir confiance en lui. Sourire aux lèvres, il laissa ses doigts rencontrer la peau sur les côtes de sa petite-amie. Il n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un comme elle. Tout s'était fait sur un coup de tête, il avait fait demi-tour pour passer une nuit avec elle et désormais, il voulait que les nuits durent toute la vie. « Je t'aime. Et je referais les choses de la même façon s'il le fallait. Je voudrais te faire tomber amoureuse à chaque fois que je croise ton regard. » Elle avait révélé une part de lui qu'il ne connaissait même pas. Être en couple, avoir l'exclusivité d'une personne, il avait toujours détesté ça. Mais Gigi était différente et elle lui apportait tellement. Lentement son corps se rapprocha du sien et il l'embrassa tendrement, prenant le temps de savourer l'instant, de laisser son corps et son esprit ressentir toutes ces émotions qu'elle lui procurait. Comme si c'était la dernière fois qu'ils s'embrassaient, et il se jurait intérieurement de l'embrasser comme ça tous les jours pour ne jamais rien regretter.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptyMer 8 Déc 2021 - 16:00

Gigi lâcha un soupir de soulagement, accompagné d'un sourire. Il ne regrettait rien, disait-il. Owen semblait rassuré et plus serein que lorsqu'elle l'avait rejoint dans leurs draps. Il n'avait pas d'inquiétude à avoir concernant les sentiments de l'italienne. Ils avaient eut tous deux une enfance différente, avec un parcours de vie différent, mais cela ne les empêchait pas de s'aimer passionnément.  C'est toi que je veux. Tout le temps. Toujours. T'as pas d'inquiétude à avoir. répondit-elle, très sûre d'elle. Et elle le regarda amoureusement, comme elle le faisait à chaque fois depuis leur rencontre. Il l'embrassa alors, elle aussi était envahie dans un tourbillon d'émotions. Son cœur s'emballait de plus en plus. Une voix dans sa tête lui murmurait que c'était lui, le bon. Il n'y avait que ses lèvres dont elle voulait frôler tous les jours. Ils venaient d'ouvrir leur cœur, et ce baiser fougueux lui fit naître un désir ardent. Le souffle court, elle détacha ses lèvres. Envie de toi murmura-t-elle, collant sa poitrine encore plus du sien. Rien de mieux pour terminer la soirée qu'en unissant leur corps.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 EmptyDim 12 Déc 2021 - 5:11

Il avait envie qu'elle lui répète ces mots tous les jours, tout le temps et même de les graver sur sa peau pour être certain de ne jamais l'oublier. Il était évident dans leurs regards que cet amour est puissant et qu'il pourrait balayer vents et marées. Des marées, il savait qu'il allait en déclencher Owen, mais il n'avait plus peur de rien. Comme on dit, l'amour donne des ailes, et c'est vrai. Elle l'avait aidé à les lui forger, et même s'il en avait fait des conneries depuis qu'ils se connaissaient, il n'avait jamais été aussi sûr de lui. Il lui était reconnaissant parce qu'elle lui avait ouvert les yeux, et il n'avait plus honte d'avouer son amour et d'être lui. Il lui faudrait encore du temps pour oser dire les choses qu'il pense, mais ça viendrait. « Je t'aime, je t'aime, je t'aime. » Il n'avait plus que ça à la bouche, et ça lui convenait parfaitement tant que les lèvres de Giulia étaient siennes. Il sentait déjà la chaleur de son corps augmenter à mesure que le baiser devenait plus intense. Il se mit même à rire en l'entendant souffler contre lui qu'elle avait envie de lui. « Moi aussi j'ai envie de toi. » souffle-t-il à son tour, observant son doux visage dans la pénombre pour graver son regard en mémoire, avant de craquer et de laisser les émotions les guider pour unir leur corps en cette unique soirée.

On s'arrête là ? aha :coeur:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)   #7 - When I run out of road, you bring me home (owlia) - Page 2 Empty

#7 - When I run out of road, you bring me home (owlia)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2