AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery) Empty
MessageSujet: Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery)   Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery) EmptyVen 18 Juin 2021 - 1:48

3 jours avec mes sœurs que déjà je n’en pouvais plus, putain ce que j’étais heureux de réaliser que c’était ce matin qu’elles devaient se rendre à l’aéroport afin de prendre leur vol les ramenant à Londres. Est-ce que j’allais pouvoir m’en tirer sans elles ? Absolument. Si vous voulez mon avis, avoir les 5 miss Strasmore à la maison était une plus grande torture que de se faire tirer dessus derrière des lignes ennemies. Je préférerais 100 fois renouer avec la vie militaire que de devoir cohabiter avec mes sœurs plus d’un week end.

Maintenant que j’étais débarrassé du quintette, qu’elles avaient prises place à bord de l’avion et que ce dernier avait pris son envol, je pouvais maintenant souffler d’aise et je m’étais mis en route tout en pensant à cette invitation qui m’avait été faite hier par cette jeune femme sur l’application rencontre de Bowen. Ce n’était pas dans mes habitudes, loin de là d’ailleurs, mais j’avais fini par me dire que ce moment pourrait être intéressant et que cela me changerait de mon quotidien habituel.

Ayant passé en vitesse chez moi, afin de récupérer ce sac dans lequel j’avais rangé une paire de chaussure de sport ainsi qu’un short et un maillot, j’avais repris place dans le siège du conducteur de ma voiture afin de me diriger vers ce complexe de danse ou je devais rejoindre la demoiselle qui m’y avait donné rendez-vous. Arrivé à destination, ma voiture stationnée, je finis par demeurer immobile derrière le volant. « Tu es certain de vouloir faire ça mon gars ? » Me demandais-je puis, après une brève hésitation, je finis par sortir de mon véhicule, entrant dans le bâtiment et me dirigeant vers la réception du complexe de danse afin de faire annoncer mon arrivée à la propriétaire de l’établissement.
@Avery Rutkowski
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery)   Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery) EmptySam 19 Juin 2021 - 15:54

La danse était clairement ce qu'aimait le plus faire Avery dans la vie. Pouvoir aujourd'hui vivre de sa passion elle n'y aurait jamais cru et pourtant sa famille l'a toujours encouragé dans ce sens et c'est un peu grâce à eux aussi et à tout leur soutien qu'elle a pu ouvrir son propre complexe de danse. Elle avait la chance d'avoir pu s'entourer d'une équipe géniale et trouver des professeurs qui la soutiennent énormément et donne beaucoup de temps et d'amour pour faire tourner le lieu.
Malgré son emploi du temps plutôt chargé, la jeune femme prenait encore le temps de faire de nouvelles rencontres, l'application de la ville lui était tout de même bien pratique pour ça, elle pouvait rencontrer de nouvelles personnes sans sortir de chez elle. L'avantage d'Avery c'est qu'elle était ouverte pour toute sorte de rencontres, mais elle mettait tout le monde au courant par ce petit noeud papillon que non, des histoires à long terme, elle n'était pas prête pour le moment. Sa peur de l'engagement lui faisait souvent passer à côté d'histoire qui se veulent être merveilleuses mais elle préférait être seule pour le moment et profiter de sa jeunesse.
Sur l'application elle avait fait la connaissance, rapide, d'un homme plus âgé qu'elle, Warren. Il avait un métier qu'elle trouvait passionnant et impressionnant, mais c'est vers son métier à elle que la discussion à dévier et elle avait invité l'anglais à venir dans son complexe lui montrer ses talents de danseur. Comme chaque jours, elle avait enfilé une brassière, jaune pour aujourd'hui, et un legging noir, tenue pour être parfaitement à l'aise pour ses cours. Alors qu'elle s'étirait tranquillement dans la salle la plus petite puisqu'ils ne seraient que deux, Avery est dérangé par la secrétaire à l'accueil pour lui dire que son cours était arrivé. Avec un grand sourire, la jeune femme se dirige à l'accueil pour y voir Warren "Waaa en effet je comprends mieux le choix de ton métier et pourquoi pas danseuse étoile" Elle rit légèrement en lui faisant signe de la suivre. "Prêt à me montrer de quoi tu es vraiment capable?" Elle était relativement détendue, il faut dire qu'elle était dans son élément.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery)   Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery) EmptyJeu 24 Juin 2021 - 18:44

Je n’avais pas l’habitude de me prêter à un jeu aussi dément, moi qui étais d’un habituel raisonnable voilà que je m’étais permis de jouer la carte de l’audace en acceptant la proposition que m’avait faites cette jeune femme. À ma défense je dois admettre que le courant avait bien passé et que j’avais l’impression que nous pourrions passer un bon moment c’est donc pourquoi je m’étais permis d’accepter la proposition qu’elle m’avait faite. Je n’étais pas un grand danseur, loin de moi une telle prétention, mais étant quelqu’un d’assez athlétique j’étais d’avis que je pourrais néanmoins bien m’en tirer.

Arrivé à destination, bien que je ne me fusse pas encore mis en tenue, je m’étais fait annoncer par la réceptionniste et je ne tardai pas à me retrouver en présence d’Avery. Je dois admettre que ses photos sur l’application ne lui rendaient pas justice, elle était magnifique. J’eus un sourire, légèrement amusé, lorsqu’elle se permit de souligner que j’avais la carrure parfaite pour mon métier. « Merci, c’est gentil, et je dois admettre que tu as tout ce qu’il faut pour ce métier je m’en voudrais de te faire concurrence. » Lui dis-je en faisans référence au métier de danseur étoile. « Oui je suis prêt. » Lui dis-je bien que je n’eusse pas forcément une confiance inébranlable en mes moyens. « Je file me changer et on se rejoint à la salle de danse ? » Lui demandais-je afin que l’on soit sur la même longueur d’onde pour la suite des choses.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery)   Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery) Empty

Le rythme dans la peau ...ou pas (Avery)
Page 1 sur 1