Invité | Sujet: Re: mad love or bad blood (hope) Dim 24 Oct 2021 - 21:46 | |
| Nova n'avait pas pensé qu'en se rapprochant de Hope, elle allait potentiellement rencontrer d'autres célébrités. Au moins, cela prouvait qu'elle n'était pas mal intentionnée et qu'elle ne pensait pas juste à la popularité, en se liant d'amitié avec la brunette. Non, Nova n'avait pas vu plus loin qu'aujourd'hui. Cependant, il était vrai que si Hope et elle s'entendaient plutôt bien, il y avait possibilité qu'elles se revoient, encore, et puis encore. Et au fil du temps, l'une et l'autre intégrerait leurs différents cercles d'amis, peut-être. Leurs mondes se confondraient. Ça la fit un peu flipper. « Ouais, euh ... oui, on verra. » Balbutia-t-elle, soudainement intimidée. Elle esquissa un sourire ambivalent avant de se mettre à la recherche de sa voiture. Pas facile sachant que Nova avait fait comme à peu près tout le monde en choisissant son modèle d'auto. « J'suis un peu plus loin que ça, je pense ... Oh, là-bas, j'crois bien ! » Elle pointa sa Mazda deux rues plus loin, garée bien droite. Elles passèrent donc par la Mustang de la vedette. Quelle voiture ! « J'suis habituellement une demi-pointure de plus mais je devrais pouvoir rentrer dedans, même si c'est un peu serré pour quelques heures, je survivrai. » Elle attrapa la paire de ballerines noires et glissa ses pieds dedans, un après l'autre après avoir retiré ses talons. « Délivraaaance. » Lâcha-t-elle. C'était un peu serré, mais pas mal plus confortable que ses talons, oui. « Ready ! Donne-moi deux minutes le temps de ramener mon auto ici. Pis après j'vais te suivre en espérant ne pas te perdre à une lumière rouge ! » Ce serait bien sa chance. |
|