Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 19:28
just tell me that you'll stay.
Je sens son corps frissonait. Mes lèvres sur sa poitrine, je joue avec son sein droit puis je passe son éton dans ma bouche que je joue avec ma joue. C'est bon de faire plaisir et de ne pas que recevoir .
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 19:40
Aller hop au boulot
Mon corps frissonnait à cette sensation c'était si bon. Ma copine était très douée avec sa bouche, mais sa langue s'était encore meilleure. On ne pouvait pas faire grand chose puisque nos deux corps étaient dans l'eau, mais on trouvait toujours le moyen de se faire du plaisir. Je laissais Kaliope poursuive ce qu'elle me faisait et je mordais toujours ma lèvres inférieure.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 20:36
Je sourie et je continue se que je fais. Son téton se durcit se qui me donne un frisson? Je passe ensuite par l'autre sein pendant que mes mains baladeuse descendèrent tout doucement.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 20:41
Aller hop au boulot
D'accord Kaliope possédait mon corps et je voulais qu'elle le possède toute la soirée. Mes mamelons durcissait en contact avec les lèvres de ma copine elle savait très bien s'y prendre. J'aimais bien me faire donner du plaisir, mais je savais qu'après moi Kaliope y passerait aussi, pas dans le bain, mais dans mon lit et on serait plus confortable non
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 20:49
Je continue se que je fais et je vais l'embrasser de nouveau. Je caresse sa joue alors qu'une autre de mes mains descendis encore et encore. Nous allions nous donner du plaisir dans le bain et même si c'est moins confortable que le lit, se sera toujours aussi bien.
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 21:08
Aller hop au boulot
D'accord mon corps était figé et j'aimais bien cette petite sensation. Je ne pouvais pas trop recevoir du plaisir, mais je voualis peut-être proposé à Kaliope mon lit seulement si elle le voulait ou non. Je posais mes lèvres contre les siennes et ensuite je m'adressais à elle :
Alexie : Mon coeur, on serait plus confortable dans mon lit que dans le bain non ?
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 21:25
Je continue de l'embrasser amoureusement en caressent son bas ventre. Je la regarde a sa question et je hoche positivement la tete C'est sur que pour donner du plaisir a mon amour se sera mieux
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 21:46
Aller hop au boulot
J'embrassais ma copine et nous aurions plus de place dans mon lit que dans mon bain. Je me décollais d'elle et sortait du bain et vidait l'eau. Je la regardais et je ne pouvais pas m'empêcher de me toucher et de me mordre la lèvre inférieure.
Alexie : Je me donnerais toute à toi mon amour
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 22:20
Nous étions l'une sur l'autre, puis je sortis et je la laisse vidé l'eau. Elle se touchait et rien qu'à la voir faire sa m'excité. Je me mords la lèvre et je pose ma main sur ses fesses Tu es tellement sexy !
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 22:37
Aller hop au boulot
On était sortie de la salle de bain et je me touchais et je me retrouvais sur le dos sur mon lit à poil. Kaliope s'adressait à moi en disant que j'étais tellement sexy ce qui mefit sourire. Je ne répondis pas et je fis signe de venir me rejoindre sur mon lit et de reprendre la possession de mon corps autant de fois qu'elle le voulait et qu'elle le désirait, mon corps lui appartenait pour toujours.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 22:41
Elle s’allonge sur le lit, alors doucement je marche sur le lit et je m'allonge sur elle. Je vais embrasser le centre de sa poitrine, puis je descend avec la longue sur son corps, puis je descend sur son intimité pour donner des coups de langue sur son clitoris
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 22:46
Aller hop au boulot
Je me retrouvais sur mon lit et Kali était sur moi. Je sentais des frissons sur tout mon corps de la sentir contre moi me rendait tellement plus fort. Elle m'embrassait et descendait le long de mon corps pour se retrouver au bas de la ceinture je sentais sa langue en moi. Cela ne prit pas de temps que le plaisir m'envahissait et je frissonnais encore plus. De sentir sa langue en moi me faisait frémir et sans doute que cela se voyait de la manière que je bougeais.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 22:49
Allongeais sur elle, ma langue parcours son intimité puis je joue avec son clitoris. Je la sens frémir et cela m'excite encore plus. Je me mords la lèvre puis je caresse son entre jambe en lui fessent du "suspence"s
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Sam 2 Fév 2013 - 23:14
Aller hop au boulot
J'étais toujours étendue sur mon lit et Kaliope sur moi et sans langue en moi. Je frémissais à chaque fois que sa langue caressait mon clitoris qui gonflait en vague de plaisir. Je l'a laissais faire et elle pouvait faire tout ce qu'elle voulait de mon corps. Kaliope caressait mon entre-jambe ce qui me fit frissoner encore plus.
Alexie & Kaliope
Codage by Alÿnea
Invité
Sujet: Re: Aller Hop au boulot [ B. Kaliope-Sade Stendort] { HOT} Dim 3 Fév 2013 - 11:23
Le lit de ma chérie est très confortable. Ma langue caresse son clitoris et ma main s'occuper de son entre jambe. De ma langue je fais des tournis avec son clitoris me préparent à la pénétré.